Fan Fiction : Nous

Auteur : Magali alias Hermione Weasley i

Résumé : Un évenement soudain va complètement changer la vie du jeune et beau rouquin aux tâches de rousseur qui répond au nom de Ronald Weasley...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Les personnages appartiennent, bien évidemment à J.K Rowling.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

La routine des cœurs heureux

Comme le temps passe… Hier encore l'amour profond qu'Hermione et moi partagions se concrétisait. Oui… Hermione était devenu officiellement ma femme ! Ça avait été le plus beau jour de notre vie. Nos familles ainsi que quelques amis et quelques de nos anciens professeurs de Poudlard étaient au RDV. Nous avions organisé ça dans le grand parc de Poudlard. « Après tout, vous êtes ici comme chez vous… » nous avait dit le professeur Dumbledore. « On ne vous oubliera jamais. » Et c'est donc dans la joie et la bonne humeur que je m'étais marié à la femme qui illuminait ma vie.

Quatre mois étaient passés depuis ce jour. Hermione en était à son 7ème mois de grossesse et son apparence physique avait littéralement changé. Elle avait bien évidemment perdu sa fine taille mais elle était toujours aussi adorable. Elle avait son ventre rond comme un ballon de basketball (Un sport moldu) et ses bras et jambes avaient un peu grossis. « Tu ne comprends pas, Ron ! Quand une femme est enceinte, elle doit manger deux fois plus que ce qu'elle mange d'habitude… C'est comme ça. » Je lui avais juste fait remarqué que ses bras étaient un peu plus enveloppés et elle avait commencé à s'emporter. Elle ne m'avait pas laissé terminer ma phrase… J'allais lui dire que, malgré tout, elle était toujours aussi irrésistible. Elle s'était mise à pleurer et j'avais fait de tout mon mieux pour la rassurer.

Je ne sais pas ce qu'il se passait en ce moment, mais Mione pleurait assez souvent ces temps-ci. L'autre jour, je l'avais surprise en train de pleurer, seule dans le salon. Elle m'avait alors expliqué qu'elle était vraiment comblée et qu'elle n'arrivait toujours pas à croire tout ce qu'il se passait. Une fois, nous nous étions disputés à cause de mon manque de tact vis-à-vis de Ginny et elle s'était, une nouvelle fois, effondrée. Et il y avait d'autres moments comme ça où Hermione pleurait pour des futileries. J'avais d'abord pensé qu'elle était malheureuse avec moi mais elle m'avait très vite éclairé sur ce sujet. « Oh Ron… » Disait-elle avant de lever les yeux au ciel. « Bien sûr que je suis heureuse avec toi ! Je n'ai jamais été plus heureuse qu'au jour d'aujourd'hui. Il se fait que les femmes enceintes sont assez sensibles… C'est comme ça. » Décidemment, j'avais encore beaucoup de choses à apprendre sur le sujet.

Ce matin, lorsque je me réveillai, je remarquai qu'Hermione était encore en train de dormir. Elle était blottie tout contre moi et je souris en regardant son ventre rond se soulever au fur et à mesure de sa respiration. J'aurais tellement aimé savoir si notre enfant serait une fille ou un garçon. Hermione avait insisté pour qu'on le découvre uniquement lorsqu'il sortirait de son ventre. Elle aimait les surprises… Pas moi. J'étais tellement impatient de connaître ce petit détail.

- Arrête de me regarder comme ça, Ron, ou sinon je vais rougir. – Dit soudain Hermione, les yeux clos. Elle avait une voix ensommeillée.

Toujours aussi maline celle-là ! Je souris…

- Je suis désolé ma chérie mais je ne peux pas m'en empêcher… Tu es tellement belle. – Murmurai-je à son oreille.

Un sourire en coin se dessina sur son visage et, tout en gardant les yeux clos, elle approcha son visage du mien pour pouvoir m'embrasser. Elle se recula après quelques instants et enfouit son visage dans mon torse. Nous restâmes alors comme ça, sans rien dire, pendant un long moment. Nous avions pris cette habitude de rester là, pendant une éternité à ne rien dire, tout en profitant de la chaleur de l'autre. J'apprécie vraiment ces moments-là. Malgré tout, je rompis cet instant en posant une question qui me rongeait l'esprit.

