Mystérieuse Inconnue et Voyage Temporel


Note :

"blablabla" : langage normal

"blablabla" : langage télépathique


Chapitre 9 :

- "4 heures de potions ! J'espère que le prof est sympa au moins, pas comme celui de notre monde !" Soupira Fred. A moins que c ene soit Georges.

- "Le prof s'appelle Slughorn. C'est notre directeur de maison. Ca va plutôt à part qu'il a ses petite favoris, qu'il invite assez souvent à de petites fêtes. Il paraît qu'il a un don pour reconnaître ceux qui iront loin. Il aime assez la popularité, mais préfère rester sur le derrière de la scène", expliqua Lucius.

- "Mouais, en attendant cela semblerait le moment idéal," lança Drago.

- "Avec un sort de confusion se serait pas mal, ils ne se rendraient même pas compte de ce qu'il leur arrivera," dit Sirius tout bas.

- "OK."

Plusieurs sorts indécelables partirent de le table des Serpentards.

Et soudain…


Tout les élèves et professeurs se transformèrent en l'animal qui leur correspondait le mieux. Enfin tous les élèves, ça voulait dire les serdaigles, les poufsouffles, les gryffondors et le groupe à Nott. Parmi les professeurs, aucun ne fut épargné, même Dumbledore. Les personnes ayant réussi une transformation en animagus, prirent l'apparence de leur anima.

Puis les personnes touchées se levèrent tour à tour pour crier leur plus grand fantasme, leur plus grande envie. Aucun n'y échappa. Mais le plus drôle fut que personne n'avait l'air de se rendre compte de quoi que ce soit. Ils ne rendaient compte de quoi que ce soit. Bien entendu les serpentards épargnés étaient pliés de rire, et de nombreuses photos furent prises, les déclarations enregistrées. N'est pas serpentard pour rien.

Ainsi, on apprit que James Potter, en cerf, était fou amoureux de Severus Rogue et rêvait de coucher avec lui. Celui-ci se promit d'ailleurs de ne jamais rester seul avec Potter, de peur de se faire violer par celui-là. Remus Lupin se transforma en loup et avoua vouloir courir tout nu la nuit dans le parc ; Peter Pettigrow, en rat, souhaitait baiser son ami Potter ; Hermione Granger le castor voulait être ministre de la magie et être adulée de tous ; Ronald Weasley la fouine déclara désirer être Préfet-en-Chef, Capitaine de l'equipe de Quidditch et avoir toutes les filles à ses pieds (Il peut toujours rêver avec sa tronche !) ; Dolorès Jane Omrage, poufsouffle de 7ème année, hideux crapaud gluant avec un gros nœud papillon sur la tête, désirait être, elle aussi, ministre de la magie adulée par tous. Chez les professeurs, on entendit MacGonagall en chat miauler ; Dumbledore vouloir le pouvoir absolu sur toutes et tous, sur le monde entier.

Quand à Lily Evans, jolie gryffondore de 5ème année, belle petite louve à la longue robe blanche soyeuse, elle avoua vouloir sortir avec Lucius Malefoy et l'épouser.

Quand chaque personne touchée eut parlé, chacun revint à sa forme humaine tout en gardant quelques particularités, tels que les oreilles, la queue, les dents… Bien entendu, grâce au sort de confusion, tout le monde continua à se rendre compte de rien. Quand la cloche sonna annonçant le début des premiers cours, chacun se dépécha de se rendre à sa salle de classe. Enfin les personnes touchées, car les Serpentards épargnés s'étaient déjà bougés. Il serait indigne et déshonorant d'arriver en retard. Surtout un premier jour de rentrée !


Devant la salle de potions, le groupe des ombres, séparé de Narcissa, et avec Lucius, attendait calmement en discutant que le cours commence. Bientôt, le professeur arriva et les fit rentrer. Notre petit groupe s'installa donc aux premiers rangs : Severus et Lucius encadrant Fred et Georges, et juste derrière, Sirius se trouva entre Elektra et Drago. Histoire d'éviter une explosion de chaudron ! Les autres élèves, inconscients de leur triste état et des moqueries qu'ils subissaient, rentrèrent et s'installèrent sur les derniers rangs. Lily Evans, indécise sur le fait de s'asseoir à côté de serpentards, se décida à s'installer à côté d'Elektra, après un signe de celle-ci, juste derrière Lucius, Draco étant derrière Severus.

