Disclaimer: Bleach ne m'appartient pas. Si c'était le cas Ichimaru serait mon esclave personnel……….. J'allais oublier, seul les OC m'appartiennent ;)

Résumé : Yamamoto a envoyé Ichimaru dans le monde des vivants pour lui apprendre à canaliser son penchant excessif pour le sadisme et la torture mentale. (Possible Ichimaru/OC)

Rating: T

A/N: Il se peut que les personnages soient OOC.

C'est ma première fic sur Bleach.

Bonne lecture et n'oubliez pas de laisser une petite review, ça fait toujours plaisir.


Merci à Satji et Arkel pour leur review

Satji :Merci pour ta review. L'histoire de Lola a une moral, faut faire gaffe à ce qu'y a dans son verre. Histoire de pas finir bourré ou pire…La façon d'écrire d'Ichimaru, ben il se prend pour un badboy donc il écrit un peu comme eux. S'il écrivait avec des belles phrases bien construites, ça ne collerait pas au personnage.

Pour la romance, je demande un joker. Ça dépendra du lecteur car plusieurs personnes ( les veinards ) ont lu la fic en entier et ils ont eu une différente perception de la relation Gin/Lola.


CHAPITRE 7 :

Un petit détour à Soul Society

Depuis le départ d'Ichimaru, Soul Society était calme, trop calme. Les bruits des shinigamis et des autres âmes se plaignant des farces du capitaine de la troisième division manquaient.

Le général Yamamoto avait enfin réussi à finir d'étudier les piles de dossiers qui encombraient son bureau. Il avait même eu le temps de former Ichigo à son rôle de capitaine de la cinquième division.

Kira et Matsumoto se saoulaient encore mais moins fréquemment depuis qu'ils ont eu l'assurance qu'Ichimaru allait être rapatrié au moindre souci lié à ce vil traître qu'est Aizen.

D'ailleurs c'était ce gus qui leur donnait maintenant des cheveux blancs. Ils avaient dû placer Tousen sous haute protection et augmenter le nombre de shinigamis patrouillant dans le monde des vivants.

Il avait décidé de lancer des menos à la poursuite des deux personnes qui l'ont trahi. Manque de bol pour lui, les menos avaient un peu de mal à se frayer un chemin à travers les multiples boucliers qui avaient été mis en place pour protéger Soul Society.

Ichigo s'était plutôt bien intégré. Hinamori l'avait accepté et elle avait appris gérer les différentes batailles qui avaient lieu dans les locaux lorsque Abarai et Zaraki se trouvaient dans les parages.

Ce dernier s'était pas mal assagi grâce à l'influence de sa future femme, le capitaine de la quatrième division. Il en allait de même pour Yachiru qui avait arrêté de consommer des quantités industrielles de sucrerie.

Tousen faisait profile bas depuis sa réinsertion. Il travaillait dur, plus que les autres. Il voulait prouver qu'on pouvait à nouveau lui faire une confiance aveugle et totale.

En fait la vie s'écoulait paisiblement, chacun faisait ce qu'il avait à faire. Tout le monde s'entraînait, les apprentis shinigamis profitaient de cette période de calme pour faire des stages de paperasses. Mine de rien remplir des papiers et des dossiers n'étaient pas aussi facile que cela en avait l'air. Les capitaines et vice capitaines devaient utiliser une encre d'une couleur différente selon l'importance et le type de document. Rouge pour les documents urgents, bleu pour les affaires courantes, violet pour les mutations, rose pour les demande de congé,…

Yamamoto avait tenté de revenir à la bonne vieille encre noire mais le mouvement féministe de shinigamis avait menacé de se mettre en grève et qui dit grève de cette association dit plus de cantine, plus de ménage de fait, sans compter l'absence des membres féminins des 13 divisions. Alors bon le général, au bord de la crise de nerf, avait décidé de faire circuler un mémo expliquant l'intérêt profond de remplir les papiers avec des couleurs différentes.

Hormis le côté tout est beau tout est rose, il ne fallait oublier que ce cher Aizen pouvait revenir d'un instant à un autre. Alors bon, le turbo avait été mis au niveau des entraînements de gradés. Des simulations holographiques avaient été mises en places pour déjouer les tours d'hypnose du zanpakuto de l'ancien capitaine de la cinquième division.

Ce n'était pas de la tarte mais c'était l'un des seuls moyens disponibles pour ne pas se faire piéger.

Il y avait le plan de protection mis en place autour des deux ex-traîtres. A Soul Society, il avait facile de l'appliquer mais sur Terre, les choses étaient plus compliquées. Mettre des shinigamis dans des corps artificiels ne les cacherait pas de l'ennemi et en plus ils allaient perdre du temps à s'en extraire pour pouvoir se battre.

Yamamoto avait donc simplement triplé les patrouilles de shinigamis dans le secteur où se trouvait Ichimaru. Il l'avait fait prévenir et gardait souvent le contact avec lui depuis qu'il avait eu vent du rêve de ce dernier.

Il semblait savoir quelque chose que les autres shinigamis ignoraient, quelque chose d'important au sujet de ce rêve.