Fan Fiction : Nous

Auteur : Magali alias Hermione Weasley i

Résumé : Un évenement soudain va complètement changer la vie du jeune et beau rouquin aux tâches de rousseur qui répond au nom de Ronald Weasley...

Reviews :

Gaby B : Merci pour ta review. Je vois que tu continues d'aimer mes fan fictions et ça me fait super plaisir !

U-Chronos : Je confirme : "elle", sera de retour ! Lol. Merci beaucoup pour ta review !

hermyrontehlove
: Ne t'en fais pas, tu ne seras pas déçue, c'est bel et bien celle que tu penses lol… Mais j'avoue que ça m'aurait amusé de vous faire croire le contraire lol. Merci pour ta review !

wiwi love ron-hermy : La voilà la suite ! Merciii pour ta review !

Faeris : Wow, merci pour ta longue review ! Et oui, c'était bien celle que tu pensais que ce sera ! Mais bon, c'est sans surprise ! Tout le monde sait que c'est elle lol.

Marion : Tu es tout à fait sur la bonne piste ! Mais je pense que tu as mal compris une partie de l'histoire lol… Hermione n'a pas surprit Ron en train d'embrasser la Vélane lol, c'était Victoria, une des nombreuses ex de Ron. En tout cas, j'ai hâte de lire tes fan fics et un énorme merci pour ta longue review !

Camille-amazing : Voilà la suite, j'espère qu'elle te plaira. Merci pour ta review !

virg05 : Merci pour ta review, je suis contente qu'elle te plaise. Et c'est vrai que Ron est un peu maladroit avec les filles lol.

Merci aussi à  titia, fanficreunies et mastersadik

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Les personnages appartiennent, bien évidemment à J.K Rowling.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

De retour

Ça ne pouvait pas être… Hermione ! Elle était là, dans mes bras, me fixant intensément sans ciller des yeux, prise de panique et moi je la regardais incrédule, incapable de faire le moindre geste. Je la sentis frissonner contre moi tandis que mes jambes furent soudainement parcourues d'un léger tremblement.

- Ce… Ça ne…Ce doit être encore l'un de mes rêves typiques. – Chuchotais-je très doucement, remuant à peine les lèvres, continuant à la regarder intensément.

Elle ouvrit la bouche comme un poisson dans l'eau et la referma de suite. Ses yeux devinrent de plus en plus humides. Elle secoua la tête et cligna des yeux à plusieurs reprises ce qui valut le déversement de larmes incontrôlables.

- R…Ron. – Chuchota-t-elle à son tour, la voix tremblante.

Mon Dieu, c'était bien elle ! Cette voix si douce qui pouvait, certes, devenir très glaciale lorsqu'elle se mettait en colère mais c'était sa voix et elle était exceptionnelle… J'avais tant de choses à lui demander ! Toutes ces questions que je me suis posé depuis son départ… La question la plus fatidique était ; Pourquoi ?

Je réussis enfin à faire un mouvement et je la relâchai lentement ne la lâchant pas des yeux. D'autres larmes se déversèrent encore sur son visage et j'eus l'impression que mon cœur se fendait en deux parties égales. Si il y a bien une chose que je ne supportais pas, c'était de la voir pleurer. Obéissant à une certaine pulsion, je tendis la main vers son visage pour essuyer ses larmes, oubliant complètement l'animosité que j'éprouvais à son égard. Elle ne fit aucuns mouvements pour se reculer et à l'instant où je touchai sa peau, nous frissonnâmes tous les deux à ce contact. Je caressai sa joue tendrement, essuyant au passage les larmes de son visage. Sa peau était chaude et douce… Si ça ne dépendait que de moi, je lui caresserais la joue jusqu'à la fin de mes jours !

Je me rappelai soudain de ce qui c'était passé et je retirai vivement ma main. Je fronçai des sourcils.

- …Hermione… – Murmurais-je sérieusement. – Pourquoi ?

- Ron, j'ai… fait… une… énor…me… er…reur, je… je te l'acc…or…de. – Répondit-elle, la voix déformée par les sanglots.

- Miône… - Soufflais-je en reprenant ma voix normale. Elle frissonna à l'entente du surnom légendaire que j'avais pris l'habitude de lui donner lorsque nous étions à Poudlard. – Ne pleure pas, je t'en prie, arrête de pleurer.

