Ying2FA: Merci pour les reviews de l'autre fois Ca ma fait plaisir. Ce chapitre là est vraiment vraiment trés trés long, du genre de ceux qu'on aime lire mais que traduire ca vous prend la tete! Presque 10000 mots! Sinon j'espere que ca va vous plaire.
Voili voilou!

Laisser des reviews s'il vous plait

Bref, ENJOY!

: Partie Deux Chapitre Quatorze :

Sa respiration devint saccade et rapide alors qu'elle faisait demi tour, courant vers la villa sombre. Elle avait fait ce qu'il lui avait demandé. Elle couru et se cacha quelque part pendant au moins une heure de la police et là elle retournait à l'intérieur pour prendre un des nombreux véhicule qui restait dans le garage pour les aider à sortir de prison. Seul quelques officiers se trouvaient à l'intérieur pour surveiller autour de la maison, la cherchant elle, ou d'autre personne qu'ils espéraient attraper. Mais à part ça, elle était vide, quelques cannette de bière au sol. Allumant une lumière, elle fit l'inspection d'une des innombrables pièces. Tous étaient comme ils l'avaient laissé. Rien n'avait été bougé et la musique était toujours allumé, mais le volume beaucoup plus bas.

Descendant rapidement le couloir vers le garage, elle alluma les lumières, voulant voir où elle allait et aussi parce que c'est ce qu'il lui avait ordonné. Allume toute les lumière comme ça la police pensera qu'il y a toujours quelqu'un à l'intérieur. Pourquoi, elle ne le saura jamais puisque lui, sa meilleure amie et Haku avaient été embarqués. S'arrêtant d'un coup, elle regarda autour d'elle. Cette partie de la maison lui était totalement étrangère. Soupirant, elle retourna sur ses pas et pris de l'autre coté en bas d'un des escalier. L'air se fit plus froid alors qu'elle courait dans un couloir l'emmenant devant une porte grise à la fin. Il y avait trois portes de son coté et elle se demanda instinctivement si elles menaient à quelques placards ressemblant à des immenses chambres.

Elle se figea quand elle entendit des voix venir de l'autre coté de la porte qu'elle voulait ouvrir. Les bruits de pas fut ce qui fit battre son cœur plus vite qu'il ne l'étais déjà. Courant rapidement vers la porte la plus proche, elle entra dans la pièce la plus proche et attendit. Retenant sa respiration, elle écouta leurs voix devenir plus claire au moment où deux policier en uniforme entrèrent de l'autre coté de la maison, leur lampe torche illuminant à travers l'ombre. Ils parlaient de quelque chose de peu important, ne faisant pas attention au fait que la lumière était allumée. La lumière d'une de leur lampe torche se réfléchit sur ses yeux et elle recula rapidement, se cachant plus profondément dans l'ombre de la pièce. Sa respiration était rapide et elle pria pour qu'ils ne la voient pas.

"Sshtt…Tommy tu es là?" fit une différente voix, arrêtant les deux officiers juste en face de la pièce où elle se trouvait. Essayant de normaliser sa respiration, elle s'appuya contre le mur et écouta. "Tommy…sshtt,"

"Ouais," Dit Tommy gravement, regardant autour de la maison. « Qu'est ce que tu as pour moi ? » il était toujours aussi inconscient des lumières allumées.

"On a besoin de toi à Woodlebury, une autre attaque. Ils dissent que c'est la fille que vous recherchés… sshtt."

"La fille Kinomoto?" Sakura s'arrêta de respirer à la mention de son nom. « Mais elle est vers Middleton pas Woodlebury, en plus je pensais que Sheldon voulait que les attaques soit dirigées principalement sur Li ? » dit calmement Tommy. Un halètement se fit entendre dans la chambre noir et ses yeux se focussèrent sur la porte.

"…ce n'est pas Kinomoto, c'est l'autre. La fille Tasuki. C'est relié…sshtt…ils ont juste arête un groupe de filles…sshtt." La tonalité s'arrêta. Tommy jura, rappelant son collègue sur son talkie-walkie mais cela ne fit rien et resta statique.

Sortant d'un coup de sa cachette, elle utilisa la première chose à laquelle elle pouvait penser pour se débarrasser des policiers. Elle donna un coup de pied dans les couilles à l'un alors que l'autre se fit frapper à la figure. Tommy se retrouva à genou alors que son pied se connecta avec son sexe. Ses yeux s'agrandissant à la vue de Sakura, enregistrant qui elle était vraiment. Sprintant vers le garage, elle l'entendit vaguement appelé du renfort. Elle ignora tous le reste alors qu'elle monta sur la moto la plus proche et démarra, tremblant un peu au début avant de s'y habituer rapidement et de passer la porte d'entrer du manoir des Wolf. Je ferai mieux de ne pas me tromper de chemin… Une voiture de police la poursuivant.

Woodlebury Club Yeux

La police bloquait près de la moitié du quartier, surveillant les passant pour qu'ils restent en retrait. Les ignorant, il passa outre la surveillance et entra en scène. Quelques policiers le regardèrent, sachant qu'ils ne pouvaient rien lui dire qui lui ferait changer d'avis. Il constituait…un rang plus haut, supérieur à leur autorité. Entrant dans le club, il regarda sans grand étonnement les trous que les balles avaient faits dans les murs et les portes. Du verre brisé était répandu sur le sol près des bars et il les dépassa, sachant que ce serait utilisé comme objet d'investigation. Pour un club, c'est assez propre mis à part, bien sur, le verre brisé.

Une grande affiche déchirée pendait du dernier niveau du club, le nom de Aiko et Kai écrit en lettres or et bleues. Le reste de l'affiche était complètement troué par les balles qui l'avaient transpercé. S'arrêtant juste en dessous, il examina l'affiche, tentant de lire le reste mais tous ce qu'il parvint à déchiffrer fut fian lle, c'était presque du latinMassant ses tempes, il s'avança vers les deux officiers qui examinaient les trois corps. Du sang presque sec tous autour d'eux.

"Vous pensez que c'était une autre guerre de gang?" demanda un des officiers, utilisant des gants pour mettre de coté les cheveux du corps d'Aiko pour voir son dos nu plus clairement.

"Nah, je pense que c'est comme l'autre dossier, seulement une revanche ou quelque chose comme ça." S'exclama son partenaire, prenant des notes.

"Que voulez vous dire par l'autre dossier?" demanda-t-il, surprenant les deux officiers qui le regardèrent pour la première fois depuis qu'il était entré.

"Détective Luc…nous ne savions pas que vous allies venir." Répliqua le policier, se levant soudainement et essayant ses mains pour serer la main au détective. "Uh, il y a eu un meurtre au sud d'ici. Une fille appartenant à un gang est passé à travers une fenêtre, nous avons trouver l'identité identique à l'adolescente qui était responsable et les marques ici …" il s'agenouilla encore pour montrer les deux cicatrices sur le dos d'Aiko.

Luc regarda étonné les spirale violette entendu sur sa peau. Presque comme des veines. La blessure dut à la balle d'où commençait la spirale avait une substance autour, d'une couleur verte. Ses yeux descendirent vers la balle en or glissé sous son sang. Une gravure dessus.

"Et la fille est?" répliqua-t-il distraitement, mémorisant la gravure dans son esprit pour pouvoir se renseigner dessus après. Les policiers le regardèrent, en s'excusant presque.

"Sakura Kinomoto," cela lui enleva tous ce que à quoi il pensait. "Désolé détective mais Sheldon à trouver une ressemblance et…"

"Attendez, Sheldon?" Alors cette pétasse fait des heures sup. derrière notre dos. "Est ce que l'officier Sheldon sait n'importe quoi d'autre qui serait bon de savoir?" Les policiers le regardèrent presque douteusement, il soupira. "J'ai compris, ça ne regarde que la police. Mais ça serait intéressant de me le dire vu que je suis sur des affaires de guerre de gangs et à la recherché de quelqu'un associer avec…Kinomoto." Dit il, mentant à moitié et disant la moitié de la vérité.

