Fan Fiction : Nous

Auteur : Magali alias Hermione Weasley i

Résumé : Un évenement soudain va complètement changer la vie du jeune et beau rouquin aux tâches de rousseur qui répond au nom de Ronald Weasley...

Reviews : Ayant reçu beaucoup de reviews qui m'ont fait très plaisir, la moindre des choses serait que j'y réponde.

virg05: Je suis d'accord avec toi ; C'est vraiment dommage que Ron et Hermione aient perdu 3 ans pour rien... Mais bon, pour la réaction de Ginny, tu verras lol ! J'espère que tu aimerais cette suite autant que les autres.

Larme d'ange : Je te remercie pour ta review et au plaisir qu'elle t'ait plu !

summer91 : Merci pour tes reviews, j'espère que cette suite te plaira ! À bientôt.

hp-dafie-hp : Merci pour ta belle review ! Et c'est vrai qu'Hermione est vraiment naïve mais bon… c'est comme ça qu'on l'aime lol !

wiwi love ron-hermy : Merci pour ta review et j'espère que tu comprendras mieux la suite de l'histoire lol.

rony-hermy : J'espère que cette suite te plaira. Je dois dire que tes reviews me font particulièrement plaisir ! À bientôt SUR MSN lol (On parle bien et ça me plaît !).

patmola : Hihi, merci pour ta belle review. Tu as très bien résumé le message que je voulais faire passer.

karina () : Merki marchi merchi pour ta review !

SweetMary : C'est vrai qu'Hermione a beaucoup de chances lol. Un énorme merci pour ta review.

mastersadik : Lol, moi aussi, quand j'ai relu ce que j'avais écrit, je me serais bien vue à la place d'Hermione lol. Merci pour ta review, j'espère que la suite te plaira !

Lois-Lane 999 : Un grave merci pour ta review ! J'espère que la suite te plaira !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Les personnages appartiennent, bien évidemment à J.K Rowling.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Retrouvailles

Quel réveil peut être aussi merveilleux que le mien ? Je me sentais réellement revivre, c'était une sensation incroyablement forte et intense, je ne peux expliquer ça plus clairement. Miône sommeillait encore sur moi et je l'admirai de haut en lui caressant les cheveux. Elle était complètement sur moi en position califourchon et, avec ma main libre, je lui caressai doucement le dos de haut en bas, frôlant à peine sa peau. Nous avions passé une nuit magique et cette fois, je ne m'étais pas réveillé seul… elle ne s'était pas enfuie ! Elle était bien là et son bas souffle sur mon torse me rassurait davantage.

Je la sentis bouger sur moi et elle leva lentement la tête pour ensuite me regarder intensément dans les yeux. Elle avait encore un peu de mal à ouvrir correctement les yeux mais elle me fit tout de même un sourire en coin. J'approchai alors rapidement mon visage du sien et déposai sur ses lèvres un tendre baiser.

- Bonjour mon ange. – Murmura-elle en reculant de moi.

J'haussai les sourcils et fis un sourire amusé. Je ne m'étais pas encore habitué au fait qu'Hermione me donnerait ces petits surnoms adorables.

- Mon ange ? – Répétai-je, amusé.

- Ça ne te plaît pas ? – Demanda-t-elle, inquiète.

- Mais si, ma chérie, bien sûr que ça me plaît. Ça me fait même extrênement plaisir ! – Assurai-je.

- Ma chérie ? – Répéta-t-elle, amusée, avant de rire nerveusement.

- Je sais que ça te plaît que je t'appelle comme ça, je n'ai pas besoin de demander. – Affirmai-je, le sourire aux lèvres.

Elle fit un grand sourire et maintint mon visage en posant ses mains sur mes deux joues avant de m'embrasser passionnément. Je me serais cru au paradis ! Je répondis avec une certaine rage passionnée à son baiser en l'encerclant de mes bras. Elle remua lentement contre mon entre-jambe et je gémis fortement contre ses lèvres. Je la sentis sourire contre mes lèvres et elle remua plus frénétiquement, accélérant par la même occasion les rythmes de sa langue autour de la mienne. Je sentais que j'allais exploser sur place si elle continuait comme ça alors je posai fermement mes mains sur ses hanches et la maintint fortement afin qu'elle ne bouge plus. Elle libéra alors mon visage de ses mains et recula son visage d'un geste brusque en me lançant ensuite un regard anxieux.

- Hermione… Tu ferais mieux d'arrêter. – Murmurai-je, dans un souffle. – Tu vas me tuer.

- Oh. – Fit-elle avant de glousser discrètement. – Ça ne te plaît pas ?

- C'est juste… Je risquerais de ne plus me contrôler si tu continues comme ça.

- Vraiment ? – Fit-elle, le sourire aux lèvres, en haussant les sourcils.

- Vraiment. – Répétai-je, dans un soupir.

- Pourtant, tu ne t'es pas gêné cette nuit… - Me rappela-t-elle, une pointe d'amusement dans la voix. – À trois reprises en plus ! – Ajouta-t-elle, de plus en plus amusée.

