Disclaimer: Bleach ne m'appartient pas. Si c'était le cas Ichimaru serait mon esclave personnel……….. J'allais oublier, seul les OC m'appartiennent ;)
Résumé : Yamamoto a envoyé Ichimaru dans le monde des vivants pour lui apprendre à canaliser son penchant excessif pour le sadisme et la torture mentale. (Possible Ichimaru/OC)
Rating: T
A/N: Il se peut que les personnages soient OOC.
C'est ma première fic sur Bleach.
Bonne lecture et n'oubliez pas de laisser une petite review, ça fait toujours plaisir.
CHAPITRE 8 :
Le début du cauchemar
L'après fête fut un véritable enfer. Il fallut ranger la maison et tout remettre en état. Essayer pour voir d'enlever des traces de ketchup sur un tapis blanc…
Lola n'était plus que l'ombre d'elle-même, elle nettoyait mais le cœur n'y était pas. Elle repensait sans cesse à son agression et elle n'arrêtait pas de pleurer. Ichimaru était impuissant. Même les blagues les plus débiles ne marchaient plus. Elle ne riait pas, ne s'emportait pas quand il la traitait de nullos et de mocheté. Il faisait tout pour la faire réagir. En vain.
Au comble du désespoir, notre brave capitaine dut sortit son côté ours en peluche du placard. La seule personne l'ayant jamais vu avait été Rangiku.
Il l'aida à nettoyer, il l'escortait jusqu'à sa salle de cours, la ramenait à la maison, regardait de travers ceux qui lui lançait des regards lubriques et faisait de la vie de ses tourmenteurs un enfer.
Lola ne fit pas attention à ces gestes. Du moins au commencement. Mais plus le temps passait plus elle se rendit qu'Ichimaru n'était pas aussi détestable qu'il le laissait paraître. Bien sûr elle ne montrait pas qu'elle allait mieux car cela aurait voulu dire le retour du Gin cassant, blagueur et infernal. Maintenant qu'elle avait goûté à son côté ourson en peluche protecteur, elle ne voulait pas revoir l'autre aspect de sa personnalité.
Ichimaru, de son côté, avait remarqué son manège. Mais il avait décidé de faire comme s'il n'était pas au courant. Ce n'était pas seulement car, malgré tout ce qu'il lui avait fait subir depuis son arrivée, il l'aimait bien mais surtout car il avait senti une recrudescence du nombre d'Hollows présents dans ce secteur.
Il avait envoyé des papillons et passé plusieurs appels. Les shinigamis patrouilleurs avaient vu leur nombre augmenté que ce soit dans le monde des vivants ou à l'entrée de Soul Society. Cela voulait dire qu'Aizen n'allait sans doute pas tarder à frapper.
Ichimaru était perdu dans ses pensées. Il fixait un point dans le ciel. Ses sourcils étaient froncés du fait de sa profonde concentration.
-Gin ?
Pas de réponse. Une main se posa sur son épaule et il sursauta.
- Gin, je n'arrive pas à dormir. Je peux rester avec toi.
- Comme tu veux.
Lola s'installa sur le lit et commença à lire des mangas. Elle ne tarda pas à s'endormir. Ichimaru la porta dans sa chambre et la borda. Il laissa la porte ouverte et retourna dans sa chambre.
Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit le capitaine Kuchiki assis sur le rebord de la fenêtre. Il l'invita à entrer et ferma la porte de sa chambre.
- Capitaine Kuchiki, c'est un plaisir de vous voir. Que me vaut l'honneur de votre visite ?
- Aizen a commencé à lâcher des Menos. Votre sécurité sera renforcée dès mon départ. Plusieurs capitaines et vice capitaine seront affectés à votre protection.
- Donc je n'ai pas l'autorisation de rentrer à Soul Society ?
- Pas pour l'instant. Le général en chef termine son étude des risques. D'ici deux semaines vous pourrez rentrer. Mais en attendant, comme je vous l'ai indiqué votre sécurité sera renforcée. Ne sortez plus purifier les Hollows, masquez votre énergie spirituelle au maximum et évitez de vous faire remarquer. En gros comportez vous comme vous le faites depuis deux semaines terrestres.
- Bien et si on m'attaque je fais quoi ? Je me laisse faire ?
- Quelqu'un sera là. Le capitaine Soi Fong est là entrain de patrouiller avec toute sa division.
Kuchiki partit comme il était venu. Ichimaru pouvait voir l'ombre des shinigamis sauter de toits en toits.
Ichimaru s'étendit sur son lit, les mains derrière la tête. Son esprit se mit à vagabonder. Sans qu'il ne s'en rende compte, il s'endormit. Son sommeil fut peuplé de vision plus horrible les une que les autres. Comme à chaque fois, il finissait par se faire tuer mais cette fois-ci, une personne fit bouclier de son corps et se prit la lame qui lui était destinée avant qu'il ne meure à son tour.
Il se réveilla en sursaut, couvert de sueur. Il se leva et descendit dans la cuisine. Il but un grand verre d'eau avant de remonter se coucher. Le sommeil le fuyait, il prit son téléphone et composa un numéro. Au bout de trois sonneries, une voix ensommeillée lui répondit.
- Vice capitaine de la dixième division, Matsumoto j'écoute.
- Rangiku, comment vas-tu ?
- Gin, c'est toi ? Ta voix est bizarre, quelque chose ne va pas ?
- Nan, tout va bien, j'avais juste envie d'entendre ta voix.
- Je te connais par cœur. Dis moi ce qui te travaille. C'est Aizen et les mesures de protections ?
- Nan, c'est juste que j'avais envie d'entendre une voix amicale. C'est dur d'être coincé dans ce coin paumé.
- Je vais demander à Yamamoto l'autorisation de te rejoindre.
- Surtout pas ! Reste à Soul Society, je t'en prie.
- Pourquoi ? Tu as une petite amie et tu ne veux pas que je la rencontre.
- Rangiku, je suis sérieux, ne viens surtout pas. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoique ce soit.
- Là tu m'inquiètes. Dis moi ce qui ne va pas. Je t'en prie.
- Moins tu en sais, mieux c'est pour toi.
Il raccrocha. Le sommeil ne semblait toujours pas vouloir de lui. Il se mit à errer dans la maison et il finit par s'arrêter devant le lit de sa Nanao 2. Il s'assit par terre, dos contre le lit et dix minutes plus tard il dormait.
