Mystérieuse Inconnue et Voyage Temporel
Attention :
Langage cru et assez vulgaire ! Vous êtes prévénus !
Sur ce, Bonne Lecture !
PS : j'attends des propositions de couples ! Je ferai un Sirius/Elektra. Mais j'aimerai caser les autres et j'avoue ne pas avoir beaucoup d'idées sur ce coup là. Donc envoyer moi vos idées s'il vous plaît, ou simplement votre impression sur le chapitre.
Merci d'avance. Elektra.
Chapitre 6 :
&&&&& POV de Dumby &&&&&
Le banquet de début d'année était fini, les élèves partant désormais vers leurs dortoirs, je vais enfin pouvoir aller me coucher et manger des bonbons au citron. A moins que je ne prenne un esquimau. Zut ! Quatre des nouveaux élèves viennent vers moi. Ils ne pouvaient pas attendre un peu ! Peut-être un petit endoloris et un oubliette pourrait faire du bien à la migraine que je sens venir… Zut ! Zut ! Et zut ! J'allais oublier que je suis le directeur de Poudlard. Je ne peux pas faire ça. J'aurai bien aimé pourtant… Enfin, écoutons ce qu'elle me dit…
- "Professeur, je pense que nous devrions parler, sur notre présence ici", dit la fille aux cheveux bruns en broussailles, Hermione Granger, je crois. Une sang-de-bourbe, très certainement. Avec deux Weasley, idiots mais utiles, loyaux et fervents. Et un Londubat. Me semble être un imbécile complet. A part un peu du physique, il ne ressemble en rien à Franck Londubat, son père, sans aucun doute.
- "Bien ! Mon bureau serait plus approprié pour une conversation de ce genre. Suivez-moi !"
- "Bien monsieur."
J'ouvre le chemin, sans faire attention s'ils étaient bien derrière moi. S'ils se perdaient… eh bien tant pis ! Arrivé devant cette chère gargouille, je prononce le mot de passe « sorbet citron », et monte les marches. Après m'être assis dans mon majestueux fauteuils derrière mon bureau, je leur demande de s'asseoir sur des chaises que fais apparaître, ridicules et inconfortables. J'adore ça ! Ca me donne une impression de pouvoir, de puissance et de supériorité. Enfin, ça accentue cette impression. Parce que je suis quand même le sorcier le plus grand et le plus puissant sur cette terre.
Je leur propose un bonbon au citron, qu'ils refusent. Bien, ça en fera plus pour moi. La brune qui semblait être le cerveau de ce groupe assez minable, de mon avis, me tend une lettre, que j'attrape et ouvre avec l'un de mes splendides ouvre lettres en or ouvragé que j'ai piqué à je ne sais plus qui. Ce que je lis m'étonne, bien que je n'en laisse rien paraître. J'ai une réputation à garder !
« Poudlard. 1er Septembre 1996.
Cher Dumbledore, je vis actuellement en l'année 1996. Je me nomme Albus Wulfric Brian Perceval Dumbledore. Je sais que c'est assez surprenant, c'est pourquoi j'ai décidé d'écrire cette lettre avec mon sang. Comme tu le sais, cela signifie que tout ce que j'écris est vrai.
Suite à de récents évènements qui se passent dans mon présent, je me vois contraint d'envoyer dans le passé quatre de mes étudiants, les plus fidèles et dévoués : Hermione Granger (5ème année), une sang-de-bourbe, Neville Londubat (5ème), Ronald Weasley (5ème) et sa sœur Ginevra (4ème). Ils ont tous été répartis à Gryffondor à mon époque. Si je te les envoie, c'est pour qu'ils reçoivent un entraînement spécial avec l'Ordre, et qu'ils aident dans certaines missions délicates, parmi des élèves, par exemple.
Tu pourras entendre parler de Harry Potter. Sache qu'il s'agit du fils de James Potter et de Lily Evans. Une prophétie faite raconta qu'il serait le seul à pouvoir détruire Voldemort. Celui-ci l'apprit, et tua les Potter une nuit d'Halloween. Harry âgé d'un an fut frappé par l'Avada Kedavra qui ricocha et transforma Voldemort en esprit. Je déposai le gamin après avoir mis quelques scellés sur sa magie, chez la sœur d'Evans, une moldue détestant tout ce qui se rapproche à la magie. Le gosse fut quelque peu maltraité et devint très manipulable. Il devint ami avec les élèves que je t'ai envoyés. Malheureusement, après la fin de sa quatrième année, Voldemort réussi à renaître en utilisant son sang. Je le renvoyai chez sa tante. Et c'est là que le problème arrive. Le 13 août 1996, la maison explosa avec tout le quartier, une explosion magique d'une rare intensité. On ne retrouva aucune trace de Potter, mais je soupçonne fortement qu'il ait été envoyé dans le passé.
