Disclaimer: I do not own Card Captor Sakura, nor will I ever. Cette histoire ne m'appartient pas, ceci n'est qu'une traduction!
Et voila! une update, bon, j'avoue, j'étais meme pas partie en vacances mais j'en eu la flemme alors j'ai pas avancez, c'est pour ca que je remerci ceux qui m'ont envoyer leurs com (ils se reconnaitront)! Ca m'a totalement remotiver!
J'ai plus qu'a traduire le prochain chapitre lol, mais bon j'avoue qu'il me soule rien que d'y penser! courage courage
Enjoy!
Tattoos: Wolfs, Dragons, Cats, Snakes
Black with red and silver leader
Black with red and blue (WOLF and CATS) leader
Black with red second in command
Black regular
: Partie Deux
Chapitre Douze:
Fête d'Halloween 20:00
La musique résonnait fortement dans différente partie de la maison. Vibrant contre le sol et le ciel noir. Des adolescents dansaient sur les balcons et à coté de la piscine avec leurs amis ou leur amis intimes. D'autres se baladaient, essayant de socialiser, buvant tous ce qu'ils pouvaient avoir. L'immense lune reflétant dans la piscine, donnant une aura orange étrange aux adolescents qui décidaient de sauter dedans complètement habillé. Quelques uns crièrent quand de l'eau les éclaboussa, d'autres rirent avant de les rejoindre.
Dans la foule, se tenait Rika et Sakura, qui dansaient et parlaient de tous et de rien. Meilin et Tomoyo étaient quelques parts dans l'ombre avec leurs copains pendant que Naoko et Chiharu parlaient avec les autres, se soûlant. Sera couru vers Sakura, chuchotant quelque chose dans son oreille avant de repartir, perdant sa veste marron. Sakura le chuchota à Rika qui souri avant de courir vers quelqu'un d'autre et le lui chuchoter. Bientôt, beaucoup de personne se dirigeait vers la piscine où ils virent Ryu et Sera se tenant sur le toit d'un des garages.
"Ecoutez poseur!" hurla Sera. La musique baissa légèrement mais continuait toujours à vibrer dans la nuit. Elle souri quand elle vit Kaho apparaître derrière Sakura devant la foule. « J'ai quelques annonces à hurler!"
"Ceux ci sont pour les membres des Wolfs et Cats!" hurla Ryu. Sakura senti Rika la regarder bizarrement, mais elle l'ignora alors que Sera alluma un artifice et l'envoya en l'air. « Premièrement ! » Cria-t-il en regardant le feu exploser en particule bleue révélant un chat.
"Kaho Matsari va avoir une FILLE!" Beaucoup de personne se mirent à crier de joie se qui fit rougir Kaho et regarder méchamment Sera. "Ensuite !" elle alluma un autre artifice et l'envoya en l'air. Des particules rouges explosèrent bruyamment, révélant là aussi un chat. "Nous allons avoir un fête géante en mémoire de Valérie Cathner du gang des Cats la semaine prochaine!"
"Elle faisait partie des Cats?" chuchota Sakura à Kaho qui acquiesça tristement avant de placer une main sur son ventre.
"Troisièmement!" Ryu fut celui qui envoya le troisième feu en l'air, provoquant des cris lorsque des particules bleu et vert créèrent une tête de loup. « Nous avons un nouveau membre qui vient de joindre les Wolfs ! La favorite petite sœur de notre Touya Kinomoto préféré, Sakura Kinomoto ! » Cria Sera, Sakura lui envoya des couteaux du regard. Rika, Chiharu et Naoko se retournèrent pour lui faire face, confuses. Elle leur fit signe qu'elle le leur dirait plus tard avant de regarder un autre feu d'artifice représentant un loup envoyer dans l'air.
"Eriol Li, membre des Wolfs a demandé en mariage Tomoyo Daidouji!" Sakura se retourna brusquement pour voir Tomoyo toute mouillée et toute rouge, mettre une serviette autour d'elle. "Maintenant RETOURNONS DANCER!" Mettant ses bras autour du cou de Ryu Sera sauta, atterrissant tous les deux dans la piscine avec un gros splash.