- "Salut, comme tu as du l'entendre hier soir, je m'appelle Elektra Romanov. Et toi, c'est Lily Evans, n'est-ce pas ?"

- "Oui, comment…"

- "… je le sais ? Il se trouve que tu as des admirateurs à Serpentard."

- "Vraiment ?"

- "Je t'assure que oui ! N'est-ce pas, Lucius ?"

Celui-ci se retournant, répondit :

- "Qu'y a-t-il ?"

- "Ne fait pas celui qui n'a pas écouté, Lucius. Ca te va très mal !"

- "Ah bon ? Peut-être… Pourrais-tu lui rendre son apparence, s'il te plaît ?"

- "Pourquoi ? Ca lui va plutôt bien, non ? Bon, d'accord." Et d'un geste de la main au-dessus de Lily, elle supprima les sortilèges posés sur elle.

- "Qu'est-ce que… ? Pourquoi les autres élèves sont-ils ainsi ? Pourquoi ne se rendent-ils compte de rien ?" Demanda Lily.

- "C'est rien. Juste une blague." Affirma Sirius.

- "Juste une blague ?"

- "Bah oui ! Tu ne croyais quand même pas que je venais à Poudlard pour jouer les gentilles petites filles à son papa ? Et ils s'en rendront compte vers midi, quand le sort de confusion prendra fin", répondit Elektra.

- "Et pourquoi m'as-tu libéré, alors ?" demanda Lily suspicieuse.

- "Luce l'a demandé. Et ne prend pas cet air épouvanté, Luce ! Tu auras ce surnom jusqu'à ton mort !" Déclara Elektra. "Et si tu veux savoir, pourquoi il l'a demandé, c'est parce qu'il est amoureux de toi. Ce qui doit t'arranger, puisque tu as avoué ce matin vouloir sortir avec lui et l'aimer."

- "Tu connais le tact, Lena ?" Grogna Drago.

- "Ca ne serait pas cette chose dont on se sert pour emballer la vérité ? Aucune utilité ! Répondit-elle au tac au tac, faisant éclater le groupe de rire, alors que Lily et Lucius restaient d'un rouge tomate."

- "Et si tu veux savoir …"

- "…comment on sait que…"

- "…tu es amoureuse…"

- "…de notre cher Lulu,…"

- "…c'est parce qu'on…"

- "…a fait en sorte ce matin…"

- "…que tout le monde dise…"

- "…ses plus grandes envies…"

- "…et c'est comme ça qu'on…"

- "…a apprit que tu aimais…"

- "…notre Lulu et que…"

- "…James Potter voulait…"

- "…coucher avec notre Sevy préféré !" Finirent les jumeaux dans un grand éclat de rire.

- "C'est pas drôle !" Grogna Severus.

- "Mais si, mais si, Sev." Le taquina Drago.

- "En tout cas une chose est sûre, la majorité de l'école ne pense qu'au sexe !" Déclara Lucius.

- "Tellement que ça en fait peur !" Ajouta Lena.

- "Tant que ça ?" Demanda Lily.

- "Une grande partie des premières années, même, y pense", soupira Fred, d'un air exaspéré extrême.

A ce moment, le professeur Slughorn demanda le silence.

- "Pour nos nouveaux élèves, je suis le professeur Slughorn. Avant de commencer le cours d'aujourd'hui, dit-il, je crois utile de vous rappeler qu'en juin prochain vous aurez à passer un examen important au cours duquel vous devrez apporter la preuve de vos connaissances en matière de composition et d'utilisation des potions magiques. Il serait souhaitable pour vous de décrocher une mention « Efforts Exceptionnels », si vous voulez suivre les classes de Potions Avancées l'année prochaine.

Mais avant d'y arriver, nous avons encore un an à passer ensemble, aussi que vous ayez ou non l'intention de continuer ces cours l'année prochaine, je vous conseille de consacrer tous vos efforts à maintenir le haut niveau que j'attends de mes élèves en année de BUSEs. Aujourd'hui, nous allons préparer une potion qui est souvent demandée au Brevet Universel deSorcellerie Elémentaire. Il s'agit du philtre de paix, destiné à calmer l'anxiété et à apaiser l'agitation. Mais si vous avez la main trop lourde dans le dosage des ingrédients, celui qui boirait la potion tomberait dans un sommeil profond et peut-être même irréversible. Vous devrez donc vous montrer particulièrement attentifs à ce que vous faites.

