Fan Fiction : Nous

Auteur : Magali alias Hermione Weasley i

Résumé : Un évenement soudain va complètement changer la vie du jeune et beau rouquin aux tâches de rousseur qui répond au nom de Ronald Weasley...

Reviews : Merci pour vos nombreuses reviews… Je ne m'attendais pas à tant de reviews, ça me fait hyper plaisir ! Petit cadeau : Deux chapitres pour le prix d'un !

Camille-amazing: Et voilà, tu peux arrêter de te tourner les pouces lol ! Voilà la fameuse suite ! Merci beaucoup pour ta review, ça fait toujours très plaisir.

wiwi love ron-hermy : Merci pour ta review. Voilà la suite.

mastersadik : Je sais, je suis cruelle… mais c'est dans ma nature ! Lol. Je plaisante, la voici la suite !

Marion Merci beaucoup pour ta belle review ! Je suis contente que tu aimes ma façon de raconter les choses et de penser, merci !

SweetMary : Je suis désolée de vous avoir laissé sur cette fin… Mais je pense que je pourrais me faire pardonner ; J'ai posté deux chapitres pour le prix d'un lol ! Encore un énorme merci pour ta review !

virg05 : Tes reviews me font toujours très plaisir et le fait que tu continues à supporter mes fan fictions me donnent encore plus envie de continuer ! Alors un énorme merci à toi !

Larme d'ange : Merci pour ta review ! Rassure-toi, ces deux chapitres ne seront plus tristes comme le précédent lol.

Summer : Wow c'est super gentil ce que t'as dit dans ta longue review là ! Merciii beaucoup, ça me fait très plaisir !

Mione des Maraudeurs : Merci pour ta review et de rien pour les photos ! Tu n'as même pas à me remercier, c'est tout naturel ! A+ sur MSN ! JtaDXxX

hermyrontehlove : Merciii merciii mercii pour ta belle review ! Franchement, ce genre de reviews me donnent grave envie de faire le plus de fan fictions possibles lol !

rony-hermy : Je n'ai qu'un mot et c'est Wow… Je suis désolée de t'avoir fait pleurer… Je ne pensais pas que ça irait jusque là mais ça me touche vraiment beaucoup que tu me dises tout ce que tu m'as dit dans ta review ! As-tu une adresse msn ? En tout cas, un gros merci à toi !
P.S : J'adore ton blog sur Ron et Hermione ! Merci d'y avoir mis ma fan fiction Passion Sucrée !

hp-dafie-hp : Je suis ravie que mon histoire te plaise ! Et t'en fais pas, Hermione n'a rien fait de grave lol ! Merci pour ta review en tout cas !

Merci pour les reviews de kklinou et Loony-sama Je ne vous oublie pas ! Vos reviews me font super plaisir !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Les personnages appartiennent, bien évidemment à J.K Rowling.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Réunis

- Si tu veux savoir la vérité, je… j'ai complètement abusé de toi ! – Avait dit Hermione avant d'éclater en sanglots.

J'essayai d'analyser chacun des mots de cette phrase mais je ne compris pas… De quoi parlait-elle ? Je commençai réellement à m'inquiéter. Il s'était passé quelque chose de grave, dont je n'étais, apparemment, pas au courant !

- Hermione ? – Dis-je, incrédule. – De quoi est-ce que tu parles ?

- Oh Ron… - Sanglota-t-elle. – C..C'est...Trop…Dûr.

- Hermione, calme toi… - Soufflais-je en me rapprochant un peu d'elle. – Et dis moi ce qui ne va pas, parce que je ne suis pas sûr de bien comprendre.

- Bien sûr… - Murmura-t-elle. – Tu ne peux pas comprendre puisque tu n'es pas au courant.

- Au courant de quoi Hermione ? – Demandais-je, en insistant lourdement sur la mot "quoi".

- C'est si dûr… - Répéta-t-elle en cachant son visage de ses deux mains. – Si dûr… - Répéta-t-elle à nouveau, dans un murmure, d'une voix extrênement basse.

- Hermione…

- Si je te le dis, tu ne pourras plus me regarder en face ! – S'exclama-t-elle avant de pleurer de plus belle.

