Disclaimer : rien ne m'appartient.
Bon j'ai recommencé je m'en excuse, mais cette fois c'est sur les pierçings, honte à moi, je ne suis pas percé donc vous m'excuserez pour la durée de cicatrisation du pierçing de Harry.
Les réponses aux reviews sont à la fin de la page.
Je n'éditerais pas avant samedi parce que j'ai le bac à passer.
Bonne lecture.
Chapitre 3 : L'arrivée du Serpent
Ceci continua durant une quinzaine de jours. Un après-midi, alors qu'Harry se promenait dans son quartier, il vit un jeune homme blond assit par terre avec à ses côtés, une grosse malle. Il ne le reconnut pas tout de suite, mais au bout de quelques minutes d'observation, il sut que c'était son ennemi juré : Draco Malfoy. Ne comprenant pas pourquoi il était dans sa rue, et étant un bon Gryffondor, courageux… il se dirigea vers lui, toujours aidé de sa canne.
« Bonjour Malfoy. » Dit Harry platement.
« Salut Harry. »
Le survivant resta de coi, depuis quand le blond l'appelait-il ainsi ?
« Ne fais pas cette tête Harry, je suis venu te voir pour te demander un service. »
« Lequel ? » Demanda Harry de plus en plus surprit par le serpentard qu'il considérait jusqu'ici comme un ennemi à la botte de son père et de Voldemort. Mais la donne avait changé s'il venait lui demander un service c'est qu'il s'était détaché de l'autorité parentale et avait renié les règles qui faisait de lui un Malfoy, bref, solliciter l'aide de quelqu'un.
« C'est-à-dire que je préfère ne pas en parler en public, les murs ont des oreilles. » Dit-il doucement.
« Viens chez moi j'habite à deux pas et j'ai un bon système de sécurité très performant. »
« Tu n'habites plus chez tes Moldus ? » Demanda Draco surprit.
« Comment sais-tu pour les Dursleys ? »
« C'est-à-dire… depuis l'année dernière. Pendant l'année scolaire je suis rentré dans l'Ordre du Phénix, car je ne pouvais plus supporter le fait de savoir que j'allais m'agenouiller gentiment et tuer des gens comme un petit chienchien à son Petit Voldemort. » Lui dit-il après être rentré dans l'appart du brun. « Je ne savais pas que tu avais autant de goût vu comment tu t'habilles à l'école. »
« Je dois prendre ça pour un compliment ou te jeter immédiatement à la porte ? » Demanda Harry un peu vexé, même s'il savait que ce n'était pas sa faute.
« Excuse-moi. » Dit Draco tout en continuant à regarder le salon et la cuisine.
« Ce n'est pas grave, parce que c'est vrai que je m'habillais très mal, mais bon c'est le passé. »
« Au fait comment ce fait-il que tu ne sois pas au courant que je suis entré dans l'ordre et que je suis un espion ? »
« Disons que pour des raisons de sécurité, je ne dois pas échanger de courrier avec Hermione, Ron ou un membre de l'ordre. »
« Ah je comprend mieux. Tu sais qu'ils ne savent pas que tu es parti de chez tes Moldus. »
« Je te rassure tout de suite, ils le savent très bien. Et ils savent que tu es avec moi aussi. »
« Comment ? Je n'ai vu personne t'espionner et pourtant j'ai bien fait attention. »
« Disons que pendant les vacances de cinquième année, j'en ai légèrement eu marre d'être suivit 24h sur 24 et, après avoir perdu deux de leurs hommes. Ils ont changé de technique, grâce à Rémus ils ont créés une carte (Nda : comme la carte des Maraudeurs) qui montre où je suis à chaque instant et avec qui je suis qu'il soit sorcier ou autre. Donc plus besoin de me suivre et au moindre problème, ils transplanent. Surtout que la carte montre aussi les personnes cachées sous un déguisement, leur véritable identité. Bon revenons-en à toi, que veux-tu me demander ? »
« En transmettant des informations à l'ordre je me suis fait démasquer, mais j'ai eu le temps de m'enfuir pour ne pas être tué par mon paternel. » Il vit Harry regarder sa malle. « Oui, ben en fait, j'étais sûr que j'allais me faire démasquer à un moment ou à un autre, donc j'ai caché ma malle en dehors de chez moi au cas où, pour ne pas être démunis dans le pire des cas. Après je me suis baladé dans Londres et puis je suis tombé sur toi. Tout ça pour te demander si tu pouvais me loger parce que je n'ai que de l'argent sorcier et je ne veux pas, pour l'instant, aller au Chemin de Traverse ou un autre lieu comme cela, je sais que mon père doit avoir envoyé des mangemorts à ma poursuite. » Dit Draco presque suppliant. « Et en plus je ne sais pas où sont les quartiers de l'ordre je n'y suis allé que par poudre de cheminette… (Nda : il n'a pas d'argent Moldus et je le vois mal prendre un bus pour arriver à destination, et s'il transplanait il serait repéré par son père)
Harry ne mit pas longtemps à réfléchir.
