Disclaimer : Tout appartient J.K.Rowling
Je suis vraiment désolé du retard qu'a prit la publication de ce chapitre mais je passais le BAC et je pensais vraiment que je serais au repêchage, et puis non en fait. En plus il fallait que je réécrive une partie de ce chapitre et l'inspiration ne venait vraiment pas donc je me suis résolue à attendre les résultats du BAC pour pouvoir écrire avec plus de liberté et pouvoir publier. Bien sûr le BAC n'excuse pas tout, mais bon… Mais peut-être que ça excusera si vous trouvez ce chapitre nul, parce que moi personnellement je ne le trouve pas super et je ne dis pas ça pour que l'on me réconforte en me disant que ma fic est bien. Si vous avez des conseils à me donner, je les accepte avec plaisir. Merci.
Bonne lecture.
Chapitre 5 : Oh mon Dieu
Harry hésitait, il ne savait que faire, demain il avait son premier rendez-vous avec Draco, ils allaient à Pré-au-Lard. Il savait déjà ce qu'il allait se mettre : ce joli cuir qu'il avait acheté durant les vacances avec la chemise blanche, mais son problème sont véritable problème était… : les sous-vêtements. Il avait éliminé d'office le caleçon que l'on pourrait voir et qui le ferait passer pour un débile, il avait écarté également le slip : on voyait la marque au travers le pantalon. Il ne lui restait plus que deux choix : le string ou le boxer et ça l'angoissait, que devait-il faire, si Draco lui faisait des avances plus que directe, et le voyait en string, il le traiterait de tapette et de PD, mais… il était gay ! Et le blond aussi ! Cependant, il serait plus à son aise dans un boxer. Rrraaa, il ne savait pas quoi faire et tournait dans sa chambre comme un lion en cage, clink (Nda : l'ampoule au-dessus de sa tête s'allume). Ron saurait sûrement lui, puisqu'il sortait avec Hermione, il avait déjà dû être confronté à cet important problème. Il sortit précipitamment de sa chambre et se précipita vers la tour des Gryffondors, arrivé il enleva le rouquin des bras de sa petite amie alors qu'ils s'embrassaient. Ce dernier se retrouva dans son dortoir en compagnie d'Harry sans avoir la moindre idée du comment il était arrivé là. Pas gêné pour un sou le brun commença à lui expliquer son problème et ayant amené ses affaires avec lui, fit un défilé. Ron mit quelques minutes à absorber l'information, mais quand celle-ci trouva le cerveau, il commença à tenir son bras droit et à suffoquer : son meilleur ami sortait avec Malfoy, il était aussi gay que tous les Village People (Nda : ils l'étaient vraiment ou c'était juste une rumeur ?) et se baladait devant lui en lui demandant si on voyait son string à travers son pantalon en cuir. Et il tomba, raide, mort, alors qu'il entendait la dernière phrase d'Harry : à ton avis je mets le string léopard ou le rose fushia ?
L'auteur est désolé de ce délire à deux noises, que certaines personnes pourraient trouver blessant vu tous les stéréotypes à la con qu'il contient, mais j'étais un peu démoralisé ces dernier temps et écrire un truc aussi débile m'a remonté le moral. Donc maintenant on peu passer à la vraie histoire. Vous pouvez laisser des reviews pour ce truc et pour me conforter dans l'idée que je n'ai pas d'humour. Si dans un grand malheur vous aimez (Nda : Non parce que moi, maintenant, je suis habitué), je vous plains (Nda : à mon avis ça ne s'écrit pas comme ça) parce que vous avez le même humour que moi, si vous voulez que je refasse un truc aussi lourd et con pour le chapitre suivant, dites le moi et dans la mesure du possible je le ferais. Merci d'avoir lu jusqu'ici et de ne pas avoir cliqué sur « précédent » en me traitant de folle. Voici la véritable suite.
