Mystérieuse Inconnue et Voyage Temporel

Chapitre 4 :


Les élèves de Poudlard affluaient dans la gare de King Cross, plus précisément sur le quai 9 ¾. Bagages, cages et sacs, chats, hiboux et crapauds accompagnaient les élèves à qui les parents donnaient les dernières recommandation et les embrassaient avant une année de séparation, dans un joli désordre auprès du train d'un rouge flamboyant.
Dans le dernier compartiment tout au fond du train, s'était installée Elektra. Elle était arrivée bien en avance, vers 9h00. Allongée sur l'une des banquettes, elle était plongée dans un livre de contes et légendes elfiques, écrit bien entendu en elfique, du Sindarin précisément, tandis qu'un cobra royal noir avec des rayures bordeaux, Anubis, dormait, tout comme un bébé panthère noir, Shana, de la taille d'un petit chaton, duquel il était séparé par un panier rempli de nourriture pour tous trois et plus, ainsi que de choses et d'autres afin de faire passer le temps.

Nul besoin est que tou ce joyeux monde occupait toute la place disponible, afin d'une part de faire le voyage confortablement, et d'autre part de décourager d'éventuels importuns. Elle avait d'ailleurs jeté un sort dehaute magie elfiquesur la porte, qu'un élève ne pourrait enlever, afin de la garder fermée et de rester au calme.

Pas d'intrus ou de perturbateurs avec moi ! Ah ça non !


Bien plus tôt, une des nymphes de la forêt, seules capables de ne pas sefairepasser pourdes humaines,s'était chargée de l'inscrire à Poudlard, afin qu'elle puisse y entrer en 5ème année, alors que deux autres l'accompagnaient à Gringotts afin de faire valider et reconnaître ses droits et titres,ainsi quesur le Chemin de Traverse afin d'acheter les fournitures nécessaires à sa scolarité à Poudlard. Un autre voyage sous escorte futréalisé à Saint Petersbourg afin de célébrerle couronnement de la nouvelle tsarine.

Son grand-père, Elrond avait été désigné comme son tuteur légal et son gardien jusqu'à sa majorité, lors de ces diverses formalités administratives. Elle avait d'ailleurs apprit qu'elle était désormais la sorcière la plus riche de ce monde, ce qui était peu difficile vu le nombre de coffres, d'actions, de biens immobiliers et autres, dont elle était l'héritière. Tout ça sans compter le trône de Russie.

Elle avait regardé un peu ses possessions, et avait ensuite déclaré à son grand-père qu'il pouvait s'en servir pour la communauté non humaine, s'il le souhaitait. A condition de ne pas la ruiner, avait-elle ajouté en riant.

Comme si c'était possible !... Quoique s'il décide de tout donner... Non !... Il ne ferait pas ça... Si ?... hihihi...

Dans tout les cas, elle aurait intérêt à se méfier à Poudlard, un fois arrivée, et à ne pas tout révéler. Ce qu'on ne sait pas ne pas faire de mal, c'est bien le proverbe qu'avait appliqué Dumbledore à son encontre. Elle n'aurait donc pas de scrupules à en faire autant. Il fallait qu'elle essaie aussi de sauver les futures mangemorts indécis. Enfin c'est plutôt ce qu'elle avait décidé.Cela fera toujours moins de partisans pour Voldemort, et moins d'ennemis pour eux.

Elle aurait beaucoup à faire cette année.

Sans compter devoir surveiller les « chiens » de Dumbledore qu'il ramenerai du futur.

&&&&& FLASH-BACK &&&&&

Elrond lui avait annoncé cette nouvelle un soir au dîner, peu avant de partir au train, avec des explications.

- "Il faut que je t'informe, dans un premier temps, que nous ne sommes pas en 1996, mais en 1976, pour prendre le calendrier humain. De plus certaines personnes de ton futur, vont arriver dans quelques temps, à notre époque. Très probablement dans le Poudlard Express. Il me semble qu'ils agiront sur ordre du Dumbledore du futur afin de modifier leur passé.

