Fan Fiction : Nous

Auteur : Magali alias Hermione Weasley i

Résumé : Un évenement soudain va complètement changer la vie du jeune et beau rouquin aux tâches de rousseur qui répond au nom de Ronald Weasley...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Les personnages appartiennent, bien évidemment à J.K Rowling.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous

Sean se mit à hurler de douleur et se tortilla dans tous les sens. Hermione poussa un cri et se laissa tomber dans les bras des Mangemorts qui la retenait… Elle n'avait plus la force se débattre tellement elle était abattue. J'eus l'impression que le sortilège Doloris m'était destiné tellement je sentais que tout se brisait en moi. Soudain, Anita leva sa baguette mais Sean continua à pleurer de plus belle. Sa voix s'étouffa et finalement se cassa. Il fit une grimace et semblait hurler mais aucun son ne ressortait de sa bouche. Je n'arrivais pas à croire qu'Anita osait envoyé un sortilègue Doloris à un bébé… le mien ! Je n'avais pas remarqué que des larmes de haine coulaient à présent le long de mes joues. Junior s'était arrêté de pleurer et fixait son frère, l'air incrédule. Sean, lui, s'était mis à rouler de gauche à droite, en hurlant de toutes ses forces et je compris à quel point il souffrait. Mon cœur se brisa… je ne pouvais rien faire. Anita pencha la tête sur le côté et regarda attentivement Sean, le regard étrangement vide d'expression. On aurait dit qu'elle était dans un musée moldu en train d'observer une tapisserie. Chacunes de mes larmes étaient animées par une haine profonde.

- S'il vous plaît… - Supplia à nouveau Hermione, désemparée, d'une voix faible.

- Écoutez-moi ça. – Ricana Malefoy. – La Sang-de-Bourbe espère que je vais avoir pitié d'elle.

Hermione avait tellement pleuré que les larmes ne vinrent plus… Elle paraissait sur le point de rendre l'âme… J'avais compris ; Elle était à bout ! Elle vacilla mais les Mangemorts la rattrapèrent et la maintenèrent droite. Anita sortit de sa rêverie, leva la tête et lui lança un regard maléfique. Un lent sourire suffisant apparut sur son visage.

- Tu me supplies ? – Demanda-t-elle, en haussant les sourcils et en levant à nouveau sa baguette. – Pour quoi, au juste ? Oh, je sais… Tu voudrais que je rajoute une petite dose, n'est-ce pas ? – Elle pointa à nouveau sa baguette sur Sean et je poussai un rugissement sonore tout en me débattant comme un acharné. – Endoloris.

Cette fois, Sean ne bougea plus dans tous les sens… au contraire, il se figea et mon cœur s'arrêta de battre. Que lui arrivait-il maintenant ? Je vacillai à mon tour et je me sentis soulevé par les Mangemorts. Soudain, ce fut Hermione qui hurla plus fort que tout le monde, faisant sursauter toute l'assemblée. Elle venait de pousser un hurlement terrifiant, rageux et presque… effrayant. Tout le monde, y compris Anita, l'air intrigué, qui avait à présent levé sa baguette, se tourna vers elle. Hermione affichait un mine enragée, avait les cheveux broussailleux qui voletaient à l'aide du vent ce qui la rendait plus impressionnante que jamais. Elle avait également les yeux larmoyants et écarlates et fixait, d'un regard meurtrier, Anita. Sa poitrine se soulevait violemment au rythme de sa respiration et elle serrait fortement les poings. Les Mangemorts, qui la retenaient, se mirent à trembler mais ne la lâchèrent pas. Pour la première fois depuis que je l'avais connu, Hermione me fit peur. Un phénomène terrifiant se produisit alors… Ses yeux se transformèrent en deux fentes et son visage devint cramoisi. Je jetai un bref coup d'œil à Anita et vit qu'elle tremblait, l'air inquiet et surtout terrifié. La clairière était parcourue d'un silence effrayant et un nuage se forma au dessus de nous. Hermione se dégagea avec une facilité absurde des deux Mangemorts qui la retenaient et ils n'eurent pas l'air mécontents. Elle fixa Anita d'un regard à en couper le souffle, des fentes à la place des yeux, et celle-ci, tremblante comme jamais, lâcha soudainement sa baguette.

- Qu'est-ce que… - S'exclama Drago, qui paraissait aussi terrifié que les autres.