Des cris suivit par des rires se firent échos dans la nuit alors que la musique fut mise plus forte, Burn de Tree Day Grâce explosant dans la nuit. C'était comme si ces annonces ne représentaient rien, dans la façon où tout le monde retourna à ce qu'il faisait à l'origine. Sakura se dirigea vers la piscine où elle regarda Sera sortir, sa jupe flottant autour d'elle. Elle avant un grand sourire alors que Ryu refit surface derrière elle, ses cheveux rouges lui cachant le visage. Nageant vers le bord, elle se souleva, mouillant le sol encore plus qu'il ne l'était.
« Tu trouve ça drôle ? » Demanda Sakura en reculant loin de l'adolescente trempée. Sera souri, baissant la tête. « Avais tu vraiment besoin de m'annoncer devant tous le monde ? »
« Bien sur, tu fais partie du groupe maintenant et tous le monde doit le savoir. Nous n'avons pas encore mentionné ton statut alors… » Sera leva un sourcil, Sakura se retourna pour voir ce qu'elle regardait. Dansant sur une table, se trouvait Naoko et plusieurs filles sur une table, mais ce qui retient leur attention fut le gars avec qui Naoko flirtait. Mis à part le fait qu'il n'est pas de T-shirt, il avait des cheveux noirs coiffés en pics et un tatouage de loup sur l'abdomen. « Elle a trouver son truc apparemment. »
"C'est pas vrai," Sakura tourna la tête pour ne pas voir Naoko s'incliner assez bas pour laisser voir ses cuisses sous sa jupe. "Qu'est-ce que…?" elle leva les yeux sur le toit juste a temps pour voir Meilin, Kyle, Rika et un autre gars qu'elle n'avait jamais vu s'approcher du bord. D'autres personnes les remarquèrent et les regardèrent muettement.
"Mince, Rika est bourrée!" soufflé Sera quand Rika se mit a rire comme une hystérique et a retirer son sweater, révélant un top bleu roi qui descendait jusqu'au nombril et montrait un piercing. Sakura sursauta quand elle senti quelque chose de froid contre ses épaules nue. Takashi lui souri, lui tendant une bouteille de quelque chose. Elle la pris et bu sans faire attention la moitié, tous en regardant ses amies passer leurs bras autour des deux garçons. Chiharu se tenait autour de sa taille, vidant une bière blonde et éclatant de rire alors que Rika hurlait quelque chose d'incohérent avant qu'ils ne sautent tous les quatre.
L'eau éclaboussa partout. Sakura tourna le dos quand l'eau l'éclaboussa mais elles riaient avec Chiharu alors que la voix empâtée de Rika refit surface dans la piscine froide. Nageant vers le bord, elle sortit, râlant contre l'air glacé. Meilin et Kyle sortir après eux, seulement pour retourner en haut et sauter encore une fois, mais cette fois ci en s'embrassant. Sakura aida Rika a se lever, et lui tendit une serviette d'un des transat. Elle la prit chaleureusement, séchant ses cheveux avec puis l'enroulant autour de ses épaules. Le garçon qui avait sauté avec elle passa un bras autour de sa taille, l'embrassant l'égerment sur la joue.
"C'était terrible et tu disait avoir le vertige!" Dit-il, attrapant une bière au passage d'un des mystérieux serveurs.
"Je le suis…c'était…mon dieu m'as tu vu Saku. J'ai sauté!" Elle fit mine de sauter, tournant ensuite autour d'elle même, et attrapa la bière des mains du gars. "Oh Saku voici Haku. Haku, ma meilleure amie Sakura." Haku examina Sakura, ses yeux verts olive s'arrêtant sur son fragile profil.
"La nouvelle n'est ce pas?" Sakura acquiesça. Il sourit, resserrant son emprise sur la taille de Rika. "Par expérience jet e dit ceci. Je prendrais soin de ton amie." Rika souri, l'embrassant sur la joue.
"Et de quelle expérience tu parles?" Demanda Sakura, remerciant au passage Takashi pour la boisson qui lui tendait encore. Chiharu mit ses bras sur les épaules de Sakura et Takashi en s'appuyant sur eux. Elle était soule, en sirotant sur plusieurs mixtures. Takashi soupira et l'emmena plus loin, faisant rire les autre alors qu'elle commença à caqueter à quelque chose qu'il avait dit.