"Hé bien…" commença le policier, ignorant ce que son partenaire était en train de dire à propos de son boulot. « Elle a mené une fouille sur les connaissance de Kinomoto et ils sont allés après elle et ce Li vers minuit environ." Luc n'eu pas besoin d'en entendre plus alors qu'il se précipita vers sa voiture.

Commissariat de Minton

Les trios adolescent marchèrent silencieusement dans les couloirs du commissariat. Sheldon était déjà dans son bureau et voulait les voir pour qu'ils puissant commencer l'interrogation. La nuit était froide et Rika frissonna, n'ayant qu'un léger pull qui était toujours aussi humide depuis qu'elle avait plongé dans la piscine pendant la fête. Haku faisait de son mieux pour la réconforter, alors qu'ils marchaient en silence. Ses menottes ne lui permettaient pas de passer ses bras autour d'elle ni de la toucher. L'officier marchant derrière eux poussa violemment Haku loin de Rika alors qu'il essaya de lui donner la main. Haku, ayant un tempérament de feu, donna un coup de genou à l'officier qui lui donna un coup à la figure. Rika émit un petit cri alors qu'Haku fut jeté contre le mur, un des officiers lui donnant des coups et le maintenant à la gorge avec sa matraque.

Une main menotté attrapa le policier et le poussa loin de Haku. Syaoran le regardait avec un regard de tueur maintenant, mais il se fit frapper à l'estomac avant d'être jeté lui aussi sur le mur. Haku grogna, voulant l'aider mais le même policier se prit encore à lui, utilisant toute sa force, l'étranglant pratiquement. Rika fit de son mieux pour le libérer mais le policier la poussa contre le mur, sa tête se cognant douloureusement contre celui-ci avant qu'elle ne glisse par terre. Haku jura bruyamment et essaya d'aller vers elle mais il fut retenu par Syaoran qui était plus en colère que jamais.

Syaoran était resté silencieux depuis qu'ils s'étaient éloignés du manoir, ne mentionnant pas ce qui s'était passé avec Sakura à Rika ou Haku. Il était complètement sans émotion mais quand un des policiers l'avait tabassé pour qu'il leur indique où était partie Sakura. Et c'était la première fois que les deux policiers l'avaient vue montrer quelques sentiments, quand Rika avait été poussé contre le mur. La femme policier qui n'avait rien fait pour aider prit l'avant bras de Syaoran et le traîna brutalement loin des autres. Haku aida Rika à se relever avant que qui que ce soit ne put dire quelque chose et avança vers le bureau où ils se dirigeaient, maudissant silencieusement le policier.

La femme policier qui les précédait ouvrit la porte, les faisant entré à l'intérieur et prenant le siège vide contre le mur gris. Cela les surprise tous les trios quand ils virent une des chaises occupé par Meilin? Elle leur sourit brièvement, un petit bleu naissant sur sa joue mais très peu visible. De la chair de poule lui courait les bras et les jambes puisqu'elle ne portait que le bustier en cuir noir et la mini jupe qu'elle portait plus tôt. Syaoran s'assit à coté d'elle, lui chuchotant quelque chose qui la fit acquiescer discrètement. Rika et Haku s'assirent sur les autres chaises et regardèrent l'officier blonde de l'autre coté du large bureau, ne s'arrêtant pas de parler au téléphone à propos de quelque chose.

"Kyle a été relâché il y a quelques minutes." Leurs chuchota Meilin avant de tourner son attention sur le bureau elle aussi. Ils n'étaient pas autorisés de parler ensemble mais puisque Sheldon parlait au téléphone, ils en profitèrent.

"Comment?" Demanda Haku. Meilin le regarda avant de se pencher vers Syaoran, ses cheveux noirs tombant de ses épaules pour tomber sur ses genoux.

"Son frère est dans le système et il a été relâché avec un sacré avertissement de sa part." Elle se rassit encore. Avant qu'Haku ne puisse répondre, Sheldon raccrocha son téléphone en même temps que la porte s'ouvrit brutalement avec un bruit sourd. Rika cria, étant assise juste à coté. Un sourire étrange naquit sur le visage d'Haku et elle le frappa fort le faisant sourire encore plus. Le type lança un regard aux visages fatigué des adolescents avant de s'avancer vers Sheldon qui était folle de rage devant son interruption.

"Et pour quelle raison inconnue retenez vous ces enfants?" aboya Luc, sa colère vibrante alors qu'il regardait la femme blonde. Syaoran le fixa de son siège contre le mur. Il avait déjà vu ce détective mais n'arrivait pas à se rappeler dans quelle circonstance ou quand. L'officier Sheldon évitait de le regarder dans les yeux ; à la place elle regardait les quatre adolescents.

"Si vous voulez vraiment le savoir, je n'ai rein contre les deux filles mais j'ai un motif contre les deux autres. Si votre colère ne vous a pas encore aveuglé alors vous devriez voir que Li est assis derrière vous, aussi bien que Tskuino." Sa voix était vide d'émotion mais elle contenait toujours ce ton sardonique si ennuyant.

"Je sais parfaitement qui ils sont, mais ça n'explique pas pourquoi vous les avez sous les barreaux. Vous n'avez eu aucun mandate pour interrompre leur fête ni reçu des plaintes de la part des voisins à propos du bruit. Il serait pertinent, Officier Sheldon, de rester en dehors du boulot des autre." Il semblait que les deux locuteurs parlaient sur des registres regardant leur haine envers l'autre. Rika soupira, sachant que l'oncle de Sakura allait encore crier beaucoup cette nuit.

"Je n'interfère pas avec votre ligne de travail je ne vous rend pas non plus une faveur et arête votre actuel sujet de travail. En fait j'étais après mon affaire…" elle leva un sourcil, un sourire s'élargissant sur son visage. "Cette Kinomoto a été à l'origine de beaucoup de trouble Détective et j'ai l'ordre strict de la localiser." Le visage de Luc pali alors qu'il regardait l'officier. Il se tourna pour fixer les autres assis silencieusement contre le mur, ne quittant pas du regard Syaoran pendant un moment avant de se retourner vers Sheldon.

"Je me fiche bien de Kinomoto, il ne me semble pas que vous l'avez ici alors pourquoi garder ces enfants? Sous la juridiction, Officier Sheldon, je vous suggère de les relâcher. Vous n'avez rien contre eux mis à part une fête d'Halloween en présence de mineur." Le ton de sa voix retenait une tout autre émotion que personne dans la sale ne pouvait identifier. Son visage était sérieux et vide comme un homme d'affaire alors qu'il la jeune femme avec haine. "Ca ne fait pas partie de votre travail de les retenir personnellement dans votre bureau de toute manière, à moins que vous avez été soudainement nommé commandant ce qui est improbable."

Son sourire tomba et elle lui jeta un regard noir, d'abord aux adolescents puis au détective. Il jouait son propre jeu contre elle. Hé bien plus on est de fou plus on rit. "Non, vous avez raison. Je n'ai pas l'autorité nécessaire pour retenir ces gosses personnellement mais j'ai reçu des ordres stricts venant du Commandant Brax. Il est celui qui les veut sous arrêt avant qu'il ne les interroge plus précisément." Luc la regarda minutieusement, ne comprenant pas ce qu'elle voulait dire réellement. Qui est ce commandant Brax?