Ma main reprit le même trajet que tout à l'heure et j'essuyai à nouveau ses larmes. Voyant qu'elle ne se calmait pas, je l'attirai contre moi et la serrai fort dans mes bras. Elle enfouit son visage au creu de mon torse et glissa ses mains le long de mon dos jusqu'à mes épaules. Je lui caressai délicatement les cheveux, tentant de la calmer et je sentis qu'elle enfonçait doucement ses ongles dans mes épaules tandis que je l'entendis renifler bruyamment contre mon torse. Je me trompe peut-être mais on aurait dit qu'elle avait attendu des siècles pour pouvoir me toucher de la sorte. Si c'était le cas, alors elle n'est pas la seule ! Je la berçai légèrement alors qu'elle se calmait petit à petit… J'étais devenu dingue ! Je m'étais pourtant bien promis d'être sec, méchant et agressif avec elle lorsque, par hasard, je la reverrai et je me retrouvai là, en la berçant tendrement dans mes bras. Mais il fallait qu'on parle et je ne veux pas parler à quelqu'un qui est en train de pleurer… Surtout lorsqu'il s'agit d'Hermione ! Mais… depuis quand suis-je gentil ? J'ai toujours méprisé les femmes qui me pleuraient dessus !

Je n'entendis plus rien… Il semblerait qu'elle se soit calmée. Tant mieux, il faut vraiment qu'elle me donne des explications claires ! Mais au moment où j'allais me reculer d'elle, la porte de la boutique Trésor des Sorcières s'ouvrit et Anita en ressortit, encombrée de sacs. Il ne fallait pas qu'elle nous voit, elle risquerait de tout gâcher !

Serrant fermement Hermione contre moi, je transplanai avec elle, à mon appartement. Hermione leva brusquement la tête vers moi et me lança un regard surpris. Elle se blottit un peu plus contre moi, comme si elle voulait se sentir protégée, et regarda tout autour d'elle…

- Où…Où sommes-nous ? – Demanda-t-elle en analysant les lieux.

- Chez moi. – Répondis-je simplement.

- Chez toi ? – Répéta-t-elle en reposant sa tête contre mon torse, écoutant les battements de mon cœur.

- Chez moi. – Répétais-je à nouveau.

Elle enroula ses bras autour de ma taille et je me sentis tout d'un coup nerveux. On dirait qu'elle n'était vraiment pas décidée à me lâcher mais ça ne me dérangeait pas du tout. Je dois avouer que je me sens réellement bien dans cette position… J'ai attendu ce moment depuis tant d'années ! Je ne vivais ça que dans mes rêves mais là, c'était la pure réalité ! J'avais une magnifique Hermione dans mes bras, qui refusait visiblement de bouger de là ; C'était bien plus beau qu'en rêve ! Nous aurions pu rester là une éternité… Je baissai ma tête et sentis ses doux cheveux. Ils avaient la senteur de la pêche, c'était somptueux ! Je posai un léger baiser sur son crâne et elle serra un peu plus ses bras sur ma taille. Je sentis mes entrailles se serrer au fur et à mesure que je sentais son souffle chaud sur mon torse et une boule se forma dans mon estomac… Elle caressa mon dos de haut en bas et je frissonnai. Je la sentis sourire sur mon torse. Était-elle consciente de l'effet qu'elle faisait sur moi ?

- Pourquoi m'as-tu emmené ici Ron ? – Murmura-t-elle doucement, ne cessant pas ses caresses.

Cette simple question me fit revenir à la réalité. Je me rappelai soudain pourquoi je voulais l'emmener dans un endroit calme. Je me reculai à contre-cœur d'elle, brisant par la même occasion la magnifique fusion que nous avions créer en nous enlaçant de la sorte. Elle me regarda en fronçant des sourcils et ouvrit la bouche, comme pour protester à mon geste. Je fis un pas en arrière et l'analysai à ma guise. J'étais tellement troublé de la revoir que je n'avais même pas remarquer à quel point elle avait changé depuis l'époque de Poudlard… Ses cheveux, habituellement emmêlés et broussailleux, s'étaient adoucies depuis. Ils étaient devenus ondulés et ils tombaient avec élégance dans son dos. Il semblerait qu'elle ait également changer de style de vêtement. Elle portait une mini jupe en jeans qui dévoilait des fines jambes parfaitement bien dessinées. Elle portait un chemisier blanc moulant et assez décolleté, mettant en valeur sa poitrine qui… Merlin, qui était parfaite ! Elle était complètement à croquer ! Les battements de mon cœur accélérèrent d'allure lorsque je croisai son regard et je me sentis durcir au niveau du bas ventre… Elle rougit fortement et je sus qu'elle venait de remarquer à quel point elle avait de l'effet sur moi. Elle fixa ses petites baskets tennis et se dandina discrètement d'un pied à l'autre tout en se mordant la lèvre. Il fallait que je me ressaisisse !