Anita tomba à genoux, se tint les côtes et se mit à hurler de douleur. Hermione avança lentement vers elle, continuant de la fixer d'un regard glacial et Anita hurla de plus belle. Drago fronça les sourcils, l'air horrifié, et pointa sa baguette, tremblante dans sa main, sur Hermione. Il eut suffit d'un regard de la part de celle-ci pour qu'il soit projeté au loin, poussant un cri de rage. Mon cœur se mit à battre violemment, face à cette Hermione que je ne reconnaissais plus et les Mangemorts qui me retenaient, me lâchèrent soudainement… sans doute de peur. Ils reculèrent et semblèrent complètement perdus. Je sus qu'ils hésitaient… Soit ils sauvaient leurs maîtres et se faisaient attaquer par Hermione, soit ils prenaient la fuite. Apparemment, aucunes des options ne convenaient et ils restèrent cloués sur place, la respiration haletante, tandis que les cris d'Anita se firent de plus en plus bruyants. Moi-même, étant libre de m'enfuir avec Hermione et les jumeaux, n'osai plus faire un seul mouvement. Hermione, qui continuait d'avancer vers Anita, s'arrêta une fois qu'elle fut arrivé à quelques centimètres de celle-ci. Elle la regarda de haut et Anita tomba en arrière, continuant de hurler avec force. Elle se mit à rouler sur tous les côtés et fit une grimace terrible. Soudain, les yeux d'Hermione redevinrent normales et elle parut reprendre peu à peu son apparence. Elle se mit à trembler violemment et s'écroula à terre, l'air complètement épuisé. Je m'apprêtai à avancer vers elle, quand j'entendis des voix sortant de nulle part.

- Expelliarmus ! – Crièrent les voix, d'une même voix.

Je fis volte-face et vis que toutes les baguettes des Mangemorts s'étaient envolées au loin. Mon cœur se réchauffa lorsque je vis Harry émerger de la forêt, suivis d'un groupe d'Aurors. Harry me regarda, l'air visiblement soulagé, puis il se tourna vers Hermione et parut extrênement inquiet.

- Qu'est-ce qu'il lui ait arrivé ? – S'écria-t-il en s'approchant vers elle.

Nous nous accroupîmes sur son corps parcouru de tremblements et je lui caressai les cheveux tendrement.

- C'est fini, mon amour. – Chuchotai-je, l'air rassurant. – Tout est terminé.

- Où…Où sont… les jumeaux ? – Demanda-t-elle d'une voix faible.

Je levai ma tête et vis que deux Aurors portaient à présent les jumeaux dans leurs bras. Sean avait toujours le regard vide d'expression et son visage était rideux tandis que Junior lançait des regards étonnés à tout le monde.

- Ils vont bien, Mione. – Soufflai-je, en lui prenant la main.

- Que s'est-il passé ? – Demanda-t-elle.

Je fronçai les sourcils, étonné qu'elle me demande ça… Elle semblait ne pas se souvenir qu'il y a à peine quelques minutes, elle avait l'apparence d'un serpent et qu'elle avait réussi à faire souffrir Anita, uniquement par la force du regard. Je me tournai alors vers Harry, qui paraissait complètement surpris.

- Harry, il va falloir emmener Hermione et Sean à St Mangouste, c'est urgent ! – M'exclamai-je, l'air désemparé, en me levant d'un bond. – Sean a subit un sortilège Doloris.

- QUOI ? – S'écria Harry, en se levant d'un bond. – Tu n'es pas sérieux, j'espère ?

Bien malgré moi, j'acquiesai d'un signe de tête et avançai vers l'Auror qui portait Sean. Je le lui pris des bras et le serrai fort contre moi, en lui caressant les cheveux. Il était si pâle et paraissait, à présent, plus vieux que son âge, ce qui me déchira le cœur…

- Oh Merlin, faites qu'il n'ait rien de grave… - Chuchotai-je, dans son oreille.

Je me tournai vers l'autre Auror qui tenait Junior dans les bras et je fixai celui-ci. Je tendis ma main vers lui et lui caressai tendrement la joue, tenant toujours fermement Sean contre moi. Il semblait en parfaite santé et j'en remerçiai Merlin. Cependant, Sean se mit à trembler dans mes bras et je commençai à paniquer.

- Harry, il faut que nous y allions maintenant ! – M'écriai-je, tout en continuant de caresser fébrilement le dos de Sean.