Je doute qu'ils te reconnaissent, de plus n'étant pas encore techniquement né, le vieux fou ne pourra pas informer tes camarades que tu étais Harry Potter. Sache en tout cas que tu pourras faire ce que bon te semble, tenter de changer les choses ou pas. De toutes manières, considère que le futur tel que tu le connais est déjà révolu. Même si ton passé n'existe plus, toi, tu existeras toujours. A toi de construire ton futur que tu souhaites, car ni toi, ni les autres ne pourront repartir."

Elle avait alors posé la question qui l'embêtaient depuis qu'elle était arrivée ici.

- "Mais comment fais-tu pour savoir tout cela ? Tu connais tout sur moi, sur le futur, le mien mais aussi celui d'autres personnes ? Alors que tu vis seulement à cette époque ?"

- "Je possède ce qu'on appelle le Don de Voyance, tout comme ton arrière-grand-mère, Galadrielle. Nous avons le pouvoir,tout commetoi, de voir ce qui fut, ce qui est, et ce qui sera peut-être."

&&&&& FIN FLASH-BACK &&&&&

Heureusement, par on ne sait trop quel miracle, elle avait récupéré ses affaires les plus chères à son cœur, celles qu'avaient été détruites par ses salauds d'humains, pour reprendre l'expression d'Elrohir.

Sa cape d'invisibilité, bien qu'elle n'en ait plus besoin pouvant se rendre invisible par sa seule volonté, et la carte des Maraudeurs lui seraient bien utiles. Et son Eclair de Feu pourra toujours servir. Après tout si c'est le balai le plus puissant à son ancienne époque, alors qu'est-ce que c'est ici !

Pour la première fois elle comprenait ce que pouvait ressentir Tom Jedusor, face à des moldus, ou des sang-de-bourbes qui avaient les mêmes préjugés.Après tout il avait été abandonné par sa mère morte à sa naissance ; abandonné par son père qui rejetait tout ce qui avait trait à la magie, rejeté et maltraité par les autres moldus de l'orphelinat moldue, où il avait passé son enfance.

C'était compréhensible qu'il ait fini par tous les détester. De rêver de vengeance aussi. Mais il aurait dû abandonner cette idée lorsqu'il est rentré dans le monde sorcier. Il semblait avoir trouvé un foyer en Poudlard, lui semblait-il avoir ompris dans son journal intime. Il y avait quelque chose qui clochait.

Garder ses idées d'épurer le monde sorcier des moldus était compréhensible. Mais il s'était mis à tuer non seulementles moldus, les sangs-de-bourbes, mais aussi les sangs-purs qui se levaient contre lui ou même qui étaient innocents. Qu'est-ce que le monde sorcier avait fait à son cousin pour qu'il devienne un tel être sanguinaire ? Pourquoi s'est-il mis à mettre le pays à feu et à sang ? Qu'est-ce qui avait bien pu se produire ? Car quelque chose s'était produit, elle en était sûre et certaine. Ses instincts ne l'avaient jamais trompé.

Et oui, vous avez bien entendu (ou lu, dans votre cas cher(ère)s lecteur(rice)s), Voldemort ou Tom Elvis Jedusor, de son nom de baptème (si il l'a bien été ?)est son cousin.Elle l'avaitdécouvertalors qu'elle étudiait son arbre généalogique. Cousin au 4° degré.

Elle n'avait pas pour habitude d'abandonner sa famille. Elle tenterait de le ramener à la raison, si elle en avait la possibilité. Si il était attiré par la puissnace et le pouvoir, c'était la haine et l'envie de vengeance qui avait déclenché le massacre. Ce n'était pas Grindelwald rêvant de gouverner le monde. Au fait, Dumbledore l'avait-il réellement vaincu ? On se méfie jamais assez des vieux fous manipulateurs complètement cinglés. Enfin, une chose de plus à vérifier.

