Ouais, j'essaye de me racheter pour mes long mois d'absence et pour ceux qui vont suivre lol d'où ma rapidité extrême !

Réponse des reviews à la fin !

: Deuxième Partie Chapitre Douze:

…C'était une immense villa Victorienne. Une haie en rosier bloquait l'autre coté des portes pour empêcher les visiteur d'aller de l'autre coté, un immense terrain parfaitement vert où se trouvait un saule, une balançoire accroché sur une de ses branches. Dans son esprit, elle imaginait la maison de Hantise (c'est un film nda) être comme celle ci mais en moins sinistre et plus moderne. Sakura regarda Meilin qui avait un grand sourire. Derrière elle se trouvait un écriteau qui signalait où il se trouvait et elle vit le nom de Walter Avalon Wolf écrit en lettre noire. Touya passa devant elle et tapa le numéro de sécurité. Alors qu'elle commençait à s'ouvrir, une fille se mit à courir vers eux de l'autre coté.

"SAKURA, SERA!" On lâcha le bras de Sakura et elle avança vers eux à l'intérieur. C'était beaucoup plus grand que l'entrée.

« Chiharu, tu es là ? » Sakura pris son amie dans ses bras (nda : seul les français se font la bise, c'est bizarre hein lol), puis souri quand elle vit le petit ami de Chiharu, Takashi derrière elle. Elle relâcha son amie à la queue de cheval et l'étudia. Elle portait un débardeur rose avec un ange ensanglanté dans une écriture énigmatique à l'avant et un pantalon noir taille basse. « Joli vêtement, » di-t-elle en souriant.

« C'est ici que nous allons faire la fête d'halloween. » Expliqua Sera en embrassant Chiharu en faisant elle aussi un commentaire sur ses vêtement. Sakura fut pratiquement bouche bée quand elle la regarda. « Tu n'avais pas encore oublié, n'est ce pas ? »

« Non, c'est juste…wow ! »

« Saku… » Sakura regarda Kaho qui la fixait avec des yeux amusés. « C'est la même maison où tu étais les deux dernière fois. » La mâchoire de Sakura s'ouvrit encore une fois, Chiharu et Sera lui refermèrent.

« Hey ne me blâmer pas pour ça ; J'étais inconsciente le peu de fois où j'ai été emmener ici. »

« Tu étais quoi ! » Touya regarda sa sœur. Elle rougit, réalisant ce qu'elle avait révélé.

« Rien, » dit-elle rapidement avant de prendre le bras de Chiharu et l'emmener ailleurs ; très rapidement. Sera et Tomoyo se précipitèrent derrière elle laissant Meilin et Kaho avec Touya furieux.

« Expliquer, » demanda Touya, tournant toute son attention sur ses amies.

« Uh Yukito chouchou j'ai quelque chose à te dire alors… » Kaho pris le bras de Yukito et l'emmena loin, faisant jurer Meilin.

« Touya…Sakura a juste menti pour ça. Ouais, » Elle couru après Sakura, ses long cheveux noir s'envolant derrière elle. Touyagrogna avant de courir après eux, riant avec.

Hino Résidence

La musique flottait dans l'air quand elle laissa ses doigts se balader sur le piano. Depuis que le lycée avait appelé, son père n'arrêtait pas de radoter sur Sakura et la musique lui permettait d'oublier ça. En fait, ça faisait au moins trois heures. Mal à la tête à force de se la cogner contre la porte, elle essaya de se concentrer sur la musique qu'elle créait en étant interrogé par son professeur de piano. C'était presque comme Dearest de la musique d'inuyasha. Son index et son pouce jouant ensemble et elle tressaillirent quand son professeur tapa les touches avec son bloc note, couvrant le piano.

« Bon, Miss Mara, je sais que vous étés un peu distraite mais s'il vous plait ne faites pas que cette distraction induise sur votre musique magnifique. Depuis le début. » Mara grogna et recommença mais un bruit sourd venant de dehors l'interrompit et elle s'arrêta.