Elle se pencha et posa un bref baiser sur mes lèvres. Nous nous regardâmes alors un bon moment, nos yeux scintillants de désir avant qu'un sourire en coin se dessine sur son visage…

- Et j'aime quand tu perds le contrôle Ron… - Finit-elle par dire, d'une voix suave.

Instinctivement, je lâchai ma prise sur ses hanches et je la retournai brusquement afin que ce soit maintenant moi qui soit au dessus d'elle. Sans lui laisser le temps de prendre son souffle, je capturai ses lèvres dans les miennes et l'entrainai dans un baiser fougueux, nos langues se mélangeant activement. Après ce qui semblait être une éternité, je laissai sa bouche et je m'aventurai dans le creu de son cou que j'embrassai avidement. Je l'entendis gémir mon nom et je souris de satisfaction. Je descendis plus bas, ma langue traçant un chemin et je m'attardai sur sa poitrine. Elle se cambra contre moi et elle enfouit ses mains sans mes cheveux. Au bout d'un long moment, je remontai et je capturai ses lèvres dans ma bouche. Au moment où je me pressai entre ses cuisses, elle plaça ses mains sur mes joues et rompit le baiser en me reculant vivement d'elle. Elle me regarda intensément, une pointe d'inquiétude dans les yeux.

- Quoi ? – Haletais-je, impatiemment.

- Tu n'as pas oublié quelque chose par hasard ? – Demanda-t-elle, en fronçant les sourcils.

- Euh… non, je ne crois pas. – Répondis-je après un bref temps de réflexion.

- Ron… - Souffla-t-elle en levant les yeux au ciel. – Le sortilège de contraception !

- Hermione… - Soupirai-je en levant, à mon tour, les yeux au ciel. – Il ne va rien se passer, rassure-toi.

- J'aimerais quand même être sûre… - Murmura-t-elle en se mordant la lèvre inférieure.

- Nos baguettes sont trop loin. – Déclarai-je, en parcourant la pièce du regard.

En effet, nos vêtements étaient un peu éparpillés partout. Ma baguette étant dans mon pantalon qui était à l'autre bout de la pièce à côté de la jupe d'Hermione où était sa propre baguette, je n'avais guère envie de bouger de là où j'étais. Je regardai à nouveau Hermione et vis qu'elle parut inquiète.

- Il ne va rien arriver. – Assurai-je.

Elle me dévisagea puis sourit avant de m'embrasser passionnément. Et c'est ainsi que nous fîmes l'amour avec autant de passion et d'activité que les nombreuses fois où nous l'avions fait la nuit passée. Je me rendis compte à quel point j'étais chanceux d'avoir Hermione à mes côtés ; C'est vraiment la femme la plus fabuleuse que je connaisse ! Et je la respecte, elle m'est vraiment précieuse… Je ne peux pas imaginer ma vie sans elle, ce n'est pas possible. Bien sûr, tout n'était pas toujours rose entre nous… Nos légendaires querelles sont là et je ne pense pas qu'elles cesseront un jour ! Mais c'est ce qui nous rapprochent davantage et j'aime ça.

Beaucoup plus tard, pendant que nous essayions de retrouver notre souffle, je me rappelai que depuis qu'elle était revenue, nous n'avions même pas eu l'occasion de parler de nos vies depuis le temps où elle était en Chine. Nous nous étions expliqués sur ce qu'il s'était passé en 7ème année, avant qu'elle parte et juste après, nous avions fait l'amour… J'étais assez curieux de savoir comment était la vie d'Hermione depuis qu'elle était partie.

Hermione s'était réallongée sur moi, dans la même position que tout à l'heure et il semblait qu'elle retrouvait petit à petit son souffle tandis que de mon côté, mon torse se soulevait fortement suivant ma respiration. Nous retrouvâmes peu à peu notre respiration et nous plongeâmes ensuite dans un long silence. Ce fut Hermione qui brisa le silence…

- Mon Dieu, Ron. – Souffla-t-elle avant de lever la tête. – C'était incroyable ! Comme les autres fois d'ailleurs…

- Tâche à ne pas en devenir accro. – Souriais-je en lui donnant un bref baiser. – Parce que moi je commence à l'être… et si on l'est tous les deux, ce sera très mal parti.

- Ce sera intéressant de voir ça… - Murmura-t-elle avant de baisser la tête pour à nouveau la plonger dans le creux de mon torse.

Je lui caressai lentement les cheveux et je souris de satisfaction. Il eut encore un silence et je fronçai des sourcils en réfléchissant à ce que j'allais pouvoir demander à Hermione…

- Hermione ? – Me lançai-je.

- Mmh ?

- Comment s'est passé ton voyage en Chine ?

Il eut un bref silence et je sentis qu'Hermione devenait tendue.

- C'était bien… très instructif. – Finit-elle par répondre, après un temps de réflexion. Ça m'a beaucoup apporté…

- Oh… Cool ! – M'exclamai-je.

Nouveau silence…

- Tu as un logement ici, à Londres ? – Demandai-je.