Elle s'occuperait également de sa mère, Lily. Elrond et elle avaient décidé de lui avouer son appartenance à la lignée des Romanov, mais en tant que sa petite sœur. Ils ne pouvaient quand même pas décemment qu'elle était sa fille. La pauvre aurait sûrement un crise cardiaque !


Le train siffla quelques coups pour prévenir les parents et les voyageurs du départ du train. Il était 11h00 sur le quai 9 ¾. Et le train se mit en route vers l'Ecosse et son école de sorcellerie.

Les élèves à l'intérieur se trouvèrent un compartiment où s'installer, se saluant, et discutant de leurs vacances.

Vers le compartiment du fond, deux jeunes hommes allaient se croiser et se battre. L'un souhaitant éviter ses amis et se jeter quelques sorts auparavant, sortait des toilettes derrière le dernier compartiment au bout du train. L'autre souhaitant éviter les autres élèves n'ayant pas d'amis, se dirigeait vers le fond du train pour tenter de trouver un compartiment au calme.

Mais le destin est parfois inéluctable. Alors...

Ce qui devait arriver arriva : ils se heurtèrent, tombèrent en arrière durement sur les fesses, réprimèrent un cri de douleur, s'insultèrent et en vinrent aux mains. Ils s'arrêtèrent brusquement, lorsque la porte du compartiment devant lequel ils étaient tombés s'ouvrit soudainement.

Uneravissante jeune femme brune se tenait dans l'embrasure, les regardant l'un et l'autre. Puis d'un geste de la main, elle installa leur malle, dans la cabine aux emplacements prévus pour, et leur fit signe d'entrer derrière elle enfin.

Ils obéirent rapidement, s'asseyant en face d'elle. Elektra, car c'était elle, avait déposé son livre, et caressant Shana installée sur ses genoux, observait les garçons devant elle.

Leur peau pâle, comme si elle n'avait pas assez vu le soleil, contrastait avec leurs cheveux noirs, qu'ils portaient ,tout deux, longs bien en dessous des épaules. On aurait pu les prendre pour des frères ne serait-ce quelques différences notables.L'un avait des traits aristocratiques, les yeux bleus argentés, une haute taille, une carrure finement musclée; l'autre, les yeux noirs, le teint légèrement cireux, les cheveux gras, un long nezet une stature moyenne. Ils se ressemblaient sur beaucoup d'autres points, en réalité. Plus qu'ils ne voudraient sans doute jamais l'avouer. Leur maigreur extrême qui se devinait sous leurs vêtements était unede ces similitudes. Ainsi que l'odeur de sang qui flottaient autour d'eux, indécelable pour un humain, mais pas pour quelqu'un ayant des sens aussi développés qu'elle. Les gènes de vampire et de loup-garou aidaient.

Elektra prit alors la parole, après ces quelques instants où ils se sont observés mutuellement.

- "Bonjour, messieurs. Je me nomme Elektra. Et vous ?"

- "Moi, c'est Sirius Black, répondit le brun aux yeux bleus, puis désignant son compagnon, il continua, ricanant : Et lui c'est Severus Rogue, ou aussi Servilus, si tu préfères."

- "Tu ne devrais pas l'appeler ainsi. Déclara précipitamment Elektra, pour éviter un flot d'insultes qu'elle sentait survenir. Ca ne vous déranges pas si j'utilise vos prénoms. Très bien. Alors en quelle année êtes-vous ?"

Après quelques piques et regards haineux entre les deux garçons, Elektra réussit à savoir qu'ils entraient en cinquième année, Sirius à Griffondor et Severus à Serpentard et qu'ils auraient bientôt 16 ans. Elle ressentait une drôle d'impression au fond d'elle, de voir son parrain et son professeur de potions en face d'elle, qui avaient le même âge et qui entraient dans la même classe qu'elle. C'était incroyable et fabuleux en même temps. Mais ayant assez de leur hostilité consatante, elle leur déclara :

- "On va jouer à un jeu, dont voici les règles : je donne un nom de maison, et vous devrez me donner les principales qualités et défauts inhérents aux élèves de cette maison. OK ?"