« Pardon, » dit elle au professeur furieux. Cette fois ci elle commença doucement mais le bruit recommença et elle ne pouvait pas s'empêcher de s'arrêter et de se lever. « Pardon Mr. Jung, » elle couru vers baie vitrée et sortie, ses cheveux roux glissant sur ses épaule.

« Fais gaffe avec ça ! C'est de la précieuse marchandise vieux singe ! » Hurla un femme d'age moyen. Mara souri reconnaissant la femme aux cheveux noirs sa voix portant dans l'air.

« Tante Yuri, » Cria Mara, quittant la pièce en un éclair de rouge.

« Qu'est ce que j'ai dit à propos de ces marchandises macaque géant ? A moins que tu veuilles retourner à Paris pour moi je te suggère de faire attention à ça ! » Fit Yuri ; plaçant une de ses main sur une des boite qui passait lentement devant elle. « Pourquoi diable n'y a-t-il aucune femme qui travaille ? Les hommes ne savent pas faire attention au objet important et coûteux. »

« Tante Yuri ! » Mara arriva en courant par la porte arrière. La femme souri, ouvrant ses bras pour que la fille cours à l'intérieur. « Que fais tu ici ? »

« Quoi, ta chère tante ne peux pas venir à toute les pleine lune pour visiter ces nièce préféré ? » Mara ria et replaça chemise d'uniforme. « Qu'est ce que c'est ? Du lycée Minton déjà ? Où le temps est il donc passé ? »

« J'ai commencé l'année dernière, c'est ma seconde année. C'est la dernière de Sakura.'

« Où est ta sœur ? » Yuri regarda avec un regard tueur quelques travailleur les faisant ralentir en marchant dans la maison.

« A une fête d'Halloween avec… » Mara se pétrifia quand David arriva furieux de la porte d'entrée.

« C'est est assez ; J'en ai marre de cette fille. LANA ! » Lana couru et s'arrêta, ses cheveux blond un peu emmêlé, son visage totalement coupable. « Commence à ranger les affaire de Sakura, elle part ! » Lana baissa la tête et se dépêcha de rentrer.

« Quoi, pas de bienvenue pour la belle sœur de ta femme ? » commenta sèchement Yuri. David se tourna et lui lança un regard mauvais, mais éclaircit son esprit.

« Marla, quelle délicieuse surprise. Je ne savais pas que vous veniez cette année. »

« Stupide gorille bipolaire, » fit elle tous bas faisant rire discrètement Mara. « Bien sur que vous ne le saviez pas. Ai-je déjà pris rendez vous quand je venais ? »

« Non, » fit il trop sèchement. « Pourquoi ne… »

« Que ce passe t'il pour faire partir ma nièce ? Qu'a-t-elle fait pour te rendre aussi furieux ? »

« Tous, elle a tous fait d'imaginable pour ruiner ma réputation même ces maudit fiançailles. » Yuri leva un sourcil à la mention des fiançailles avant de secouer la tête, faisait clignoter ses boucles d'oreille.

« Aucun bien, mais c'étais ta décision. » Elle pris un regard de travers vers Mara. « Allons téléphoner à ta sœur et voir ce qui se passe. » Elle acquiesça avant de suivre son aînée dans la maison.

Wolf (littéralement)

Des rires et des cris étaient émis par la vidéo en noir et blanc. Un homme vers la fin de la quarantaine regarda alors que quelques fille empêchait une d'elle de pulvériser un des garçon à cause d'un commentaire puis lorsque deux filles s'en allèrent avant que une par une les autres les suivirent. Quand la cassette s'éteignit il rembobina jusqu'à ce que les filles soient en plein écran. Il fit pause et tourna la chaise noire, ses yeux gris regardant les trois garçons qui se tenaient devant lui.

« J'imagine que c'est elle ? » celui avec des cheveux marron en pic acquiesça, la boucle d'oreille sur son oreille gauche oscillant.

