Disclaimer: Bleach ne m'appartient pas. Si c'était le cas Ichimaru serait mon esclave personnel……….. J'allais oublier, seul les OC m'appartiennent ;)
Résumé : Yamamoto a envoyé Ichimaru dans le monde des vivants pour lui apprendre à canaliser son penchant excessif pour le sadisme et la torture mentale. (Possible Ichimaru/OC)
Rating: T
A/N: Il se peut que les personnages soient OOC.
C'est ma première fic sur Bleach.
Bonne lecture et n'oubliez pas de laisser une petite review, ça fait toujours plaisir.
CHAPITRE 6 :
Ichimaru à propos de Lola.
( PdV Ichimaru)
Stupide nana. Qu'est-ce qu'elle a à me regarder comme si j'étais un extra-terrestre ? J'lui ai rien fait. Enfin ptêtre bien que si.
Elle croit ptêtre que ça m'fait plaisir d'être ici dans cet endroit alors que je pourrais m'amuser à Soul Society avec Rangiku et mon fidèle vice capitaine. J'te jure y a des fois où je regrette d'avoir trahi Aizen.
Revenons à la miss. Elle se prend pour un super canon et ben c'est le contraire. Presque aussi plate qu'une limande, une coupe au carré ringarde au possible et un look de camionneur la plupart du temps.
Je sais qu'elle ne m'aime pas et je le lui rends bien. Nan mais pour qui elle que prend ? Passer mes T-shirt à la javel, fouiller dans ma collection de couteaux et de katanas. Par contre j'ai adoré le coup du répulsif pour chat. Je vais demander à Urahara d'en importer.
Je m'amuse bien à la faire tourner en bourrique. J'ai passé certains de ses cours au tipex, mis du décolorant à la place de son shampoing. J'ai aussi raccourci une jupe qui maintenant ne lui couvre plus que les fesses. J'ai découpé un de ses jeans qui s'est transformé en short ultra court. Elle a pas apprécié du tout. On l'a entendu crié pendant une bonne heure.
Ses parents sont bizarres. Ils me mangent dans la main. Seraient-ils à la solde du vieux schnock ? Ils m'adorent et me laissent faire tout ce que je veux. Si je veux voir Starloft ou une autre émission tout aussi débile et qu'elle veut voir un documentaire, c'est moi qui gagne.
J'ai même réussi à me faire inviter à sa fête d'anniversaire. C'est pas que j'en avais une envie folle. J'avais juste envie de pouvoir lui coller la honte. J'ai d'ailleurs demandé à ce cher Kurotsuchi de mettre la musique traditionnelle de chez nous sur ce qu'ils appellent des CDs.
Faut aussi que j'vous explique quelque chose. La Lola peut être qualifiée d'être nuisible mais pas parce qu'elle est méchante. Elle est trop gentille que c'en est écoeurant. Elle pense tellement aux autres qu'elle nuit à sa propre personne. Elle s'en rend pas compte. Mes blagues, mes farces la font bouillir, mais jamais elle ne me répondrait ouvertement. Elle préfère jouer le même jeu que moi et ça ne lui va pas du tout.
Allez, j'ai été gentil, je ne l'ai pas embêté pendant une journée tout entière. Je ne lui ai pas fait de compliment. Faut quand même pas pousser mémé dans les orties. Je l'ai ignorée. Je l'ai juste saluée de la tête en allant prendre le ptit dèj.
Y a une autre chose à dire à son sujet. Elle sait pas cuire. Ce qu'elle sert est immangeable. Elle chante comme un pied et elle fait partie d'une chorale. J'aurai préféré être expédié chez poil de carotte, au moins une de ses sœurs sait cuire.
Deux ptits mots au sujet de la fête, j'ai mis de l'alcool dans le punch, pas des masses, une petite fiole histoire de lui donner un peu de goût. J'ai accueilli les invités avec la miss. Pour une fois elle a fait un effort au niveau de sa tenue : jupe et débardeur. N'empêche les affaires auraient été mieux portées par ma chère Rangiku.
Petit retour sur la musique, la tête qu'elle a tiré quand la musique de Soul Society a retenti. J'ai cru qu'elle allait se jeter sur moi et m'arracher les yeux, mais non, elle s'est ruée sur l'appareil et a remis l'espèce de bruit qu'ils qualifient de musique. 'tain elle a aucune colonne vertébrale. Quelqu'un m'aurait fait un coup pareil, il aurait goûté à mon cher Shinsō…
Bref je me suis ennuyé à un tel point que je suis parti, la laissant seule avec toute la bande nullos qui lui servent d'amis, même si chuis sûr que la plupart ne sont là que pour le buffet gratos.
Finalement chuis revenu. Ils étaient tous vautrés sur le sol, y en avait même deux qui squattaient la baignoire et un avait élu domicile dans les toilettes. J'allais bien rire quand Nanao 2 allait devoir nettoyer tout ça avant que ses parents ne reviennent de leur week-end dans un patelin paumé au milieu de nul part.
Je suis donc partie à sa recherche, histoire de l'embêter un peu. Mais elle était pas en bas. Chuis monté, j'voulais passé un coup de fil à Rangiku et à Kira pour savoir où ils en étaient au niveau d'Aizen et des Menos qu'il avait lancés à ma recherche. Sur le palier, j'ai entendu des cris, chuis allé voir et j'ai vu une bande de gars qui tentait de faire des choses peu orthodoxes à une pauvre fille.
Cte pauv'fille c'était la miss Lola. Chuis allée la secourir, j'voulais pas que ce qui est arrivé à Rangiku se reproduise.
Là elle est dans son lit entrain de dormir. Mon T-shirt est dans la machine à laver. Elle m'a fichu plein de mascara noir dessus. J'crois que j'vais aller voir comment elle va. Je l'entends s'agiter. Faudra ptêtre que j'lui file des cours d'auto-défense.
(Fin PdV Ichimaru)
Ichimaru se leva et posa son cahier. Il passa une main dans ses cheveux et sortit. Quand il entra dans la chambre voisine de la sienne, il vit la jeune fille pleurer, elle était secouée de frissons. Il s'approcha, s'assit sur le bord du lit et la laissa pleurer contre son torse…