Ils acquiescèrent tous deux, avec plus ou moins de bonne volonté, sous son regard furieux.

- "Poufsouffle ?"

- "Ils sont loyaux."

- "Bien et leurs défauts ?"

- "..."

- "Ils accordent leur confiance trop facilement, et se font facilement trahir."

- "ouais, un peu comme Dumbledore, en fait. Serdaigle ?"

- Ils sont intelligents et travailleurs... Mais ils oublient souvent qu'il existe autre chose que les livres et les devoirs... Ils oublient de s'amuser."

- "OK. Griffondor ?"

- "Ils sont courageux et impulsifs, tellement que la plupart du temps, ils ne réfléchissent pas et foncent tête baisée dans les pièges", assena Rogue.

- "Serpentard ?"

- "Ils sont rusés et ambitieux..."

- "On leur fait donc difficilement confiance et ont peu ou pas du tout d'amis."

- "Et bien alors, vous vous en êtes pas trop mal sorti. Nous possédons tous en nous ces qualités, ou défauts, à des degrés plus ou moins importants. Ce n'est pas parce que le Choixpeau, nous a placé dans une certaine maison, que nous ne possédons pas de caractéristiques d'autres maisons. Souvenez-vous en !

Un gryffondor peut être travailleur, un serpentard courageux, etc… L'un n'empêche pas l'autre. Nous sommes placés ans la maison qui nous convient le mieux. Cela ne définit pas ce que nous ferons de notre vie. Dire que tous les serpentards sont de futurs mages noirs est faux et injuste, tout comme dire que tous les gryffondors sont des idiots.

Alors j'espère que tout les deux aller cesser cette guerre stupide. La rivalité entre maison oui, mais pas le massacre ! OK ?"

Tout comme tout à l'heure, ils acquiescèrent. Il faut ajouter qu'elle avait de bons arguments de quoi les convaincre et les persuader de faire la paix ou au moins une trêve. Et puis ils avaient envie au fond d'eux de devenir son ami, de mieux la connaître. Et pour cela, ils étaient prêts à faire des concessions.

Sans doute à cause de son côté angélique, à moins que ce soit sa beauté inoubliable, ou encore sa suprême intelligence... ( - Eh faut quand même pas en rajouter là ! C'est qui qui écrit ? - ben, c'est toi. - C'est pas ce qui me semblait à l'instant. Enfin tant qu'tume laisses continuer... (petit délire de l'auteur. Faut pas chercher)).

Ils avaient discutés pendant quelques temps sur eux, puis sur le collège. Pour le moment, Sirius et Severus en étaient à leur 3° partie d'échecs, et Elektra avait repris son livre. Anubis avait fait quelques frayeurs aux garçons quand il s'était éveillé et étiré. Mais ils s'étaient vite calmés lorsque leur nouvelle amie leur avait assuré qu'il ne leur ferait rien puisqu'ils étaient ses amis et depuis il s'était installé autour des épaules de Sirius.


En début d'après-midi, elle les laissa à leur jeu et sortit marcher un peu dans le couloir. Elle remonta ainsi le train quasiment jusqu'à la tête, mais s'arrêta devant un compartiment identique à tous les autres et compta jusqu'à dix. Un grand « crac », suivi d'un « boum » imposant, se firent entendre. Elle ouvrit alors la porte du compartiment pour tomber sur un désordre plus qu'encombrant de gens et de valises.

En plus des premières années effrayés déjà présents au début, se trouvait : Ron, Ginny, Fred et Georges Weasley, Neville Londubat, Draco Malefoy, Hermione Granger,ainsi que leurs affaires. Vu l'effarement des jumeaux et de Malefoy, ils n'avaient sans doute pas été prévus dans le voyage.