« Sakura Annette Kinomoto, la petite sœur de Touya. » Commenta-t-il se rappelant mentalement comment elle détestait être appelée comme ça. Les deux autre le regardèrent, totalement choqué qu'elle soit la sœur de Touya.

« Je vois, » l'homme se tourna pour regarder l'écran. Sakura souriait, ses cheveux volant autour de son visage à cause du vent. « J'ai déjà Meilin et Sera qui s'occupe de son initiation, Kaho à mentionner que c'était une battante après avoir été témoin de son action contre Wei quand elle a fait passé deux doigt pour une arme. » Les deux gars rirent avant de se tairent rapidement.

« Et à propos de … ? »

« Ne t'inquiète pas pour ça Syaoran, j'ai déjà ça en tête. » Il se tourna vers les deux autres. « Eriol, Kyle, acceuiller les fille avec les détails de leurs prochaines mission et demander à Kaho de venir me voir. » Eriol regarda le perplexe Syaoran avant d'acquiescer et d'emmener Kyle avec lui. Kyle salua gauchement avant de sortir.

« Alors ma mère vous en a parler. » dit Syaoran après avoir vu ses deux compagnons passés la caméra de sécurité.

« Elle a, » répliqua l'homme, prenant un cigare et l'allumant. « Je dois voir de mes propres yeux si elle vaut le statut que nous lui avons donné, et à propos de ce soir, je vais faire en sorte qu'aucun garçons ne s'approche d'elle. » Syaoran fit un signe de tête avant de se tourner et de se diriger vers la porte. « Oh et une chose encore Syaoran. Ne la casse pas trop ou sinon Touya sera vraiment furieux. » Syaoran ne dit rien alors qu'il quittait la pièce.

Les Filles

Les filles s'assirent en cercle sur le sol dans la chambre de Meilin. Sakura se tenait en face du miroir, essayant quelques vêtements que Meilin lui envoyait à chaque fois que quelque chose ne lui allais pas. Sera et Chiharu étaient assise contre le lit, Sera coiffant les cheveux de Chiharu. Tomoyo était occuper à filmer Sakura s'habiller tous en étant au téléphone avec Eriol.

« Alors dit m'en plus sur Syao. » Demanda Meilin en regardant Sakura mettre un débardeur noir avec un baggy jean vert.

« Il n'y a rien à dire. » Dit elle et attrapa un fourreau noir qu'on lui avait jeté sur la tête.

« Bien sur qu'il y a quelque chose a dire, » s'exclama Chiharu et souri coupablement quand Sakura se retourna d'un coup la fixant méchamment. « Hey j'ai seulement dit la vérité. Vous ètes toujours en train de flirter pendant les match de foot et il est toujours avec toi en perm. » Chiharu se mis sur le coté pour éviter une peluche. Sera jura quand il atterrit sur elle.

« Hey ! » dit elle en le renvoyant sur Sakura. Elle le rattrapa mais une chemise en soie atterrit sur son visage.

« On aurait du l'inviter. » S'exclama Meilin en regardant dans son placard.

« Non…on aurait pas du. » dit Sakura, enlevant le pantalon et enfilant une jupe. Meilin se tourna pour la regarder.

« Baisse la jupe, mais le débardeur. Pourquoi ? Il t'aime apparemment. Il ta bien inviter au bal non ? »

« Ah bon ? » firent Sera et Chiharu en même temps. Sakura leur tournèrent le dos, se regarda et leur lança un regard noir. « Je pense carrément que tu devrais sortir avec. A moins qu'il n'y a quelqu'un d'autre ? » Fit Sera, Chiharu regarda Sakura, perplexe.

« Peut être qu'elle se met de coté pour Syaoran. » Répliqua Tomoyo lorsqu'elle eu raccrocher à Eriol. Sakura se tourna pour envoyer un regard encore plus noir à la caméra avant de se retourner et de tirer la langue.

« Non, » dit elle sur la défensive mais Meilin était déjà en train de rire en chanter.

« Je peux voir ça d'ici…Monsieur et madame Li. J'aime bien, ça te va bien Saku. » Sakura ramassa tous les vêtements sur le sol et les envoya sur la fille qui dansait.