- Et si tu me le disais ? – Demandais-je, une pointe d'agacement dans ma voix. – Ça me faciliterait la tâche non ? Je pourrais moi-même choisir quel sort croustillant te lancer quant à la gravité de ton acte.

- Ron… - Souffla-t-elle en levant ses yeux, remplis de larmes, au ciel. – Ce n'est pas drôle du tout ! Je suis très sérieuse !

Et elle se leva pour à nouveau aller à la fenêtre, sans que ses larmes ne cessent de couler, bien que ses pleurs devinrent silencieux.

- Alors dis-moi Hermione ! – M'exclamais-je en me levant à mon tour et en m'approchant d'elle.

- Pourquoi ? – Fit-elle dans un murmure en se retournant pour me faire face. – Pourquoi a-t-il fallu que je te rencontre aujourd'hui ? – Souffla-t-elle en levant les mains et les yeux au ciel. – Il me fallait encore un peu de temps avant de t'annoncer ça.

- Hermione, tu m'inquiètes… - Murmurais-je, en me rapprochant d'avantage d'elle. – S'il te plaît, dis moi ce qui te tracasse…

Elle se calma et ses larmes cessèrent de couler… Elle s'essuya lentement les joues, le menton, le nez et toutes les autres parties de son visage mouillées. Elle semblait se battre pour pouvoir se calmer complétement... Elle respirait bruyamment et fixait le sol, les yeux écarquillés, la bouche entrouverte.

- Hermione… - Suppliais-je à nouveau.

- Je voudrais bien, mais je…

- Hermione ! – M'exclamais-je, au bord de la crise.

- D'accord, Ron, je vais te le dire !

Elle prit une profonde inspiration et ferma les yeux, comme pour se calmer. Elle fit alors les cents pas dans le salon, sa main gauche posée sur sa poitrine, l'autre sur son front, et je commençai à m'impatienter. Elle s'arrêta enfin devant moi et se passa une main dans les cheveux.

- Hum… - Commença-t-elle en se mordant la lèvre. – Je ne sais pas par où commencer…

- Commence peut-être par le début. – Suggérais-je, ironiquement.

Je remarquai qu'elle se forçait désespéremment de ne pas lever les yeux au ciel. Elle retourna, quelques secondes plus tard, à sa contemplation du sol.

- Tu as raison. – Finit-elle par dire, en redressant la tête, tout en acquiesant d'un signe de tête affirmatif. – Je vais commencer par le début, c'est une très bonne idée…

Je ne compris que plus tard l'ironie qui sonnait dans sa voix… Je me forçai de ne pas sourire, voyant Hermione, la mine sombre, me lancer un regard agacé. Un silence s'installa ensuite et elle parut extrênement mal à l'aise… Elle se repassa la main dans les cheveux avant de prendre une bonne bouffée d'air.

- Ron, j'ai abusé de toi. – Murmura-t-elle, alors que ses yeux redevinrent humides.

- Tu me l'as déjà dit ça… - Dis-je, agacé. – Ce que j'aimerais savoir, c'est pourquoi tu dis ça ?

- Lors de notre dernière année à Poudlard, tu te rappelles, qu'à la fin de l'année, vous aviez battu Serpentard au Quidditch non ? – Demanda-t-elle en prenant une peine terrible pour pouvoir prononcer les mots correctement.

- Et comment ! Comment pourrais-je oublier ? Comment pourrais-je surtout oublier la tête qu'avait Malefoy ? – M'exclamais-je avant d'éclater de rire.

Malgré le regard sérieux et sombre que me lançait Hermione, je ne pouvais m'arrêter de rire. Elle, elle, ne riait pas. Au contraire, elle commençait à s'impatienter et devenait de plus en plus nerveuse… Je remarquai également que ses yeux devenaient de plus en plus humides mais je ne pouvais m'arrêter de rire… Je continuais de rire encore plus fort, jusqu'à ce que je me tins les côtes en me penchant en avant. Je ne sais pas ce qu'il m'arrivait ! La tête de Malefoy… c'était hilarant ! Je me souviens encore qu'Harry et moi avions rit jusqu'au moment où nous étions entrés dans la Salle Commune, acclamés par tous les autres Gryffondor. Même après…
Mais au moment où je me calmai, j'entendis un léger sanglot. Je me redressai brusquement et vis Hermione la tête dans les mains.