D'un geste de la main, elle fit sortir toutes les affaires dans le couloir, demanda aux jumeaux et à Malefoy, de la suivre faisant léviter leurs affaires seulement jusqu'à son compartiment, abandonnant les autres en arrière et les laissant se débrouiller.

Une fois arrivée, elle eut l'heureuse surprise de découvrir que Sirius et Severus ne s'étaient pas entretués pendant son absence. Elle installa les nouvelles valises ainsi que son panier plus vide du déjeuner qu'ils avaient déjà pris au dessus d'eux.Elle présenta les nouveaux arrivants un peu effarés,qui s'installèrent à leur tour et expliqua la situation à tous. C'est-à-dire qu'ils se trouvaient tous en 1976, et non en 1996, qu'ils n'y avaient aucun moyen pour eux de repartir d'où ils venaient. Après une remarque d'un des jumeaux, soupçonnant son ancienne identité, elle expliqua qu'elle venait également de leur "monde", où elle se faisait appeler Harry Potter, mais que maintenant c'était Elektra et qu'elle ne voulait plus entendre son ancien nom. Elle leur déclara qu'ils devraient repasser la cérémonie de Répartition.

Les cinq garçons prirent assez bien les choses, à part un petit étouffement de la part de nos serpentards chéris au nom de Potter (il s'agit de Rogue et Malefoy, (on peut pas leur en vouloir d'être surpris. c'est vrai:comment un type aussi arrogant que James Potter peut avoir eu (ou aura) une fille aussi belle)). Les jumeaux décidèrent de rentrer en cinquième année avec les autres, bien qu'ils aient déjà 17 ans. Ils n'avaient guère envie de se retrouver seuls tout de suite dans ce monde inconnu. Et puis cela leur fera deux années de plus pour élaborer leurs farces.

En parlant de farces, les jumeaux décidèrent d'inclure leurs nouveaux camarades dans leurs blagues et de concurrencer les Maraudeurs.

Soupir de Rogue.

- "T'inquiètes, on fera en sorte que les serpentards ne soient pas les seuls à en pâtir, le rassura Elektra, en lui posant la main sur le bras. Après tout ce ne serait pas assez amusant que ce soit toujours les mêmes, si ?"

On ne pouvait pas dire que ces six jeunes étaient devenus les meilleurs amis sur le champ, mais on sentait qu'ils n'avaient guère envie de se séparer, se sentant bien ensemble.

Ils discutèrent jusqu'à leur arrivée de tout et de rien, surtout de blagues, de leurs préparation, de quiddich aussi. Même Severus d'abord réticent s'y était mis.

Ils firent seulement une pause peu avant l'arrivée afin de revêtir leur uniforme.

Décision fut prise alors que le train s'arrêtaient en gare, à l'unanimité de :

1) rester ensemble,

2) faire le maximum de farces,

3) trouver une dernière personne pour l'équipe de quidditch,

4) gagner la coupe de quidditch et celle des 4 maisons,

5) enfreindre le règlement un maximum de fois sans se faire attraper,

6) aller à Pré-au-Lard, 7) devenir animagus,

8) trouver chacun un(e) petit(e)-ami(e),

9) devenir legilimens et occlumens,

10)Quoi ! vous trouver que c'est pas assez comme ça. Ah si vous avez raison,

donc 10) accessoirement obtenir ses buses avec la plus haute note.


- Enfin, ça c'est pas vraiment une décision. Nous sommes bien trop intelligents. Nous les aurons facilement sans travaillé.

- Eh qui a dit ça ? C'est pas ce que j'ai voulu dire !

-Non, mais tu l'as sous-entendu.

- Quoi, c'est même pas vrai !

(désolée autre ptit délire de l'auteur)


J'espère que vous avez appréciez, alors si oui, merci de me le faire savoir, please. Bye.