« Rêve toujours Meilin. »

« Oh mon Dieu, » Cria soudainement Meilin, sauta sur ses pied quand elle eu finit de faire les cheveux de Chiharu. Sakura se retourna pour la regarder, sachant parfaitement bien que ce n'allait pas être une bonne idée. « Je viens juste de trouver le défi parfait pour Ms Kinomoto. »

« Le défi ? » les filles sursautèrent toute quand le téléphone de Sakura se mit à sonner.

« Répond Sera, » dit Sakura alors qu'elle commença à faire sa coiffure. Sera couru vers le téléphone, faisant rire Chiharu et Tomoyo alors qu'elle toussa pour faire comme si elle était Sakura.

« Allo ? » fit elle d'une voix enrouée. Les filles rirent et Sakura grimaça.

« Laisse moi parler à Sakura s'il te plait. » répliqua une femme. Sera regarda Sakura.

« Désolé mais Miss Sakura est actuellement en train de se faire Mr Bruch en ce moment. » Tomoyo éclata de rire et continua à filmer.

« En ce moment ? »

« Oh oui, elle adore ça aussi…allez Sakura ! » Hurla Sera.

« SERA !' hurla Sakura en retour.

« Sera ? Ce n'est sûrement pas, l'innocente bruyante Sera que je connais. »

« Uh…qui etes vous ? » demanda Sara, entendant l'amusement dans la voix de l'autre coté.

« C'est Yuri, la tante de Sakura. »

« Ah hé hé…Bonjour Madame Marla. Comment allez vous en ce jours d'Halloween ? » Fit Sera, faisant tomber à la renverse les autres filles à son changement de ton. Sakura couru vers elle à la mention de sa tante.

« Je vais bien Sera, maintenant pourrais-je parler à ma nièce si elle a fini son brushing. » Sera eu un rire coupable avant de tendre le téléphone vers Sakura.

« Salut tatie, » dit joyeusement Sakura. Il y eu un rire de l'autre coté de la ligne et elle sut qu'elle était sur le speaker et que sa sœur écoutait.

« Je vois que tu traînes toujours avec la célèbre Sera Tskuino. Comment est elle à propos ? Mis à part bruyante ? »

« Elle va bien…pour le moment. » Sakura lança un regard vers son amie avant d'écouter sa tante lui poser des questions. « Non, je suis avec des amis à une fête. Ça fait environ une heure. »

« Bah qu'est ce qui peut rendre furieux David dans une fête ? »

« Il est toujours comme ça… »

« Il est en train d'organiser tous pour que tu partes ! » coupa Mara faisant jurer Sakura une centaine de gros mots. « Il vient juste d'ordonner à Lana de faire tes valises. »

« Hé bien arrête le ! »

« On a essayer, même tatie a. Il a la moitié de tes affaires empaquetées et a été parlé avec le directeur de l'école privé Yulin au Japon. »

« Merde, » Sakura évita le regard de ses amies en se levant. « Écoute, je dois y aller. Essaye de l'arrêter avant que plus de dégât n'arrivent. Je serai à la maison probablement tard ce soir ou demain après l'école. » Il y eu un silence avant de raccrocher. Sakura ferma son téléphone et l'envoya à travers la chambre, éclatant le petit appareil en pièce juste au moment où la porte de la chambre ne s'ouvrit.

« Kyle ! » cria Meilin avant de lui sauter dans les bras. Il la sera contre lui, regardant Sakura furieuse puis à la fille silencieuse au sol, semblant nerveuse.

« C'est quoi ce silence et cette tension dans la chambre ? » Demanda-t-il, relachant Meilin et plaçant un bras autour de sa taille.

« Rien, » fit saura avant de sortir. Tout le monde la regarda sortir, muet. Ils étaient effrayés aussi. Seule Tomoyo et Chiharu avaient vu le petit trou dans le mur puisqu'elle étaient les plus proches et cela les terrifiait de savoir qu'elle était assez forte pour faire ça avec un petit téléphone rose. Les autres étaient juste choqués de l'avoir vu énervé.