Les ingrédients et la méthode de préparation sont dans votre livre, p79. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin (Slughorn agita sa baguette) dans l'armoire (dont la porte s'ouvrit aussitôt). Vous avez deux heures et demie… Allez-y."

Les jumeaux commencèrent leur potion tout en discutant.

- "Oh Putain. Il ressemble trop à Rogue adulte."

- "Il doit avoir copié."

- "Ouais, mais il ne nous a pas encore traité de crétins congénitales."

- "Ne le prends pas mal, Sevy."

- "Mais dans le futur, tu es un vrai bâtard."

- "Mais on fera en sorte que ça n'arrive pas."

- "Suffit de lui trouver une fille."

- "Ouais, il devait être en manque de sexe !"

- "Mettez-vous à travailler !" Râla Severus, tandis que Fred et Georges rigolaient tant qu'ils pouvaient.


Leur potion terminée en avance, tout le groupe apporta un flacon d'un échantillon de leur potion (bien évidemment parfaite ! lol !) sur le bureau du professeur, puis rejoignant leur place, ils se mirent à discuter. Pas trop fort pour ne pas déranger les autres. Quoique ce n'est pas ça qui les empêchera de la rater. Lily, était plutôt bien acceptée, par ce groupe de serpentards, et elle se demandait pourquoi. Pourquoi l'acceptaient-ils ? Pourquoi Lucius l'acceptait, elle, une enfant de moldue ? Elle préféra laisser couler et en profiter.

Les potions toutes récupérées, Slughorn leur fit un cours théorique pendant une heure. Puis il profita de la dernière demi-heure, pour leur donner un devoir qui se ferait à deux sur l'année et qui compterait pour la note de BUSE. Puis il fit lui-même les groupes. Ce qui donna entre autre :

- "Lucius Malefoy et Lily Evans !"

- "Fred ? Georges ? Vous n'avez pas honte de manipuler le prof !"

- "Lena ? Comment tu fais ça ?"

- "Télépathie ! Comme vous, d'ailleurs ! Alors ?"

- "Non ! On n'a pas honte !"

- "Drago Malefoy et Cécile DuLac !"

- "Pourquoi ces deux-là ensembles ?"

- "Elle a tapé dans l'œil de notre petit Dragon !"

- "Et il n'arrête pas de lui lancer de ces regards !"

- "Mouais, alors les suivants ?"

- "Potter et Nott ?"

- "Adopté !"

- "James Potter et Philippe Nott !"

- "Ensuite, …"

- "Granger et Crabbe !"

- "C'est fou ce qu'il ressemble à son fils, celui-là !"

- "Comme Goyle !"

- "Hermione Granger et Quentin Crabbe !"

- "Celui-ci avec Weasmoche !"

- "OK !"

- "Gerald Goyle et Ronald Weasley !"

- "On va être gentil avec Neville, …"

- "…Lupin !"

- "Neville Londubat et Remus Lupin !"

- "Qu'est-ce qu'on fait de votre sœur ?"

- "Avec Pettigrow !"

- "Vous êtes sadiques, là !"

- "On sait ! Et Londubat senior avec Zabbini ?"

- "Génial !"

- "Ginevra Weasley et Peter Pettigrow !"

- "Frank Londubat et Damien Zabbini !"

- "Toi, on te met avec Sirius !"

- "Et qu'est-ce que vous faites de Sev ?"

- "On a un problème là, Fred !"

- "Mais non, Georges ! On est un nombre impair !"

- "Ouais, donc on le prends avec nous !"

- "Ca marche !"

- "Donc ma chère Lena, tu finis avec ton chéri !"

- "Tes jeux de mots ne font rire que toi, Georges !"

- "Mais oui, mais oui…"

- "Elektra Romanov et Sirius Black !"

- "Severus Rogue et Fred et Georges Weasley !"

- "Vous allez le tuer !"

- "Mais non ! On va juste lui apprendre comment se débrouiller avec sa première petite amie et comment lui donner un maximum de plaisir au lit, en échange de quoi, il fera notre devoir !"

- "Il est hors de question que vous le laissiez faire ce devoir tout seul, Fred Weasley !"

- "Oui, chef ! "

- "On plaisantait, tu sais."

- "Enfin, seulement pour la seconde partie !"

- "Salazar tout puissant ! Sauvez-le !"