- Tu es toujours déterminé à ne pas découvrir le sexe de notre bébé ? – Demandai-je alors.

Elle poussa un soupir et s'écarta légèrement de moi pour pouvoir me regarder dans les yeux. Elle plissa un moment les yeux face à la lumière qui l'aveuglait puis au fur et à mesure elle s'adapta à la lumière et me regarda intensément.

- J'ai bien réfléchis cette nuit… - Murmura-t-elle. – Je pense que, finalement, ce ne serait pas un crime d'aller un peu plus vite.

- Ah… - Soufflai-je, soulagé, alors que mon cœur se réchauffait.

- Cependant, je ne comprends toujours pas pourquoi tu es si pressé mais bon… Nous irons voir Ginny tout à l'heure pour découvrir le fameux évenement. – Dit-elle en souriant.

Je ne pus me retenir de l'embrasser avec fougue. Ce n'était pas de son genre de revenir sur une décision… Elle était vraiment têtue ! Mais là, je fus satisfait de voir que j'avais encore réussi à prendre le dessus sur cette merveilleuse femme.

Lorsque nous avançâmes dans les couloirs de St Mangouste à la recherche du cabinet de Ginny, nous nous trouvâmes face à deux visages familiers. En les reconnaissant, j'haussai les sourcils et je souris. Je jetai un coup d'œil à Hermione et vis qu'elle semblait dans le même état que moi.

- Neville ? – M'exclamai-je, abasourdi. – Luna ?

- Salut, Ronald ! – S'exclama à son tour Luna, le sourire aux lèvres.

Ils n'avaient pas changé d'un poil. Luna avait toujours son air rêveur qui la rendait un peu effrayante et ses yeux étaient toujours aussi globuleux. Neville avait son habituel air de chien battu mais il paraissait beaucoup plus joyeux à présent.

- Salut. – Finis-je par répondre.

- Bonjour vous deux. – Murmura Neville, le sourire aux lèvres.

- C'est tellement bon de vous revoir. – S'exclama Hermione, rayonnante.

Luna lui adressa son plus beau sourire et son regard descendit de plus en plus. Elle fixa un long moment le ventre rond d'Hermione, les yeux de plus en plus globuleux (mon cœur manqua un battement… Elle paraissait vraiment effrayante !), puis regarda ma main emmêlée à celle d'Hermione pour ensuite me regarder, un petit sourire malicieux aux lèvres.

- Félicitations ! – S'écria-t-elle, finalement. – J'ai toujours su que vous finiriez ensemble.

Mon visage s'embrasa et j'échangeai un court regard avec Hermione.

- C'est vrai… - Continua Luna, le regard admiratif. – Tu étais jaloux qu'Hermione sorte avec Viktor Krum et Hermione n'aimait pas Lavande. Tout coïncidait ! – Conclut-elle, avec fierté.

- Euh…oui. – Murmura Hermione avant de me regarder en fronçant les sourcils. – Qu'est-ce que vous faites là, au fait ? – S'empressa-t-elle de demander.

- Je suis venu rendre visite à mes parents et Luna est venue m'accompagner. – Répondit Neville.

- Vous êtes ens… - Demandai-je, intrigué.

- Neville est mon meilleur ami ! – S'exclama Luna. – Vous êtes venus voir Ginny, c'est ça ? – Demanda-t-elle après un court silence.

- Oui. – Répondit simplement Hermione.

- C'est une gentille fille. – Murmura Luna en regardant le plafond d'un air rêveur. - Elle forme un beau couple avec Harry. D'ailleurs, ils sont…

- Bon ! – M'exclamai-je, légèrement agacé. – Nous sommes assez pressés. – Déclarai-je avant de me tourner vers Neville. – Nous sommes très contents de vous avoir revu.

Et après une courte étreinte avec eux, nous poursuivîmes notre chemin.