- Non, pas encore… Je suis arrivée hier. J'ai laissé mes affaires chez mes parents mais je ne vivrai pas chez eux. Je compte me renseigner pour trouver un…

- Tu peux rester ici ! – Assurai-je. Au départ, c'était une question mais le ton de ma voix était plus catégorique que je ne l'aurais prévu.

Elle leva vivement la tête et me regarda intensément, un sourire attendri aux lèvres.

- Vraiment ?

- Bien sûr. – Acquiesai-je. – Tu es la bienvenue !

Elle se pencha et m'embrassa tendrement. Nous restâmes allongés un bon moment et ni elle ni moi ne semblait vouloir bouger de là… Nous nous sentions tellement bien, profitant de la chaleur de l'autre. J'oubliais tout…

Je me rappelai soudain que j'étais encore avec cette stupide Anita et que je n'en avais pas parlé à Hermione… Je me mordis la lèvre inférieure et réfléchit sérieusement à ce que j'allais bien pouvoir dire. Je pris une profonde inspiration…

- Hum hum… - Toussotai-je. - Hermione ?

- Mmh… ? – Fit-elle, d'une voix absente et surtout très fatiguée.

- Je dois te dire quelque chose.

- Ça ne peut pas attendre ? – Demanda-t-elle, de sa même voix fatiguée. – Je suis crevée, je n'ai pas beaucoup dormi.

- Oh et à qui la faute ? – Ricanai-je, bien malgré moi.

- Je ne plaisante pas Ron… Laisse-moi juste dormir un peu.

- Hermione… - Soufflai-je. – C'est vraiment important.

- D'accord… - Soupira-t-elle. – Vas-y et tâche d'abréger.

- Bien. – Me lançai-je. – Enfaîte je… Tu sais quand tu es partie, ça m'a fait beaucoup de peine et je me suis complètement métamorphosé. Je veux dire… je n'étais plus le Ronald Weasley que tu as connu avant, je… je suis sorti avec plusieurs filles pendant ton absence… Beaucoup trop de filles et je le regrette. Quand je t'ai revu, tout s'est mélangé dans ma tête… La vie que je menais a complètement basculé parce que tu es arrivé et que ça m'a rappelé des souvenirs… Ça m'a rappelé à quel point j'étais et je suis incroyablement amoureux de toi. Quand tu es arrivé, j'avais tellement de questions à te demander à propos de ton départ… tellement de choses à éclaircir que j'ai complètement oublié de te parler d'une chose… Et puis tout s'est très vite enchaîné, sans que je m'en rende compte, et nous voilà ici, dans ce lit. Hermione, je t'aime vraiment tu sais… mais je voulais te dire qu'en ce moment je suis encore avec une autre qui s'appelle Anita. Je suis vraiment désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt mais… comme je te l'ai dit, tout s'est très vite enchaîné. De toutes façons, je la contacterai et j'arrêterai cette relation, tu peux en être rassurée.

Je pris une bonne bouffée d'air et soufflai de soulagement… Ça y est, c'était dit ! Reste à savoir ce qu'en pense Hermione… Elle avait été étrangement sage et n'avait pas bougé d'un poil pendant tout mon récit. J'attendis quelques instants et le pièce fut envahi par un lourd silence. Seule ma respiration saccadée et le léger souffle d'Hermione venait briser ce silence.

- Hermione ? – Demandai-je timidement.

Rien.

- Hermione ? – Répétai-je, d'une voix plus ferme.

Rien. Je lui caressai alors doucement les cheveux et elle ne fit rien… Peut-être n'était-elle pas fâchée après tout mais j'aurais quand même aimé qu'elle me le confirme.

- Hermione ? – Répétai-je à nouveau, en passant mon bras libre autour de sa taille avant de la secouer doucement.

Rien.

Soudain, je compris. Je descendis légèrement ma main de ses cheveux et la posai délicatement sur son visage avant de constater, en touchant ses yeux fermés, qu'elle s'était endormie… Par Merlin, elle n'avait donc rien entendu… Du moins pas la fin ou je ne sais pas ce qu'elle a pu entendre. J'y avais mis tout mon cœur, tout mon courage et elle n'avait rien entendu. Je ne sais pas si je trouverais ce même courage mais il fallait que je lui dise et j'essayerai de le faire le plus rapidement possible ! Il ne fallut pas plus de cinq minutes avant que je la rejoigne dans le sommeil…