"Bon sang, rappeler moi de ne jamais amener Chiharu danser à Trinity." Sakura rit, complètement d'accord avec elle. Leur amie était un peu trop bourrée.
"De l'expérience d'être sortit avec un fille qui avait des amies très proche." Fit remarquer Haku alors que le silence s'imposait. Immédiatement, Sakura su ce qu'il voulait dire et se mit a rire. Rika fit un petit sourire satisfait en écoutant ce rire familier qu'elle n'avait pas entendu depuis trop longtemps.
"Tu vois, je t'avais dit qu'elle était cool. C'est la meilleure dans l'équipe des cheerleader et elle a le frère le plus cool qui soit. Elle est parfaite." Sakura remarqua le petite pointe d'alcool dans ce qu'elle disait mais fit comme ci de rien n'était.
"Tue s la soeur de Touya pas vrai?" Sakura acquiesce, sirotant sa boisson. "Ouais, il est sympa." Il y eu un silence, Rika dansait sans y faire attention contre lui en rythme avec la musique alors qu'il regardait au loin. Sakura sourit à la vue du nouveau couple et regarda plus loin où elle vit son frère et Nakuru danser sauvagement. Jamais dans toute sa vie elle n'avait vu son frère aussi heureux que quand il était avec elle, à part avec les Wolfs. Spécialement avec Nakuru.
Elle n'avait pas remarqué que Rika lui ait dit qu'elle partait que quand ils étaient déjà loin. Elle soupira, se dirigeant vers un endroit différent. Quelque part loin de la piscine. Elle passa Naoko avec un type avec qui elle dansait. Souriant quand Naoko professa son amour pour lui même si ça ne faisait que quelques heures qu'ils se connaissent. Remontant la colline près de la maison, elle souri quand elle vit Kaho et son petit ami parler. Kaho lui fit signe et elle lui répondit avant de rentrer dans la maison. L'intérieur était aussi plein que l'extérieur. La musique était beaucoup plus forte puisque elle venait de là. Marchant dans une immense pièce elle se posa contre un mur et regarda Kyle et Meilin danser au milieu de la foule.
Ca l'étonnait comment ils pouvaient être aussi cool, comment il étaient sauvages et qu'ils n'en avaient rien à faire de la vie autant qu'ils en avaient alors qu'ils aimaient et prenaient soin des autres plus que d'eux même. Sakura regarda avec fascination Meilin lancer une poignée de bonbon d'halloween dans les air, virevoltant autour d'eux alors qu'ils retombaient sur le sol. Tomoyo enregistrait tous pendant que son nouveau fiancé lui embrassait le cou. Elle se mit à rêvasser complètement, en pensant à son passé à sortir avec Chiharu et les autres.
"Okay Sakura, c'est l'heure de ton merveilleux test." Dit Sera toute excitée. Elle la regarda; totalement confuse. Meilin et Tomoyo se mirent de chaque coté d'elle, souriant diaboliquement. Tomoyo fit un zoom avec sa caméra et Meilin tendit à Sakura ce qu'elle buvait.
"Quel test?" Demanda Sakura, vidant le verre. Le liquide brûlant descendit dans sa gorge et elle toussa. « Qu'est ce que c'était que ce truc ? »
"ICE, ne t'inquiète pas, ça ne te rendra pas soule." Fit Meilin. Sakura roula des yeux vers elle mais l'effet ne changea rien alors elle abandonna et regarda Sera qui souriait toujours aussi diaboliquement.
"Alors voila ce que tu vas faire…" Elle chuchota dans son oreille. A chaque mot, les yeux de Sakura s'agrandissaient. Du coin des yeux, elle vit les garçons aller vers une toute différente direction et elle avait le sentiment qu'ils savaient ce qui allait se passer.
"Dans tes rêves!" Dit elle soudainement quand sera se recula. Meilin mit une main sur son épaule, l'empêchant de frapper la pom-pom girl blonde. « Je ferai n'importe quoi d'autre, seulement pas ça. »
"Hein. Qu'est ce qui ne vas pas? Est-ce que tu en as quelque chose à faire où…c'est à cause de lui ? » Sera se recula alors que Sakura se libéra de Meilin, prêt à la frapper.