"Commandant Brax? Je pensai qu'il était dans la crime et non pas dans les guerre de gang juvénile." Il souri mentalement quand il vit le changement soudain de figure chez Sheldon. Il l'avait eu à son propre mensonge. Syaoran les regarda tous les deux, remarquant lui même à quel jeu ils jouaient. Tous les deux essayaient d'avoir le plus de réponse de l'autre, tous en essayant de prendre l'avantage de la situation. Il pali, sachant que cela allait être une longue nuit. Jetant un coup d'œil à l'horloge, il regarda la grande aiguille glisser silencieusement sur douze, signalant trois heures du matin. .

"Vous savez quoi…très bien. Prenez ces sales gosses, mais je vous averti, je les reprendrais encore avec les ordres du commandement." Menaça elle. Ils la regardèrent tous; ne pensant pas qu'ils auraient pu être relâché aussi facilement.

"A quoi vous joué Sheldon?" chuchota Luc, ne voyant pas du tous de piège dans ce qu'elle disait. Sheldon sourit gentiment, bien qu'il n'atteignait pas son regard. "Sheldon…" quelqu'un frappe à la porte et tout le monde se retourna pour voir de qui il s'agissait.

"Lieutenant, Détective," un home dans la quarantaine se courba respectueusement avant de regarder les adolescents. "Pardonnez moi de vous déranger mais j'ai reçu des ordre du QG : ramener avec Li et Tskuino."

"Quoi?" hurlèrent les deux adultes vers l'inconnu. Syaoran le fixa pendant qu'Haku jura à travers ses dents ; ce n'allait pas être une partie de plaisir.

Quelque part à Middleton

Elle pouvait entendre la télévision allumée et quelques personnes parler. Son cœur battait fort dans sa poitrine alors qu'elle fixait la cloche, se demandant si elle faisait la bonne chose. Retenant le casques sous son bras elle s'avança vers la porte blanche. Prenant sa respiration elle frappa à la porte. Le silence se fit à l'intérieur et elle se demanda si ils savaient que c'était elle ou pas. Passant ses doigts tremblant dans ses cheveux emmêlés elle attendit, son cœur allant toujours aussi vite dans sa poitrine. La porte s'ouvrit, le chat orange qui lui était familier couru entre ses jambes vers l'intérieur. Elle souri instinctivement avant de regarder des yeux gris. Son Coeur manqua un battement. Sayo? Qu'est ce qu'il fait là? Oh non j'ai dut me tromper de maison…elle regarda autour pour regarder l'environnement, se demandant si sa mémoire se troublait ou pas.

"Sakura?" elle remonta sa tête rapidement, son esprit se vidant totalement. « Qu'est ce que tu fais là ? » lui demanda-t-il, sortant dans la nuit froide. Il ne portait qu'un baggy jean, rien d'autre pour couvrir son torse bien bâti. Une chaîne en argent avec un nom accroché se trouvait autour de son cou et elle se mit en biais pour lire de l'autre coté de la plaque. Le rouge lui monta aux joues avant qu'elle ne puisse s'en rendre compte et elle commença à bafouiller.

"Désolé, Je dois avoir frappe à la mauvaise porte." Expliqua-t-elle pitoyablement, plaçant sa main derrière la tête en riant nerveusement. Il lui souri, la faisant rougir encore plus. Le casque glissa de sous son bras et atterri avec un bruit crispant sur l'allée en brique. Elle ferma les yeux brièvement et se dépêcha de le ramasser, réfléchissant à se qu'elle pourrait expliquer à Syaoran pour lui dire pourquoi son casque ait soudainement des bosses. A moins que c'était la moto de quelqu'un d'autre.

"Peut être pas, tu cherches qui?" demanda-t-il gentiment, la réveillant des profondeur de ses pensées. Sakura le regarda, réfléchissant à ça plutôt. Qui est ce que je cherche? Ses yeux s'agrandirent pendant une brève seconde alors que des souvenirs passaient dans sa tête. Pas Jonathan, pas Jonathan, Jonathan.

Dit Jonathan idiote! Lui cria son esprit. "Mireille," s'exclama-t-elle. Le visage de Syao s'éclaircit avant qu'un souvenir naisse sur ses lèvres. Et bien sur, ayant quelques sentiments pour ce garçon, Sakura ne put s'empêcher de fixer ses lèvres.

"Tu à frapper à la bonne porte, tu es chanceuse. Elle n'est pas encore monté se coucher." Sakura le regarda, confuse, avant qu'elle ne réalise qu'il venait juste de l'inviter à l'intérieur? Le suivant, elle ferma la porte et regardant avec étonnement la maison dans lequel elle avait passé deux nuit au début de sa nouvelle vie. Rien n'avait changé, même la petite marque sur le mur où elle et Jonathan avaient eu une bataille de nourriture lors de son premier matin était toujours là.

Le chat qu'elle avait reconnu dormait profondément sut le haut du canapé. Syao disparu dans le couloir, la laissant seule devant le salon. Korn jouait silencieusement à la télé, le clip devenant complètement statique. Elle le regarda, attendant le retour de Syao, et peut être l'apparition de Mireille. Ça lui faisait quand même un peu peur, être dans la même maison que l'ennemi, mais elle ne savait pas si elle devait les considérer comme des ennemis. Ils l'avaient aider la première fois, lui donna un endroit où elle pouvait dormir pendant un moment alors qu'elle avalait l'annonce de ses soit disant fiançailles. Plusieurs souvenirs refirent une nouvelle fois surface et elle s'appuya sur le canapé, évitant de toucher le chat.

Sortant du garage, apparut quelqu'un avec qui elle n'avait parlé qu'une seule fois depuis sa rencontre avec les Dragons. Il s'arrêta quand il la vit appuyer contre le canapé près du chat. Confus, il s'approcha d'elle mais s'arrêta finalement quand il remarqua les différentes couleurs apparaissant sous ses vêtements. C'était noir et bleu, appartenant bien sur à un design qu'il ne pouvait pas voir clairement. Elle se redressa soudainement et se tourna ; pratiquement prête à crier quand elle vit comment il était proche d'elle. Recouvrant sa bouche elle lui jeta un regard noir, son cœur sautant rapidement dans sa cage thoracique. Il sourit difficilement et bougea pour placer son casque sur le sol près d'un tas d'autres casques.

"The Cherry Blossom est revenue répliqua t-il d'une voix basse, sachant que d'autres membres du gang dormait. Ce nom encore. Elle resserra plus son casque dans ses bras en les croissant, essayant de se rappeler où elle avait déjà entendu ce nom avant. "Jonathan n'est pas là si c'est lui que tu cherches."

Sakura le fixa. "Ce n'est pas lui que je cherche," Sa voix était claire mais elle la garda aussi basse que la sienne. Je crois que Ryan était son nom. Pensa-t-elle alors qu'elle étudiait ses yeux gris.

"Alors pourquoi es tu ici?" fit une voix derrière elle. Sakura sursauta, surprise à la voix aussi Claire que la sienne. Se retournant elle regarda Mireille qui se tenait à coté de la télévision, ses bras croisés sur son débardeur venant de l'armée. Ses cheveux qui avant étaient bleu était rose, surplombant sa tête en un haut chignon, des mèches retombant sur son visage. Sayo se tenait derrière elle, complètement confus. Sakura l'ignora et essaya de sourire gentiment à la jeune fille mais ne réussit pas.

"J'ai en quelque sorte besoin de ton aide pour quelque chose." Il y eu un grognement derrière elle mais elle l'ignora alors qu'elle étudiait le visage sans émotion de Mireille. "C'est seulement la première et dernière fois, jet e le promet. En retour je ferai quelque chose pour toi." Devant le ton suppliant de sa voix, Mireille souri, bien qu'il ne soit pas sincère. La Mireille que Sakura connaissait bien.