Quand je me réveillai, je me sentis seul et il faisait étrangement froid. J'ouvris un œil et constatai qu'Hermione n'était plus là… Je me redressai vivement et regardai autour de moi en fronçant des sourcils. J'espère qu'elle n'était pas partie… Peut-être m'avait-elle entendu et qu'elle avait fait semblant de dormir pour ensuite prendre à nouveau la fuite pendant son sommeil. Merlin, non ! Je me levai brusquement du lit, éjectant par la même occasion la couverture à l'autre bout de la pièce et me dirigeai vers mon armoire. J'enfilai rapidement un caleçon noir ainsi qu'un pantalon blanc pyjama avec rayures bleus clairs. Je mis également un T-Shirt blanc et me dirigeai à grands pas vers la porte, en ramassant, au passage, ma baguette que je fourrai rapidement dans mon pantalon. J'ouvris alors la porte violemment et avançai d'un pas vif le long du couloir. Au fur et à mesure que j'approchai du salon, je sentis une odeur d'œufs aux lards. Me demandant ce qui se passait, j'avançai d'un pas plus rapide vers le salon. Je traversai le salon et une fois arrivé à la porte de la cuisine, je passai ma tête dans l'entrebaille de la porte. Je poussai un soupir de soulagement lorsque je vis Hermione, vêtue d'un de mes vieux T-Shirts ainsi que d'un de mes shorts court mais large, en train de faire cuir des œufs aux lards. En sentant ma présence, elle se retourna vivement et m'adressa son plus beau sourire. Je fus encore plus soulagée de la trouver comme ça plutôt que de la trouver en colère parce qu'elle m'aurait entendu lui avouer que j'étais encore avec Anita.

- Tu es enfin réveillé. – S'exclama-t-elle, la mine joyeuse. – J'aurais quand même aimé te faire la surprise… - Fit-elle ensuite en montrant du doigt les œufs aux lards dans la poêle.

- Ne t'en fais pas, c'est tout aussi bien. – Assurai-je en me rapprochant d'elle.

Une fois arrivé près d'elle, je passai mes bras autour de sa taille et elle passa instinctivement ses bras autour de mon cou. Nous nous regardâmes un moment, l'œil avide et le regard intense, puis je me penchai et l'embrassai passionnément. Nos baisers étaient toujours spéciales, je n'ai jamais eu de baiser aussi intense avec quelqu'un. Hermione et moi pouvions nous embrasser pendant des heures et des heures que tout autour de nous n'existait plus. Comme si nous n'en avions pas assez…

Je grognai de frustration lorsqu'elle rompit le baiser et qu'elle se recula doucement de moi.

- Ron… je ne veux pas qu'il y ait un incendie ici. – Dit-elle, un petit sourire en coin, en désignant à nouveau la poêle. – Nous aurons toujours le temps de faire ça plus tard. – Ajouta-t-elle en se rapprochant de moi. – Je peux te le jurer Ron. – Et elle me donna un bref baiser.

Elle se recula de moi et se lécha les lèvres.

- Oh, au fait. – S'exclama-t-elle en se regardant de haut en bas. – Je me suis permise de prendre quelques de tes vêtements pour un peu me recouvrir.

- Ce n'était pas nécessaire… Tu aurais été très bien dans ta tenue d'Adam et Eve. – Plaisantai-je avant de rapidement prendre mon air sérieux face au regard perçant d'Hermione. – Mais, tu n'as pas à te gêner. Mes vêtements sont les tiens. – Ajoutai-je, le sourire aux lèvres.

Elle me rendit mon sourire et se retourna pour terminer nos œufs aux lards. Une fois qu'elle eut fini, nous déjeunâmes et je me régalai de ses œufs parfaitement bien préparés. Nous parlâmes de tout et de rien mais je n'osai pas lui parler d'Anita… Elle paraissait tellement heureuse, je ne voulais pas tout gâcher ! De toutes façons, j'avais la solution ; Quitter Anita sans en parler à Hermione ! Oui, je la quitterai le plus tôt possible. Elle ne sait pas où j'habite, mais je sais où elle habite alors j'irai chez elle et je mettrai un terme à cette "relation"… si on peut appeler ça comme ça !

- Au fait ! – S'écria soudain Hermione. – Je viens de me rendre compte que je venais d'arriver à Londres et que je n'avais même pas encore vu Harry ou Ginny. Parle-moi d'eux ! Est-ce qu'ils vont bien ?

- Oh oui… ils vont très bien ! Harry est bien, il travaille au Ministère de la Magie en tant qu'Auror. Ginny est guérisseuse à St Mangouste.

- Oh, mais c'est génial. Ils rêvaient de faire ces métiers, je suis ravie qu'ils aient pu être ce qu'ils voulaient être. – S'exclama-t-elle, rayonnante.

- Oui, c'est vraiment super. – Confirmai-je en acquiesant d'un signe affirmatif de la tête. - Mais j'ai un léger problème avec Ginny…

- Comment ça ? – Demanda-t-elle en fronçant des sourcils.

- Elle est… un peu étrange en ce moment, je ne sais vraiment pas ce qu'elle a et je dois t'avouer que ça m'inquiète… - Terminai-je, inquiet, en faisant une légère grimace et en mordillant ma lèvre inférieure.

- J'espère que ce n'est pas trop grave… - S'inquiéta à son tour Hermione.

- Ne t'en fais pas, Miône. – Essayai-je de la rassurer, voyant qu'elle perdait peu à peu sa bonne humeur. - Tu connais Ginny, elle est souvent comme ça… un peu étrange.