- Hermione… - Soufflais-je, extrênement mal à l'aise, en me rapprochant d'elle. – Je suis désolé…

- C'est déjà assez dûr de te dire ce qui me fait entièrement honte et toi, tout ce que tu trouves à faire, c'est de te foutre complètement de ce que je peux ressentir. – S'exclama-t-elle, la voix déformée par les sanglots. - Il suffit que je te parle de Malefoy pour que tu éclates de rire ! Mais tu ne comprends pas Ron, c'est sérieux tout ça !

- Hermione… - Dis-je en levant les yeux au ciel. – On dirait que tu vas m'annoncer que tu as assassiné un membre de ma famille ! Si c'est ce vieux traître de Percy, alors je t'offre le droit d'être au premier rang lors de notre prochain match de Quidditch !

- Ron ! – S'écria-t-elle, hors d'elle, la mâchoire serrée, les sourcils froncés et le regard assassin.

Je sursautai en l'entendant crier de la sorte et je me tus.

- Si tu ne te tais pas tout de suite, ce sera toi que je vais tuer ! – Me cracha-t-elle. - Réjouis-toi, tu seras le premier !

Je fronçai des sourcils mais ne dis rien. Comprenant mon regard qui lui ordonnait de tout me dire, elle se lança :

- Donc… - Commença-t-elle, sa voix baissant de volume. – Après votre victoire sur Serpentard, il y a eu une fête après dans la Salle Commune n'est-ce pas ?

Je ne répondis pas tout de suite, me rappelant ce qui s'était passé ce soir-là, dans la Salle Commune. Tout le monde étaient très excités. C'était notre dernière année, notre dernier match "scolaire" et nous avions vraiment fini l'année en beauté, comme avait dit Hermione dans sa lettre. La fête avait été démente mais je n'y étais pas resté longtemps… Hermione non plus… Je m'en souviens de ce soir, comme si c'était hier.

- Oui… je m'en souviens, Hermione, je m'en souviens très bien… - Dis-je calmement, d'une voix plus suave que je ne le voulais.

Elle me dévisagea, les yeux plissés, cherchant à comprendre l'expression de mon visage, ce qui m'étonna beaucoup. Je pensais qu'elle se rappelerait toute sa vie de ce moment… elle qui avait été si active, si passionnée ce soir-là… si parfaite ! Nous n'avions pas vraiment eu le temps d'en reparler, elle était partie en Chine une semaine après. Et pendant cette semaine-là, elle m'évitait comme la peste, sans que je ne sache pourquoi. Peut-être m'envoulait-elle pour ce qu'il s'était passé ? Je ne pouvais le croire. Quand je dis qu'elle était active, ce n'est pas une blague. Alors pourquoi me regardait-elle à présent comme si elle n'en revenait pas ?

- Je… - Fit-elle, alors qu'elle reprenait son air désespéré. – Il s'est passé quelque chose ce soir-là qui n'aurait jamais dû se passer !

Je n'en reviens pas, elle regrettait ! J'ai une mauvaise sensation, comme si mon cœur se serrait, se serrait, jusqu'à ce que j'étouffe complètement.

- Her…Hermione, de quoi tu… - Murmurais-je, la gorge serrée.

- Tu…Tu…Tu… – Commença-t-elle avant de se mettre de dos à moi et d'avancer vers la fenêtre. – Tu étais complètement ivre et j'en ai profité…j'ai profité de toi ! Voilà ce qui s'est passé ! – S'exclama-t-elle.

Ivre ? Je ne me rappelle pas avoir été ivre lors de cette fête. J'étais parfaitement sobre, je m'en rappelle comme si c'était hier ! Nous avions fait ça pendant toute la nuit dans sa chambre de préfète-en-chef et ça avait été merveilleux… Je m'étais ensuite réveillé le lendemain et elle n'était pas là… Merlin, non ! Elle ne croyait quand même pas que j'étais ivre ?