"Ça dépend de ce que c'est et de ce que tu peux me donner en échange ». Sakura souri à ça. C'était un bon progrès et elle était assez désespérée pour creuser cette voix.

Station de Police

"Lieutenant, Détective," un hommes dans la quarantaine se courba respectueusement avant de regarder les adolescent. Syaoran nota l'éclat de malice dans son seul oeil et sut immédiatement de qui il s'agissait. "Pardonnez moi de vous déranger mais j'ai reçu des ordre du QG : ramener avec Li et Tskuino."

"Quoi?" Hurlèrent les deux policiers à l'inconnu. Syaoran le fixa, ne comprenant pas alors qu'Haku jura entre ses dents. "Qu'est ce que le QG veut avec ces deux là?" Aboya Sheldon, se dégageant de son bureau pour jauger l'inconnu.

"J'ai bien peur que ça soit confidentiel m'dame." Dit il délicatement. Il se gratta le crâne là où son oeillère pour cacher son oeil manquant était attacher. "Ce sont des ordres strict, ils souhaitent les voir immédiatement." Syaoran donna un coup de coude à sa cousine, lui montrant le tatouage qui se montrait un peu sous sa manche. Meilin l'étudia un moment avant de le reconnaître elle aussi.

"Si vous n'avez pas remarquer ils sont quatre, si vous en prenez les deux que j'ai besoin que diable vais-je faire des deux autres?" elle était furieuse maintenant, la rendant inconsciente à Meilin et Syaoran. Mails cela ne fut pas le cas de Luc qui les remarqua. Il les regardait du coin de l'œil, voyant Li pointer quelque chose discrètement. Son regard alla alors vers l'homme devant eux, essayant de reconstituer le puzzle.

"On m'a seulement demandé Li Syaoran et Tskuino Haku, ils ne s'attendaient pas au deux autres filles." Sa voix vacilla un peu, Presque prêt à craquer et hurler à la furieuse Sheldon. A cette phrase Luc déchiffra tous. Il fit un pas en avant, approchant avec soin. Meilin et Syaoran le regardèrent, eux et le soit disant agent du QG.

"Il est complètement compréhensible que le quartier Générale n'ai pas pu anticipé l'action que Sheldon à fait en arrêtant quatre adolescents. Vous devriez prendre les deux que vous êtes allé chercher et nous verrons ce que nous ferons avec les deux autres." Il souri, montrant sa totale compréhension. Il ne fallait pas être un génie pour voir qu'il suivit leur plan secret, mais Sheldon ne savait pas ce qui se passait sous son nez.

"Merci Détective," Il se tourna vers les deux dont il avait besoin. "Alors," Il dirigea sa main vers la porte mais Syaoran les arrêta.

"Je reste," sa voix était sans vie, comme si il n'avait pas parler depuis longtemps. Tout le monde se tourna pour le regarder, Sheldon se mit à sourire ce qui ne lui allait pas.

"Quoi?" Chuchotèrent Meilin et Haku au même moment. Syaoran regarda sa cousine pendant une brève seconde avant de regarder l'officier blond. "Es tu fou Syao?" chuchota Haku. Qu'est ce qu'il mijote? C'est le moment parfait pour échapper au griffe de cette conne et lui il veut rester.

"Sheldon a tous fait pour m'attraper et elle a réussi, le moins que je puisse faire c'est de rester. De plus, je ne pense pas que le QG se plaindrai si un autre Li y allait à ma place." L'expression de Meilin se figea, entendant ce qu'il disait. Les deux seul qui ne savait pas que Meilin était un Li se trouvait être Luc et Sheldon, qui semblait tous les deux choqué par cette information. Sheldon fit un pas en avant, ses yeux le menaçant.

"Un autre Li?" Syaoran sourit, plaçant un bras autour des épaules de Meilin. Meilin fixa son cousin avant de regarder Sheldon qui était encore sous le choc.

"Ma cousine Meilin Rae Li, ou vous avez oubliez de faire suffisamment votre boulot et oublier la partie où il est mentionné Li à la fin de son nom. " Sheldon avait l'air d'avoir été frappe en pleine figure. Elle se racla la gorge, passant des deux adolescents à l'homme qui attendait.

"Très bien, prenez Li et Tskuino. Ca marche mieux de cette façon." L'homme acquiesça, faisant signe à Haku et Meilin de le suivre. Haku chuchota rapidement quelque chose à l'oreille de Rika avant de lui donner un court baiser sur les lèvres et quittant la pièce. Meilin hésita un peu, se demandant se que son cousin allait faire avant de partir.

…"Qu'est ce que fait Li?" Demanda Haku quand ils furent sortis du bâtiment se dirigeant vers une voiture qui les attendait. Meilin haussa les épaules, son attention centrée sur l'homme qui les précédait.

"J'aimerai savoir à quoi joue Wolf…Manji." Haku se figea sur son dernier pas. Manji se retourna, relevant son bandeau.

"Et voila j'ai été démasqué, mais nous devons nous dépêcher. Wolfs aimerait vraiment vous parler ou plutôt à Li et Haku." Meilin souri avant d'entrer dans la voiture. Haku la suivit ensuite, un sourire aux lèvres…

Le silence s'installa dès que la porte se referma derrière Meilin. Rika s'était rapproché de Syaoran, se tassant sur elle même encore plus. Haku lui avait dit de rester près de Li, quoi qu'il arrive, il ne fallait pas laisser Sheldon le garder seul. Bien qu'elle aimait bien Syaoran car il se trouvait être le fiancé de Sakura et l'ami de Haku, elle avait toujours aussi peur de lui. C'était un homme intriguant. Le Détective Luc regarda les deux adolescents restant avant de faire face au lieutenant qui semblait beaucoup plus joyeuse. "Si le problème est réglé, je pense que je vais partir." Il se sentait un peu embarrasser de s'être énervé dès le départ.

"C'est réglé. Merci Détective d'être venu jusqu'ici et de m'avoir interrogé pour rien. Maintenant, si vous le voulez bien." Il roula des yeux en entendant sa voix sarcastique avant de quitter le bureau. Quelques secondes après que la porte se soit fermée il entendit Li se faire menacé par la police et le QG. Soupirant, il parcouru le couloir…

Middleton

Sakura avait expliquer à Mireille sa situation avec la police et que quelque un de ses proches amis était en cellule pour le moment. Bien sur, elle gardât pour elle le nom de ses amis. Ryan, qui était resté depuis un moment pour les écouter, alla se coucher quand il fut dans les trios heure et demi du matin. Syao était resté avec elles, écoutant et allant chercher quelques trucs à manger et à boire pour les filles si elles voulaient. Quand Sakura eu finit d'expliquer la situation, Mireille avait généreusement décider de l'aider, ayant elle même quelque chose contre Sheldon. Ils étaient maintenant assis sur le canapé, réfléchissant à la façon de les extirper des crochets de Sheldon sans se faire attraper ni se faire remarquer. Sayo entra dans le salon tenant trios cannettes. Sakura lui en pris une avant de le remercier et de siroter dedans.

"Si j'ai bien compris, Sheldon t'a accusée d'avoir tué quelqu'un alors maintenant elle te recherché mais puisque tu t'es enfui sous le conseil de tes amis, elle a arrêter ta meilleur amie et lui?" dit Mireille pour la x-fois. Sakura acquiesça faisant baisser la tête à la fille aux cheveux rose en signe de profonde réflexion, passant comme un reflex son piercing sur la langue contre ses dents.

"Meilleure amie? Tu veux dire Rika?" fit Sayo alors qu'il s'asseyait sur le dossier du canapé, dérangeant le chat toujours aussi endormi. Sakura acquiesça encore une fois. "Wow, Je n'aurais jamais penser qu'elle puisse faire quelque chose d'aussi hors la loi et se fasse attraper."