Je pense avoir tout dit et que tout sera fait à notre avantage.
Albus Dumbledore. »
Intéressant ! Voilà des nouvelles dignes d'attention ! Ainsi que de nouveaux pions « fidèles et dévoués » ! Parfait ! Ils me seront bien utiles ! Entre autres pour surveiller quelques élèves pour le moment.
- "Donc si je comprends bien : vous avez été envoyé ici par mon moi-même futur dans votre passé, afin de vous entraîner, d'aider aux missions de l'Ordre, et de chercher ce Harry Potter." Sur un hochement de tête de leur part, je continuai : "J'ai lu que vous devriez être en 4ème année, miss Weasley. Pensez-vous pouvoir suivre la classe de 5ème année ?"
- "Oui, professeur."
- "Professeur, serait-il possible que nous puissions aller tous à Gryffondor. C'est notre maison", dit le roux.
- "C'était, Mr Weasley. Je regrette, mais si le Choixpeau vous a mis là, c'est qu'il pensait que c'est votre place. Je ne peux revenir sur sa décision. J'espère que vous me comprenez."
- "Oui, monsieur."
- "Bien, bien. Il est écrit que vous devriez être seulement quatre. Qui sont donc les autres élèves arrivés avec vous ?"
- "Eh bien, nous devions être seulement nous quatre et effectuer le voyage dans le temps dans le Poudlard Express", dit la brune, encore. Dommage que ce soit une sang-de-bourbe, elle a l'air d'être la seule à posséder un cerveau. "Nous nous sommes donc enfermés dans un compartiment, le 1er septembre et avons commencé le rituel. Tout ce qui se trouvait dans le compartiment serait transporté vingt ans plus tôt. Alors que nous finissions juste, la porte a été ouverte Par Draco Malefoy, le fils de Lucius Malefoy, un mangemort, bras droit de Vous-Savez-Qui, ainsi que les frères de Ron et Ginny, ils sont rentrés et ont commencé à nous embêter. Avant que nous puissions les faire sortir, il était trop tard.
- "Ils sont donc là par accident. Il faudra les surveiller afin qu'ils ne révèlent le futur à personne. C'est une chose bien trop dangereuse pour jouer avec. Continuez, je vous prie."
- "Nous nous sommes donc retrouvés empêtrer avec nos bagages parmi un groupe de 1ère année. Et cette fille a ouvert la porte."
- "L'autre nouvelle, Romanov, je crois", intervint la rousse.
- "Oui, c'est ça", reprit Granger. "Elle a mis tous nos bagages dans le couloir et a demandé aux jumeaux et à Malefoy de la suivre, alors qu'elle faisait léviter leurs malles devant elle. Professeur, non seulement elle n'avait pas sa baguette, mais elle n'a pas ouvert la bouche ! Et elle était là ! C'est comme si elle savait que nous étions là ! Et qui nous étions ! Cette fille est dangereuse, professeur !"
- "Il me le semble aussi. Elle est étrange, c'est vrai. Mais c'est une Romanov après tout. Continuez !"
- "Elle les a donc emmenés comme ça, en silence. Et ils l'ont suivi sans protester, et nous n'avons rien pu faire, rien dire ! Nous étions comme immobilisés. Et ce pendant quelques minutes. Ensuite nous sommes allés dans un compartiment, et Ron et Ginny sont partis voir si l'on pouvait les trouver. Mais rien, personne.
Une fois arrivés, nous avons rejoints Hagrid sur le quai. Quand nous sommes arrivés dans le hall avec le professeur MacGonagall et les premières années, nous avons retrouvés l'autre arrogant, avec les jumeaux et Malefoy, ainsi que Black. J'ai vu aussi Rogue s'enfuir à notre arrivée. Je croyais qu'il ne pouvait pas s'entendre avec Sirius ?
Je ne sais pas comment elle a fait, mais la sale gamine a réussi à persuader le professeur de laisser Black repasser sous le Choixpeau. Mais le professeur a accepté !"
- "Eh bien merci beaucoup. Votre récit répond à de nombreuses interrogations. Puis-je vous demander de surveiller cette Romanov et ses amis, ainsi que quiconque qui vous paraissent suspect, élèves ou professeurs. Les membres de l'ordre seraient trop suspects."