- Ouais… - Souffla-t-elle, une pointe d'inquiétude dans la voix. - Et les autres ? – Demanda-t-elle, après un long moment de silence. – Ta mère, tes frères,…

- Mon père et ma mère vivent toujours au Terrier mais la maison devient peu à peu désert parce que nous sommes tous partis. Tous, sauf Ginny. Ça rassure beaucoup maman de l'avoir près d'elle… Elle se sent moins seule. Je veux dire… elle a papa, c'est sûr, mais au moins avec Ginny, elle a quand même un de ses enfants à la maison, tu comprends. Fred et George sont de très bons commerçants, ils gagnent beaucoup d'argent. Leur magasin de Farces et Attrapes, sur le Chemin de Traverse, est un grand succès. Fred s'est marié, il a même un…

- Marié ? Fred est marié ? – S'exclama Hermione, étonnée.

- Oui, ça peut sembler dingue, mais il s'est réellement marié.

- Et qui est l'heureuse élue ? Bien que j'aie ma petite idée… - Ajouta-t-elle, un sourire en coin.

- C'est bien sûr Angelina Johnson. – Déclarai-je.

- Ce n'est pas vraiment étonnant… - Dit Hermione, d'un air absent. – J'ai pourtant toujours pensé qu'ils ne pourraient jamais tomber dans les bras l'un l'autre, dû à leur caractère trop différent, bien que je remarquai leur forte attirance l'un pour l'autre. Angelina est sérieuse et résonnée alors que Fred…

- C'est sûr ! Mais au final, ils forment un très beau couple.

- Je n'en doute pas. – Assura Hermione.

- Oh et tu devrais voir leur petit boutchou. Davis est adorable !

- Ha parce qu'en plus, ils ont un enfant ! – S'exclama Hermione, un grand sourire se dessinant sur son visage. – C'est fantastique. J'aimerais tellement tous les revoir… J'ai raté beaucoup de choses pendant ces trois années, c'est vraiment frustrant. – Murmura-t-elle, la mine maussade, en baissant la tête.

- Hey… - Murmurai-je en relevant sa tête par son menton. – Tu es là maintenant ! Arrêtons de parler du passé et pensons à l'avenir Miône.

- Tu as sans doute raison. – Fit-elle, un petit sourire aux lèvres. – Et les autres ?

- George est un éternel célibataire mais il ne se gêne pas lorsqu'une fille lui tourne autour. Charlie s'occupe toujours des dragons en Roumanie. Il est de plus en plus passionné par son métier. Il vient nous voir pendant tous les congés qu'il peut s'offrir. Bill est toujours avec Fleur Delacour. Ils ont même une petite fille. Ely est absolument magnifique. Elle a les yeux d'un bleu profond et a des cheveux aussi dorés que ceux de sa mère. Elle a le même âge que Davis et faut vraiment les voir tous les deux ; Ils s'adorent ! Quant à Percy… n'en parlons même pas ! – Ajoutai-je sombrement, en faisant une grimace. – Maman est toujours dans l'espoir qu'il pourra peut-être, un jour, changer mais elle se fait de fausses idées ! D'après ce qu'Harry a vu au Ministère, il semblerait que Percy ait une femme et deux petites jumelles. Nous n'en avons pas parlé à maman parce qu'elle risquerait de très mal le prendre… Bien qu'elle serait enchantée que Percy ait fait sa vie, elle n'aurait pas supporter le fait qu'il ne lui fasse pas rencontrer sa famille à lui, qu'il nous écarte…

- Oh, c'est tellement injuste. Je pensais qu'avec le temps, il aurait changer. – S'exclama Hermione, compatissante, en me prenant la main par-dessus la table.

- Hermione, ça m'est complètement égal que ce crétin ne veuille plus de nous, je ne veux pas non plus de lui ! – M'emportai-je, en fronçant fortement des sourcils.

- Mais Ron… C'est ton frère. – Murmura Hermione, timidement.

- Il semble l'oublier ! C'est dingue, on dirait qu'il n'a jamais vécu avec nous. Il nous a tous écarté de sa vie… Mais, s'il te plaît, ne parlons plus lui tu veux ? Il n'en vaut pas la peine…

Hermione ouvrit la bouche comme un poisson dans l'eau et la referma aussitôt, en relâchant doucement ma main. Elle me regarda intensément et je sus, par ce regard, qu'elle voulait répliquer quelque chose mais qu'elle se retenait de toutes ses forces.

- Tu aimerais tous les revoir ? – Demandai-je soudainement, pour changer de sujet.

- Bien sûr ! – S'exclama-t-elle, en souriant. – Je veux les voir au plus vite !

- Dans ce cas, nous les verrons aujourd'hui. Je devais justement aller au Terrier aujourd'hui… C'est dimanche ! Et tous les dimanche, la famille se réunit au Terrier…

- Super ! Harry et Ginny seront là ?

- Bien sûr… Harry fait parti de la famille !

- Oui, c'est vrai ! Au fait…Ginny et Harry, ils…Sont-ils enfin ensemble ? – Demanda-t-elle timidement.

- Qu'est-ce que tu veux dire ? – Demandai-je, vivement, ne comprenant pas où elle voulait en venir.