"Elle a changé…beaucoup. Elle a même sauter d'un bâtiment pour faire un plongeon dans une piscine avec son nouveau joujou mec." A la mention de cet épisode les sourcils de Syao s'élevèrent et Sakura rit, se souvenant parfaitement bien de ce qu'il s'était passé à la fête.

"Ca y est!" Cria Mireille mais elle se couvrit la bouche rapidement, ne voulant pas déranger les autre habitant de la maison. Sakura se tourna vers elle, le soda totalement oublié dans ses mains. "Nous pourrions te déguiser et tu pourrais y aller en prétendant être quelqu'un d'autre…okay d'accord, peut être que je n'est qu'une partie de l'idée géniale." Bouda-t-elle alors qu'elle retourna à ses réflexions, posant sa tête sur son bras et se roulant en boule. "Tu sais, Jonathan espérait te voir depuis que tu es partie." Dit elle soudainement. Les yeux de Sakura s'agrandissent de surprise et elle regarda l'autre fille.

"Ryan a dit qu'il n'était pas là? Où est il maintenant?" demanda-t-elle tout bas, dirigeant ses yeux émeraude vers la télévision alors que Sulpher commençait. En vérité, elle voulait éviter tout contacts visuels avec Sayo et Mireille. Jonathan m'aime toujours ? Pensa-t elle absentement, frissonnant à la mémoire de ses baiser. Elle aimait bien ses baiser, elle se débattait avec elle même pour revenir vers lui juste pour ceux-ci.

Mireille l'étudia, voyant le regard lointain. Elle savait qu'elle avait touché quelque chose en Sakura mais elle n'avait pas pu s'en empêcher. Nick avait parlé de Sakura juste la nuit dernière et elle voulait savoir si elle aimait toujours le frère de son petit ami. « Il est avec Ellie à un club zarbe. » La tête de Sakura se tourna brusquement à la mention d'Ellie.

Ellie? La même fille qui avait tuer une des membres des Cats? Elle se força à bloquer tout ses souvenir et ses penser alors que son expression se fit dur comme de la pierre. "As tu trouver le reste du plan?" demanda-t elle, plutôt que d'approfondir la conversation? Mireille vit le brusque changement d'attitude et se leva.

"Oui, mais puisque je vais devoir réveiller Nanami, elle ne va pas être très heureuse au réveil. Va dans ma chambre et je vais t'aider à te déguiser." Sayo regarda fixement les deux filles avant de comprendre ce qui ce passait. Bien que sa vision de Sakura ne changeait pas, il se sentait un peu différent à propos d'elle maintenant. Mireille disparut dans le couloir et Sakura la suivit, entrant dans la chambre de Mireille où elle devait attendre pour recevoir les nouvelles instructions.

Commissariat de Minton

(A.N: L'auteur ne souhaite pas aller dans les détails pour ce que Mireille est prête à faire pour Sakura. Alors on va directement se retrouver où Sakura va au commissariat en vue du plan.)

Ca leurs avait pris au moins une heure pour être enfin prêt, et comprendre parfaitement ce que signifiait ce plan. Mireille avait changé la couleur des cheveux de Sakura, qui ne durerait que quelques jours ou quelques semaines, selon Sakura. Apres, elle pris une douche, Sakura fit bien sur attention à son tatouage au bas de son dos, elle finit avec une couleur rose claire. La petite fille dont Mireille avait parlé se nommait Nanami et elle était la petite cousine de Sayo venant de Corée. Elle allait aider Sakura dans une partie du plan. Ils avaient habillé la petite fille blonde comme une poupée avec des contacts rose et du maquillage qui avait reproduit des bleus sur ses bras et son cou. En utilisant une bombe, ils avaient coloré une peu les cheveux de la petite, pour montrer qu'elle était la fille de Sakura.

Bine sur, la dernière parti du plan utilisait Syao. Cela étonnait Sakura qu'il soit d'accord à le faire alors qu'elle savait qu'il n'était pas le genre de personne qui ferait quelque chose d'aussi étrange que d'aider un groupe de gens à sortir de prison sans caution. En fait, elle ne s'en croyait pas capable non plus. Il ne fit pas grand chose mis a part se mettre en costume et prendre une vieille valise qui ressemblait à un attaché-case. Elles allaient l'utiliser comme avocat pour défendre Satora (Sakura) et faire sortir son mari de prison pour qu'il puisse signer les papier du divorce car il se trouvait qu'il battait sa fille, Annette (Nanami). Le marché était donnant-donnant mais quand Sakura partie avec Sayo dans une voiture de sport noir, Mireille ne lui avait jamais dit ce qu'elle voulait en retour pour son aide. Et il se passerait un long moment avant qu'elle ne puisse découvrir ce que cela allait être.

Ils entrèrent dans le commissariat qui était désert à cette heure ci, un peu nerveux en pensant à ce qui les attendait. Alors qu'ils marchaient silencieusement dans le couloir vers l'endroit où se trouvaient les cellules, Sakura remarqua de la lumière dans un bureau où deux policiers gardaient l'entrée. Elle n'eut pas le temps de voir qui sortait de là alors que Sayo ouvrit la porte qui portait le nom de bureau du gardien. Les trois y entrèrent, montrant leurs meilleurs jeux d'acteurs. Un home vers la fin de la vingtaine se tenait assis avec ses pieds sur le bureau, mangeant des sushi. Il regardait les camera de surveillance qui ne cessait de montrer l'extérieur et ensuite les cellules. Il leva les yeux quand la porte se referma silencieusement derrière Sakura.

"Puis je vous aider?" demanda-t-il la bouche pleine de nourriture. Nanami fit un bruit insistant derrière Sayo avant de se mettre à la hauteur bureau et de poser sa tête gentiment et innocemment sur ses mains. Il vit les bleus sur les bras de l'enfant avant de lever les yeux vers Sayo dos droit et yeux gris olive complètement terne.

"Oui, Je viens de la part de Mme Diaz, de l'agence de divorce. Ses papiers auraient du être signés à minuit mais son mari a été arrêté récemment et nous avons vraiment besoin qu'il signe ces papier." Expliqua Sayo. Sakura s'efforça de garder un visage sérieux quand il mentionna le nom de Cameron Diaz. Ils parlaient d'elle et de son nouveau film Charlie's Angels dans la voiture quand ils se dirigeaient vers le commissariat. Le garde leva un sourcil.

"Je ne savait pas que les agences de divorces demandaient un délai pour la signature des papiers." Elle pâlit en l'entendant. Ça faisait cinq minutes qu'ils étaient là et déjà leur plan allait être grillé.

"Oh…ils en demande monsieur. Du moins cette agence le fait. Nous venons de L'agence de Minton pour les divorces et autres valeurs." Mentit il. Est ce qu'il y avait vraiment une telle place dans la réalité? Se demanda Sakura alors qu'elle alla de l'avant pour se tenir à coté de Nanami.

"Minton huh…en vous entendant, on dirait plutôt que vous venez de Middleton." Sayo déglutit, il était le seul qui venait de Middleton dans cette pièce et son accent était lourd. Sakura le regarda avant d'éloigner Nanami et elle même du bureau.

"S'il vous plait monsieur, c'est vraiment important, je dois voir mon mari. J'aimerai vraiment que ces papiers soient de l'histoire ancienne pour que je puisse enfin divorcer. » Supplia-t-elle, ses yeux devenant plus doux petit à petit. L'homme se rendit enfin compte qu'elle se tenait là. Il la regarda de la tête au pied, se rendant compte de la fragilité de son corps avant de s'arrêter sur ses yeux vert comme l'eau de la mer. (Elle porte des lentilles.)