- "Oui, professeur", me répondirent-ils.
- "Je vais vous laisser aller à votre dortoir. Demain, c'est jeudi et les cours recommencent. Le mot de passe pour la tour de Gryffondor est « Carpe Diem », celui de Serdaigle est « Scire », et pour Poufsouffle « Fidelius ». Bonne nuit."
- "Merci professeur. Bonne nuit", firent-ils en sortant.
(Pensées à voie haute) :
Voilà qui me donne beaucoup à réfléchir. Il faut dire que ces derniers jours avaient vus passer beaucoup de choses. Entre la dernière attaque de Voldemort et le refus du ministère de voir la vérité en face, je pensais avoir assez de problèmes comme ça. Mais non, il faut que 4 idiots arrivent, accompagnés de trois autres imbéciles, que ce maudit Black aille à Serpentard, que cette putain de Romanov choisisse Poudlard pour y faire son cirque, et qu'elle fasse la nounou pour ces crétins de Serpentard. Bon sang, Rogue, Malefoy et Black n'auraient pas pu rester là comme ils étaient.
Cette gamine est bien trop puissante et intelligente pour que je puisse continuer à les manipuler comme je le faisais. Il faudra sérieusement la surveiller. Elle semble être le point d'ancrage de ce nouveau groupe. Si elle disparaissait, tout rentrerait dans l'ordre. Mais voilà que c'est une Romanov ! Tsarine, par-dessus le marché, si j'ai bien compris ! Quelle malédiction ! Je suis certain qu'elle sait où est ce maudit Potter, en plus.
J'aurais pu essayer de m'attacher ses services. Imperium, modifié certainement et magie sans baguette. Elle est trop puissante pour son bien. Elle pourrait m'être utile. Mais maudits soient les russes et la famille royale ! Ils montrent un tel dédain et mépris pour les anglais, et moi-même.
Je me demande d'ailleurs pourquoi j'ai accepté ce Alexis Kerenski, un russe comme professeur de Défense contre les Forces du Mal. Il ne fait aucun doute, maintenant qu'il est là pour protéger sa putain de reine et donner des informations à l'ennemi. Dommage qu'il est l'aval et la bénédiction du conseil.
Il me semblait avoir éliminé cette Romanov et ses parents. J'aurai dû plus me méfier. Enfin, il n'est pas toujours trop tard. Je pourrai essayer de la faire assassiner et de le mettre sur le dos de Voldemort, et mettre ainsi les russes de mon côté. Cela ferai deux pierres d'un coup. Je suis génial !
Et pourquoi a-t-elle dit s'appeler Lilievna ? Sa mère s'appelait Alexandra. A moins qu'elle ne soit la fille de Lily Evans et James Potter, ce foutu Harry revenu du futur. Non ! Impossible ! Mon moi futur l'aurais su si ça avait été le cas. C'est une fille, pas un garçon. C'était une idée stupide ! Heureusement que personne ne puisse lire mes pensées ! J'ai une réputation à sauvegarder !
Bon, récapitulons ! Le jeune Black échappe à mon contrôle, ainsi que les jeunes Rogue et Malefoy. Romanov les socialise dans son petit groupe. Les jumeaux Weasley, traîtres à leur sang atterrissent à Serpentard, avec Malefoy junior. Ils se lient avec Romanov. Ces idiots raconteront certainement leur futur à cette poufiasse, et je ne peux l'empêcher. Par contre, je pourrai tenter de contrecarrer ses plans pour changer le futur à son avantage.
Ce qui me mène à mes pions. J'espère que Granger, Londubat, Weasley et Weasley se lieront d'amitié avec Potter, Lupin et Pettigrow. Je n'ai pas envie de divisions dans mes rangs ! Heureusement qu'ils me sont tous fidèles et ne posent pas trop de questions ! Et béni soit la légilimancie ! Elle m'a permis de savoir que cette bande d'idiots minables disait la vérité.
Ah oui ! Je dois essayer de trouver quelque chose pour virer ce prof. Je ne peux me permettre de le garder ! Il ne me causera que des problèmes !
Comme si je n'en avais pas assez avec ce Jedusor à la con ! Ce petit connard qui a refusé de m'obéir et qui se proclame mage noir ! Quel culot ! Grindelwald est un mage noir ! Pas ce sale môme ! … Merde !
Les Tenerae sont des cousins à lui !
Quel merdier !