- Bah, tu sais… à Poudlard, j'avais remarqué une certaine attirance entre eux. J'aurais pensé qu'aujourd'hui…

- Voyons Hermione, c'est ridicule. Ma sœur avait peut-être le béguin pour Harry en 2ème année mais c'est terminé tout ça. Alors non, ils ne sont pas ensemble et je ne pense pas qu'ils le seront un jour.

- Oh… Je trouve qu'ils formaient un très beau couple pourtant.

- Hermione, ça suffit. – Répliquai-je en essayant de garder une voix patiente.

- Bien. – Fit-elle sèchement en se levant. – Tu as fini de manger ?

- Euh…Oui. – Marmonnai-je, penaud de la voir irritée.

- Bien !

Elle sortit sa baguette et envoya rapidement d'un coup de baguette, couverts, verres, assiettes et autres dans le lavabo. Elle me lança un dernier regard perçant et tourna les talons. Je me levai brusquement, faisant presque tomber ma chaise, et m'avançai à grands pas vers elle avant de lui prendre fermement le bras. Elle se retourna et fronça des sourcils.

- Miône… Je suis désolé. – Murmurai-je, d'un ton suppliant. – Je sais que tu aimerais voir Harry et Ginny ensemble mais ils ne…

- Je sais Ron, selon toi, ils ne forment pas un beau couple et je respecte ton avis. Mais tu n'étais pas obligé de me parler sur ce ton.

- Oh Miône, je suis vraiment désolé. – Soufflais-je.

Elle me dévisagea longuement en plissant des yeux puis je remarquai un petit sourire qui se formait sur ses lèvres. Elle me caressai alors la joue avant de se mettre sur la pointe des pieds et de déposer un tendre baiser sur mes lèvres.

- C'est rien… - Fit-elle en se reculant de moi. – Je vais aller me préparer…

Et elle s'éloigna.

Je fus le premier à être prêt. Je m'adossai contre le siège en attendant Hermione… Elle mettait un temps fou pour se préparer, c'est dingue. Ah…les filles ! Je pensai soudain à Anita. Il fallait que je trouve un jour où je pourrai lui dire que tout est fini…

Je fus tiré de mes pensée lorsqu'Hermione apparut dans le salon. J'eus chaud au cœur en la voyant… Elle portait une robe d'été blanche légèrement rosie qui lui arrivait aux genoux et des scandales à talons de couleur blanche. Elle avait noué ses cheveux en une queue haute, mais des mèches s'en échappaient. D'autres tombant dans sa nuque et d'autres tombant sur les contours de son visage. Elle était absolument magnifique ce qui me rendit totalement muet… Je restai juste ébahi devant sa beauté.

- Je suis prête ! – Fit-elle d'un ton surexisté. – Allons-y.

Je la regardai de haut en bas, les yeux écarquillés et elle s'approcha doucement de moi avant de placer ses mains sur mes épaules, ce qui me fit frissonner.

- Ron ? – Murmura-t-elle. – Est-ce que tout va bien ?

- Oui, tu es juste… tu es absolument ravissante Miône. – Réussis-je à dire.

Elle me regarda intensément pendant un moment avant de faire un énorme sourire et de me sauter au cou. Je me penchai et enroulai mes bras autour de sa taille, la serrant fortement contre moi. J'enfoui mon visage dans le creu de sa nuque et remontai légèrement la tête afin de sentir cette bonne odeur de pêche dans ses cheveux. Je fermai les yeux, appréciant la sensation d'Hermione tout contre moi, mais elle rompit le contact en reculant légèrement de moi pour me regarder dans les yeux.

- Ron… Allons-y. – Dit-elle, amusée.

Je grognai de déception et approchai mon visage du sien pour ensuite l'embrasser fougueusement. Elle serra ses bras autour de mon cou et je lui caressai frénétiquement le dos de haut en bas. Elle plongea ensuite ses petits doigts dans ma chevelure et maintint ma tête, comme pour m'empêcher de reculer… quelle idée ! C'est ainsi que nous nous embrassâmes un bon nombre de minutes avant que ce soit moi, cette fois, qui recule, à bout de souffle. J'appuyai alors légèrement mon front contre le sien et nous essayâmes désespéremment de retrouver une respiration stable. Au bout d'un long moment, nos respirations se calmèrent et Hermione leva un peu la tête pour m'embrasser, par la suite, sur le bout du nez. Nous nous sourîmes et elle recula complètement de moi et me prit la main.

- Allons-y. – Répéta-t-elle à nouveau.

Je serrai fortement sa main et nous transplanâmes au Terrier, dans le cour juste en face du l'entrée. J'entendis de l'agitation à l'intérieur et je sus directement qu'il y avait un grand monde à l'intérieur. Au moment où j'allais avancer, Hermione m'agrippa fermement le bras et me retourna vers elle. Je pus lire dans ses yeux une inquiétude et elle se mordit la lèvre inférieure.

- Ron… - Souffla-t-elle. – Tu crois que ça va aller ? Je veux dire… Crois-tu qu'ils m'accepteront toujours ?

