Bah me voila de retour un peu plutôt que prévus je suis désole j'ai pas pu poster ce chapitre hier soir car moi père ma couper Internet pour une connerie donc j'ai fait la grève de révision et j'ai écrit la suite de ma fic lol sa vous arrange hein lol donc voila je nouveau chapitre bonne lecture
BiSouXx MissVivi27
RaR :
Nina : tres sympatique ta reviews elle ma fait tres plaisir je pence que c'est un peu a cause de cette reviews que je suis en manque d'inspiration en ce moment mais merci comme même
Flo : merci pour ta view view lol tkt pas il sont un peu de soupson la mais je dit pas plus
Foufie : toujours parmis mes revieweuse prefere lol pour la reaction des mec l'on la lol
Darkim the queen of konery : Merci j'ai reussi a poster un chapitre beaucoup plutot que prevus
Un pari qui devient de l'amour
Chapitre 4 : de retour chez soi et le pouldard Express
De retour au terrier
Ginny je crois que les deux mecs avec qui ont a parlées c'est Malfoy et Zabini et dire que je trouvais Malfoy beau, je deviens folle mais pas de lui jte rassure et dire que je le trouve trop craquant et j'ai adorée la conversation ave Malfoy
Mais j'espère que tu as pas oubliée notre pari au moins tu es sur que tu l'attire beaucoup t'as vu comment il te dévoré des yeux.
Ne dis pas sa j'ai l'impression que je l'attire et qu'il semble m'appréciée.
Mais dit surtout pas sa, il te trouve jolie alors arrête de tourmenter la tête et pence a ce que tu va leurs dire a pouldard.
Pendant ce temps chez les Malfoy.
Blaise dit-moi je rêve ou j'ai l'impression que j'ai passé mon après-midi avec Granger et Wesley ?
Bah je crois bien mon vieux mais j'ai un petit soupçon moi aussi.
Bah il y a des trucs qui sont assez ressemblant nan ? comme le surnom de la jolie brune Mione je sais il y a d'autre personne qui peut avoir le même surnom me dirait-tu ? et puis pourquoi Ginny à la même tête que la sœur à Wesmoche. Et puis ta vu la tête qu'elle a tirée Mione quand j'ai dit que nous étions à Serpentard.
J'avoues c'est un peu bizarre, mais bon on verras bien à la rentrée si c'est bien elles, mais t'as vu comment elle me mater la ptite rouquine et toi avec la brunette c'était comment franchement raconte. Perso dés la rentre mais je mets à la recherche de la rouquine obligé.
Et moi de la brunette j'ai trop flashé sur elle.
Dit t'aurais pas oublié la Granger par hasard
Mais non t'inquiète pas c'est juste qu'elle lui ressemble beaucoup à elle et j'espère que sa serait elle quoi j'ai le droit de rêver non ?
J'espère bien mon pote car tu pourrais avoir de mauvaise surprise.
T'inquiète pas je vais essayer de pas trop m'attacher a elle.
Bon aller mon vieux arrête de penser a elle, il faut commencer a faire nos valise.
1erseptembre sur la voie 9 ¾
Au revoir Hermione, promet moi de m'écrire pour me donner des nouvelles et porte toi bien.
Promis, Molly je vous tiendrai au courant.
Bon aller Gin, Ron, Harry allons dans le train sinon nous seront en retard et moi qui est préfet en chef sa va être très mal vu que je sois en retard.
Hermione et Ginny s'écarta un peu des garçons pour essayer de repère les garçons avec qui elle avait passé une après-midi très agréable.
Au mon Dieu Ginny regarde qui c'est la bas
Mais c'est Malfoy et alors
Aller viens on va retrouver les garçons il nous attends
GRANGER ! j'ai à te parler ramène ton cul.
ROh c'est bon chuis pas ton chien comme parkinson. répondit Mione dos à Drago et c'est là que mione ce retourna pour savoir ce que voulait malfoy : Qu'est ce que tu me veut ?
Quand Mione se retourna, le serpentard eut un choc il reconnut immédiatement, que cette personne était bien la personne avec qui il avait passé un apres midi. Hermione était tellement angoissée qu'elle rougissait elle était beaucoup trop angoisser a son goût.
Dit moi tu aurai pas changée pendant les vacances, car tu ressembles beaucoup à une fille que j'ai rencontré pendant les vacances, et elle ma beaucoup plus. Roh et puis pourquoi je te raconte sa.
Oui, j'ai changée mais tu dois te tromper car tu détestes parler à une sang de bourbe.
Tu te trompes Granger, j'ai changé et si je ne voudrais pas parler au sang impur je ne serais pas là entrain de te faire la cosette.
C'est la que Mcgonagall intervint.
Voila la fin de ce chapitre lol je sais il sont court mais au moins les chapitres sont a peut etre publier assez regulierement on va faire un petit sondage qui prefere les chapitres long et une publication lent qui tape 1
et ceux qui prefere les chapitre court et un publication assez reguliere tapé 2 lol
aller gros bisoux a vous tous et a bientot