"Non…très bien, je vais le faire." Elle regarda la camera, l'éteignant avant d'attraper la plus proche bouteille de ICE. Prenant une rapide gorge et soupira et se retourna vers son objectif.
"Allez Sakura!" Hurla Tomoyo en enregistrant la fille marcher vers les garçons. Ryu et Kyle sourirent quand ils virent Sakura approcher d'un pas rapide. Bien sur, il savait ce qu'elle allait devoir faire, ils ne firent donc rien, ni prévenir Syaoran. Sakura s'arrêta brusquement quand elle se retrouva près des garçons qui traînaient avec Syaoran. Ils s'arrêtèrent de parler et la regardèrent, seulement trois d'entre eux sachant ce qui se passait, alors que les deux autres la fixaient.
"Sakura," chuchota Syaoran alors qu'il la vit. Elle pris un bon souffle et replaça distraitement sa brettelle sur son épaule avant d'avancer lentement vers Li.
"Un," soufflé-t-elle, regardant rapidement la camera que Tomoyo tenait alors qu'elle s'avançait jusqu'à Eriol
"Deux," chuchota Sera près de la piscine. Elle était aller jusqu'ici pour ce mettre à une distance sécurisante, loin de Sakura, connaissant son tempérament.
"Trois," Sakura se mit sur la pointe des pieds et s'approcha rapidement, posant ses lèvres sur celle de Syaoran. Il se tenait complètement tendu alors qu'il senti sa bouche sur la sienne. Le sentiment totalement mutuel pour les deux, mais pour quelques raisons, Sakura ne s'attendait pas à ressentir quelque chose. Elle se recula après trente secondes comme lui avait dit Sera et couru à moitié vers la piscine, confuse. Il la regarda, ne sachant pas quoi dire. Eriol plaça une main sur son épaule lui faisant lever les yeux vers lui.
"Et la première partie de l'initiation est complète." Di-t-il. En un instant, cela s'enregistra dans son esprit et Syaoran lança un regard noir vers Tomoyo qui riaient comme une folle à coté de son fiancé.
Woodlebury Club Yeux
De la musique à fond retentissait dans la nuit, le sol vibrant sous le choc de la musique rock. Une foule de gens attendaient patiemment dehors pour pouvoir entrer ; riant et buvant à l'avance. Trois filles riaient hystériquement en approchant du videur qui se tenait devant la double porte. Une fille, ayant ses cheveux colorés en rose attachés en une haute queue de cheval, fit un sourire charmeur. Il lui souri en retour examinant au passage sa tenue révélatrice, un petit serpent enroulé sur lui même apparent sur sa clavicule fit acquiescer l'homme. Lui tendant les trois cartes bleu pour qu'elles puissent entrer sans vérification, elle le dépassa. Les filles avancèrent dans le hall, la musique de plus en plus proche à chaque pas. Un écriteau bleu clignotait sur la porte qui s'ouvrit automatiquement dès qu'elles passèrent le détecteur de métal. L'écriteau : Club Yeux
Les trios filles sourirent aux danseurs alors qu'elles accédaient facilement au niveau supérieur où le reste de leur gang attendaient. Les deux autres filles, des jumelles aux cheveux colorés bleus se mirent à rire quand un garçon familier sauta sur la rambarde et se plaça devant elles, leurs bloquant le passage, avec quelques fleurs. La fille aux cheveux roses les prit, relevant les garçons et pressant ses lèvres sur les siennes. Des sifflets se firent entendre des personnes à coté d'eux avant quand bruit fort se fassent entendre, envoyant des confettis et des rubans dans la pièce. Elle leva les yeux pour regarder une affiche pendu au balcon du dernier étage: Félicitation Aiko et Kai.
Aiko cria de joie avant de jeter ses bras autour du cou de Kai. Quand l'affiche apparut complètement des pigeons bleus portant des images de Serpent entrelacer avec une croix de Pandore. Le symbole de leurs fiançailles. Juste au moment où elle relâcha son fiancé, un autre bruit résonna dans le club. La musique s'arrêta, les danseurs se figèrent, et une douzaine de personnes masquées entrèrent par les sorties. Ils tirent sur les personnes présentent, faisant exprès de les manquer, ou les touchant assez pour qu'ils soient au sols. Les jumelles prirent le poignet de Aiko et l'emmenèrent vers le fond où elle serait en sécurité, mais Aiko se dégagea et se mit au coté de Kai.
