Disclaimer: Bleach ne m'appartient pas. Si c'était le cas Ichimaru serait mon esclave personnel……….. J'allais oublier, seul les OC m'appartiennent ;)
Résumé : Yamamoto a envoyé Ichimaru dans le monde des vivants pour lui apprendre à canaliser son penchant excessif pour le sadisme et la torture mentale. (Possible Ichimaru/OC)
Rating: T
A/N: Il se peut que les personnages soient OOC.
C'est ma première fic sur Bleach.
Bonne lecture et n'oubliez pas de laisser une petite review, ça fait toujours plaisir.
Merci à Satji pour sa review.
Satji :Je n'aborde pas les rêves de manière directe. Tout ce que je peux dire à leurs sujets c'est qu'ils……Enfin, non je ne dirai rien, ça gâcherait la suite de l'histoire. L'idée du groupe féministe m'est venue en visionnant la fin de certains épisodes. Ça m'avait trop fait rire.
Je te souhaite un bon gros tas bien odorant pour tes exams.
Désolée d'updater avec une semaine de retard mais mon modem a grillé pendant un orage dimanche dernier et j'ai du attendre son remplaçant
CHAPITRE 9 :
La fin du cauchemar I.
Plusieurs jours s'écoulèrent sans le moindre incident. Etait-ce le calme avant la tempête ? Ichimaru aurait bien voulu le savoir. Il était toujours en alerte, ne sortait plus de son gigai et faisait les trajets domicile lycée en shunpo.
Il ne taquinait plus Lola, qui s'était par ailleurs remise de son choc et ne faisait plus semblant d'aller mal. Il donnait des cours traditionnels et ne blaguait plus avec les élèves. Il dévisageait toutes les personnes qu'il ne connaissait pas, suspectant chacune d'entre elle d'être Aizen.
En parlant de Lola, elle avait remarqué les changements dans le comportement d'Ichimaru. Elle cherchait à comprendre pourquoi il n'était plus comme avant. Elle avait remarqué qu'il ne dormait plus ou que les rares fois où le sommeil avait daigné vouloir de lui il se réveillait toutes les heures.
Elle avait tenté de lui parler, de savoir ce qui n'allait pas. La seule réponse qu'elle avait obtenu était un pâle sourire et un " tout va bientôt être comme avant. Ce n'est qu'une question de temps. "
Malheureusement, les choses semblaient s'accélérer. Les patrouilles devenaient plus intenses et des shinigamis en gigai avec leur énergie spirituelle cachée étaient partout. Ils avaient infiltré le lycée et tous les endroits où Ichimaru avait l'habitude de se rendre. On aurait pu croire à une opération menée par la CIA ou le KGB.
Ichimaru l'avait remarqué et maintenant, le sommeil le fuyait plus que jamais. Il passait ses nuits à regarder par la fenêtre ou devant la télé. Les matins où il avait réussi à s'endormir, il se réveillait avec une couverture drapée autour de lui. Il ne savait pas s'il l'avait avec lui le soir ou si quelqu'un venait le couvrir.
Un soir, alors qu'il rentrait du lycée, il trouva le capitaine Hitsugaya dans sa chambre. Il en sortit vite fait et alla s'assurer que Lola ou ses parents n'étaient pas dans les parages. Lola faisait une dissertation tandis que sa mère préparait le repas et que le père bricolait la voiture dans le garage.
- Capitaine Hitsugaya, pourquoi êtes-vous là ?
- Je ne suis pas là par plaisir. Tousen a été tué.
- Comment ?
- Nous n'en savons encore rien.
- C'est sensé me rassurer ? Si Aizen a pu l'éliminer à Soul Society alors je peux me considérer comme mort.
- Je crois bien que oui.
- Vous me détestez alors pourquoi prendre la peine de me prévenir ? J'comprends pas.
- Il y a des personnes qui tiennent à vous, d'autres qui vous ont pardonné alors je suis en minorité. Mais sachez que si vous survivez et que vous recommencez à comploter, je vous tuerai de mes propres mains.