… … … … … … … …

Sakura marcha vers l'extérieur, soulagé que personne ne soit dans le coin pour l'arrêter. Bien qu'elle n'était pas du style à rester en colère très longtemps, ce que Mara lui avait dit la laisserait énervée jusqu'à ce qu'elle se retrouve face à son soit disant beau-père. Se dirigeant vers la balançoire qu'elle avait vu en arrivant et s'assit. Le vent souffla autour d'elle, la balançant d'un coté à l'autre. Absentement, elle posa sa tête contre la chaîne près de sa tête et fit bouger la balançoire. La jupe noire de Meilin se collait à ses jambes comme une seconde peau et elle plaça une main dessus.

Elle avait déjà été menacé par David d'être envoyé à Yulin. Mais cela semblait juste être une menace pour qu'elle se comporte correctement. Son esprit était étonné qu'il ait en fait débouché sur ça et appelé l'école pour la transférer mais son corps comme si il était près à exploser et tranchez la tête de n'importe qui. Quelque part dans sa tête, elle savait qu'elle allait devoir s'excuser auprès de ses amies pour s'être énervé, spécialement Chiharu et Sera qui ne l'avait jamais vu aussi énervé à propos de David. Elle allait aussi devoir se racheter un nouveau téléphone.

Un rire amer s'échappa de sa bouche quand elle repensa au moment dans la chambre. La façon dont son téléphone avait juste sembler quitter ses doigts pour s'écraser contre le mur. Spécialement quand les yeux de Tomoyo et Chiharu s'étaient agrandis quand il avait heurté le mur. Sakura abaissa son regard du ciel rosé à l'herbe devant elle, regardant les brins tremblés avec le vent. Son ombre réfléchi au sol et elle fixa sa réflexion sans ses caractéristique, se demandant si elle ressemblait à un monstre maquillé. Ne voyant pas une ombre descendre les escaliers venant d'une partie différente de la maison.

Syaoran passa de fixer les marches à voir Sakura assise seule sur la balançoire. Elle avait la tête baissée, ses longs châtains clairs ondulant dans le vent contre ses épaules. L'ombre du saule couvrait son visage, la faisant paraître plus jeune et enfantin qu'elle ne l'était. Sans vraiment le savoir, il avança vers elle et plaça une main à coté de la chaîne sur une branche différente à coté de sa tête.

« Je pensais que tu étais avec ma cousine et tes amies ? » demanda-t-il. Sakura leva la tête, fixant son regard sur le sien.

« J'ai piqué une crise alors je suis sorti. » Expliqua-t-elle sèchement. Il était la dernière personne qu'elle voulait voir à ce moment. Il vit la colère froide dans ses yeux émeraude.

« Une crise à propos de quoi ? » elle regarda ailleurs, dispersant ses yeux dans l'herbe à la place de ses yeux brun.

« Tu t'en fiche alors pourquoi demander ? »

« C'est important pour moi…en quelques sorte. Je te connais depuis assez longtemps pour dire que tu n'es pas le type à t'énerver. » Expliqua-t-il ses yeux toujours sur elle.

« Même si je te disais la raison tu t'en ficherait. » elle le regarda mais il était en train de se déplacer. Attrapant la chaîne, il commença à la pousser légèrement. Elle ne fit aucun geste alors que la balançoire s'élevait bravant le vent, allant de bas en haut.

« Très bien, tu n'as pas à me le dire. » dit il clairement. Il continua de la pousser avec le bout de ses doigts contre ses omoplates. Ils y eu un silence entre eux, Sakura regardant la distance changé entre elle et le saule et son ombre glisser vers celle de Syaoran ; Syaoran la poussant, laissant son regard doux sur ses cheveux volant alors qu'ils frappaient ses doigts.