"Qui est le persécuteur?" demanda-t-il d'une voix rauque, toujours ébloui par sa beauté. Les deux adolescents en furent presque bouche bée, ils n'avaient vraiment pas pensés qu'il allait leur demandé. Qui pouvait elle dire ? Elle ne pouvait pas dire Syaoran ça serait trop flagrant si il connaissait les Li.

"Haku Tskuino," Répliqua Sakura, Sayo la regarda, surprise. Il n'avait pas pensé qu'elle allait utiliser le nom de quelqu'un qui était effectivement en prison. Elle fit un petit sourire avant de placer ses deux mains sur les épaules de Nanami, Celle-ci s'appuya rapidement par instant sur elle. Dans cette position elles avaient vraiment l'air d'une mère et de son enfant.

"Tskuino huh?" le garde se tourna avec sa chaise, regardant dans les fichier qui se trouvait derrière lui sur des étagères. Sayo profita du moment et attrapa les clefs du garde qui se trouvait sur une pile de papier. Il les mit dans sa poche rapidement alors que le garde se tourna encore et chercha sur une étagère différente. "N'était ce pas celui qui est venu avec le fameux Li?" marmonna le garde.

"Vous savez, Monsieur…" le gars leva les yeux vers Sayo alors que celui ci s'approchait prudemment vers le bureau, posant son attaché-case dessus. "Vous avez l'air d'être passé par un divorce." L'homme étudia l'adolescents quelques seconde avant de hocher la tête et sortir un fichier.

"En effet…elle ne voulait plus d'un officier de police alors elle s'est diriger vers un putain de pompier…un pompier…" marmonna-t-il. Sayo hochait à tous les mots que l'homme prononçait alors que celui ci commença à lui raconteur toute l'histoire à propos de son ex femme. Sakura fixa son dos avant de réaliser qu'il lui donnait une opportunité.

"Quand tout échoue…" soupira Sakura avant de chuchoter quelque chose à Nanami. Nanami acquiesce vigoureusement avant de commencer avec sa petite crise. Ses yeux s'agrandissent et se brouillèrent alors qu'elle se mit à hurler de toute force, les larmes coulant facilement sur son visage. La petite fille repoussa Sakura alors qu'elle essaya de la réconforter puis se mit à courir vers le couloir vers l'endroit où ils gardaient les prisonniers. Sayo sourit quand il vit sa cousine partir, croyant vraiment que la fillette s'était mise à pleurer.

"Nanami!" hurlèrent en même temps Sayo et Sakura. Sakura s'excusa rapidement au policier choqué avant de courir après l'enfant; Sayo lui passa discrètement les clefs des cellules avant de retourner à sa conversation avec le policier sur son récent divorce.

Sakura entra dans une pièce froide, regrettant instantanément de ne porter qu'un petit haut sans veste. Frottant ses mains de haut en bas sur ses bras, elle arrêta de courir et marcha normalement. Elle était un peu surprise que Lucas, le gardien, était le seul de garde ou même le fait que ça soit aussi simple de passer les portes sans une seule question. Nanami était toujours en train de crier quand Sakura la rejoignit, mais elle s'arrêta quand elle fut au niveau des portes des cellules. Souriant, la jeune fille tapota doucement sa tête avant d'entrer dans la seconde piève. Elle était aussi froide et sentait comme des chaussettes de sport humide. Gigotant son nez, elle regarda autour d'elle. Quelques cellules vides l'accueillirent et alors qu'elle descendait, elle vit quelques personnes endormies dans le coin. Mais aucun d'eux n'étaient ses amis ou son frère.

"Hey? Vous êtes là les gars?" chuchota-t-elle fortement. Sa voix fit écho contre les murs de ciment, comme si c'était hanté. Des froissements de vêtement se fit entendre avant qu'elle ne voie quelqu'un poser sa tête contre les barreaux. « Nakuru!" elle courut vers elle, les clefs clignant à ses cotés. La plus grande sourit, un soupire s'échappant de ses lèvres alors qu'elle recula un peu.

"Bon sang, qu'est ce qui t'a pris si longtemps et c'est quoi cette fille qui hurle?" Demanda Nakuru. Sakura rougit légèrement, cherchant la bonne clef dans le trousseau jusqu'à ce qu'elle en trouve une assez grande pour cette porte.

"C'est une longue histoire qui devrait n'être jamais racontée." Répliqua-t-elle. Nakuru acquiesce avant de donner un petit coup à Touya qui dormait contre le mur à coté d'elle. Il sursauta ; réveillé, ses yeux bruns lui jetant un regard noir avant d'apercevoir sa sœur.

"Sakura? Que…" Sakura ouvrit la porte, les faisant sortir tous les deux. "Je ne veux même pas savoir pourquoi tu t'es fait une coloration ni comment tu es arrive ici." Dit il alors qu'il passait ses bras autour de ses épaules avant de la serer dans ses bras. "Mais je suis heureux que tu n'es rien."

"Sayo m'a emmené ici; il est en train de distraire le garde en ce moment alors on ferrait mieux de se dépêcher. Où sont les autres?"

Elle se détacha de son frère et commença à chercher dans les cellules se demandant si ils dormaient ou autre choses.

"Les autres? Je pensais que Meilin était la seule à avoir été arrêtée. Elle a été retenue par Sheldon pour je sais pas quelle raison." Remarqua Nakuru. Sakura la regarda, ses yeux émeraude montrant sa surprise. Nanami arriva en courant dans le couloir, appelant Sakura un peu trop fort.

"Nanami pas aussi fort, tu veux nous faire…remarquer." Quelques secondes après qu'elle les rejoigne, un garde arrivant en courant par le même couloir. Voyant les prisonniers dehors il se mit à hurler et à courir vers eux. Touya pris la petite fille dans ses bras et se mit à courir, les deux filles le suivirent. Le garde se remit à hurler, son corps un peu en surpoids le ralentissant légèrement. Ils disparurent derrière une porte, se retrouvant aussitôt dans le noir.

Sakura fit courir sa main sur le mur, cherchant un interrupteur. En sentant un, elle appuya dessus et une lumière rouge s'alluma, faisant découvrir une large pièce pleine de vêtement de prisonniers et de seau à serpillières. Touya reposa Nanami et elle alla automatiquement vers le bureau, sautant et s'asseyant dessus. Elle se comportait un peu bizarrement alors qu'ils se trouvaient dans une situation aussi difficile que la leurs en ce moment. Posant son oreille sur la porte, Sakura tendit l'oreille pour tenter d'entendre le garde mais n'entendit rien. Le bruit de quelque chose qui tombait la vie sursauter et crier. Se retournant vivement, elle se retrouva face à face à Nakuru qui regardait autour de la pièce, un seau sur la tête.

"Je n'entendais rien venant de l'autre coté mais je suis certaine qu'il a entendu ça" fit Sakura entre ses dents alors que Nakuru enleva le seau de sa tête et le plaça doucement sur le sol. "Où est le plus haut niveau?" Touya regarda sa soeur, toujours aussi surprise qu'elle ait changé de couleur de cheveux.

"C'est en haut de l'escalier." Elle se renfrogna quand elle entendit sa stupide blague. "Il y a des escaliers qui mènent plus bas dans les sous sol du commissariat par où nous sommes venu. Pourquoi ?" Sakura secoua la tête, il regarda suspicieusement sa soeur. "Kaijuu tu n'est pas en train de penser à faire quelque chose de dangereux n'est ce pas? » elle lui jeta un regard noir prête à hurler après qu'il l'ait traiter de monstre quand la poignée de la porte commença à turner.

