Fan Fiction : Nous

Auteur : Magali alias Hermione Weasley i

Résumé : Un évenement soudain va complètement changer la vie du jeune et beau rouquin aux tâches de rousseur qui répond au nom de Ronald Weasley...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Les personnages appartiennent, bien évidemment à J.K Rowling.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Épilogue

Cinq années étaient passées depuis cet horrible jour où moi, Hermione et les jumeaux étions à la merci des Mangemorts de Malefoy. Depuis, nous avions emménager dans une grande maison juste à côté du village de Pré-Au-Lards. Dès que nous avions vu cette maison, nous savions que ce serait la notre… Notre refuge ! Cette maison respirait l'air de la campagne et avait un immense jardin. L'appartement ne nous convenait plus surtout que, jour après jour, les jumeaux nous menaient la vie dure. Ils manquaient terriblement de place ! De plus, l'appartement renfermait le souvenir d'Anita Provecci, transplanant à l'intérieur et enlevant nos fils… Ni Hermione, ni moi ne pouvions supporter cette pensée. D'un commun accord, nous avions donc commencer à chercher une maison qui nous conviendrait. À la fin de sa maternité, Hermione avait décidé d'enseigner l'Arithmancie à Poudlard et moi, je continuais à jouer au poste de gardien dans l'équipe de Quidditch des Canons de Chudley. Bien heureusement pour moi, tout au long de ces cinq années, nous n'avions joué qu'en Angleterre, ce qui me permettait de passer beaucoup plus de temps avec ma famille. Je crois que je peux me permettre de me venter… Ma vie est parfaite et je crois bien que je le mérite. À mes 17 ans, lorsqu'Hermione était partie à la fin de l'année scolaire, j'avais perdu tout espoir d'être un jour à nouveau heureux. Jusqu'au jour où 3 ans plus tard, la lumière m'était à nouveau apparue… Et c'était juste en face d'un certain magasin féminin au Chemin de Traverse. Mais ces trois années de solitude, de remise en question, de bêtise et frustration m'avaient étrangement aidé à comprendre le sens de la vie ; Jamais je ne pourrai vivre sans Hermione !

- Ron ?

Je sursautai. La rumeur des conversations, des éclaboussements d'eau ainsi que des cris de joie me parvint peu à peu aux oreilles. Je jetai un regard aux alentours. Trois garçons étaient en train de s'amuser dans une piscine au milieu de l'immense jardin tandis que, sur le côté, une jeune fille, debout, portait dans ses bras une petite brune aux yeux vert clairs, le visage parsemé de tâches de rousseurs. Toutes deux, très amusées, étaient en train d'observer les trois monstres qui sautaient, à présent, l'un sur l'autre, dans l'eau. Un peu plus loin, je vis l'amour de ma vie, qui avait à nouveau le ventre rond et qui avait pris congé à Poudlard pour cette raison, en grande conversation avec ma petite soeur, qui ne cessait de lancer des regards furtifs à la jeune fille qui portait la petite brune. Je tournai la tête sur le côté et vis mon meilleur, qui me fixait, l'air inquiet.

- Encore perdu dans tes pensées ? – Demanda-t-il, un petit sourire aux lèvres.

- Oh, euh… oui. – Répondis-je, en me frottant les yeux d'un air las.

- Fatigué ?

- Non… Je repensais juste à la vie magnifique que j'avais. – Répondis-je en toute sincérité. – Je n'arrive toujours pas à y croire…

- Je dois avouer que ma vie me convient parfaitement, aussi. – Admit Harry, le visage rayonnant.