« Il est en train de tous organiser pour m'envoyer au Japon. » Parla-t-elle finalement après au moins cinq minutes. « Je ne devrait pas m'inquiéter puisque je sais comment m'en sortir mais il me fait dégager. Mara dit qu'il a déjà la moitié de mes affaires empaqueter. »

« Au Japon ? » Syaoran l'écouta alors que sa voix ne soit plus qu'un chuchotement.

« Lycée Privée Yulin au Japon. C'est une académie jumelée avec Minton Private, fait elle aussi pour délinquants. Ce bâtard, » menaça-t-elle. Syaoran poussa accidentellement un peu trop fort quand il l'entendit et la balançoire revint, cognant son genou. Jurant, il se recula, pour l'entendre rire légèrement.

« Quoi ? » dit-il, prenant les chaînes et l'emmenant à s'arrêter pour la regarder en face. Elle se fit rouge tomate devant la proximité de leurs visage et regarda ailleurs, toujours en riant.

« Pourquoi es tu si gentil ? Et ne dit pas que c'est parce que tu peux l'être. » Il souri, se plaçant sur la balançoire et s'assit pour lui faire face. La balançoire bougea légèrement à l'ajout du poids mais ne bascula pas. Sakura le regarda, ses cheveux cachant la moitié de son visage alors que le vent souffla violemment.

« Oh mais miss Sakura, c'est votre complète responsabilité pour cette gentillesse que je vous représente. » Elle ria et il souri, aimant la façon dont elle riait. « Nous trouverons un moyen pour que ton père…beau-père…change d'avis à propos de ça. »

« Ça ne va pas être si simple Mr Li. David est un homme stupide qui aime son argent plus que l'amour-propre. » Elle s'arrêta un instant puis un grand sourire éclaira son visage.

« Oh non, » elle ri voyant l'horreur dans ses yeux chocolat.

« Je suis son seul moyen pour avoir l'argent de ma mère alors…ça peut être utilisé comme un moyen pour que je reste. » Il réfléchi une seconde.

« Est-ce pour ça que je dois me marier avec toi ? » Elle leva un sourcil et il souri. « Si ça marche alors d'accord. » Il ri quand elle commença à bouger contre les chaîne faisant bouger la balançoire.

Sur la colline à coté de la maison, Tomoyo enregistrait de loin la scène sur la balançoire. Les autres filles étaient morte de rire et blaguaient. « Tu es sure qu'elle le déteste ? » demanda Chiharu en venant derrière Sera.

« Elle le déteste ; ne peux tu pas le deviner par son rire diabolique ? » Remarqua Meilin en plaçant ses bras autour de la taille de Kyle. Il embrassa le haut de son crâne avant de les tourner faisant face au deux nouveau arrivant ; Rika et Naoko. « Nous allons les laisser se hurler dessus encore un petit moment avant de les séparer. Pour le moment, allons faire la FETE ! »

Police Station

« …Merci. Non je l'informerai quand je la verrai monsieur. » Il y eu une pause brève avant qu'il ne raccroche. Grognant, il frotta ses yeux fatigué et s'enfonça dans sa chaise. Cette foutu nuit ne se finit pas. Il commença à réfléchir. Un petit coup à sa porte lui fit lever les yeux. Son secrétaire avait mit son manteau et était prêt pour partir.

« Y a-t-il autre chose où vous avez besoin de moi, détective ? » Demanda-t-il calmement. Le détective secoua la tête et lui fit signe de partir. Soupirant, il se redressa.

« Si il y avait quelque chose, ça serait de me faire dix fois plus jeune. Je deviens trop vieux pour ce boulot. » Ouvrant le tiroir de son bureau, il s'arrêta. A l'intérieur, une photo retournée qu'il avait complètement oubliée se trouvait là. La prenant, il la retourna. De l'autre coté se trouvait une fille de seize ans avec une rose blanche, portant quelque chose que l'on ne pouvait que mettre pour un bal. Debout à coté d'elle se tenait un jeune homme portant un costume noir, son bras autour de sa taille et souriant sincèrement à l'appareil photo. Traçant avec son doigt le visage de la fille, il ne fit pas attention à la personne qui entrait.