- Très bien ! – Dit-il, d'un ton pressant. – Transplanons sur le champ à St Mangouste ! Les aurors s'occuperont d'envoyer les Mangemorts à Azkaban.

Il se leva et se pencha sur Hermione. Il la prit délicatement dans ses bras et la porta. Je jetai un dernier coup d'œil dégoûté à Anita et vit qu'un Auror l'avait saisit par derrière. Elle ne semblait pas en état pour se débattre et semblait sur le point de s'évanouïr. Quant à Malefoy, il se débattait furieusement et ne cessait de pousser des jurons à tord et à travers. L'Auror qui portait Junior transplana avec nous à St Mangouste. Lorsque nous expliquâmes que Sean avait subit un sortilège Doloris, la médicomage qui nous avait reçu auparavant, poussa un cri de terreur et posa sa main sur son cœur.

- Par tous les sorciers, ce n'est pas vrai ! – S'exclama-t-elle, horrifiée. – Il est encore vivant ?

- Vous le voyez bien, non ? – Dit Harry, impatient. – Occupez-vous plutôt de son cas au lieu de dramatiser. Nous avons déjà tous assez de peine comme ça.

La médicomage acquiesa d'un signe de tête et me pris l'enfant avant de disparaître, avec lui, dans une salle. Hermione et Junior étaient dans une autre salle en train de se reposer. Je n'avais même pas essayé de chercher à comprendre le phénomène qu'il s'était passé avec Hermione auparavant tellement je m'inquiétai du sort de Sean. Le couloir, dans lequel nous étions, était à présent vide et mon cœur se serra. Je m'écroulai sur un siège à proximité et pris mon visage dans mes mains. Je sentis Harry s'asseoir à côté de moi et il me donna des petites tapes dans le dos.

- Harry, si jamais il arrive quoi que ce soit à Sean, je ne me le pardonnerai jamais ! – M'exclamai-je, désespéré.

- Ne dis pas ça, Ron, ce n'est pas de ta faute ! – Répliqua Harry, d'un ton rassurant.

- MAIS SI ! – M'écriai-je en me levant d'un bond. – Tu ne comprends pas, Harry ! Si j'avais mis fin à ma relation avec Anita depuis le début, tout ça ne serait pas arrivé !

- Ne sois pas stupide ! – S'écria à son tour Harry en se levant. – Anita est une Mangemort ! Même si Hermione n'était pas revenue et que tu serais encore avec Anita, elle aurait quand même tout fait pour te ramener à Malefoy. Ça aurait même été un jeu facile pour elle vu que vous sortiez ensemble… mais tu l'a quittée ! Un peu tard, c'est vrai… mais c'est sans importance, Ron, il faut que tu te mettes ça dans le crâne ! Anita était au service de Malefoy alors, tôt ou tard, elle t'aurait emmené là-bas. Bien sûr, je suis sûre qu'elle éprouvait une certaine amertume contre toi et Hermione mais ça ne change rien !

Je le regardai fixement tandis que ma respiration s'accélérait minute après minute, comme si il n'y avait plus d'oxygène autour de nous. Mon cœur était toujours aussi serré et j'essayai, tant bien que mal, de cerner les paroles d'Harry. Après tout, il n'avait pas tord… Quoi qu'il se serait passé, Anita m'aurait quand même ramené à Malefoy, c'est vrai. Malefoy voulait se venger et de moi et d'Harry ! Je ne m'étais pas du tout attendu à ce qu'Anita soit une Mangemort… je n'ai rien vu venir ! J'avançai vers la porte de la salle dans laquelle la médicomage avait emmené Sean et j'appuyai mon front sur la porte en fermant fortement les yeux.

- Harry… - Murmurai-je, dans un souffle, le désespoir perçant chacun de mes mots. – Si jamais Sean a quelque chose de grave ou même… meurt… Je ne sais pas ce que je vais devenir !

- Je comprends… - Dit Harry à voix basse en s'avançant vers moi. – Tu devrais aller voir Hermione. – Ajouta-t-il, dans un murmure.

Je poussai un léger soupir, me reculai de la porte et acquiesa d'un signe de tête affirmatif. Harry me fit un demi-sourire, me donna une tape dans le dos et me laissa me traîner jusqu'à la salle où Hermione se reposait. Le cœur lourd, j'ouvris la porte et vis Hermione, les yeux fermés, allongée sur un lit tandis que Junior dormait paisiblement dans un petit berceau fait de verre, juste à côté du lit, du côté de la fenêtre. J'avançai vers Hermione et m'assit sur une chaise à côté de son lit.