Je lui adressai un sourire. C'est vrai qu'Harry n'avait pas eu une vie facile… Il était orphelin et avait même perdu le seul être qui compensait son manque de famille…Sirius Black, son parrain. De plus, il avait dû affronter des épreuves qu'aucun sorcier expérimenté n'aurait pu accomplir. Vraiment, je l'admirai ! Je tournai à nouveau la tête vers la piscine dans laquelle jouaient enfaîte Davis, qui avait maintenant 11 ans, ainsi que Sean et Junior. La fille qui portait la petite brune n'était autre qu'Ely, qui avait également 11 ans. Sa longue chevelure blonde, presque blanche, ainsi que ses yeux bleus profonds n'avaient guère changé. Quant à la petite brune, c'était Jacqueline ou plutôt Jackie, pour les intimes, la fille de 2 ans d'Harry et Ginny. Fleur, la mère d'Ely et, à présent, du petit Clark, avait finalement accepté d'envoyer sa fille à Poudlard et celle-ci avait été envoyé à Serdaigle, tandis que son cousin Davis était à Gryffondor. Sous le grand chaîne, au fond du jardin, Fleur, qui tenait délicatement son nouveau-né dans les bras, Angelina, qui avait également à nouveau le ventre rond, et Katie, qui s'était marié avec George il y a peu de temps, discutaient de choses et d'autres. Je savais que Fred, George, les parents d'Hermione, papa et Bill étaient à l'intérieur tandis que maman terminait de préparer le repas. Elle avait insisté auprès d'Hermione pour préparer ce repas. Celle-ci étant enceinte, je trouvais que c'était tout à fait normal.

Je suppose que vous vous posez des questions… Pourquoi tout ce monde ? C'est très simple… aujourd'hui, nos jumeaux fêtent leur 6 ans. Nous avions choisi de fêter cet évenement en plein air, dans le jardin, profitant de ce beau jour d'été. J'avais fait apparaître une piscine dans le jardin, pour que les enfants puissent y jouer, et une longue table était disposé dans le fond du jardin, près du chaîne sous lequel Angelina, Fleur et Katie étaient à présent. Sur la longue table, il y avait divers plats, tout aussi délicieux les uns que les autres. Une grande table blanche avait également été installé, non loin de là, afin que nous puissions manger là. Des chaises étaient un peu éparpillées partout, pour que les gens puissent s'asseoir et discuter, en attendant que nous commençions à fêter l'anniversaire. D'ailleurs, je vis au loin, Hermione se lever de sa chaise et s'approcher de la piscine.

- Allez les garçons, il est temps de sortir de l'eau. – Dit-elle.

- Oh, mais pourquoi ? – Gémit Junior, en fronçant les sourcils.

- Parce que nous allons bientôt amener le gâteau de votre anniversaire ! – Répondit-elle, en lui faisant de gros yeux, comme pour lui faire comprendre que la réponse à sa question est évidente. – Il faut que vous soyez secs et complètement habillés lorsque vous soufflerez sur vos bougies. Davis, tu ferais également mieux de les accompagner. – Ajouta-t-elle en tournant la tête vers Davis, qui venait de quitter la piscine. – N'oublie pas de prendre ton sac, pour prendre des habits secs.

Davis acquiesa d'un signe de tête et se tourna vers les jumeaux, qui boudaient tous les deux dans la piscine. Si Junior était plus agréable que Sean à une certaine époque, ce n'était vraiment plus le cas aujourd'hui. Tout au long de ces cinq années, Sean avait appris à être sociable tandis que Junior devenait de plus en plus capricieux et hyperactif, ce qui nous inquiétait Hermione et moi. Finalement, Sean et Junior quittèrent la piscine, à contrecoeur bien entendu, et attendirent.

- Bien ! – S'exclama Hermione, satisfaite, avant de prendre, de la main droite, la main de Sean et, de la main gauche, celle de Junior. – Je vais vous habiller.

- Maman… - Souffla Sean, d'un ton las, en levant les yeux au ciel. – Nous savons nous habiller tout seuls depuis nos 4 ans !

- En plus, tu as entendu grand-mère Molly… Tu ne dois pas trop te fatiguer ! – Ajouta Junior.

