Mystérieuse Inconnue et Voyage Temporel
Note : je suis désolée si il y a des problèmes de réponses aux reviews et autres, mais je suis nouvelle sur et j'ai quelque difficultés à comprendre le fonctionnement. Il faut dire également que l'anglais et moi, ça fait deux, bien que j'essaie de m'améliorer
J'espère que mon "problème" ne vous empêchera pas de continuer à lire mon histoire et à m'envoyer des messages. Je vais essayer de le résoudre assez rapidement j'espère. Mais si quelqu'un veut me donner quelques indications ou aides, ce ne sera pasrefuser.
Bonne lecture.
Chapitre 3 :
"Maintenant je vais t'expliquer un peu l'histoire de ta famille. Mais tout d'abord tu dois savoir que tu t'appelles …"
"… Elektra Morgane Prudence Harry James Romanov Tenerae Potter Dei Lugaid, descendante et héritière des 4 fondateurs de Poudlard, de Merlin et de Morgane, du roi sorcier Dei Lugaid, ainsi que Tsar de toutes les Russies, Reine des Elfes, et Princesse de nombreux peuples non humains.
Par ton père, James Henry Potter, tu descends des fondateurs Godric Griffondor et Helga Poufsouffle, ainsi que de Merlin et du roi sorcier. Il t'a également transmis certains gènes venant de ses ancêtres, vampiriques et angéliques, bien que ceux-ci ne se soient jamais révélés.
Par ta mère, Elisabeth Alexandra Romanov Tenerae, dite Lily Evans, tu descends de Salazar Serpentard, de Rowena Serdaigle, de Morgane, et donc de Merlin, puisqu'elle est sa petite fille, ainsi que de la lignée royale des Romanov. Elle n'est pas une fille de moldue comme certains peuvent le croire, même si elle vit parmi eux depuis quasiment sa naissance. Elle est bien trop puissante pour n'être qu'une sang de bourbe. Ses parents, tes grands parents, ont été assassinés par un sorcier qui passe pour un grand sage d'où tu viens, Albus Dumbledore. Elle a donc été cachée chez des moldus ensorcelés de façon à éviter ce qui s'est produit avec toi-même. Parmi vos ancêtres à toutes deux, on recense des vélanes, des elfes et des vampires. Je suis l'un de tes aïeuls.
Tes parents se sont rencontrés à Poudlard, d'abord haï, puis aimé. Ils ont fini par se marier, et à attendre un enfant, toi. Mais une prophétie fut faite, désignant deux enfants possibles ayant la capacité de vaincre Voldemort : Neville Londubat et Harry Potter.
« Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche… il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois… et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore… et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun ne peut vivre tant que l'autre survit… Celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois… »
Les Londubat et les Potter, qui avaient chacun un enfant qui pouvait correspondre, décidèrent de se cacher. Tu connais la suite, mais ce n'est pas ta mère qui te sauva cette nuit-là, malgré ce que l'on a pu te dire. Seul toi et ta magie le firent.
Dumbledore décida alors de te placer chez la sœur adoptive de ta mère, tout en sachant combien ils détestaient la magie. Il espérait sans doute pouvoir mieux te manipuler ensuite. Mais il fit pire : il brida ta magie, et fit en sorte que le sortilège te donnant l'apparence d'un garçon, j'ignore la raison à l'origine, reste en place et puise son énergie dans tes réserves de magie. Cela explique les difficultés que tu as pu rencontrer, lorsque tu pratiquais les sorts et autres."
Tu as été déclarée morte dans ton monde, bien que cela n'est guère d'incidence ici, lors de l'explosion de ton quartier, mais j'éprouve quelques doutes sur le fait que tu puisses en éprouver du regret. Après tout nous ne sommes pas à cette époque. Mais tu risques de rencontrer certaines personnes de ton ancien monde, bientôt.
Après un silence :
- "mon parrain va me manquer. C'est le seul que je regretterais vraiment. Il a toujours été gentil avec moi, m'aimant pour ce que je suis, tu sais. Peut-être aussi les jumeaux Weasley et leurs blagues douteuses…"
- "Ne sois pas trop triste là-dessus… Il est temps, il me semble, d'aller manger. M'accompagnes-tu ?"
- "D'accord, Grand-père. D'ailleurs je crois que j'ai faim."
- "Ce n'est guère étonnant, sachant que tu n'as quasiment pas mangé depuis 2 mois."
Il rit, en lui disant cela, et l'entraîna vers les salles principales où l'on servait le déjeuner, alors qu'elle lui prenait la main.
Comme un grand-père avec sa petite-fille. Avec amour et affection, tout simplement.
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Après le repas, Elrond confia sa petite-fille à un de ses fils, Elladan, pour lui faire visiter la cité et les environs.
Ils avaient pris la décision ensemble qu'elle partirait à Poudlard en 5ème année pour finir ses études dans le monde sorcier. Elle aurait pu choisir d'aller à Dumstrang, mais elle préférait rester près de sa famille. Ce qui n'était pas très difficile car Imladris était a près tout caché dans la Forêt Interdite.
Elektra employa donc le temps qui lui restait à rendre visite aux différents peuples vivants aux alentours et à pratiquer sa magie et les armes avec ou sans Elladan et Elrohir, les fils d'Elrond qu'elle considérait comme ses oncles. Un peu malicieux peut-être…
Les êtres de la forêt et des eaux ne furent plus surpris à la fin des vacances d'apercevoir une jeune elfe pieds nus, cheveux défaits, vêtue d'une simple robe blanche, courant entre les arbres.
Elle avait du mal à accepter le contact envers les autres. De plus elle accordait difficilement sa confiance, parlait peu, ne se confiait jamais. Par contre, les courses dans la forêt et les entraînements, magiques ou non, étaient très prisés. Elektra se couchait le soir complètement épuisée. Mais cela n'avait guère l'air de la gêner. En vérité l'épuisement et la joie d'avoir bien rempli sa journée lui évitaient les cauchemars de son passé, tout comme les visions "offertes" par Voldemort, bien présent et très actif à cette époque.
Bien qu'elle ait une nouvelle vie, les démons de son passé la pourchassaient encore, et seul le temps pourra les effacer.
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Mais bientôt, il fut temps de partir pour la rentrée. Si le début des vacances avait été horrible, la fin fut en revanche plus qu'agréable. Elle avait trouvé une famille aimante, de nombreux amis, des raisons pour vivre et se battre, car même si Elrond lui avait interdit de combattre, lui affirmant que ce n'était pas son rôle, elle travaillerait afin de pouvoir être prête le jour où cela devra arriver.
Elle n'éprouvait aucun regret face aux décision qu'elle avait prise. Une et pas des moindres fut de se faire reconnaître et accepter, comme l'héritière du trône de Russie. Le couronnement s'était effectué d'ailleurs l'avant-veille. Et la céromonie avait été horriblement longue et ennuyeuse à son goût. Heureusement qu'elle parlait le russe et connaissaitl'étiquette etles coutumes slaves.
Mais à peine la voila Reine, qu'elle devait déjà quitter ce pays dont elle était en si peu de temps tomber amoureuse.
Les malles finies, elle attendait avec ses familiers qu'on l'accompagne à la gare.
- "Bientôt Poudlard, tu regretteras mon arrivée ! Cette année sera tout sauf calme. Surtout pour toi, Dumbledore. Après tout, la vengeance est un plat qui se mange froid, ne dit on pas ?"
