Disclaimer: Bleach ne m'appartient pas. Si c'était le cas Ichimaru serait mon esclave personnel……….. J'allais oublier, seul les OC m'appartiennent ;)
Résumé : Yamamoto a envoyé Ichimaru dans le monde des vivants pour lui apprendre à canaliser son penchant excessif pour le sadisme et la torture mentale. (Possible Ichimaru/OC)
Rating: T
A/N: Il se peut que les personnages soient OOC.
C'est ma première fic sur Bleach.
Bonne lecture et n'oubliez pas de laisser une petite review, ça fait toujours plaisir.
Merci à Arkel et à Satji pour leur review.
Satji : contente que l'histoire te plaise. Pour Lola, ce chapitre était nécessaire par rapport au développement futur du personnage. Je suis contente qu'il t'aie aider à mieux la cerner.
CHAPITRE 5 :
C'est la fête à la maison.
Trois mois s'étaient écoulés. Ichimaru continuait à faire boulettes sur boulettes, rendant de ce fait Yamamoto vert de rage. S'il n'était pas déjà mort, il aurait sûrement fait une attaque tellement la liste des bêtises d'un de ses capitaines étaient longues. Néanmoins, elles étaient moins graves que celles qu'il avait faites à Soul Society.
Au lycée tout allait bien. Il était devenu le membre le plus aimé du corps enseignant, du moins du côté des élèves. Avec les autres professeurs, les choses étaient différentes. Le café aromatisé au piment ça allait une fois, mais tous les jours, ce n'était pas possible. L'interdiction de s'approcher de la machine à café l'avait un peu vexé. Pour se venger, il avait bidouiller la photocopieuse de telle sorte que toutes les feuilles sortent avec une belle couleur noire intégrale.
Heureusement, quelque chose vint lui remonter le moral. Sa chère Nanao 2 avait décidé d'organiser une fête pour son dix-huitième anniversaire. Elle avait voulu l'évincer, mais ses chers parents lui avaient ordonné de l'inviter aussi. Et oui, elle avait lancé les invitations et quand ses parents eurent la liste entre les mains, ils s'étonnèrent de ne pas y voir leur locataire.
- Lola, tu n'invites pas Gin ?
- Ce type ? Pas moyen.
- Et pourquoi je te prie ?
- Il est trop zarbi. Et puis il va me coller la honte devant mes amis.
Le dit Ichimaru assistait à toute la discussion. Son éternel sourire était plaqué sur ses lèvres. Mais lorsqu'il entendit la dernière phrase, il s'effaça petit à petit, donnant l'impression d'être vraiment blessé. Bien sûr, les parents le remarquèrent et réagirent au quart de tour.
- Si Gin n'est pas convié, tu peux oublier ta fête. Il est seul dans ce pays, loin de sa famille de ses amis. Il s'est bien intégré, mais toi, tu ne fais aucun effort. Alors ta décision ?
- Ok, il peut venir, mais si jamais quelque chose tourne mal, je décline toutes responsabilités.
- Tu veux donner une fête, tu assumes. Sois heureuse que ta mère et moi payions tout.
La pauvre Lola n'eut donc d'autre choix que d'accepter. Ichimaru retourna dans sa chambre un sourire démoniaque sur les lèvres.
Le temps passa très vite avec les préparatifs pour la fête. Presque toute la classe avait été invitée, sans oublier les amis qui n'étaient pas dans le même lycée.
Ichimaru, de son côté, n'avait pas chômé non plus. Il s'était préparé une petite liste de blagues, pas méchantes, juste du bidouillage au niveau des aliments et des cadeaux. D'ailleurs en parlant cadeau, il lui en avait même acheté un. Il l'avait fait venir du magasin d'Urahara.
Le jour J arriva enfin. La maison était pleine de décorations. Un buffet rempli de bons aliments était en place, les meubles avaient été poussés et la chaîne hi-fi crachait de la musique.
Les invités arrivaient au compte goutte et étaient accueillis par une Lola en jupe et débardeur et un Ichimaru en pantalon de cuir et T-shirt. Ce dernier, dès les premières personnes arrivées, s'éclipsa et se prit position près du bar.
Discrètement, il sortit une petite fiole de rhum qu'il vida dans le punch au jus de fruit. Il plaça une coupe de bonbons à l'effigie d'Hollows et d'insectes sur une table avant de retourner devant la porte.
La fête commença relativement bien. Personne n'osait trop s'approcher du buffet, ils étaient de toute façon trop occupés à danser sur une musique qui tenait plus du barrissement d'un éléphant que d'une chanson.