Je ricanai et secouai la tête. Hermione ne cessera jamais d'être une mère-poule. Elle ressentait toujours le besoin de s'occuper des jumeaux, alors qu'ils avaient à présent l'âge de s'occuper d'eux-mêmes. Du moins pour ce qui est de se laver ou encore de s'habiller. Hermione aimait également faire des petits travaux par ci, par là, et j'essayai désespérement de l'en empêcher mais elle persistait. C'était exactement la même chose lorsqu'elle était enceinte de Sean et de Junior. Écoute Ron, me disait-elle toujours, les femmes enceintes ne doivent pas passer leur journée à dormir ou à ne rien faire. Justement ! Elles doivent s'activer… raisonnablement, mais elles doivent le faire ! C'est comme ça… Encore une fois, je manifestai mon éternel manque de connaissance en matière de femmes enceintes.

- Très bien. – Dit Hermione, légèrement vexée. – Essayez de vous dépêchez, nous allons bientôt commencé.

Et sans un mot de plus, elle tourna les talons et alla se rasseoir à côté de Ginny. Elle fronça les sourcils en les voyant marcher vers la maison, caressa doucement son ventre rond et se remit à bavarder avec Ginny. Celle-ci n'avait maintenant plus aucun mal à différencier les jumeaux. Non seulement, ils n'avaient pas le même caractère mais en plus, Sean était facilement repérable lorsqu'il ne portait qu'un caleçon. En effet, l'Endoloris que lui avait jeté Anita Provecci alors qu'il n'avait qu'un an, avait laissé des petites cicatrices sur son torse. Heureusement pour Hermione, qui perdait chaque fois le contrôle en repensant à l'image de son fils en train d'hurler de douleur sous l'effet du sortilège Doloris, les cicatrices s'atténuaient au fil du temps.

J'aidai maman à mettre les plats sur la longue table au fond du jardin, avec Harry, Fred, George, Bill, Davis, qui était revenu depuis peu, et Ely, qui avait insisté pour nous aider, laissant Jackie dans les bras de sa mère, et nous prîmes enfin tous place autour de la grande table blanche. Cependant, les deux chaises qui dominaient toute la table étaient vides. Hermione paraissait à la fois nerveuse et à la fois furieuse. Elle serrait fortement ma main dans la sienne et je me penchai vers elle pour lui donner un baiser furtif sur la joue tandis que les autres s'étaient mis à discuter.

- Shhh, ils ne vont pas tarder à arriver. – Lui soufflai-je discrètement, dans l'oreille, pour la rassurer. – Ne te stresses pas, c'est pas bon.

Elle me lança un regard furtif, se calma légèrement mais continua de taper du pied sur le sol.

- Hermione. – Dis-je dûrement, en lui lançant un regard réprobateur.

- Oui, d'accord, Ron, je me calme. – Dit-elle avant de prendre une profonde inspiration, qui la fit frissonner de partout.

- Tu veux que j'aille voir ce qu'ils font ? – Demandai-je, inquiet.

Elle acquiesa vivement d'un signe de tête mais, au moment où je me levai, Junior entra dans le jardin, la respiration haletante, habillé d'un T-shirt bleu clair avec par-dessus une salopette en jeans. Il se cachait le visage entre les mains et courait vers la table blanche. Tout le monde se tourna vers lui et parut choqué. Fred et George, cependant, secouèrent la tête d'un air las et se forcèrent de ne pas sourire. Junior avait enfaîte le visage parsemé de vers de terre et lorsqu'Hermione l'aperçut enfin, elle poussa un cri d'indignation.

- Qu'est-ce que… - S'exclama Hermione.

Au même moment, Sean, habillé du même T-shirt que Junior mais avec une salopette noire par-dessus, fit à son tour son apparition dans le jardin. Ses sourcils étaient vert vif et il courut également vers notre table, la respiration saccadée. Hermione, mal à l'aise et confuse, se leva et les regarda successivement en fronçant les sourcils. Je comprenais parfaitement sa gêne. Tout le monde s'était tut et observait attentivement la scène. Sean et Junior étaient des cas assez catastrophiques… Toutes les semaines, nous avions droit à un accident dans la maison. Ils voulaient toujours qu'on les emmène sur le Chemin de Traverse, dans la boutique de Fred et George, pour y acheter quelque chose ou même pour demander des conseils à ceux-là sur certains sorts. Je ne devrais même pas être étonné qu'ils se fassent, une fois de plus, remarqué le jour de leur anniversaire. Alors je n'intervins pas… Hermione s'en chargea.