« D'accord, mais à une condition. Tous les jours je pars de 10h30 à 12h30. Je ne veux pas que tu me suives, je ne veux pas que tu me demandes quoique que se soit à ce sujet. De toute manière si tu me suis, je le saurai et tu n'auras plus qu'à faire tes bagages. » Dit Harry menaçant.
« Compris, je te promets que je n'aborderai plus ce sujet. Où est-ce que je m'installe ? »
« Il y a une chambre d'amis, c'est la porte à droite, je te ferais visiter après. »
Quand Draco revint quelques instants plus tard, Harry lui fit la visite très rapide de son appartement. Puis ils allèrent s'installer dans le salon où le brun se laissa tomber sur son fauteuil favori, bientôt imité par Draco qui se décida enfin à poser la question qui lui taraudait l'esprit depuis qu'il avait vu Harry.
« Je peux te poser une question ? »
« Vas-y. »
« Pourquoi tu as une canne ? » Demanda-t-il presque timidement.
« J'ai fais une mauvaise chute et je me suis fais une double fracture à la jambe droite. Comme je ne dois pas trop m'appuyer dessus j'utilise une canne, mais à la fin des vacances je n'en aurais plus besoin. »
Ils continuèrent de discuter ainsi jusqu'au dîner et Harry, en parfait cordon bleu, prépara un repas succulent sous le regard ébahit de Draco qui siffla devant le plat d'Ossau Bucco (Nda : peut-être que je me suis trompé dans l'orthographe).
« J'espère que tu aimes, la sauce tomate et le veau. »
« Oui, ça à l'air super bon, comment t'a appris à cuisiner, parce que moi j'en suis incapable. »
« Je cuisinai pour les Dursleys. »
Le blond voyant que ce n'était pas un sujet à aborder repartit sur un autre thème.
Après manger, Harry lui fit découvrir le télévision et ils regardèrent un grand classique : Quand Harry rencontre Sally (Nda : désolé ma culture anglaise est très grande comme vous pouvez le voir et en plus je n'ai jamais vu ce film).
Le lendemain, Harry fut réveillé par les bruits de la douche, puis se rappelant la présence de Draco, se leva et commença à préparer le petit déjeuner après avoir enfilé un tee-shirt et un short. Le serpentard fut vite attiré par les odeurs alléchantes venant de la cuisine et aida Harry à mettre la table pour petit-déjeuner au plus vite.
Le brun lui expliqua rapidement le maniement de certain appareil et partit à 10h30 précise, comme à son habitude. Il ne lui restait plus que quatre séances.
Revenant chez lui, il découvrit Draco plongé dans un livre de potion avancée et il commença à préparer le déjeuner.
Rapidement s'installa la routine, jusqu'à la dernière séance où le dos du brun serait de niveau « beau » à regarder.