- Oh Ron… - Souffla-t-elle, avant de se retourner brusquement et de s'approcher de moi à grands pas. – Ron, je t'en prie, pardonne-moi ! J'étais amoureuse de toi, je… je ne sais pas ce qui m'a prit. J'ai pas su me contrôler… Tu étais si doux. Tu m'as dis des choses auquelles je n'ai pas pu résister… On aurait dit que tu n'étais même pas saoul ! Tu comprends, je…

- Hermione ! – M'écriais-je. – Calme-toi…

- Mais Ron, tu ne comprends pas ! – Fit-elle en plaçant ses mains sur sa tête. – J'ai tellement honte de moi… Je pourrais comprendre que tu ne veuilles plus m'adresser la parole mais je… Oh, c'est si dûr !

- Hermione ! – Grognais-je, agacé de la voir s'exciter comme ça, pour rien. – Je n'étais pas ivre !

- Oh arrête ! C'est déjà assez dûr comme ça ! – S'écria-t-elle, n'arrêtant pas de pleurer bruyamment. – Tu aimes me faire souffrir n'est-ce pas ?

- Je te dis la vérité Hermione, je n'étais pas ivre !

- Mais tu… tu étais hilare ! Tu n'arrêtais pas de rire, tu ne marchais même pas droit, on aurait dit que…

- Bon sang, Hermione ! – M'écriais-je en levant les yeux et les bras au ciel. – C'était à cause de Malefoy bien sûr ! J'étais totalement sobre, mais avec Harry, nous n'avions pas arrêté de rire ! Je me rappelle bien que je n'arrivais plus à tenir debout tellement je riais.

- Mais tu…

- Hermione… - Murmurais-je en me rapprochant d'elle. – Je n'étais pas ivre du tout… Je me rappelle très bien de cette nuit-là, dans tous les détails.

- Ron… - Chuchota-t-elle, la voix tremblante, les larmes qui continuaient à couler, malgré le fait qu'elle ait arrêté de pleurer. – Pendant 3 longues années, je me suis fait extrênement de peine pour rien… Je pensais sérieusement que j'avais abusé de toi… La culpabilité me rongeait, c'était… horrible…

- Et moi, pendant trois longues années… - Dis-je, à voix basse, en me rapprochant d'elle pour ensuite arriver à quelques centimètres d'elle. – J'ai cru que tu sortais avec Krum et tu ne peux pas imaginer une seule seconde à quel point j'ai souffert de t'imaginer avec lui.

- Trois années de perdues… - Chuchota-t-elle au moment où je chuchotais les mêmes mots.

- Ron…

- Hermione, je le pensais.

- Que…Quoi ?

- Tout ce que je t'ai dit ce soir-là… Je le pensais.

- Mon Dieu… - Souffla-t-elle en levant les yeux au ciel, le sourire aux lèvres. – Si tu savais à quel point tu m'as manqué Ron ! Moi aussi, je t'aime… je t'ai toujours aimé ! Ces trois dernières années ont été horribles pour moi… - Elle reprit sa mine sombre et regarda le sol. – Tu n'imagines pas à quel point je souffrais de te savoir si loin.

- Hermione… je souffrais aussi. – Murmurais-je et elle leva la tête. – Mais nous sommes réunis maintenant et ça ne changera plus. – Assurais-je, confiant.

Elle me fit un sourire attendri et je me penchai vers elle. Nos lèvres se touchèrent pour la première fois depuis des années et nous frissonnâmes tous les deux. Je la sentis sourire contre mes lèvres et j'enroulai mes bras autour de sa fine taille tandis qu'elle enfouit ses mains dans mes cheveux. Nous nous embrassâmes tendrement et je me sentis revivre… J'étais redevenu le Ron que j'étais auparavant. Le Ron maladroit et stupide lorsqu'il se trouvait en face d'Hermione… Anita n'existait plus pour moi… Plus personne ne comptait, sauf Hermione. Elle n'était pas comme les autres filles… Elle était précieuse pour moi, elle était réellement importante pour moi ! Je ne voulais pas d'une simple aventure d'une semaine avec elle… je la voulais pour toute la vie ! J'avais tellement attendu pour pouvoir l'embrasser à nouveau de la sorte, c'était horrible. Maintenant que je l'avais pour moi tout seul, je me promis de la garder précieusement jusqu'à la fin de mes jours.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelqu'un aimerait savoir ce qui s'est passé cette fameuse nuit où tout est devenu plus sérieux entre Hermione et Ron ? Il suffit de lire le chapitre suivant… Bonne lecture !