Une douleur perçante se fit sentir sur son coté et elle se figea. Kai s'arrêta de tirer et la regarda, ses yeux bruns mémorisant sa petite forme avant qu'elle ne tombe au sol. Du sang provenant de son ventre coulant dans un bassin a coté d'eux. La personne qui avaient tiré, sorti de l'ombre, son visage caché par un masque noir et son corps protéger par un gilet part balle. Kai cria avant de viser et tirer. Le gars les évita même si le gilet l'aurait protégé. Il visa et tira, pétrifiant Kai avant qu'ils ne tirent deux balles dans la tête du gars. Deux corps tombèrent au sol, dans une marre de sang.
Wolfs Party -;- Minuit
La fête continuait, jusqu'a ce qu'il ne reste plus que quelques personnes, même si cela faisait toujours beaucoup de personne encore présente. Depuis le pari, Sakura n'avait pas vu ni parler à Syaoran ou à un autre garçons à part Haku et son frère. Elle ne voulait absolument pas le voir. Apres le baiser, elle n'avait aucune idée à ce qu'elle pourrait bien lui dire. Sakura s'était alors mis en tête d'éviter ses amis et spécialement Sera.
Un feu fut allumé à minuit, les flammes immenses atteignant Presque le ciel. Ils y eux des cris alors que d'autres feux, moins gros, furent allumer à coté. Sakura et Tomoyo, qui était avec elle depuis un moment, s'assirent près du feu. Tomoyo parlaient de son modélisme et quelques part dans la conversation, elle savait qu'elle venait d'accepter d'être un de ses mannequin pour un de ses défile. Son esprit était pourtant ailleurs. Regardant autour d'elle loin de la voix calme de son amie.
Inconsciemment, elle resserra le sweater marron autour d'elle en regardant le nombre de couples autour d'elle. Une soudain douleurs mélancolique l'envahissa et elle força son regard ailleurs. Tomoyo surpris le regard de Sakura et se tue immédiatement, elle fronça les sourcils et elle mit son visage en face de Sakura. « Qu'est ce qu'y a ?" Elle dit cela comme ci c'était une question habituelle. Sakura fixa ses yeux bleus gris avant de secouer la tête.
"TOMOYO!" Cria Meilin en s'arrachant la voix. Sakura se crispa mais rit en voyant le visage colérique que faisait Tomoyo. « Hey, on a besoin de toi et de ta merveilleuse camera…Kyle vient de demander Chris en mariage." Tomoyo se leva et regarda Sakura.
"Vas-y, je reste là." Meilin entraîna Tomoyo avant qu'elle ne puisse répondre et Sakura les regarda aller de l'autre coté du feu. De l'autre coté où Syaoran se trouvait. Elle s'arrêta de respirer quand elle vit le feu faire briller son visage. Il parlait à Eriol qui se mit soudainement à hurler à Kyle.
Syaoran leva les yeux et se figea. Elle regarda ailleurs rapidement, regardant au loin. Fronçant les sourcils, il allait venir vers elle mais Meilin apparu avec Tomoyo et il s'arrêta. On regard, par contre, se posa sur elle un instant. Elle trembla légèrement, resserrant encore plus le sweater autour d'elle, ses longs cheveux châtain tombant de ses épaules sur sa poitrine et ses bras. Il détourna son regard quand il vit que son regard allait vers lui. Mais il alla sur Rika, pas où il se trouvait.
"Voila," Sakura cligna des yeux, sa vision un peu brouillée. Levant les yeux, elle vit en face d'elle une bouteille brune. La marque Coolers colée sur celle-ci. La prenant, elle souri à Rika qui s'assit à coté d'elle, plaçant un bras autour de ses petite épaules. Sakura sirota sa boisson, sentant la boisson fraîche descendre dans sa gorge. "Comment ça se fait que tu sois si silencieuse?"
"Sans raison," fit sereinement Sakura, buvant la bière. Rika regarda son amie, suivant son regard sur le garçon de l'autre coté du feu.