Quand Will finalisa le tout, il fut content de lui et montra à Harry avec un jeu de miroir le tatouage. Celui-ci sourit. Premièrement : on ne remarquerait jamais ses cicatrices, et deuxièmement : le dessin était tout simplement magnifique.
Il passa à la caisse.
« Vu que tu es mon meilleur client et le plus courageux, je t'offre un bon pour te faire percer. »
« Laisses-moi réfléchir un pierçing me tenterait bien, mais je voudrais quelque chose qui ne se voit pas trop. »
« Le téton. » Proposa Will.
« Pas trop. » Fit Harry en grimaçant.
« La langue. »
« Ca fait mal ? » Demanda Harry.
« Attend tu viens de te faire tatouer le dos entièrement et tu demandes si un petit trou va te faire mal ! » Dit Will étonné.
« Arrête de te foutre de moi, je pourrais quand même parler normalement. »
« Oui mais il ne faudra manger que du liquide pendant deux, trois jours et venir me voir juste avant ton départ pour voir si tout est bien cicatrisé et pour la photo. »
« D'accord, allons-y. » Dit Harry sans crainte.
Quand il sortit, il se demanda quelle tête ferait Draco les trois prochains jours en ne mangeant que de la soupe. Car il préparait toujours un plat différent.
Il essaierait au moins de cacher pendant 24h son nouvel ajout. Malheureusement pour lui, le blond avait envie de parler ce jour là, et il fut démasqué dans l'après-midi.
« Harry je ne voudrais pas t'inquiéter, mais on dirait que tu as un morceau de fer dans la bouche ! »
« Ah… ça doit être un plombage. »
« Tu mens très mal on te l'a déjà dit. Alors ? »
« D'abord, pourquoi tu regardes ma bouche ? » Demanda Harry étonné d'avoir été démasqué si vite.
« Parce que. Allez dis le moi. » Supplia Draco.
Harry ne put résister.
« C'est un truc Moldus, appelé : pierçing, ça consiste à percer des trous dans la peau pour y mettre des anneaux ou comme ici des boules. » Il tira la langue.
Draco grimaça.
« Ca fait mal ? »
« Non ! Pas du tout, par contre pendant deux jours on ne mange que de la soupe. »
« Tant que ce n'est pas la même ça me va. »
Ils passèrent les deux jours suivant à flâner en ville. Ils allèrent sur le chemin de Traverse, visages couverts pour acheter leurs fournitures.
La veille du départ, Harry partit de nouveau pour son mystérieux rendez-vous.
« Salut Will, comment ça va ? » Demanda Harry en entrant.
« Bien et toi ? »
« Toujours au mieux de ma forme et comme tu le vois, sans canne. » Dit Harry avec un grand sourire.
« Viens on va regarder tout ça. »
Il l'ausculta et lui dit que tout était parfait.
« Maintenant la photo… Voilà, t'es beau comme un Dieu désormais. »
En effet, tout au long des séances le corps d'Harry avait évolué car il faisait un peu d'exercice et mangeait équilibré.
« Arrête tu vas me faire rougir. » Dit Harry en éclatant de rire.
« T'es un cas désespéré, sinon à part ça, j'ai une chance de te revoir un jour. »
« Sûrement après les Grandes Vacances, mais ce n'est pas certains, il faut que je fasse pleins de choses avant. »
« Donc ce n'est pas un adieu mais un au revoir. »
« Oui au revoir et bonne continuation. »
« Pareillement, ciao, Harry. »
serpentis-draco : Oui j'ai un dessin de tatouage, mais c'est une amie qui l'a fait et j'ai besoin de son accord pour le mettre sur le net. Pour Draco il arrive dans ce chapitre. Et pour comment ça va se passer avec lui c'est un secret connu uniquement de moi, en fait je préfère laisser le suspens parce que tu l'apprendras assez tôt vu le rythme auquel j'édite.
Amy Keira : Je suis contente que tu ais aimé et voici le suivant, j'espère qu'il est arrivé assez vite.