- Hermione, il faut qu'on parle. – Annonçais-je d'une voix plus sombre que je ne l'aurais voulu.

Elle leva brusquement la tête vers moi et son regard gêné se transforma en un regard attristé. Non, elle n'allait pas recommencer à pleurer, tout de même ? Avait-elle compris que pour m'attendrir, il suffirait qu'elle pleure un bon coup pour que j'oublie ma colère ? Oserait-elle utiliser ce point faible contre moi ? Et bien si elle pensait qu'il suffisait de pleurer pour que je pardonne, elle se trompait ! Je fronçai légèrement des sourcils en plissant des yeux et tendit mon bras vers un long fauteuil près de nous, l'invitant à s'asseoir. Elle obéit et s'assit sur le fauteuil au moment où je m'y assis aussi. Elle leva lentement sa jambe gauche pour ensuite la passer sur sa jambe droite. Je pris une profonde inspiration, tentant désespéremment de calmer mes hormones puis je fermai mes yeux pour essayer de reprendre mes esprits. Et lorsque je les rouvris quelques secondes plus tard, je la vis en train de m'observer d'un air inquiet. Ce fut à son tour de prendre un profonde inspiration, redressant légèrement sa poitrine.

- Ron… - Se lança-t-elle. - Je comprends que tu sois frustré que je sois parti comme ça, mais j'ai mes raisons.

- Ah oui ? – M'exclamais-je en la faisant sursauter au passage. – Et je peux savoir quelles étaient ces raisons ?

- Je croyais avoir été claire dans ma lettre. – Fit-elle alors que je sentais qu'elle perdait peu à peu le contrôle.

- Claire ? Tu veux me faire dire que tu étais claire dans ta lettre ? Je n'y ai rien compris du tout ! – M'énervais-je, en me rappelant le jour où, en Septième année, Hermione avait quitté Poudlard après avoir passé ses ASPICS. – Chers Ron et Harry. – Dis-je en imitant la voix d'Hermione. – L'épreuve des ASPICS est passée et je peux enfin dormir en paix. J'espère du fond du cœur que j'ai réussis ! Comme si tu allais rater un contrôle ! – Ajoutais-je ironiquement. – Encore bravo pour votre victoire sur Serpentard au Quidditch ; C'est une belle manière de terminer l'année. Vous devez sûrement vous poser des centaines de questions quant à mes absences aux cours… Et bien, j'ai longuement parlé au professeur McGonagall de mon avenir et elle m'a finalement annoncé qu'un stage se faisait en Chine en Arithmancie Chinoise Approfondie. J'étais tellement excitée d'apprendre ça ! Elle m'a dit que le stage commençait à partir de l'année prochaine… Mais j'aimerais découvrir les lieux pour pouvoir m'y adapter. Le stage dure 3 ans mais ne vous en faîtes pas, je ne serais pas seule ; En effet… - Je m'arrêtai un instant le temps de reprendre mon souffle et de respirer fortement. Je n'aimais pas la suite de sa lettre… Mais je ne pouvais m'arrêter là, je devais comprendre ! – En effet, Viktor Krum sera aussi là ! Vous devez vous demander pourquoi je suppose. Enfaîte il m'a tout simplement… Et je ne me rappelle plus de la suite… - Terminais-je calmement en analysant son visage.

Pendant que je citais mot par mot sa lettre, je regardais le vide, refusant de croiser son regard. Mais lorsque nos regards se croisèrent, je constatai qu'elle était toute rouge et que ses yeux étaient redevenus humides. Ses lèvres tremblaient légèrement et elle me lançait un regard extrênement déçu.

- Tu…Tu as tout retenu… - Constata-t-elle, la mine sombre.

- Tout ! Phrases par phrases, mots par mots. – Concluais-je fièrement.

- Je ne pense pas que tu aies tout retenu Ron… - Murmura-t-elle.

- D'accord, j'avoue ! Je n'ai pas lu la suite de la lettre parce que je l'ai jeté dans le feu après avoir lu que tu allais en Chine avec Vicky !

- Ne l'appelle pas comme ça, Ronald ! – S'écria-t-elle alors que des larmes coulaient sur son visage.

Je ressentis un pincement au cœur en la voyant comme ça mais elle n'allait plus m'avoir… Pas cette fois !

- Et puis d'abord, qu'est-ce que ça peut te faire que Viktor ait été aussi là-bas hein ?