- Ne sois pas stupide… - Dis-je, pour la rassurer, en l'approchant contre moi. – Tout va bien se passer. – Affirmai-je en caressant ses cheveux.

- Ouais… - Murmura-t-elle en se reculant de moi. – J'espère.

Je lui pris la main et nous avançâmes jusqu'à l'entrée du Terrier. Je poussai doucement la porte et, sans que j'ai le temps de m'en rendre compte, une petite chose blonde accourut à moi et me sauta dessus.

- Il est là ! – Hurla, enfaîte, Ely.

- Ha…enfin ! – S'écria une voix de femme dans le salon.

Je l'entendis s'approcher à grands pas et je sus directement que c'était maman.

- Ronald Weasley ! – S'écria à nouveau maman en se rapprochant de plus en plus. – Tout le monde est là, tu n'aurais pas pu… - Elle était à présent dans notre champ de vision et s'était immobilisé face à Hermione.

- Par Merlin… - Murmura-t-elle d'une voix gutturale et très basse.

- Mamy, qui est cette femme ? – Demanda Ely en dévisageant Hermione, un petit sourire aux lèvres. – Elle est jolie.

Je jetai un coup d'œil à Hermione, qui était complètement rouge, et je remarquai qu'elle adressait un petit sourire suivi d'un clin d'œil à Ely. Celle-ci fit un grand sourire et commença à jouer avec mes cheveux… Maman était toujours en état de choc et Hermione se mordit la lèvre.

- Quelle femme ? – Demanda une autre voix féminine du salon.

Ginny fit à son tour apparition dans notre champ de vision. Elle s'avança lentement vers nous et observa la scène. Ses yeux allant de moi, qui portait Ely, à maman pour ensuite se poser définitivement sur Hermione. Elle entrouvit la bouche et ses yeux s'écarquillèrent de surprise.

- Oh mon Dieu… - Murmura-t-elle. – HERMIONE ! – Et elle sauta au cou d'Hermione.

Celle-ci parut soulagée et répondit à son étreinte avec enthousiasme.

- Quoi ? – S'écrièrent d'autres voix, dans le salon.

– Hermione ? – Je reconnus immédiatement la voix d'Harry.

- Hermione Granger ? – C'était la voix de Bill, sans aucun doute. - Ce n'est pas possible !

C'est ainsi qu'Harry, Fred qui tenait Davis à la main, George, papa, Angelina, Bill, Fleur et une jeune femme brune que je ne reconnus pas mais que j'étais sûre d'avoir déjà vu quelque part, firent apparition à l'entrée. Ginny recula d'Hermione et prit ses mains dans les siennes en la regardant intensément.

- C'est fou ce que tu es belle Hermione ! – S'écria-t-elle avant la reprendre dans ses bras. – Tu m'avais tellement manqué !

Ginny recula alors complètement d'elle, les larmes aux yeux, pour la laisser aux autres et Harry fonça droit sur elle avant d'également la serrer fort contre lui. Hermione ferma les yeux et enroula ses bras autour de sa taille. Lorsqu'elle rouvrit ses yeux, je constatai qu'ils étaient humides… Harry recula d'elle et lui prit le visage dans les mains.

- Tu m'as beaucoup manqué Hermione… - Murmura-t-il avant d'essuyer une larme qui venait de couler sur le visage de Miône.

Hermione se contenta de lui faire un petit sourire avant qu'il se recule également pour laisser la place aux autres.

- Heureux de te revoir Hermione. – S'exclama papa, en lui faisant une bref étreinte de quelques secondes.

Elle lui fit un grand sourire et je constatai qu'elle était, pour le moment, incapable de dire quoi que ce soit. Je savais qu'elle était réellement émue de revoir tout le monde et je la comprenais…

- Oh Hermione ! – S'exclama maman en la serrant fort contre elle. – Je suis désolée d'être restée là, bêtement, à te regarder, mais je n'en revenais pas ! – Elle se recula légèrement d'elle et lui prit à son tour le visage dans les mains. – Et tu es tellement magnifique ! Un vrai petit ange, tu n'as pas changé ! Sois de nouveau la bienvenue au Terrier.

- Merci Mrs Weasley. – Dit enfin Hermione.

- Ne te disais-je toujours pas de ne pas m'appeler Mrs Weasley ?

- Oh, je suis désolée, Mrs Weas… Molly. – Se rattrapa Hermione.

Maman lui fit un sourire attendri et lui caressa la joue.

Pendant les moments qui suivirent, Hermione devenait de moins en moins stressée et était dans la cuisine, en pleine conversation avec Ginny, Angelina, la mystérieuse fille et Fleur. Moi, j'étais au salon avec Harry et les jumeaux et nous discutâmes de tout et de rien tandis que papa et Bill parlaient tranquillement ensemble à l'autre bout de la pièce. Maman, elle, s'amusait avec Davis et Ely, dans le jardin.

- Alors Ron ? – S'exclama Harry. – Pourquoi ne m'as-tu rien dit à propos d'Hermione ?