Harry tournait et tournait inlassablement dans sa chambre que devait-il faire demain, il avait son premier rendez-vous avec Draco et lui qui n'y connaissait rien, avec Cho ça avait été un véritable désastre. Devait-il le dire à Ron et Hermione, sûrement pas Ron, il ne le supporterait pas, étant encore en froid avec le blond et penserait qu'il veut lui faire du mal. Hermione serait heureuse mais commencerait à faire des recherches sur un sujet qu'il ne voulait pas aborder, et passerait son temps à lui conseiller quoi porter. Il savait déjà comment il allait s'habiller, ça avait été le plus facile, maintenant qu'il avait sa nouvelle garde robe, mais que devait-il faire par rapport à Draco. Il était plus que novice et cette timidité qui l'avait quitté quelques mois auparavant, revenait au grand galop. Bien sûr tout au long de la semaine lui et le blond avait échangé des baisés, mais rien de torride (Nda : des baisers de Poufsouffle, pas de plaquage contre le mur, rien dans ce style là, enfin vous voyez, pas besoin de faire un dessin). Mais il savait très bien que Draco avait déjà eu des relations sexuelles avant, en effet avant que ces gênes veela n'apparaissent et plus exactement durant la cinquième année des bruits couraient que dans son dortoir il y avait un défilé de fille et de garçon. Il n'osait pas lui demander si c'était vrai, et de quel droit lui demanderait-il ? Ca lui faisait peur d'une certaine manière parce que si Draco avait déjà couché il voudrait le faire assez rapidement avec lui et il n'était pas prêt. Et bien évidemment il ne pouvait pas demander conseil à Ron. Que devait-il faire si Draco lui faisait des avances plus que directes durant leur premier rendez-vous ? Tout compte fait il ne préférait pas y penser. Et il s'endormit après s'être mit rapidement en pyjama.
Il se réveilla le lendemain matin, la peur au ventre. Il se rabroua lui-même, il n'allait rien se passer, le blond avait été plus que patient cette semaine, pourquoi ne le serait-il pas pendant cette journée en particulier ? Rassuré du mieux qu'il pouvait il se dirigea vers leur salon commun. Draco l'attendait dans le canapé, voulant visiblement lui parler.
« Salut Harry, bien dormit ? »
« Oui, oui et toi ? »
« Très bien, nous devons parler. » Dit-il directement.
« Je t'écoute vas-y. » Dit Harry en redoutant le sujet que le blond allait abordé. Pitié, pas les relations sexuelles.
« Je crois qu'il faudrait annoncer à tes amis que nous sommes ensemble. Je sais que pour toi tout avance vite, très vite. Mais tu sais comme moi que nous serons bientôt uni pour la vie. Et c'est important pour moi de garder la confiance de mes nouveaux « amis » en leur avouant notre relation, avant qu'ils la découvrent eux-mêmes ou au travers des rumeurs et je ne veux pas que tu perdes tes camarades à cause de ceci et que moi-même je perde le peu de crédit qu'il avaient placé en moi. »
« Je te comprend très bien Draco et je ne suis pas contre du tout, mais je pense que Ron va sûrement mal le prendre. Pas dans le sens ou il nous rejettera pour notre orientation sexuelle, mais dans celui qu'il n'a pas totalement confiance en toi, pour lui, même s'il essaye de changer tu seras toujours un peu, le bourgeois snobinard qui a insulté sa famille. Avec le temps je suis sûr que ça lui passera mais pour l'instant le choc de ton changement de camp n'est toujours pas passé. »
« Ca fait tout de même deux mois, qu'il le sait. » Dit Draco.
« Tu ne connais pas Ron autant que je le connais, donc je comprends ton désarroi, mais je suis sûr qu'avec l'aide d'Hermione il commence déjà à t'accepter, même s'il ne le montre pas. » Dit Harry pour le réconforter.
« J'espère que tu dis vrai. » Dit Draco avec une drôle de lueur dans le regard.
« Pourquoi ? » Demanda Harry.
« Parce qu'il arrive dans deux minutes, s'ils ne sont pas retard, bien sûr. »
Au même moment quelqu'un toqua à la porte. Le blond se leva pour ouvrir aux deux Gryffondor, qui entrèrent en le saluant, enfin surtout Hermione.
Ils s'installèrent sur le canapé.
Draco regarda Harry bizarrement et commença à parler.
« Je ne vous pas fais venir ici pour faire du tricot, mais pour vous annoncer quelque chose de très important. »
« On t'écoute. » Dit la rouge et or tout à coup sérieuse.
« Voila, je ne sais pas comment vous l'annoncer, donc je vais le faire d'une façon directe et sans détour. »
Le silence accompagna cette déclaration.
« Harry et moi sortons ensemble. »
Un bruit de glissement parvint du canapé en cuir sur lequel était installé le couple et plus précisément du côté où se trouvait le rouquin avant qu'un bang retentisse annonçant que ledit garçon était étendu sur le parquet parfaitement ciré par de gentils elfes de maison (Nda : libérons les elfes de maisons de l'esclavage (je ne suis pas folle même si ma grand-mère commence à penser le contraire !)).