- Elle est toujours aussi dingue cette fille. – Fis-je remarquer en parlant de Luna.

- Elle n'est pas dingue, Ron. – Souffla Hermione, en me lançant un regard réprobateur. – C'est juste qu'elle se gêne pas pour nous mettre dans l'embarras.

- C'est ce que je dis… Elle est dingue !

Hermione leva les yeux au ciel avant de pousser un soupir.

- En tout cas, ça m'a fait plaisir de les revoir. – Dit-elle lorsque nous fûmes arrivés devant le cabinet de Ginny.

- Moi aussi. – Assurai-je avant de toquer à la porte.

Aussitôt, j'entendis de l'agitation à l'intérieur et des pas précipités. Je levai un sourcil et Hermione et moi attendîmes un long moment que tout se calme. Soudain, la porte s'ouvrit à la volée et Ginny apparut. Elle avait sa robe verte de guérisseuse mais les boutons du haut étaient ouverts. Ses cheveux étaient en bataille et ses lèvres étaient rouges et gonflées. Sa respiration était haletante et elle échangea un regard malicieux avec Hermione ce qui me fit lever le sourcil.

- Bonjour, Ginny… - Murmurai-je.

- Salut Ron, salut Hermione. – Dit-elle, d'un air enjoué, avant de s'écarter un peu pour nous laisser entrer.

Elle referma la porte derrière nous et alla s'asseoir derrière son bureau tandis que nous prîmes place en face d'elle, sur les chaises. On entendit soudain un souffle sortir d'une armoire à proximité et Ginny parut nerveuse. Je fus intrigué et je fixai l'armoire.

- Il y a quelque chose à l'intérieur de cette armoire ? – Demandai-je, curieux.

- Mais non, Ron. – Répondit dûrement Ginny, le visage rougi. - Rien qui puisse t'intéresser.

Il eut un silence tendu pendant lequel je regardai successivement Ginny et l'armoire.

- Bon. – Dit brusquement Ginny en se tournant vers Hermione. – Comment te sens-tu ? La grossesse se passe bien ?

- Tout est parfait. – Assura Hermione, les yeux brillants.

- Ah, tant mieux. – Dit Ginny, dans un souffle, le sourire aux lèvres. – Qu'est-ce qui vous amène ?

- Ron voulait… Nous voulions savoir si notre enfant serait une fille ou un garçon enfaîte. – Répondit Hermione.

- Génial ! C'est tout simple et ça ne prendra pas beaucoup de temps. – S'exclama Ginny en se levant. – Hermione, pourrais-tu t'allonger là-dessus, s'il te plaît ? – Demanda-t-elle en pointant du doigt une table un peu plus loin.

Hermione s'exécuta et Ginny s'approcha d'elle. En passant devant l'étrange armoire, je remarquai qu'elle jeta un regard furtif à l'armoire avant de prendre une profonde inspiration. Je me levai et m'approchai d'elles.

- Il faudra que tu remontes ton T-shirt pour que j'aie accès à ton ventre. – Dit Ginny.

Hermione s'exécuta à nouveau et reposa sa tête en arrière en me regardant, le sourire aux lèvres. Ginny, elle, écarquilla les yeux en observant le gros ventre d'Hermione.

- Tu es à ton quantième mois de grossesse ? – Demanda-t-elle, en plissant les yeux.

- Au 7ème mois. – Répondit Hermione. – Pourquoi ?

- Ton ventre est plus rond que celui d'une femme qui est à son 7ème mois de grossesse.

- Peut-être que notre bébé est aussi costaud que l'est son père. – Murmura-t-elle, en me faisant un sourire malicieux, que je lui rendis aussitôt en lui prenant la main.

- Peut-être… - Murmura à son tour Ginny, ne pouvant cacher son sourire.

Elle prit une profonde inspiration et sortit sa baguette.

- Allons-y. – Dit-elle.