"C'est lui ton fiancé?" elle s'étrangla en buvant et jeta un regard noir à son amie. "Quoi? C'est seulement une question."
"Tu te souviens toujours de ça?" Rika sourit, regardant le feu. Cela faisait briller ses yeux bruns, transformant le noisette en une couleur plus verte.
"Comment j'oublierai? Tue s ma meilleure amie et mon père à tendance à en parler très souvent. Alors c'est lui?" elle lui donna un petit coup faisant soupirer Sakura, elle retourna son regard vers les garçons qui riaient de l'autre coté. Eriol utilisait Tomoyo comme bouclier humain alors que Kyle essayait de l'attaquer. La seule personne qui ne riait pas avec eux était Syaoran ; il avait juste un petit sourire béat en les fixant.
"Malheureusement oui," Dit elle finalement quand Rika reposa sa question.
"Que veux tu dire par malheureusement? Il est terriblement mignon, tu sembles avoir aimé l'épreuve que t'avais donné Sera, en plus je vous ai vu sur la balançoire tous à l'heure. Tu avais l'air de bien aimer sa compagnie." Sakura leva les yeux au ciel, buvant distraitement l'alcool. Elle ne supportait pas bien l'alcool, mais pour une raison inconnue cela lui faisait du bien de boire, spécialement alors que son amie lui posait des questions gênantes. Qu'est ce que je veux dire par malheureusement? Tous ce qu'elle m'a dit est vrai, tous. Mais il y a aussi…lui.
"Si tu connaissait ma situation, tu comprendrais." Rika la regarda, plaçant une mèche derrière son oreille. "Je suis juste très confuse en ce moment."
"Quelle situation Saku si il y a quelque chose qui ne vas pas, tu dois me le dire." Sakura secoua la tête troublant encore plus son amie. "Okay est ce qu'il y a quelque chose que tu ne me dit pas?" Sakura ouvrit la bouche mais deux coups de feu assourdissants résonnèrent dans la nuit, faisant taire tout le monde.
"VOUS ETES TOUS EN ETAT D'ARRESTATION!" hurla une femme. Quelques jurons furent entendu avant que les gens ne commencent à courir dans tous les sens dans la nuit, éteignant les petit feu, mais le feu le plus grand illuminait la moitié du coin, Sakura fut capable de reconnaître les formes des policier se dirigeant vers eux.
"Cours Sakura!" Sera et Kyle arrivèrent de nulle part et agrippèrent les poignets des filles et sprintèrent vers la colline. Des lumières rouges et bleu s'illuminèrent dans le ciel les faisant s'arrêter. "Descendez vers la porte de derrière," ordonna Kyle en courant vers la direction oppose, tirant sur les policier qui lui répondait.
"Kyle non!" Sera couru après lui, laissa Sakura et Rika seule. Rika regarda à travers la noirceur le regard confus et en colère de son amie avant de l'emmener verso ù elles devaient aller. Elles furent couper par deux policier qui leurs bloquèrent le passage, leurs armes sorti. Rika s'arrêta, sa veste tombant sur ses coudes. Elle jeta un regard un regard vers Sakura qui jurait entre ses dents.
"Merde," elle leva ses bras mais Sakura le lui baissa et courut vers l'endroit d'où elles venaient, emmenant son amie avec elle. Les deux filles faillirent tomber plusieurs fois mais Sakura les poussaient jusqu'à se qu'elles courent avec une foule de Wolf et de Cat. Grâce à la lumière du feu principale, elle vit son frère balancer les menottes qu'essayait de lui faire mettre des policier avec Nakuru à ses coté essayant de les empêcher elle aussi mais elle ne réussi qu'a se faire menotter au final. Elle allait aider son frère quand Rika tira sur son bras, arrêtant Sakura et se retourner. Syaoran et Haku leurs faisaient des signes.
Sans y penser par deux fois, Rika entraîna Sakura vers eux, des policier leurs ordonnant de s'arrêter. Sakura était sure qu'elle avait entendu son nom prononcez par un des policier, mais n'en était pas certaine. Haku attrapa Rika par la taille et la précipita dans la maison noire, alors que Syaoran pris Sakura. Ils coururent, évitant les meubles dans le noir mais elle savait alors qu'elle les dépassait qu'il ne s'agissait que de cabinet et de mur. Ils s'arrêtèrent une fois, se cachant dans l'ombre alors que des policiers les dépassèrent pour attraper les autres membres des gangs qui couraient dans la maison.