Hermione ne sembla pas surprise outre mesure et commença à se pencher sur son petit ami. Le secouant un peu d'abord, puis un peu plus fort, voyant que la méthode « gentille » ne marchait pas, elle entreprit de lui mettre des petites gifles qui finirent par un claquement net et clair dans l'air qui réveilla le garçon immédiatement.
« Tu vois Harry que c'est la seule façon de le réveiller, tu me dois trois gallions. » Dit Hermione avec un air de vainqueur.
Le brun lui donna son dû sous le regard étonné de Ron et Draco.
« On peut m'expliquer là ? » Demanda le blond désemparé par la scène qui s'était produite devant ces yeux.
« L'année dernière Hermione et moi, nous avons parié que la meilleure façon de sortir Ron de son évanouissement était : de le gifler pour Mione et pour moi de le secouer. Nous attendions qu'un évènement comme celui-ci arrive pour savoir lequel de nous deux auraient raison. »
« Et après on dit que les Gryffondors sont de gentilles personnes, mais vous êtes limite comme nous avec votre pari. »
« Eh ! Ne me traite pas de Serpentard. » Gronda Harry.
« Vous avez parié sur moi ! » S'exclama Ron après quelques secondes, pour que l'information arrive au cerveau. « Vous savez que j'aurais pu très mal le prendre, mais bon je suis sûr qu'Hermione saura se faire pardonner pour vous deux. » (Nda : je viens de me rendre compte que je n'avais pas écris que ces deux là sortaient ensemble depuis le début de la sixième année, désolé !))
La discussion s'interrompit sur cette phrase mystérieuse (Nda : pas vraiment, mais c'est mieux de le laisser croire et en plus comme ça je peux enchaîner). Et tous partirent pour Pré-au-Lard.
Cela faisait dix minutes qu'ils traînaient dans le village sorcier quand Draco aperçut enfin le magasin de vêtement, il se dirigea subrepticement vers lui. Quand il fut coupé dans son élan par une Hermione voulant absolument aller à la librairie pour s'acheter la dernière édition de la numérologie antique. Après un regard entendu entre Ron et Harry, ils se séparèrent laissant plus de liberté aux deux couples (Nda : phrase bizarre je l'admet, mais si quelqu'un trouve une autre formulation je la veux bien). Draco se dirigea alors vers son magasin favori entraînant à sa suite Harry, qui n'arrêtait pas de râler.
« Pourquoi tu veux aller faire les magasins, tu as assez de vêtement pour les deux prochaine années ? « Dit Harry avec un air d'incompréhension.
« Ben justement je n'en ais que pour deux ans et j'ai perdu les trois-quarts de ma garde robe en quittant le manoir. » Dit le blond peiné.
Le brun le regarda avec des yeux ronds en répétant inlassablement : les trois-quarts.
« Comment ? Tu te rends compte qu'avec tous ces habits tu pourrais vêtir une partie de l'Afrique. Ta garde robe doit être immense, elle doit faire la taille d'une chambre ! » Dit-il les yeux dans le vague.
« Oh Harry réveilles-toi ! » Dit Draco en le secouant légèrement. » Je sais que tu n'es pas habitué à voir autant de vêtement appartenir à une seule et même personne, mais pour les familles riches comme la mienne c'est tout à fait normal et ne t'inquiète pas, les habits qui ne me vont plus sont donné à des associations c'est comme cela que mon père achète le ministère. »
« Bon passons je ne veux pas m'embourber dans un sujet comme celui-ci et plus vite on rentrera dans le magasin plus vite on sortira. »
C'est sur ce point qu'Harry se trompait, ils entrèrent à 10h07 et ressortirent à 17h21. Le blond était heureux de la tonne de vêtement qu'il avait acheté et en avait profité pour faire acheter à Harry « quelques petite choses » comme une nouvelle garde robe. Le brun ne tenait plus sur ses jambes alors que son petit ami était limite sautillant. C'est ainsi qu'ils revinrent au château.
A peine arrivé dans leur salon commun Harry s'effondra sur le canapé (Nda : rappelons le en cuir) et commença une petite sieste qui fut vite interrompu quand Draco se mit à califourchon sur son dos et entreprit de lui faire un suçon sur le cou. Le brun se redressa d'un coup faisant presque tomber l'ex-serpentard qui grâce à ses réflexes d'attrapeur réussit à s'asseoir sur le siège à côté. Et regarda Harry se frotter le cou.
« Je ne suis pas prêt à aller plus loin que les baisers pour l'instant. » Dit Harry en baissant les yeux.
« Je comprend ce n'est pas grave j'attendrais. » Dit Draco compréhensif.