Ils se pétrifièrent tous, se reculant alors qu'elle s'ouvrait avec force. Nakuru attrapa sont, soit disant, seau et était prête à frapper la personne qui entrait avec quand Nanami sauta du bureau et couru dans les bras du visiteur. Le cœur de Sakura lâcha quand elle vit Sayo, sa veste depuis longtemps oublié. Nakuru et Touya regardèrent en silence alors que Sakura le pris dans ses bras brièvement avant qu'il ne se tourne vers eux. "J'ai semé le garde un peu plus loin mais je suis sur qu'il va me suivre par ici su il est aussi intelligent qu'il a l'air. "

"Alors tu suppose que l'on fasse quoi?" Demanda Touya intelligemment provoquant un regard noir en sa direction venant de sa soeur. « Il n'y a qu'une seul sortie et je suis sur que la police surveille ce coin si ils savent que deux prisonniers ce sont échappés."

"En fait…ils ont hors jeu pour le moment." Dit Sakura un peu coupablement. Les deux plus vieux adolescents la regardèrent avec de gros yeux la faisant regarder ailleurs et ouvrir la porte. "Comment voulez vous que je sois arrivé jusqu'ici sinon? Enfin bref…Je dois faire sortir les autres. J'ai vu deux flics garder une porte alors je pense qu'ils sont à l'intérieur."

"Attend, tu ne vas pas y aller toute seule. Spécialement toi, tu donnerais à Sheldon le plus beau cadeau de sa vie si elle t'attrapait." Remarqua Nakuru. Sakura haussa les épaules, marchant lentement vers la porte. "Sakura!" crièrent de frustration Touya et Nakuru. Sayo regardait la scène en se posant des questions, ne comprenant pas où était le problème.

"Tout ira bien." Un sourire apparu sur ses lèvres avant qu'elle ne fasse demi tour sur elle même et couru vers les cellules. Un sifflement et un hurlement se fit entendre et ils se retournèrent tous pour voir le garde dont avait parler Sayo prêt à la poursuivre. "Démarre la voiture, Je vous rejoint dans quinze minute chrono!" hurla-t-elle par dessus son épaule avant de disparaître derrière une porte.

"Je la suit," Remarqua Nakuru courant après le garde. Elle attrapa son attention facilement et le frappa au visage, le ralentissant alors qu'elle disparut après Sakura. Touya soupira, sachant que Sakura était en sécurité avec sa petite amie mais il s'inquiétait pour Sheldon qui tenterait de les attraper.

"Hé bien, ne devons nous pas respecter leur souhait?" Demanda Sayo alors qu'il quittait le bureau. Touya acquiesça, suivant les deux autres alors qu'ils couraient dans la direction opposée du garde.

-;- Semé le garde fut assez facile; Elle l'avait fait en grimpant les escalier, ne se faisant pas remarquer par les autres policiers en cinq minute. S'accroupissant derrière un bureau, elle jeta un regard vers les deux policiers raides qui bloquaient son seul moyen pour entrer dans le bureau où se trouvait probablement les autre. Ils se chuchotaient une conversation entre eux, des hurlements venant de la porte qu'ils surveillaient. Ils ressemblaient presque à des tueurs qui protégeaient leur boss. Presque. L'uniforme qu'ils portaient leur faisait changer de look radicalement. Sakura se cacha, posant son dos contre le pan du bureau. Plusieurs plans se formèrent dans sa tête mais aucun d'eux n'étaient assez intelligent pour faire en sorte que les deux policiers s'éloignent et qu'elle puisse aller à l'intérieur sans se faire une autre poursuite. Finalement, trouvant un bout de plan, elle commença à se montrer et a ramper rapidement vers un bureau différent, ne voyant pas du tout la personne la regardant derrière.

Nakuru regarda Sakura ramper vers un bureau plus près de la porte. Ce que planifiait l'autre fille était totalement inconnue pour elle. Elle se releva un peu, s'accroupissant pour traverser vers l'autre coté de la pièce. Se mettant sur ses genoux, elle la regarda passer le mur où se trouvaient les policiers. Un peu plus loin elle vit Sakura passer sa tête rose par dessus un bureau. Elles se virent et Nakuru sourit. Sakura soupira avant de sourire et faire merci avec sa bouche pour son aide. Nakuru acquiesça avant de se lever, gardant son dos contre le mur. Sa tête toucha une plante qui pendait et elle se figea alors qu'elle se cassait sur le sol. Sakura avala durement sa salive alors que les deux flics se tournèrent vers où se trouvait nakuru. Un des policiers quitta son poste, marchant avec prudence vers l'endroit où se trouvait le pot cassé.

En voyant l'ombre du policier bouger, Nakuru commença à paniquer. Regardant autour d'elle elle ne vit que des papiers sur un des bureaux. Des bruits de pas se faisaient entendre alors qu'il marchait sur le parquet. Respirant un bon coup, elle se poussa encore plus vers le mur et loin du vide. Elle fit un petit bruit aigu quand elle tourna la tête et se retrouva face à face avec le policier. Il était aussi surpris qu'elle et il fit rapidement un geste vers son arme. Avant qu'il ne puisse réagir, Nakuru le frappa au visage, le faisant perdre connaissance. Son partenaire le vit tomber brusquement au sol et sorti son arme, le pointant vers l'endroit où celui-ci était tombé. Sakura sauta de sa cachette et lui hurla dessus. Il se retourna et la vit. Oubliant son partenaire au sol il couru vers elle, et elle se dépêcha de se cacher encore une fois. Nakuru pris l'arme de l'officier qu'elle avait frappé et tira deux fois, attirant l'attention.

Il se pétrifia à l'endroit où il se trouvait et se retourna alors qu'il aperçu Nakuru, l'arme pointer fixement sur lui. "Viens et prend moi big boy!" criât elle d'une voix flirteuse. Il poussa un grognement et alla vers elle alors qu'elle se mit à courir dans le hall. Sakura expira et coura rapidement vers la porte maintenant sans garde. En visionnant à travers la vitre teintée, elle vit quelqu'un marcher vers elle. Se redressant contre le mur, elle attendit. La porte s'ouvrit, révélant l'Officier Sheldon. De toute ses forces, Sakura la frappe au visage la faisant tomber en arrière mais elle ne la rendit pas inconsciente. Jurant à cause de la douleur qui lui lançait son poing, Sakura entra dans la pièce ne voyant seulement que Syaoran et Rika la regardant avec surprise.

"Sakura que…?" dit doucement Syaoran. Sakura cria quand elle sentit des doigts s'envelopper autour de sa cheville. Baissant les yeux, elle vit Sheldon la tenir avec beaucoup de force alors que son autre main était pressée contre son nez qui saignait. Syaoran se leva de sa chaise et tira Sakura hors de la poigne de Sheldon, entraînant l'officier à glisser sur quelques mètres et cogner sa tête contre la porte ouverte.

"Rika allez!" Hurla Sakura faisant sursauter son amie qui ne perdit pas de temps pour courir après eux. Ils coururent vers la sortie mais durent s'arrêter quand le policier qui poursuivait Nakuru se pointa. Il les vit tous les trois et il poussa un juron, ignorant le bruit tentant que faisait Nakuru et se fixa sur eux. Syaoran pris Sakura par le poignet et l'entraîna dans l'autre direction. Sakura pris celui de Rika et ils coururent tous les trois le plus vite possible vers la sortie de secours.