- Comment ça ? – Demandai-je, étonné.

- Tu sais bien… son retour !

- Oh… Elle… elle est juste arrivée hier. Nous n'avons vraiment pas eu le temps de vous voir.

- Il semblerait que vous vous soyez bien rapprochés tous les deux… - Ricana George.

- …à en croire par vos regards, il a tout à fait raison ! – Ricana à son tour Fred.

- Oh, taisez-vous, ça ne vous regarde pas ! – M'emportai-je.

- Voyons frérot… - Souffla Fred. - tu sais que tu peux tout nous dire… Comment se fait-il qu'elle soit avec toi ?

- Nous nous sommes croisés… - Répondis-je, agacé.

- … dans ton lit ? – Interrogea George, amusé.

Je lui lançai un regard perçant et ils éclatèrent tous de rire. Je fis volte-face et croisai le regard d'Harry. Il cessa aussitôt de rire.

- Au moins, moi je suis avec quelqu'un ! – M'exclamai-je, sur un ton de défi, en regardant intensément George.

- De quoi tu parles ? – Fit George, en me regardant comme si j'étais fou.

- Tu sais très bien de quoi je veux parler… Ris bien, l'éternel célibataire !

- Moi, célibataire ? Depuis quand ?

- Depuis la nuit des temps !

- Oh, oh… - Ricana George en fixant la cuisine des yeux. – L'amour te rend définitivement stupide.

- Non, il est déjà stupide. – Corrigea Fred.

- Oui, Fred, tu as entièrement raison. – Confirma à son tour George. – Donc tu prétends que je suis célibataire Ronniechou… Et non ! Pour ta gouverne, je suis avec Katie Bell !

Katie Bell… Katie Bell ? Mais bien sûr ! C'était elle la femme brune que j'avais vu ! Comment ai-je pu l'oublier celle-là ?

- Comment est-ce possible ? – Demandai-je, en essayant de prendre une mine étonnée.

- Vois-tu, petit frère, je ne sais pas comment Hermione a pu tomber dans tes bras mais il se trouve que moi, j'ai un certain succès chez les filles.

- Je pense qu'Hermione n'aurait pas pu résister longtemps au charme Weasley… Mais c'est quand même dingue ! – S'exclama Fred.

Je grognai en fronçant des sourcils et me levai brusquement de mon siège avant de me diriger à grands pas vers la porte. J'eus juste le temps d'entendre Harry, dire :

- Vous avez été dûr avec lui…

Ces jumeaux étaient et resteraient, sans doute à jamais, complètement stupides et immatures ! Je me dirigeai vers le jardin, mais en m'approchant de la cuisine, j'entendis Ginny, qui semblait se plaindre.

- …mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'ils étaient à deux doigts d'être ensemble.

- Ginny, voyons… - Souffla Angelina. – Tu viens de me dire qu'Harry n'éprouvait absolument rien pour elle.

- Je sais…mais vous auriez dû entendre Victoria… Elle semblait tellement sûre de son coup. J'irai chez Harry, je pleurerai sur son épaule et je lui sauterai dessus ! – S'exclama Ginny, d'une voix qui ne lui était pas du tout naturelle. – Pourquoi a-t-il fallu que Ron l'a laisse tomber ? Elle était très bien avec lui !

- Hey ! – Entendis-je Hermione protester, ce qui me fit sourire.

- Oh Hermione… - Souffla Ginny, d'une voix compatissante. – Ce n'est pas ce que je voulais dire mais tu me comprends. Victoria aurait été très bien avec n'importe quel homme du moment que ça ne soit pas Harry !

J'essayai d'analyser chaque mot de la phrase de Ginny et je fus horrifié de comprendre enfin ce qui se passait… Il semblerait que Ginny ait encore des sentiments pour Harry ! Par Merlin, non !

- En tout cas, vous formez un très beau couple tous les deux et je suis très heureuse de vous voir ensemble ! – S'exclama Hermione, retrouvant sa voix enjouée.

Je fronçai les sourcils face à cette remarque. Hermione était réellement entêtée… Je préférai ne plus rester là à entendre Ginny venter les qualités de son petit chéri et je revins dans la salon. Je vis que Fred, George et Harry avaient interrompu leur conversation en me voyant arriver. Je me laissai tomber dans le fauteuil là où j'étais assis auparavant et fixai Harry.

- Qu'est-ce qu'il y a Ron ? – S'exclama Fred. – On dirait que tu as vu un fantôme.

Je plissai les yeux lorsqu'Harry me regarda enfin dans les yeux. Je me levai brusquement et le regardai de haut.

- Harry, je peux te parler une minute ? – Demandai-je en essayant désespéremment de faire comme si de rien n'était.

- Euh…Bien sûr. – Marmonna-t-il, pris au dépourvu.

Et nous sortîmes dehors, dans le jardin.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre long à l'eau de rose et je m'en excuse… Je ne pouvais plus m'arrêter d'écrire lol !

La suite : Explications.

Que pensez-vous de ce long chapitre ?… REVIEWS SVP !