Alicya Potter-Black : Ce n'était pas du tout un reproche moi aussi j'ai tendance à oublier des trucs j'espère que je ne t'ais pas trop paru sarcastique parce que ce n'était pas voulu. Merci et voilà le suivant.
vega264 : Merci, ça fait plaisir. Oui c'est un slash. Mais pas tout de suite.
petite-elfe : Comme tu peux le voir je l'ai vaincu en parti, mais bon il résiste. Oui j'ai un dessin du tatouage mais comme je le disais il faut que je demande à celle qui me l'a fait si je peux le mettre sur ma homepage. J'espère que tu aimeras la suite. Bisous.
Mifibou : Tu n'as pas de soucis à te faire d'une part je n'ai pas eu peur de ta review et d'autre part j'ai fini cette fic il faut juste que je le recopie sur mon PC. Enfin juste, j'ai un peu de mal avec mon clavier mais à force de taper je commence à avoir un peu le coup, enfin ce n'est pas l'important. Si tu veux voir le dessin je le mettrai peut-être sur ma homepage après avoir demandé à celle qui l'a fait la permission de la mettre. J'espère que la suite te plaira autant. Bisous.
Egwene Al' Vere : C'est gentil j'espère que tu la suivras jusqu'au bout, même si je ne me fais pas trop de soucis. Pour l'orthographe je suis nulle je parle bien mais pour écrire c'est un calvaire en primaire en dictée j'avais que des 0, en fait je sais conjuguer les verbes ce n'est pas le problème, le problème est que je ne sais pas quel temps utiliser quand j'écris. A mon avis tu vas rester avec ceci jusqu'à la fin sinon les chapitres n'arriveront pas aussi vite. Pour toutes tes questions : Harry et Draco se rencontrent dans ce chapitre comme tu as pu le remarquer et pour les autres je dirais qu'il te faudra attendre samedi. Ah j'ai dévoilé une partie de mon plan zut ! C'est la dernière fois. Pour le tatouage je ne vais pas te laisser des recherches quand même, perso je ne sais si ce que je dis est vrai mais bon, j'ai vu la technique dans le manga Crying Freeman, je ne sais pas si tu connais, il y a le film aussi, passons. En fait est-ce que t'as déjà détapissé, il y a une sorte de raclette pour racler le mur, ça c'est pour la position de la main. Le tatoueur prend une sorte de stylet avec au bout trois pointes faites de je ne sais qu'elle matière, il la plonge dans des pots rempli de peinture spéciale, il met la mains dans la position que je t'ai expliqué précédemment et il donne des à coups pour que les pointes rentrent dans les couches supérieures de la peau et hop tu as un tatouage. J'espère que tu comprends mieux et sinon je peux toujours recommencer ça ne me dérange pas.
Eiliss : Ravis que ça te plaise et j'espère jusqu'à la fin. Pour tes questions je ne répondrai pas, comme aux autres, car tu le sauras dans le chapitre suivant et je préfère laisser du suspense. Merci de m'avoir mis dans tes favoris.
Sahada : Pour l'instant le tatouage d'Harry restera immobile parce que Will est un Moldu. Ca ne veut pas dire qu'il ne bougera pas, parce que tu m'as donné une bonne idée. Merci.
BadAngel666 : Je te remercie vraiment pour toutes ces infos, me faire tatouer est quelque chose qui me plairai mais pas à mes parents ou plus exactement comme je veux mais bon ce n'est pas le sujet, alors je fais tatouer mon perso enfin celui de J.K.Rowling. Je n'accepte pas les reviews anonymes ! Je ne savais pas, comment on fait pour les accepter, parce que si je commence à chercher de moi-même je n'ai pas fini. Bisous.
vert emeraude : Merci j'ai mis longtemps à me l'imaginer. Dray comme tu l'as lu est arrivé.
Spirit.w.w : Je suis heureuse que ça te plaise voilà la suite comme ça tu pourras re-grogner à la fin du chapitre, j'espère qu'il te plaira.