- Que s'est-il passé ? – Demanda-t-elle, inquiète.

- C'EST LUI ! – S'écrièrent les jumeaux, en même temps, en se montrant tous les deux du doigt.

Ils semblaient complètement oublié que tout le monde les fixait, l'air incrédule.

- Il a transformé mes sourcils ! – S'écria Sean, indigné.

- C'est parce qu'il a lâché une Bombe à Vers sur moi ! – Répliqua Junior, d'une voix forte.

- Il n'arrête pas d'essayer de me corrompre ! – Gronda Sean, en fronçant les sourcils. – Il ne veut pas admettre que la salopette en jeans noir est à moi !

- C'EST LA MIENNE ! – Rugit Junior, les poings serrés, en se tournant vers Sean.

- ÇA SUFFIT ! – S'écria Hermione, furieuse, alors que Sean s'apprêtait à répliquer. – Venez avec moi, vous deux ! – Ajouta-t-elle, en les prenant par la main. Elle se tourna ensuite vers l'assemblée. – Veuillez les excuser. – Dit-elle, complètement gênée.

- Ce n'est rien Hermione ! – S'écria Fred, en se levant, tandis que George s'était aussi levé. – Laisse-nous leur enlever ces choses. Nous connaissons le contre-sort pour les sourcils et nous connaissons également le moyen d'enlever ces affreux vers.

- Bien… - Dit-elle calmement, bien que je savais qu'elle n'avait envie que d'une chose à présent ; Que le sol emporte Sean et Junior pour éviter de subir l'affreuse gêne qu'elle ressentait maintenant. – Merci, beaucoup. – Dit-elle, en se forçant de sourire et en lâchant les mains de ses jumeaux.

Finalement, après que Sean, Junior, Fred et George furent de retour, nous pûmes enfin commencé le repas. Tout au long du repas, bien qu'ils furent assis l'un à côté de l'autre, Sean et Junior se tournèrent le dos, l'air boudeur et mangèrent chacun de leur côté, sans échanger le moindre regard. Lorsque tout le monde eut fini de manger, maman fit apparaître deux énormes et somptueux gâteaux au chocolat avec crème blanche et avec six bougies pour chaque gâteau. Elle les fit léviter un moment avant de les poser définitivement en face des jumeaux. Tout le monde fixa les gâteaux avec avidité et, d'un coup de baguette, maman alluma les bougies. Nous nous levâmes et les jumeaux hésitèrent un moment avant de se lever également. Brusquement, nous chantâmes tous en chœur la chanson de 'Bon Anniversaire', façon sorcier, et les jumeaux se mirent à souffler fortement sur les bougies. S'en suivirent après ça, des applaudissements, des cris et des sifflements. Sean et Junior rougirent et se lancèrent un regard gêné avant d'éclater de rire. J'haussai les sourcils mais fus ravi d'assister à leur réconciliation. De toutes manières, les rares fois où ils se disputaient, ils ne passaient pas un jour avant qu'ils se réconcilient… alors je ne me faisais pas de soucis ! Nous continuâmes d'applaudir bien fort et je passai un bras autour de la taille d'Hermione avant de lui caresser tendrement le ventre. Elle releva la tête et me sourit. Nous savions que ça allait être une petite fille… Dès que le 4ème mois de grossesse s'était écoulé, nous avions été voir Ginny pour lui demander quel était le sexe de notre enfant. Nous ne savions pas encore comment nous allions l'appeler mais une chose était sûre… Nous ne l'appelerons certainement pas Anita !

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilàààààààààààààà lol ! Là, c'est vraiment la fin !

Je vais déjà poster mon autre fan fiction : Amortentia ! En espérant qu'elle vous plaise autant…

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre suivant : Merci