Disclaimer: Bleach ne m'appartient pas. Si c'était le cas Ichimaru serait mon esclave personnel……….. J'allais oublier, seul les OC m'appartiennent ;)
Résumé : Yamamoto a envoyé Ichimaru dans le monde des vivants pour lui apprendre à canaliser son penchant excessif pour le sadisme et la torture mentale. (Possible Ichimaru/OC)
Rating: T
A/N: Il se peut que les personnages soient OOC.
C'est ma première fic sur Bleach.
Bonne lecture et n'oubliez pas de laisser une petite review, ça fait toujours plaisir.
EPILOGUE
Plusieurs mois s'étaient écoulés depuis la capture d'Aizen et la mort de Lola. Le meurtre avait été maquillé en accident de voiture et personne n'a jamais rien suspecté.
Aizen a été jugé et condamné à la prison à vie. Son zanpakuto fut détruite et son âme fut vidée de toute énergie spirituelle. Il ne restait plus rien de l'ancien capitaine de la cinquième division.
Ichigo fut nommé capitaine de la cinquième division et Uraharu fut réintégré et promu capitaine de la neuvième division. Quelques ajustements durent se faire, des plaintes durent être prises en compte mais au final tout fonctionna comme sur des roulettes.
Une enquête avait été menée pour comprendre comment l'ancien capitaine de la neuvième division avait été assassiné. Ils découvrirent que personne ne l'avait tué mais qu'il s'était suicidé sous l'emprise d'une drogue hallucinogène tirée de la salive des menos. Comment cette drogue était arrivée à Soul Society restait cependant un mystère. La piste la plus probable était qu'Aizen ait utilisé une illusion pour s'introduire dans le Sereitei et ainsi piéger son ancien allié.
Malheureusement cela ne restait qu'une hypothèse parmi tant d'autre car Aizen refusait de leur expliquer comment il avait procédé.
Ichimaru avait retrouvé les deux seuls amis qu'il avait : son vice capitaine Kira et son amie d'enfance Matsumoto. Ils essayèrent par tous les moyens de lui faire oublier le dramatique accident ayant coûté la vie à une humaine. Cela fut peine perdue car il refusait d'oublier.
Il parcourait le Rukongai à la recherche de la personne ayant donné sa vie pour lui. Il demandait à tout le monde si elle était là mais personne ne répondait par la positive. Il avait beau montrer les photos qu'il avait d'elle et de sa famille, personne ne le reconnaissait.
Ses visites se firent de plus en plus rare, jusqu'à cesser totalement. Il en avait assez de chercher et de ne rien trouver. Pendant quelques temps, il envoya des membres de sa division la chercher mais en vain.
Avec le temps, le souvenir douloureux fit place un pincement au cœur quand il était perdu dans ses pensées pour un jour totalement disparaître.
Il redevint le bon vieux Ichimaru, blagueur et sadique, quoiqu'il évitait de faire des blagues trop douteuses. Tout était bien qui finissait bien si l'on faisait abstraction des crises de nerfs de Yamamoto à cause des blagues et autres bêtises du capitaine de la troisième division.
Et Lola ?
Lola était dans un des premiers quartiers du Rukongai. Elle habitait dans une belle petite maison avec une vieille dame et une autre jeune fille. Elle allait tous les jours au marché et elle aidait du mieux qu'elle pouvait les autres personnes de son quartier.
Les gens commençaient à l'apprécier pour sa gentillesse tandis que d'autres personnes profitaient de sa nature bienveillante. Elle ne comptait plus les fois où elle rentrait avec des bleus ou sans les provisions qu'elle devait ramener.
Quand elle ne travaillait pas, elle passait ses journées devant les grandes portes blanches et ors qui barraient l'accès au Sereitei. Elle enviait les personnes qui allaient et venaient entre les deux zones de Soul Society. Elle s'asseyait à proximité avec de la couture ou du tricot et attendait que les portes s'ouvrent lui laissant voir pendant quelques minutes le quartier résidentiel des personnes les plus importantes de Soul Society.
Un jour qu'il pleuvait, Lola retourna prêt des portes. Quand elle arriva, une foule immense était déjà présente et les portes étaient grandes ouvertes. Une vieille femme la laissa aller devant. Elle put admirer une procession de shinigamis entrer dans le Sereitei.
Soudain une chevelure attira son attention. Puis un visage, une démarche. C'était lui. Elle agrippa sa manche. Il la regarda d'un air dédaigneux et secoua son bras, la faisait tomber dans une flaque d'eau. Elle tenta de l'appeler mais aucun son ne sortit. Rapidement la foule se dispersa.
Lola pleurait, seule dans la boue.
Ichimaru revoyait dans sa tête la personne qu'il avait repoussée et se demandait pourquoi cela le travaillait.
FIN
Note finale : Et voilà c'est la fin. Je tiens à remercier mes lecteurs ainsi que les personnes ayant laissé une review. J'avais une suite d'écrite mais je l'ai perdu, ou plutôt on me l'a effacé. Donc si vous le souhaitez j'en écrirais une.
La note du chapitre précédent est toujours en vigueur. Chaque reviewer aura droit à un drabble du moment qu'il m'indique un couple homo ou hétéro et un mot clé ou une phrase clé. Je tiens juste à préciser que je lis pas le manga, je regarde juste l'anime.