- Sympa de me prévenir. Mais je sais toujours pas pourquoi vous êtes là.
- Vous allez rentrer à Soul Society à la fin de la semaine terrestre.
- Pourquoi pas maintenant ?
- Il nous faut du temps pour préparer votre fuite.
Et Hitsugaya sauta par la fenêtre.
Ichimaru se jeta sur son lit et poussa un soupir de soulagement. Quelqu'un toqua à sa porte. Il se leva et prit l'un des poignards qu'il gardait sous son oreiller.
La porte s'ouvrit révélant une Lola, les yeux grands ouverts.
- Oui ?
- Maman m'envoie te dire qu'on mange. Dis, c'était quoi les bruits d'avant ?
- Un film, rien qui te concerne. J'arrive.
Le dîner se passa dans un silence total. Le calme fut rompu par Ichimaru qui crut bon de prendre la parole.
- Je dois vous annoncer une mauvaise nouvelle. Je repars ce week-end pour le Japon. Mon cousin est décédé et ma famille a besoin de moi. Je vous remercie encore pour votre accueil et Lola, merci de m'avoir montré que la gentillesse n'était pas une faiblesse.
- Mon petit Gin, arrêtez de parler de la sorte. Vous nous donnez l'impression que vous allez vous aussi mourir.
- Vous savez Brigitte, un accident est si vite arrivé. Mon cousin n'a jamais fait de mal à qui que ce soit et en sortant d'un restaurant, il s'est apparemment fait poignarder. Nous ne savons pas encore comment cela a pu se produire car il ne sortait jamais seul. Il était aveugle.
- C'est horrible.
Le reste du dîner fut vraiment silencieux. Personne ne savait quoi dire. A la fin du repas, Ichimaru retourna dans sa chambre. Il avait décidé de commencer à faire ses bagages. Il savait que la plupart des objets avaient déjà été emportée par ses collègues shinigamis. Il ne lui restait plus que les affaires qu'il avait quand il avait été déposé dans l'aéroport.
Il avait fini de boucler sa valise quand Lola entra dans sa chambre. Elle s'approcha de lui et planta son regard sur les paupières mi closes d'Ichimaru.
- Menteur !
- Quoi ?
- Ton cousin n'est pas mort accidentellement, il s'est fait assassiner et tu risques aussi de te faire tuer. J'ai tout entendu.
Ichimaru ne broncha pas. Il resta devant elle, la regardant.
- Et après, qu'est ce que ça peut te faire ? Tu n'peux pas m'encadrer de toute façon !
- Les gens changent comme tu l'as dit à table. Je te détestais, j'ai appris à t'apprécier. Malgré ton apparente froideur et méchanceté, tu es quelqu'un qui fera tout pour aider son prochain.
Elle venait de le percer à jour. Ichimaru ouvrit les yeux tellement il était surpris. Il s'attendait à la voir partir en courant. C'était ce que faisait tout les gens quand ils voyaient ses yeux.
- Tu as des yeux d'une couleur peu commune, mais ils sont beaux. Dommage que tu les caches.
Elle n'était pas partie.
- Dis moi c'est quoi Soul Society ? Tu peux m'expliquer.
- Non, si jamais je te dévoile qui je suis réellement tu auras des ennuis et je veux pas que ça arrive.
- Je suppose que tu ne viendras plus au lycée et que demain tu ne seras plus là, que quelqu'un aura effacé ton souvenir.
- Comme je l'ai dit, je partirai comme je suis venu, ce week-end. Aucun souvenir s'ra perdu car personne peut effacer les souvenirs hormis le temps.
- Promis.
- Promis.
Lola lui fit un sourire et sortit de la chambre. Ichimaru se retrouva à nouveau seul. Il soupira. Comment allait-il demander qu'on leur laisse leurs souvenirs. Et pourquoi cela le travaillait-il à ce point ?