Réponse des reviews :
alinemcb54 : contente que ça te plaise toujours, pour la « Bataille Avec Coussins » je l'ai eu, ouf sinon je n'aurais pas pu éditer avant 10 ans au moins. Vu que mes parents m'auraient supprimé internet.
Spirit.w.w : Voilà le nouveau chapitre, je suis désolé pour le E, mais j'ai regardé dans le profil et comme je ne voyais pas d'indice je me suis dis que mettre le (e) serait le mieux au cas où, mais comme maintenant je le sais je ne me tromperais plus.
Amy Keira : Voilà le nouveau chapitre il est un peu plus long j'espère qu'il continuera à te plaire.
serpentis-draco : C'est vrai, mais que peut-on dire d'autre sur ce petit couple tout mimi.
Lou : Je te pardonne volontiers, pour tes questions je ferais comme pour les autres, je ne répondrais pas malheureusement, je sais que les reviews sont faites en grandes partie pour ça mais je préfère garder un peu de suspense. Mais tu sauras assez vite ce qui va se passer. Car malgré ce retard comme maintenant j'ai mon bac je n'ai plus rien à faire et donc je peux éditer plus rapidement. Encore désolé pour le retard. Merci d'être une lectrice assidue.
Ingrid : Voilà le nouveau chapitre, j'espère qu'il te plaira.
Lena : Quand j'ai lu ta review j'ai été d'abord un peu en colère mais je me suis reprise, je ne peux pas te dire que je ne t'en veux absolument pour la review peu flatteuse, comme tu le dis, que tu m'as envoyé. Mais je voudrais répondre à certaines de tes affirmations sur ma fic. Les personnages ont peu de relief je l'admets, c'est ma première fic et tout ne peu pas être parfait (sans vouloir me disculper bien sûr). Pour les caractères, nous sommes ici dans une fiction et comme le dit ce mot c'est irréel donc on peut manipuler les personnages comme on le veut. Pour le reste des critiques je mettrais ceci aussi sur le compte que c'est ma première fic. Pour le peu de rebondissement je peux te dire que j'ai lu un livre où il y en avait toutes les deux secondes et je l'ai trouvé barbant au possible c'est pour cela que les miens sont disséminés tout au long des chapitres. Pour finir je te conseille, à toi de le prendre ou pas, si tu n'aimes pas une fic pourquoi la lis-tu, la vie est assez courte comme ça pour ne pas s'emmerder à lire quelque chose que l'on trouve nul.
Vert emeraude : oui enfin, pas trop attendu j'espère.
Mily Black : Désolé du retard, mais comme je l'explique au début ce n'est pas entièrement ma faute. Pour ce qui va arrivé à Harry et Draco, tu le verras bien assez tôt vu que maintenant je suis en vacances je vais éditer plus vite. J'adore trop ta fic, même si je n'ai pas laissé de review ce qui est une mauvaise habitude, j'aime trop quand Harry et Draco sont séparé puis se rejoignent finalement, je voudrais trop savoir pourquoi Harry va devenir aveugle mais je suppose que tu ne va pas me le dire pour garder le suspens. Gros bisous.
Nienna-lo : Je comprends que vous soyez déçu, je suis moi même peu satisfaite de ce chapitre mais je ne savais pas comment amené la chose et donc voilà. Je ne comprend pas : « y aura t-il une suite ? », enfin là ce n'était pas le dernier chapitre je dirais qu'il y en a 10 ou 11. Et pour le tatoueur je ne l'ais pas fais intervenir dans mon histoire, désolé.
Egwene Al' Vere : Bon je suis désolé mais c'était la vrai fin du chapitre, bien qu'au brouillon ça ne se finissait pas pareil donc s'il te plait pardonne-moi pour cette fin ignoble surtout que là j'ai recommencé. Pour le mail je crois qu'il est marqué sur mon profil sinon c'est : sayankotor777arobase ( ? mon ordi ne veut pas le faire). Et enfin je suis vraiment désolé de poster si tard mais comme je l'ais expliqué au début je ne pouvais vraiment pas le faire. Enfin la suite, j'espère que tu continueras d'aimer ma fic.
tchaye : Comme je l'ai dis précédemment je ne savais pas comment écrire cette scène donc j'ai fait du mieux que je pouvais. Voici le chapitre suivant j'espère que tu seras satisfaite. Non tu n'es pas sadique parce que sinon on serait deux.
Sahada : Oui je sais que la fin était un peu bof, mais je ne savais pas comment l'écrire et donc j'ai fait au mieux, mais ça n'a pas eu l'air de plaire à beaucoup de personne. J'espère que le prochain chapitre te plaira plus.