Lola s'amusait bien et avait totalement oubliée la présence d'Ichimaru. Ce dernier était adossé contre un mur et balayait la salle du regard. Il cherchait la première victime de la soirée. Serait-ce Tomato-girl ou bien Calculator, leur voisin qui avait un léger problème d'acné ?
Finalement, il décida de s'en prendre au voisin. Il s'approcha de lui et le prit à part.
- Hey mec, t'as d'jà penser à faire kekchose pour tes boutons ?
Le pauvre ne savait pas où se mettre. Il faut dire que ce cher Ichimaru n'avait pas particulièrement parlé à voix basse.
- Heu, j'utilise Boutactol.
- Ben mon pauvre, ça a pas l'air de marcher. On a un super produit au Japon, ça te décape la face et en dix jours t'as plus rien.
Il tendit à sa pauvre victime un pot gris en lui disant qu'il fallait absolument respecté les doses prescrites. Calculator le remercia et partit s'en appliquer une généreuse portion. Ichimaru dut se retenir pour ne pas éclater de rire. Il fallait absolument qu'il le voie après sa cure de pommade.
Bien sûr, il ne s'arrêta pas là. Il reversa du jus de fruits sur les vêtements de quelques invités. Il ne le faisait pas exprès. Les gens bougeaient trop et ne faisaient pas attention à où ils mettaient leur pied ou s'il y avait quelqu'un qui passait derrière eux.
La fête battait son plein, les jus de fruits coulaient à flots ainsi que la bière sans alcool. La musique était toujours aussi horrible et Ichimaru avait de plus en plus de mal à la supporter. Ni vu ni connu, il remplaça un des CD par un CD de musique traditionnelle de Soul Society. Il allait devoir penser à remercier le capitaine de la douzième division.
Il appuya sur la touche lecture et une musique ressemblant à de la musique classique mélangée à des chants bouddhistes se fit entendre. Tous arrêtèrent de gesticuler comme des pantins désarticulés. Ils fixaient la chaîne hi-fi comme si elle était possédée par le démon de la musique pourrie et ringarde.
Lola, rouge de honte, se rua sur l'appareil et remit leur belle musique de bourrin. Ichimaru sortit de la maison, non sans avoir jeté un dernier coup d'œil au bar. Un gars était entrain de vider une grande bouteille de rhum dans le punch.
Il sortit car il avait senti la présence d'un Hollow et comme cette petite sauterie commençait à l'ennuyer il avait décidé d'aller faire le ménage lui-même.
Quand il revint, le salon était dans un désordre inimaginable, des miettes de chips étaient incrustées dans la moquette, il y avait des tâches en tout genre sur le canapé et des lycéens étaient écroulés à même le sol, endormis tandis que d'autres dansaient et se pelotaient dans les coins.
Ichimaru marchait lentement vers l'escalier, enjambant des jeunes, évitant les cadavres de canettes ainsi que les restes de nourritures. Après un parcours du combattant, il atteignit finalement les premières marches. Il dut encore slalomer entre les personnes vautrées sur les marches et au bout de deux ou trois minutes, il put enfin poser le pied à l'étage.
A peine était-il sur le palier qu'il entendit des cris. Ce n'était pas du tout des cris de bonheur, c'était plutôt du genre au secours. Au départ il voulut les ignorer mais quelque chose en lui le força à aller voir.
Il ouvrit la porte de la pièce d'où provenait le bruit. Sa Nanao 2 était entrain de se faire tripatouiller contre son gré par une bande saoulards.
Cette vision réveilla en lui de mauvais souvenirs, il revoyait sa meilleure amie entrain de se débattre, il entendait le bruit de son kimono qui se déchirait ainsi que les rires de ses agresseurs. Il n'avait pas été là pour elle, trop occupé à teindre la barbe du général du Gotei-13.
Il se précipita dans la pièce et envoya valser les voyous. Ces derniers décampèrent sans demander leur reste, tandis que Lola était prostrée sur le sol, pleurant toutes les larmes de con corps.
Il s'approcha d'elle et lui toucha légèrement l'épaule. Elle se jeta dans ses bras et inonda son T-shirt de ses larmes. Il resta assis, la jeune fille dans les bras. Il ne savait pas quoi foire. Si cela avait été Rangiku, il lui aurait cherché une bouteille de saké et tout aurait été oublié. Mais avec cette jeune fille qui avait tout de l'être nuisible par excellence, il était impuissant…
