Disclaimer: Bleach ne m'appartient pas. Si c'était le cas Ichimaru serait mon esclave personnel……….. J'allais oublier, seul les OC m'appartiennent ;)

Résumé : Yamamoto a envoyé Ichimaru dans le monde des vivants pour lui apprendre à canaliser son penchant excessif pour le sadisme et la torture mentale. (Possible Ichimaru/OC)

Rating: T

A/N: Il se peut que les personnages soient OOC.

C'est ma première fic sur Bleach.

Bonne lecture et n'oubliez pas de laisser une petite review, ça fait toujours plaisir.

Merci à Arkel pour sa review


CHAPITRE 4 :

Lola à propos d'Ichimaru.

(PdV Lola)

Ce gars me fait peur. Ça fait un mois qu'il est là et je n'ai qu'une hâte : qu'il parte, qu'il retourne dans son pays. Quel être normal aurait une collection de poignards et autres types de couteaux ainsi que des T-Shirt " I love sadism" ou encore " Sadism rocks" ?

Son sourire est horripilant et ses yeux, il ne nous les a jamais montré. Louche-t-il ? Sont-ils bicolores ? Je compte bien le découvrir.

Depuis qu'il est là, je cumule les ennuis. Que ce soit au lycée ou à la maison, ça ne manque pas.

La première fois où je l'ai vu, j'ai refusé de croire que c'était lui qui allait rester avec nous. J'avais des frissons dans le dos rien qu'en le regardant. Sa façon de me dévisager dans la voiture me mettait mal à l'aise. Je lui aurai bien mis un coup dans les côtes mais papa me fixait via le rétroviseur.

Parlons en de mes parents. Ils lui mangent dans la main. "Gin, vous avez tout ce qu'il vous faut ? Mon petit Gin, ne soyez pas timide…" alors que, moi, j'ai droit aux remontrances : " Arrête de pleurnicher, tiens toi correctement, laisse-le regarder Starloft…"

Il a également totalement ensorcelé ma meilleure amie. Elle bave devant lui, lui fait les yeux doux, s'habille comme une pouf pour attirer son attention. Elle veut atterrir dans son lit, c'est sûr. Et lui, il lui sourit, puis l'ignore et l'instant d'après il plaisante avec elle. En un mot, il joue avec elle. Il n'est pas sérieux.

Au lycée, j'ai entendu dire qu'il donnait des surnoms débiles à ses étudiants. Il les rabaisse systématiquement. Il fait également des allusions peu orthodoxes à ses activités nocturnes.

Il y a eu également plusieurs incidents : un escalier passé au savon noir, un seau d'eau savonneuse au dessus d'une porte, des cafards en plastique dans la nourriture, les toilettes bouchés… j'en passe et des meilleures. Personne ne sait qui a fait le coup, mais je suis prête à parier ma chemise que c'était lui. Il traînait toujours sur les lieux du crime.

Si je ne l'aime pas et bien je peux dire que c'est réciproque. Il m'appelle Nanao 2 et n'arrête pas de me dire que je tiens plus d'un garçon que d'une fille. "Ma meilleure amie et accessoirement mon ex a des seins dix plus gros que les tiens. " J'entends cette phrase au moins trois fois par jours. Il critique ma façon de m'habiller, de me coiffer, de me maquiller. Serai-je un top model qu'il me critiquerait encore.

Si encore il s'en tenait à des réflexions blessantes, ça irait. Mais non ! Mon shampoing a mystérieusement été remplacé par un décolorant. Je retrouve presque tous les soirs des insectes en plastique dans mon lit. Mes cours ont aussi été repassés au tipex. J'oubliais, il m'a fait tomber dans les escaliers, m'a donné des coups pieds sous la table, me pince quand je suis assise à côté de lui, prend de l'eau chaude alors que je suis sous la douche, entre dans la salle de bain pendant que je me déshabille…

Mais j'ai pris ma revanche. Je suis allée dans sa chambre, j'ai pris ses T-shirt et je les ai passés à la javel. J'ai remplacé son déodorant pas le répulsif du chat et j'ai lu son journal intime. Il parle beaucoup d'une certaine Rangiku et d'un certain Kira. Il se plaint d'avoir été mis dehors par un vieux schnok qui n'a aucun humour. Il parle également d'Hollows et d'un gars dénommé poil de carotte ainsi que d'une ordure nommée Aizen. Je n'ai rien compris et ce n'était pas ça qui m'intéressait mais la liste de tous les tours pendables qu'il avait joué à des gens. En voici d'ailleurs un extrait :

- remplacer le zanpakuto d'Unohana par une bombe de poil à gratter

- voler les clochettes de Zaraki et remplacer son gel par de la colle

- lâcher des sauterelles dans le jardin d'Hitsugaya

- saouler Hanataro

- rappeler à miss Kuchiki qu'elle a failli y passer

- répandre des fleurs de cerisier dans la maison des Kuchiki

- …

Ceci n'est qu'un court aperçu de ce dont il est capable. Il y avait des passages vraiment sordides. Ça donnait plus l'impression d'avoir à faire à un psychopathe qu'à quelqu'un de normal.

Une autre chose a changé depuis sa venue : ma côte de popularité. Elle a été revue à la hausse. J'étais devenue celle qu'on suppliait de venir aux fêtes, qu'on souhaitait avoir comme partenaire pour les exposés. Je savais pertinemment que c'était dans l'espoir de voir et de rencontrer ce très cher Gin.

Je me demande ce qu'elles ont toutes à craquer pour lui. Ok il est grand, même très grand, il est musclé mais quand même qui craquerait pour un gars ayant des cheveux mauves avec des reflets argentés qui collectionnent les couteaux, canifs… et qui cachent des menottes et des fouets dans son placard ?

Qu'est-ce que je pourrais encore dire à son sujet ? Qu'il y a des bruits étranges qui proviennent de sa chambre quasiment tous les soirs ? Oui. C'est un secret et je sais que c'est très mal mais je rentre de temps à autre dans sa chambre tard le soir. La fenêtre est grand ouverte et la pièce était pleine de courant d'air. Il a un sommeil vraiment très profond car rien ne le réveille.

(Fin PdV Lola)

Lola posa son stylo et referma son journal. Elle prit soin de bien le cacher. On ne sait jamais, Ichimaru pourrait bien avoir envie d'y jeter un œil.