Ils se remirent à courir, son soufflé commençait à devenir plus rapide alors qu'ils descendaient les escaliers menant à un couloir noir et à une chambre froide. Syaoran s'arrêta abruptement, la faisant se cogner contre son corps chaud. Sa respiration était saccadée la faisant se sentir un peu mieux sachant qu'elle n'était pas toute seule. Des petit beep se firent entendre devant eux, une faible lumière verte émise par des numéros. Quelques secondes plus tard, une porte s'ouvrit, révélant des motos et des voitures dans un immense garage. Ils avancèrent, montant dans le convertible la plus proche.
Rika et Haku se mirent à l'arrière de la voiture noire alors que Sakura et Syaoran se mirent à l'avant. Démarrant le moteur ils accélérèrent juste au moment où une porte s'ouvrit sur la nuit. Syaoran écrasa les freins, Sakura se cogna la tête contre l'avant de la voiture. Se rasseyant, elle regarda derrière, voyant deux voitures de police bloquer la seule sortie, des policier dehors, leurs armes sorti et près à tirer s'il le fallait. Syaoran jura bruyamment et gara la voiture avant de couper le moteur. Sakura abaissa le rétroviseur et regarda le visage apeuré de Rika sur la banquette arrière. Des larmes coulaient des yeux de son amie et Haku la tenait fermement contre lui essayant de la calmer. Mordillant sa lèvre inférieure, elle regarda Syaoran qui regardait le rétroviseur droit alors qu'un policier se dirigeait lentement vers eux.
"Sortez de la voiture calmement et mettez vos main sur vos tête." Ordonna-t-il.
"Li," fit Haku, Syaoran les regarda à l'arrière. Il regarda ensuite Sakura, lui donnant un frisson sur sa colonne vertébrale en voyant son regard intense diriger vers elle.
"Suivez nos ordres," il se pencha vers elle, accélérant son Coeur. Posant ses main sur ses joue, elle senti quelque chose glisser derrière son oreille, discrètement dans ses cheveux. "Quand je dit allez…cours. Ils attendant au Pizza Palace, Cherry Blossom." Son soufflé était chaud contre sa joue alors qu'il lui chuchota les directions rapidement.
"Sortez de la voiture Kinomoto, Li." Les policiers commençaient à devenir impatient.
"Li dépêche toi," dit Haku impatiemment en regardant à travers la vitre alors que les policiers commençaient à les entourer.
"Finissons en." Dit soudainement Sakura, changeant lentement la direction de son regard de Syaoran pour ouvrir la porte. Rika fit pareille, ayant pour instruction de rester calme et de suivre les ordres de Haku.
Les deux filles furent les premiers dehors, levant lentement leurs mains au dessus de leurs têtes, faisant tomber leur pull sur leurs coudes. Haku sorti ensuite, ses mains sur sa tête avec un grand sourire. Elle le regarda avec confusion avant de voir l'expression sérieuse de Syaoran. Il la regardait du coin de l'oeil, comptant silencieusement. Les deux officiers devant tous les autres, prirent Sakura et Syaoran en leurs mettant leurs mains dans le dos alors que Rika et Haku furent menotté automatiquement.
"Vous avez le droit de ne rien dire jusqu'a ce que…." Un bruit bizarre provenant de Haku fit sursauter les deux filles et le regarder alors qu'il fut mis au sol par un officier de police. "Silence!"
"Pourquoi vous dites ça alors que vous savez très bien que nous allons nous plaindre parce que vous allez nous enfermer bordel?" il donna un coup de coude au gars qui essayait de le maîtriser, utilisant ses jambes pour envoyer le policier sur le sol. Rika cria de surprise et Haku couru vers elle alors que Syaoran fit la même chose avec celui qui le contrôlait. Frappant le gars qui tenait Rika dans l'estomac, il l'attrapa par les menotter et se mit à courir.
"Qu'est ce que tu fais?" demanda-t-elle à bout de souffle alors qu'ils évitaient les policiers qui essayaient de les attraper et de les bloquer.