Hermione ferma les yeux d'anticipation. Je me léchai les lèvres en regardant Ginny toucher le ventre d'Hermione de l'extrêmité de sa baguette. Ginny parut vraiment concentrée et après un bref instant, elle retira sa baguette. Alors se produisit un fabuleux phénomène. Deux petites ombres de couleur bleu ciel de la forme d'un Vif d'Or sans ailes flottèrent dans les airs à quelques centimètres du ventre d'Hermione et Ginny parut d'abord ébahie puis satisfaite. Hermione avait relevé vivement la tête et regardait les deux petites ombres avec fascination.

- Ginny, qu'est-ce… - Commença-t-elle.

- Des jumeaux ! – S'exclama Ginny, le visage rayonnant. – Vous aurez des merveilleux petits garçons !

Avant que je n'aie eu le temps de réaliser ce qu'il venait de se passer, un bruit sourd se fit entendre derrière nous et une voix attira mon attention.

- Félicitations ! – S'écria la voix. Ginny parut d'abord choquée puis ses traits se déformèrent. Elle paraissait furieuse et fixa un point derrière moi, les yeux plissés.

C'était la voix de…

- Harry ? – S'étonna Hermione, alors que ses yeux s'humidifiaient.

Je fis volte-face et vis la porte de l'étrange armoire ouverte. Harry se tenait juste devant, un grand sourire aux lèvres. Il était torse nu et ses cheveux étaient en bataille. Je compris soudain… Avant que nous arrivions, Ginny était en train de prendre du bon temps avec Harry et en nous entendant arriver, elle l'avait caché dans l'armoire. Comment ai-je pu être aussi bête ? Tout ça me semblait évident !

- Qu'est-ce que tu foutais dans cette armoire ? – M'écriai-je en lui lançant un regard meurtrier avant de me tourner violemment vers Ginny. – Et pourquoi tu nous as caché la présence d'Harry ? Je suis au courant de votre relation ! Il n'y a pas de quoi se cacher !

- Ron… - Souffla Hermione, alors que des larmes de joie coulaient le long de ses joues. – Ce n'est pas le moment de…

- Tout à fait ! – S'écria Ginny, en me lançant un regard furieux. – Ce n'est pas le moment de s'énerver… Vous venez d'apprendre une grande nouvelle !

Les battements saccadés de mon cœur s'estompèrent et mon visage se détendit. Je me tournai vers Hermione et lui fis un sourire timide.

- Je suis désolé. – Murmurai-je.

Hermione ne dit rien… trop occupée à pleurer. Je me penchai vers son visage et l'embrassai tendrement. Elle me serra fortement la main et ferma les yeux.

- Je… Nous allons avoir des jumeaux. – Chuchota-t-elle, le visage rayonnant.

- Tu vois que ce n'était pas une si mauvaise idée d'en découvrir un peu plus sur notre… nos enfants ! – Murmurai-je, un sourire au coin déformant mon visage.

Hermione leva ses yeux larmoyants au ciel et éclata de rire.

- Je t'aime. – Dit-t-elle.

- Moi aussi. – Je lui fis mon plus beau sourire. - Je vous aime, toi et ses futurs petits monstres ! – Dis-je en caressant le ventre arrondi d'Hermione.

- Ron !

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici mon grand retour lol après deux semaines d'absense. Je ne préfère rien dire sur mes brevets… J'attends de savoir le verdict.
Quand je dis quelque chose à propos de ça, genre 'Oh, je suis sûre d'avoir réussi', la seconde d'après, je me prends une grosse claque du genre 'Mlle - Je tiens à ma vie privée lol - vous êtes en échec !' Grrr. Enfin, bref, voilà ma petite vie TRÈS intéressante lol… Hum Hum !

Je vous offre donc ce gentil chapitre. En tout cas, j'espère que vous apprécierez… (Non, je n'ai pas oublié Anita… Elle ne se fera d'ailleurs pas oublié, croyez-moi !)
C'est un petit chapitre à l'eau de rose mais comprenez-moi… J'écoute l'album de Céline Dion et c'est assez apesant lol alors c'est sûr que mon imagination suit. Donc ne me punissez pas, please !

Une petite review pour me dire ce que vous pensez ? Ce serait TRÈS 'nice' de votre part lol !

A+ Bisous.