- Qu'est-ce que ça peut me faire ? – Répétais-je, incrédule, alors que je sentis la colère monter en moi. – Hermione, comment as-tu pu me faire une chose pareille ?

- Ron, je ne comprends pas. – Elle secoua la tête, dans l'incompréhension, et fronça des sourcils. – Je n'ai rien fait ! Je ne t'appartiens pas à ce que je sache !

- Tu savais que je n'aimais pas Vicky mais tu t'es empressé d'aller faire un voyage de noce avec lui, uniquement pour m'énerver !

- Mais bon sang, Ronald ! Qu'as-tu donc contre Viktor ? Il ne t'a rien fait !

- Il…Il… - Il fallait que je trouve une raison valable pour détester Viktor. – C'est un élève de Durmstrang, comment pourrais-je l'aimer ?

- C'était !

- Mais il a quand même fait ses études là-bas et c'est une école connue pour sa pratique de la Magie Noire !

- Ho Ho. – Ricana-t-elle ironiquement. – Ce n'est pas toi qui voulait son autographe en quatrième année ? Ce n'est pas toi qui avait une figurine de lui ?

- Tu n'avais pas le droit d'aller en Chine avec lui ! Pourquoi tu as fait ça ?

- Si tu avais lu la suite de la lettre, tu aurais compris que…

- Heureusement que je n'ai pas lu cette stupide suite ! Je n'aurais pas supporté de lire "Oh vous savez, je suis tellement excitée à l'idée de partir avec Viktor. C'est fou ce qu'il est beau et en plus c'est un joueur international ! Ce voyage risque d'être fabuleux !" !

- Ronald, tu es… - Grogna-t-elle alors que ses yeux lançaient des éclairs inquiétants.

- Cesse de le nier Hermione !

- Si tu avais lu la suite de la lettre, tu aurais pu découvrir que Viktor allait en vacances en Chine avec sa petite amie, qui est asiatique, au même moment où moi j'y allais pour mon stage !

Et elle se leva d'un geste brusque, les larmes aux yeux. Elle s'avança vers la fenêtre et eut le regard vide… Je sentis mon cœur se serrer… Viktor avait une petite amie. Hermione n'était pas aller là-bas pour passer du bon temps avec lui. J'ai donc souffert pour rien pendant trois longues années. Trois longues années où je n'arrêtais pas de me poser diverses questions et où je souffrais de l'absence d'Hermione. Mais je me rappellais que ce qui me faisait le plus souffrir, c'était de l'imaginer dans les bras de Krum ! Comment avais-je pu être aussi idiot ?

Je me levai et m'approchai doucement d'Hermione… Elle fit volte-face et me regarda en fronçant des sourcils.

- Je viens à peine d'arriver à Londres que tu commences à me hurler dessus pour une chose complètement ridicule ! Tu dois être content maintenant ? Viktor et moi nous ne sommes pas ensemble et nous ne l'avons jamais été ! – Fit-elle sèchement.

- Hermione, je…je suis vraiment désolé. – Murmurais-je en me rapprochant d'avantage d'elle.

- Non, Ron… - Fit-elle en secouant la tête et en prenant une mine de désespoir. – C'est moi qui devrait être désolé. – Ajouta-t-elle en croisant les bras sur sa poitrine.

Elle passa à côté de moi, toujours les bras croisés et alla se rasseoir sur le fauteuil en regardant dans le vide, d'un air perdu. Je secouai la tête et fronçai des sourcils avant d'aller la rejoindre sur le fauteuil.

- Hermione, tu ne sais plus ce que tu dis. C'est moi le fautif dans l'histoire ! J'aurais du être plus ouvert. Mais tu me connais… Lorsque j'entends le mot "Krum", je ne me contrôle plus.

- Et pourquoi ça, Ron ? – Murmura-t-elle en tournant la tête vers moi. – Pourquoi réagis-tu toujours de cette façon ?

- Je…je… - Bafouillais-je. Elle m'avait coincé là ! – Je ne l'aime pas, c'est tout. Mais Hermione, tout ce que tu dois retenir, c'est que je suis vraiment désolé.

- Ron… - Soupira-t-elle. – Tout est de ma faute ! Si tu veux savoir la vérité, je… j'ai complètement abusé de toi !

Et elle éclata en sanglot. Mais de quoi parlait-elle ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------

La suite (qui arrivera au plus vite !) : Sérieuse discussion entre Ron et Hermione !

Comment trouvez-vous ce chapitre ? REVIEWS SVP !