Disclaimer: Bleach ne m'appartient pas. Si c'était le cas Ichimaru serait mon esclave personnel……….. J'allais oublier, seul les OC m'appartiennent ;)

Résumé : Yamamoto a envoyé Ichimaru dans le monde des vivants pour lui apprendre à canaliser son penchant excessif pour le sadisme et la torture mentale. (Possible Ichimaru/OC)

Rating: T

A/N: Il se peut que les personnages soient OOC.

C'est ma première fic sur Bleach.

Bonne lecture et n'oubliez pas de laisser une petite review, ça fait toujours plaisir.

Merci à Arkel pour sa review.

CHAPITRE 2 :

Ichimaru au lycée.

Deux semaines passèrent. Ichimaru s'habituait peu à peu au mode de vie de la famille humaine qui l'accueillait.

Bien entendu, dans un premier temps il évita de faire des farces ou des réflexions blessantes. Il avait décidé de détruire la fille de ces logeurs et quoi de mieux que de passer pour quelqu'un de gentil et d'attentionné aux yeux des parents et de se montrer odieux avec la fille pour faire pencher la balance de son côté.

Puis, petit à petit, il mit en place son plan diabolique aka "Rendons la miss Lola parano". Pour bien faire, il commença par envoyer des lettres anonymes expliquant ce qu'elle faisait seule dans sa chambre et comment elle se comportait au lycée.

La pauvre commençait vraiment à disjoncter et à chaque qu'elle en parlait, Ichimaru se mettait à rire et les parents pensaient que ce n'était qu'une blague plus que vaseuse.

Les deux premières semaines étaient donc passées. Ichimaru prit donc de bon matin le bus pour se rendre au lycée. Il aurait bien voulu y aller à pied avec sa super technique de marche rapide mais il se serait fait remarquer et son cher patron à Soul Society n'aurait vraiment pas apprécié.

Il arriva donc au lycée un peu en avance et se présenta au directeur qui lui faire une rapide visite des lieu. Il lui donna également un emploi du temps ainsi qu'un plan de l'établissement dans le cas où il se perdrait. Pour finir, il le conduisit à sa première heure de cours.

Ichimaru attendait derrière la porte. Il entendait les élèves parler, raconter n'importe quoi et le pire faire des spéculations sur sa personne.

Il entra donc et un profond silence s'abattit sur la salle. Tout le monde était retourné à sa place. Les garçons le dévisageaient d'un air mauvais et les filles avaient des cœurs à la place des yeux.

Il s'installa sur le bureau et observa les jeunes en face de lui. Voyant qu'il ne disait rien, certains crurent bon de se remettre à papoter. Ichimaru, en bon sadique, se leva et fit crisser le tableau. Ce petit bruit légèrement strident en fit bondir plus d'un, ensuite il se déplaça vers le fond de la salle et reprit son travail d'observation. Plus personne n'osa dire quoi que ce soit.

Finalement, il retourna devant et se présenta.

- Bon alors je suis Ichimaru Gin, votre assistant de japonais. Vous allez voir, nous allons bien nous amuser durant le temps que nous allons passer ensemble. Des questions ?

Une jeune fille leva la main, son visage avait pris une belle teinte rouge.

- La demoiselle qui rougit pire qu'une tomate.

- Quel âge avez-vous M. Ichimaru ?

- En voilà une question indiscrète Tomato-girl. Mais bon je vais y répondre. J'ai 250 ans.

Toute la classe le dévisagea, les yeux grands comme des soucoupes.

- Je vous ai bien eu. J'en ai 25.

Il leur lança un sourire à leur coller la chair de poule.

- Vous avez une fiancée ?

La question provenait de la voisine de Tomato-girl. Ichimaru lui fit un sourire encore plus large que celui qui était plaqué habituellement sur son visage.

- Oui et elle est très belle. Plus belle que vous ne le serez jamais. Et puis elle a un caractère de feu, une vraie tigresse. Quand nous sommes au lit……

Sa phrase fut interrompue par des toussotements et des raclements de gorge. Il leva la tête et vit que la plupart des filles étaient rouges comme des pivoines et que les trois-quarts des garçons avaient de la bave qui leur coulait le long du menton.

Il regarda ses étudiants et inclina sa tête légèrement sur le côté.

- Je crois qu'on va laisser ma vie privée ainsi que mes activités nocturnes de côté. Prenez vos livres et ouvrez les à la page 10.

Les élèves le regardèrent les yeux ronds.

- Vous avez entendu !

Il entrouvrit légèrement ses yeux. Ils brillaient d'une lumière inquiétante et leur couleur rouge fit peur à plus d'un étudiant.

Les voyant, ils prirent tous leurs affaires et se mirent au travail le plus vite possible.

La journée s'écoula rapidement. Il rigola bien avec ses élèves, leur donnant des surnoms débiles (Tomato-girl, MisterGonflette, Mouton….).

Une bonne journée ne pouvait pas s'écouler sans taquiner sa victime préférée : Lola qu'il avait amicalement surnommée Nanao 2. Ça avait été rigolo de l'embarrasser devant ses amis et dans le bus.

De retour chez lui, il passa un coup de fil à Soul Society pour savoir quand prendrait fin son exil. Puis, il alla manger, faisant au passage deux ou trois remarques désobligeantes sur la coiffure et la tenue vestimentaire de la pauvre Lola.

Les journées se suivaient et se ressemblaient. Il allait au lycée, donnait ses cours, traumatisait certains étudiants, en draguait d'autres et les laissait tomber du jour au lendemain sans raison valable. Il passait également de longues heures à discuter au téléphone avec son vice capitaine et sa meilleure amie.

Bien entendu, au lycée, il passait pour un être totalement civilisé, prêt à aider tout le monde que ce soit la secrétaire, la femme de ménage ou encore le concierge. Personne ne se doutait que derrière son air gentil, il y avait un être n'ayant aucun sens moral, se cachait la personne qui avait bouché les toilettes et badigeonné de savon noir les escaliers du bâtiment administratif.