"Syaoran, Sakura par ici!" Hurla Nakuru du coté opposé, tout au bout du couloir. Elle avait ouvert une porte, révélant le ciel du petit matin. Sayo était aussi là bas, leur faisant signe de se dépêcher. Ils changèrent de direction et se remirent à courir, essayant d'éviter les coups de feu venant de Sheldon alors qu'elle allait leur bloquer la route. Voyant qu'ils avaient compris l'idée générale, Nakuru couru vers l'extérieur vers Touya qui courait vers eux avec Nanami. Le cœur de Sakura s'emballait de joie alors qu'ils se rapprochèrent de la porte mais ce sentiment disparu en une fraction de seconde quand elle vit un policier qu'il n'avait pas encore vu, son arme pointé droit sur eux. Comme au ralenti, Sakura s'arrêta tous d'un coup alors que le policier enleva la sécurité et tira.

"Sakura!" Des cris fusèrent de tous les coté alors qu'une balle lui perça un de ses coté. A l'origine, Syaoran aurait du être touché mais elle l'avait poussé à temps et avait fini par recevoir le coup à sa place. Rika commença à crier en voyant du sang couler du coté de sa meilleure amie. Faisant des taches foncé sur son débardeur noir.

"Merde," Remarqua Syaoran alors qu'il aidait la jeune fille blessée à se relever. "Rika cour vers la sortir, Je m'occupe de Sakura." Rika hocha la tête stupidement avant de courir aveuglement vers Sayo qui arrivait pour aider Sakura. A la place, il prit la main de Rika et courut vers la sortie, le froid lui anesthésiant les jambes automatiquement. Sakura ouvrit ses yeux, son monde soudainement trouble. Elle regarda Syaoran alors qu'il courait le mieux qu'il pouvait après Rika. Sheldon était aussi choqué que celui qui avait tiré la balle puis se réveillant, ils se remirent à courir après eux, les voyant disparaître après la porte.

"Nous ne tiendrons pas tous à l'intérieur." Répliqua Rika lors que Sayo ouvrit rapidement la porte de la corvette argentée. Elle regarda vers le bâtiment alors que Syaoran portait Sakura blessée hors de celui-ci. Sheldon et le policier leur courant après comme dans une course poursuite.

"On vas bien trouver un moyen, vas à l'intérieur." Ordonna Sayo. Touya lança un regard noir à l'adolescent avant de se mettre sur la banquette arrière suivit par Nakuru qui s'assit à moitié sur la banquette et à moitié par terre entre ses jambes. "Rika monte à l'intérieur!" hurla Sayo mais Rika ne bougea pas d'un pouce. Elle voulait être sur que Sakura allait bien. Syaoran arriva finalement sur eux, un peu sans souffle. Il regarda le regard inquiet de Rika avant de poser au sol Sakura qui tremblait. Il s'assit derrière avant de mettre Sakura à l'intérieur, la mettant sur lui, les pieds de Sakura sur Touya, dans un endroit que Nakuru n'occupait pas. Elle avait de la fièvre dur à la perte de sang et ses yeux ne voulaient pas rester ouvert quand bien même elle faisait tous pour les forcer à l'être.

"Rika!" Hurla Sayo quand il replaça le siège avant. "Ce n'est vraiment pas le moment pour se demander si oui ou non tu veux être une bonne petite fille." Fit il. Nanami, qui était resté miraculeusement avec Rika tous ce temps lui pris son bras et le tira, allant devant. Rika soupira, murmurant quelque chose à propos de sa réputation et de son père qui allait être fou de rage avec en plus la santé de Sakura entre tous ça. Claquant la porte elle mit la ceinture autour d'elle et de Nanami avant d'agripper le siège quand Sayo démarra sur les chapeau de roues.

Sheldon hurla sa frustration avant d'entraîner le policier et monter dans la voiture la plus proche. N'attendant pas que le policier ait mit sa ceinture ou même fermer la porte elle attrapa les clefs sur le dessus du volant et alluma le moteur, poursuivant les adolescents. "Appelle les renfort, idiot!" aboya-t-elle le faisant acquiescer nerveusement, attrapant la sono.

"A toute les unités, nous avons sept évadés adolescent dans une corvette argentée, plaque d'immatriculation s6xy 7. Besoin de renfort maintenant." Fit il avant de le répéter. Sheldon murmurait entre ses dents alors qu'elle accélérait, essayant de les poursuivre alors qu'il zigzaguait sur l'autoroute pleine à craquer. Son nez avait enfin cessé de saigner mais il lui faisait encore assez mal. Ces sales gosses vont payer pour ça. Ils pourraient se faire arrêter pour agression sur un officier de police! Bouillait elle dans sa tête.

"Comment va-t-elle?" Demanda Nakuru en agrippant légèrement la jambe de Touya. Syao était un bon conducteur mais avec le surplus de voiture sur l'autoroute et environ deux voitures de police derrière eux, il était difficile pour lui de rester en control. Syaoran jeta un regard à la jeune fille plus âgé avant de baisser le regard vers la personne sur ses genoux. Ses mains étaient pressées contre sa blessure, essayant d'arrêter l'hémorragie sans lui faire mal.

"Elle a de la fièvre et elle frissonne." Répondit il. Rapidement il relâcha sa main et retira son t-shirt. Touya le regarda alors qu'il déchirait une partie de son t-shirt et qu'il entreprenait de le serrer autour de la taille de sa sœur. Instantanément, le tissu fut imbibé de sang en se répandant partout, mais cela permettait de le retenir un minimum en créant une pression. La voiture se déplaça sur le coté alors que Syao changea de voie, évitant d'être percuté par une autre voiture. Il entendit un grognement de douleur venant de Sakura et il regarda derrière à travers le rétroviseur, voulant savoir comment elle allait. C'est à ce moment qu'il le vit, le tatouage de Syaoran sur son pectoral gauche. C'était un loup noir souligné et engloutis par du rouge représentant des flammes, ces yeux d'un argent perçant.

"Sayo fait attention au camion!" cria Rika, protégeant Nanami et elle même. Syao se força de ne pas regarder la fille qui hurlait à coté de lui alors qu'il appuyait sur les freins, tournant le Volant pour essayer d'éviter le camion citerne qui arrivait rapidement vers eux. La remorque dérapa de l'autre coté de la route alors que le camion freinait lui aussi. Perdant tous contrôle de la voiture, Syao se jeta sur Nanami et Rika qui étaient recroquevillé sur le siège passager et les protégea. Syaoran pris la tête de Sakura et la mit contre son torse alors qu'il se baissait, la protégeant alors que les vitres se brisèrent et la voiture fit un tonneau et glissa à travers l'autoroute, vers le camion.

"Putain de Merde!" cria Sheldon alors qu'elle appuya rapidement sur les freins. Quelques secondes plus tard, une voiture s'enflamma alors qu'elle frappe de plein fouet un camion. Mais étais ce eux ?

Hino Residence

Tout le monde dans la maison était silencieux, dormant profondément dans leurs chambres. Alors que six coups sonnèrent sur la vieille horloge, trois téléphones différents sonnèrent. Le propriétaire d'un de téléphone grogna et marcha à moitié réveillé vers celui-ci, un peu énervé d'avoir dormi dans son bureau. Répondant rudement il écouta la voix. Ses yeux s'agrandissant de plus en plus en entendant ce qu'elle avait à dire. Les deux autres téléphones se turent pendant un court instant. Et juste au moment où il croyait que c'était terminé.

"ELLE A FAIT QUOI?" et les autres téléphones continuèrent de sonner.

To be continued…

Characters that are not in the series:

Haku –Wolf member…Rika's new boy toy

Detective Luc –Sakura's uncle…good side last time I'm putting him up, so get use to him

Sayo –Sakura's small crush from school…he's got a secret can anyone guess?

Mireille –Remember her? Dragon member…second in command

Ryan –Remember him? Dragonmember...Dragons' medical member

Nanami –Sayo's little cousin

Manji –The tattoo guy…he also works for the leaders of the Wolfs and the Cats