NDA : Fay est maintenant en 5c année et les maraudeurs sont en 6 e année… Fay et sirius sortent ensemble en secret…
Chapitre 2 :
-Siriusssss! M'écriai-je d'un ton rajeur.
-oui mon cœur? Me dit il avec un sourire aguicheur.
-Je peux accepter que tu te tappe des pouffiasses pour soit disant garder ta réputation mais merde! Arrange toi pour qu'il n'y ai pas de trace de leur passage dans ton lit! Avec dégoût, je pris le bout de ma baguette et j'enlevai une petite culotte des draps de mon amant…
Eh oui, sa fait maintenant deux ans que j'accepte ça. Deux ans que je le sais en train de coucher avec d'autre fille quand il n'est pas avec moi… Deux ans qu'on sort ensemble en cachette… Mais le problème c'est que maintenant j'en souffre… Je sais qu'il m'aime parce que si non j'aurais été une fille d'un soir… Mais pourquoi continue-t-il de faire ça? Je fus interrompus dans ma rêverie lorsqu'il lança :
arggg quel conne… Je lui avais dit de la reprendre mais elle était complètement saoule…
Sirius mon amour, tu pense pas qu'il serais peut être temps d'arrêter de se cacher?
Ça faisait au moins 15 fois que je lui posait la question depuis la rentrée et comme les 14 dernière fois, il ne me répondit pas et m'installait sur son lit pour me faire oublier mes tourments…
Un vingtaine de minutes plus tard, il se retourna vers moi, rougissant, et me dit :
euh, Fay? Et bien euh… Tu vois j'ai comme euh…
Je complétai : rendez vous avec une autre pétasse…
Il baissa le regard, honteux… J'étouffai un sanglot de peine et misère et lui dit :
Vas y… C'était dans le pacte.
Une larme coula sur ma joue.
Il ne l'a vit pas parce qu'il s'était retourner pour fouiller sa valise à la recherche de vêtement potable pour son rendez-vous… Il s'apprêta à me dire quelque chose mais je le devançai…
Je serai partie dans 15 minutes.
Il referme sa bouche, s'approcha de moi et m'embrassa passionnément comme pour me prouver que c'est moi qu'il aimait… Mais dès qu'il fut parti je pleurai sur mon sort… 15 minutes plus tard, j'étais dans mon dortoir en train d'essayer de me changer les idées…
Vers minuit, lorsque je m'apprêtais à enfin m'endormir, trois petits coups furent fébrilement cogné à ma porte… Je ne portais que des sous-vêtements mais comme je savais que c'était lui, je m'en contrefichais… J'ouvris, il était la… Il me pris dans ses bras et huma mes cheveux.
Mhhh fit-il d'aise…
Qu'est-ce que tu fais ici? Chuchotai-je.à
Je m'ennuyais de ton parfum…
J'arrive…
Je pris mes vêtement du lendemain et le suivit dans son dortoir…