- "Bien, je vous donnerais le sujet à la fin du mois. Afin d'être sûr que vous ne vous copiez pas les uns sur les autres, chaque groupe aura un sujet différent. Vous n'aurez que le titre de la potion. A vous de chercher les effets, les ingrédients et la préparation, les inconvénients et les avantages de celle-ci.

Bien, le cours est fini. Au revoir."

Tous les élèves sortirent de la salle avec plus ou moins de précipitation, pour se diriger vers la Grande Salle, afin de pouvoir remplir leurs ventres.

- "Bon sang !" Râlait Potter à ses amis. "Qui a fait ces putains de groupes ? Vous vous rendez compte ! Je suis avec Nott !"

Derrière lui, en entendant ses mots, les jumeaux et Lena éclatèrent de rire.

- "Pourquoi je ne serais pas étonné que vous y soyez mêlés ?" Déclara Severus.

- "Peut-être parce que c'est le cas", répondit Fred, alors qu'ils rentraient dans la Grande Salle. "Tiens, voilà ta chérie !"

En effet, ils s'approchaient de Narcissa déjà assise, et s'installèrent à ses côtés.

- "Lily", appela Lena. "Tu viens avec nous ?"

- "Euh…" Après un regard vers Potter et ses groupies, elle acquiesça.

- "Très bien". Lena lui prenant le bras, l'entraîna vers les autres et l'assit à côté d'elle.

- "Alors", dit Sirius. "Si vous nous expliquiez à nous pauvres mortels ?"

- "Qu'avez-vous fait depuis ce matin?" Demanda Narcissa.

- "Oh ! Trois fois rien. On a débauché Lily, embêté Sev, et manipulé le prof." Répondit Fred.

- "Le prof devait nous mettre en groupe par deux, et il se trouve que les groupes faits par le prof, ressemble bien trop à ce que Fred, Georges et Elektra auraient pu faire", expliqua Drago.

- "Oh ! Alors, comment avez-vous fait ?"

- "Télépathie !"

- "Wow !"

Quelques instants après avoir commencé à manger, ils furent interrompus par Bellatrix Black, serpentarde de 6ème année.

- "Narcissa ! Qu'est-ce que tu fiches avec eux ? Surtout avec une sang-de-bourbe et des bouseux !"

- "Je te conseille de t'excuser immédiatement, Bella", fit Sirius.

- "Surtout que Lily n'ait pas une sang-de-bourbe, que Fred et Georges ont renié les autres Weasley, et que Lena risque de te faire la peau autrement", ajouta Severus.

- "Depuis quand vous vous entendez tous les deux ? Ca fait rien ! Je peux accepter pour les rouquins, mais expliquez pour Evans !"

- "C'est ma sœur Black !"

- "Vraiment Romanov ? Pourquoi ?"

- "Elle a été placée chez des moldus pour sa sécurité tout comme moi, chez les elfes."

- "Oh ! … Très bien, je m'excuse de mes commentaires précédents."

- "Comment ça, je suis ta soeur?"

- "Lena, tu n'as toujours pas appris le tact", soupira Drago.

- "M'en fous. Bien, excuses acceptées. Tu t'assoies avec nous ? Le spectacle va bientôt commencer."

- "Quel spectacle ?" fit Bella, en s'asseyant entre les jumeaux, soudain très heureux, ceux-là.

- "Il se trouve que dans quelques minutes, le sort qui empêche les élèves de s'apercevoir de leurs métamorphoses et de leurs déclarations de ce matin, va prendre fin."

- "C'était vous la blague ?"

- "Peut-être…"

A cet instant, plusieurs cris d'effroi se firent entendre, et un message de lettres multicolores brillantes, apparut dans l'air au dessus des tables.

« Nous vous ferons mourir de rire

Ou de peur, à vous de choisir !

Ne tentez pas de nous attraper

Laisser nous plutôt nous présenter !

Car on n'attrape pas des ombres,

Et nous sommes les Ombres ! »

Le directeur se leva alors.

- "Cette blague était de très mauvais goût ! Je demande donc aux coupables de venir se présenter, ou à tout élève ayant des informations sur ce « groupe des Ombres » de les communiquer à l'un de ses professeurs."

Bien entendu, personne ne vint. Si il croyait vraiment que les coupables iraient se dénoncer, il était vraiment temps pour le vieux fou de prendre sa retraite !