- Ron… - Dit-elle, d'une voix gutturale, en souriant faiblement, tout en gardant les yeux clos.

Je lui pris la main et lui lançai un regard attendri. J'étais tellement soulagé qu'il ne lui soit rien arrivé ! Je savais que Ginny lui avait donné une potion, auparavant, pour qu'elle puisse se reposer… Je savais aussi qu'elle n'avait gardé aucunes séquelles suite à ce qu'il s'était passé dans la clairière. Je lançai un regard furtif à Junior, qui continuait de dormir, et mon cœur se serra. Sean… oh, Sean ! Merlin, faites qu'il n'ait rien ! Je baissai la tête et je sentis la main d'Hermione se serrer dans ma main. Je levai alors la tête et vis qu'elle avait ouvert les yeux. Elle me fixait intensément, de ses yeux fatigués, et sourit.

- Il va bien… - Assura-t-elle. – Je le sens.

Je fus incapable de prononcer un mot et je me contentai de lui caresser tendrement la main en me forçant de sourire. Je regardai distraitement par la fenêtre, tenant toujours la main d'Hermione, lorsque l'image de celle-ci en train de faire souffrir Anita dans la clairière me revint en tête. Je fronçai les sourcils et fixai Hermione, qui me regardait depuis un bon bout de temps en souriant.

- Mione… - Commençai-je, d'une voix rauque. – J'aimerais te demander un petit truc…

Hermione se redressa un peu et son sourire s'effaça. Elle fronça également les sourcils et parut inquiète… Je lui racontai alors ce qu'il s'était passé dans la clairière, en essayant d'abréger, et attendis… À la fin de mon récit, elle continuait à m'observer attentivement puis soudain elle haussa les sourcils, incrédule. Elle regarda dans le vide, l'air pensive, semblant se concentrer un maximum puis elle se tourna à nouveau vers moi.

- C'est sans doute de la vieille Magie noire… - Dit-elle au bout d'un long moment, la voix assombrie.

J'haussai les sourcils et la regardai d'un air inquiet. Je ne savais pas qu'Hermione pratiquait la Magie noire…

- Écoute, Ron… - Dit-elle, d'une voix rassurante, comme si elle avait lu dans mes pensées. – Je me rappelle avoir lu quelque chose, à propros de ça, lorsque j'étais encore à Poudlard. Je crois pouvoir expliquer ce qu'il s'est passé dans la clairière. Sur le moment, j'étais tellement mal, tellement enragée, tellement triste et tellement paniquée qu'il s'est produit un phénomène que je n'avais pas prévu. C'est arrivé sans que je ne puisse le contrôler. Il arrive que certaines personnes, lorsqu'ils ressentent de multiples sentiments départagés, aient ce genre de réaction. Mais c'est très rare, Ron…

- Tu veux dire que… tu es capable de faire du mal à des gens que tu méprises au plus profond de toi ? – Demandai-je, très lentement, en redoutant la réponse. – D'un simple regard ?

- Je le crois bien oui. – Répondit-elle, en faisant une grimace d'excuse.

Mon cœur manqua un battement.

- Mais…

- Ron… - Souffla-t-elle, d'un ton las. – Bien que je ne sois pas très ravie de posséder ce… don… je pense que, sans ça, nous serions morts aujourd'hui. Toi… moi… et nos bébés.

Je la regardai un long moment puis je me levai un peu de ma chaise, me penchai sur elle et l'embrassai tendrement. Je reculai d'elle et nous échangeâmes un sourire attendri, quand soudain la porte s'ouvrit à la volée, nous faisant sursauter. C'était Harry ! Il paraissait fou de joie et nous adressait un sourire éclatant. Je l'interrogeai du regard et il se contenta de montrer un point derrière lui. Mon cœur se réchauffa lorsque j'aperçus la médicomage qui s'occupait de Sean, en tenant celui-ci dans ses bras, s'avançant à petits pas vers nous. Sean semblait en pleine forme. Hermione étouffa un sanglot et je me redressai d'un bond. Je jurai avoir vu passer un ange sous mes yeux et mon esprit entier se secoua… Mon fils était en bonne santé, j'en avais la certitude… Il allait bien ! La médicomage s'approcha lentement de nous en lançant des regards attendris à Sean, qui lui souriait lui aussi. Elle me le mit dans mes bras et recula, émue.