« Toujours là, Détective ? » Fit une femme d'une voix nasale. Surpris, il leva les yeux, lâchant la photo sur le bureau. Elle jeta un coup d'œil sur les gens dessus et souri. « Cacher-vous toujours des photos des dossier ? »

« Que voulez vous Sheldon ? » demanda-t-il, retournant la photo. Elle souri mais il n'atteignit pas ses yeux.

« J'ai découvert pourquoi vous étés si protecteur avec Miss Sakura et j'ai mes preuves que son…fiancé est coupable pour les ressente explosion. » fiancé ? Il la regarda d'une manière accusatrice avant de se lever et de rassembler ses papiers.

« De quels évidence vous parler ? » Demanda-t-il naturellement, conscient qu'elle observait tous ses fait et gestes.

« Oh vous verrez…très bientôt. » Elle quitta son bureau, ferma la porte et éteint la lumière dans le bâtiment. Il regarda son ombre marcher vers la porte. Je n'aime pas du tous où ça mène. Il repris la photo et regarda les deux adolescent. Fiancé ?

To be continued…

Personnages qui ne sont pas dans la serié:

Mara Hino –demi-soeur de Sakura

Yuri Marla –Tante de Sakura et Mara (elle a aussi une autre identité...)

David Hino –beau-père de sakura

Kyle –copain de Meilin...membre des Wolf

Wolf –Tss…il est le leader de tous les Wolfs

Sayo –Sakura a des vu sur lui, c'est un camarade de classe (il a aussi une autre identité...)

Detective Luc –oncle de Sakura

Officer Sheldon –méchante officier

Review : Vamala : Et voila un autre chapitre aussi rapidement ! Mais bon je ne vais pas pouvoir continuer comme ça très longtemps, les deux prochains chapitres me découragent déjà lol !

Jully Reed : Bah si je te demande c'est parce que je peux toujours répondre ! Et tes questions ne vont pas non plus gâcher la suite, donc c'est okay lol :

-Elle a le tatouage des presque leader parce que1) oui elle est presque leader, il signifie aussi, a peu près qu'elle est liée à un membre important du gang, ici Syaoran qui est leader. Et 2) parce qu'ils (les leaders) penses qu'elle a du potentiel, et vont faire sans doute en sorte qu'elle vaille son rang. Logique, on ne va pas la mettre presque leader si elle ne valait rien.

-Elle est la cible principale des Dragon, (du moins une des cibles principale) parce qu'elle est la fiancé d'un leader, du coup ça permet de faire du chantage si elle est prise, il y a aussi d'autre raison, personnelle pour Ellie, car Sakura lui avait piqué Jonathan ; Il faut aussi savoir qu'ils ne sont pas tous au courant du fait que ça soit un mariage arrangé, de plus son beau-père travail comme haut directeur de la Maskai Corps. Mais bon te pose pas trop de question pour ça, on connaît pas les réelles motivation des Dragons et des Snakes.

- « Ils en avaient après elle depuis le début j'ai l'impression » : pas vraiment, ils ont tous des lien à la Maskai et ont été au courant tous de suite des fiançailles, c'est lié à la Maskai….

-et oui elle est complètement manipulé, elle n'a fait aucun choix, elle na pas demandé à être quasi leader et devra faire avec, elle le comprendra bien assez tôt.

.-C'est une guerre des gangs, elle a commencé avant que Sakura arrive, et elle ne va que se compliquer. Pour Kaho, il y a en fait des alliances : Les Wolfs et les Cats sont des alliés, ils travaillent ensemble, c'est à peu près pareille pour les Snakes et les Dragons. On peut même dire en fait qu'ils se connaissent tous, une des nouvelle recrue des Snakes (je crois) est une cousine par alliance de Syaoran, ils sont tous lié quelques part. Cette guerre est compliquée, ça se compliquera encore plus au fils de l'histoire et je ne peux pas tellement t'en dire plus, désolé.