"Les Wolfs ne se font pas avoir aussi facilement," fut sa réponse troublante avant de se baisser et de courir droit vers le ventre d'un officier…
…Syaoran frappe son officier, utilisant ses menottes comme d'une arme. Sakura regarda de son point de vue, contre la ferraille de la voiture alors que deux policiers la menottèrent. Cherry blossom, il ma appeler cherry blossom. Elle chuchota son prénom au moment où un policier allait le frapper avec le manche de son arme mais Syaoran fut trop rapide. Frappant le policier, il attrapa les clef des menottes et sauta sur le capot, dégageant les policier de Sakura et resauta sur le sol.
Attrapant ses poignets d'une façon gênante il mit les clef dans la serrure et la tourna. Avec un bruit sourd, les menottes se défirent et il jeta les clefs sur les officier au sol. "Cours," chuchota-t-il dans son oreille avant de se diriger vers Haku et Rika qui couraient au milieu d'au moins cinq flics. Rika utilisait toutes ses forces pour repousser ceux qui l'avait attrapée mais sans succès. Deux coups de feu retentirent dans le garage pétrifiant tous le monde.
Sakura de retourna, jurant dans son soufflé en voyant arriver l'officier blonde. Elle ne resta pas longtemps alors qu'elle commença à sprinter vers l'ombre pour ne pas être vu, mais quelques officier la virent. Accélérant, elle disparut. L'officier blonde jura, aboyant des ordre pour aller après elle alors qu'elle marchait normalement vers ceux qui avaient été attrapés, retirant son arme et visant Syaoran, ignorant les grondement de Haku alors qu'il fut mit tous de suite sous contrôle
"Ne penses même pas que je n'aurait pas ta petite amie, Li." Répliqua-t-elle froidement, s'arrêtant à quelques centimètres de lui. "Nous voulions simplement vous posez quelques questions et voila que vous essayer de résister à votre arrestation, cela constitue un chef d'accusation tu sais. »
"Officier Sheldon, c'est gentil de vous joindre à nous." Fit Syaoran avec venons alors qu'il donnait des coup de coude à l'officier qui tentait de l'emmener. "Ne savez vous pas que c'est hors la loi d'entrer dans une propriété sans mandat?" grogna-t-il.
"Ah, C'est là où vous avez tord. J'ai un mandate et je ne suis pas rentrer comme ça, je tentais d'arrêter un fête où se trouvait des mineurs. Si vous voulez éviter qu'on vous tir dessus, je vous suggère de vous rendre sans délai." Syaoran grogna alors que deux homes se mirent de chaque coté pour le mobiliser au sol.
"Qu'est ce que vous avez contre nous de toute façon? Les fêtes de mineurs c'est nouveau, c'est pas grand chose." Fit Haku en regardant Syaoran être emmené vers une des voitures. Sheldon les regarda, de la haine dans ses yeux.
"Je suis ici pour arrêter Sakura Kinomoto pour le meurtre de Siye Tsukishiro mais puisque Li est en présence d'un autre chef d'accusation, je devrais aussi bien le faire coffrer aussi. En plus, vous avez tenter de résister à une arrestation et nous ne pouvons pas laissez passer ça." Il fit un bruit avec ça langue et Rika paniqua.
"Meurtre! Quel putain de meurtre? Mon amie est complètement innocente, comment pourrait elle avoir tué quelqu'un?" Hurla Rika alors qu'on la dirigeait vers la voiture. Elle cria hystériquement, quand ils frappèrent Haku qui tomba immédiatement inconscient. "Haku!"
"On la perdue!" hurla un officier en revenant vers le garage. Sheldon jura.
"Nous la retrouveront, elle n'a pas pu aller très loin." Il acquiesce et se remit à courir. Cette stupide enfant n'aurait pas du fuit. J'adore jouer, spécialement au chat et à la sourie.
To be continued…
Personnage qui ne sont pas dans la série:
Ryu –Sera's boyfriend…wolf member
Kyle –Meilin's boyfriend…wolf member
Valerie –the girl from the restaurant that got killed
Haku –Wolf member…le gars avec qui Rki était
Kai –Snake member…Second in command
Aiko –Snake member…rang de leader