- Votre fils est fort. – Dit-elle à mi-voix, encore sous l'émotion. – Jamais un bébé de cet âge n'aurait survécu à un Endoloris pareil ! Votre fils était à deux doigts de mourir, je l'avoue… mais nous avons trouvé les potions et les sortilèges nécessaires pour le ramener en bon état. Il aurait pu également perdre complètement la tête mais, je le répète, votre fils est fort !

- Oh, merci ! – S'exclama Hermione, des larmes coulant le long de ses joues. Elle se tourna ensuite vers moi. – Ron, s'il te plaît. – Dit-elle en tendant les bras vers Sean.

Je me penchai un peu et déposai Sean dans ses bras. Hermione ferma quelques instants les yeux, appréciant le moment, et les rouvrit pour fixer son fils d'un vrai regard ému. Je me tournai alors vers la médicomage et la pris dans mes bras. Elle parut extrênement surprise mais se laissa faire et se mit à rire nerveusement.

- Merci beaucoup ! – M'exclamai-je, en lui faisant un grand sourire.

- Votre fils est adorable, Monsieur Weasley. – Dit-elle, en me rendant mon sourire. – Prenez conscience de la chance que vous avez.

Sur ce, elle tourna les talons et quitta la pièce. Harry s'approcha d'Hermione et de Sean et sourit.

- Je suis tellement content qu'il soit bien. – Dit-il.

Hermione lui adressa un sourire et caressa les cheveux de Sean. Harry tourna à son tour les talons, m'adressa un clin d'œil et quitta la pièce, se disant qu'il valait mieux nous laisser en famille. J'allais m'asseoir sur ma chaise lorsqu'un bruit me stoppa dans mon geste. C'était le bruit de quelqu'un qui toque à la fenêtre. Je compris soudain que c'était enfaîte Junior, qui venait de se réveiller. Je me redressai et le vis en train de donner des coups de poing contre son berceau de verre. Hermione n'avait apparemment rien remarquer, trop occupé à pleurer et à regarder Sean d'un regard attendri. Je m'approchai de Junior et, dès qu'il me vit, il se calma aussitôt. Il me fit son habituel sourire enfantin sans dents et je ricanai avant de le prendre dans mes bras. Non, je ne moque pas de lui… je le trouve tout simplement adorable ! Je me rassis sur ma chaise et Hermione leva enfin les yeux vers nous. Elle essuya ses larmes, fixa un moment Junior et éclata de rire. Je levai un sourcil et sourit, bien que je ne comprenais pas pourquoi.

- Qu'est-ce qu'il y a ? – Demandai-je, intrigué.

- Je… je suis tellement heureuse, Ron ! – S'écria-t-elle, entre deux rires, en regardant le plafond. – Tellement heureuse !

Elle se remit à rire. Une sensation bizarre se créa dans mon estomac et je me mis à rire aussi. Les jumeaux, étonnés, nous regardèrent successivement de leurs yeux arrondis et marrons, ce qui me fit rire de plus belle. J'étais également heureux… Heureux d'avoir retrouvé Hermione, heureux que nous soyons unis plus que jamais, heureux d'être père, heureux d'être une famille, heureux d'être aussi heureux… Je ne pouvais pas imaginer mieux pour ma vie… Lorsque j'ai rencontré Hermione dans le Poudlard Express et qu'elle m'avait fait remarqué que j'avais une tâche sur le nez, jamais je n'aurais imaginé que nous en serions arrivés là aujourd'hui, bien que je savais pertinement que depuis ce jour, je ne cesserais jamais de l'aimer. À présent, nous formions un vrai Nous.

F I N

---------------------------------------------------------------------------------------------------

ÉPILOGUE À SUIVRE !

Je mettrais les remerciements dans ce chapitre-là. Mais j'aimerais tout de même vous remercier du fond du cœur pour toutes vos belles reviews !

P.S 1 : hp-dafie-hp Bien deviné lol… Oui, Harry est venu. J'avais déjà écris cette partie lorsque j'ai lu ta review lol… Merci pour ta review, en tout cas ;) !

P.S 2 : J'ai pas trop mis de temps à poster la suite, je trouve lol.

P.S 3 : J'ai presque terminé ma prochaine fan fiction qui, j'espère, vous plaira autant que celle là.

P.S 4 : Je crois qu'on va s'arrêter là, lol !