Disclaimer : Tout appartient à J.K Rowling

Voilà la suite chapitre 6, que bien sûr j'ai nommé chapitre 7 mais bon pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Vous allez découvrir un autre côté de Harry, mais bon je n'en dis pas plus. J'espère que vous continuerez à lire ma fic.

Bonne lecture.

Chapitre 7 : Le morceau de miroir

Toute personne connaissant un temps soit peu Harry Potter aurait été surprit de ne pas le voir monter un étage pour aller voir ses amis Gryffondors. Mais plutôt se diriger vers les cachots de son pire ennemi à Poudlard. Or il ne s'arrêta pas non plus à cet étage, il descendit encore plus profondément dans les abysses du château. Il se dirigeait dans l'obscurité semblant connaître ce chemin par cœur. Et il le connaissait par cœur car depuis le début de sa sixième année, il l'empruntait pour subir son entraînement, qu'il n'avait pas reprit pour l'instant. Arrivé au bout d'un couloir sinistre, il demanda à entrer en fourchelangue. Dès qu'il eut passé la porte, elle se referma sans bruit le laissant dans une obscurité encore plus totale. Il murmura un sort et des centaines de bougies s'illuminèrent. Il se dirigea rapidement vers une armoire, d'où il sortit une trentaine de bougie noire et une blanche ainsi qu'une fiole de potion régénératrice, il avait déjà fait cette opération une dizaine de fois et à chaque fois il avait été vidé de son énergie autant magique que physique et il avait eu des effets secondaires plus ou moins graves. Il commença à former un cercle et s'y installa en prenant garde de ne rien renverser, sinon la magie serait brisée. A l'intérieur de celui-ci, il commença à mettre la bougie blanche devant lui avant de former un triangle avec les bougies noires qui restaient, il y déposa le morceau de miroir ayant appartenu à Sirius. Il se mit alors en transe, une énergie noire l'enveloppa, comme la magie qu'il utilisait, mais malgré tout parsemé de blanc. Doucement apparut une forme dans le triangle, qui devint de plus en plus distincte alors que l'énergie d'Harry se dirigeait vers elle pour lui donner forme. Elle apparut enfin.

« Harry, je t'avais interdit de réutiliser ce sort tu sais très bien qu'il raccourcit ta vie et qu'en plus tu ne peux plus bouger pendant plusieurs heures ensuite. »

« Je sais Sirius mais il fallait que je te parle même si ce n'est que pour 30 minutes. »

« Qu'y a-t-il Harry, tu as l'air soucieux, les Dursleys t'ont encore fait du mal ? » Ce n'était pas une question mais plutôt une affirmation.

Harry ne répondit pas directement.

« Maintenant j'ai un appartement dans Londres, je n'ai pas eu le courage de retourner chez toi et je ne voulais absolument pas qu'il me voit dans cet état. »

« Tu es heureux maintenant ? » Demanda Sirius.

« Oui j'ai un petit ami Draco Malfoy, c'est un Veela, il s'occupe très bien de moi, et il sait ce qui c'est passé cet été. »

« Que se passe-t-il pour que tu sois si confus ? »

« Il a déjà eu des relations sexuelles avant que ces gènes ne se débloquent et veut aller plus loin avec moi. »

« Et toi que veux-tu faire ? » Demanda Sirius pour l'amener à se confier.

« Je crois que j'en ai envie. »

« Tu crois ? »

« J'en ai envie et tout à l'heure on s'est comment dire… ? » Harry rougit.

« Touché. »

« Oui et j'ai eu du plaisir, mais dès qu'il est descendu plus bas, ce n'est plus Draco que j'ai vu, mais autre chose. »

« Tu ne t'es toujours pas débarrassé de ce souvenir, tu ne l'as pas mit dans la pensine qu'ils t'ont offert l'année dernière. »

« Je n'ai pas pu, je ne veux pas reconstituer ceci, tu sais je m'en veux de ne pas pourvoir en faire abstraction, ce n'est pourtant pas un viol ou quelque chose d'aussi grave, peut-être qu'en fin de compte je suis faible. »

« Harry tu n'es pas faible comment aurais-tu survécu à ces années sinon ? C'est tout à fait normal que l'acte sexuel te fasse peur. Après ce qu'ils t'ont forcés à voir. Il faut à tout prix que tu le mettes dans ta pensine. Fais-le en présence de Draco, il faut qu'il sache ce que tu as vécu, pour qu'il ne te brusque pas, qu'il aille plus doucement, je pense que tu ne lui as rien dit quand tu as arrêté tout à l'heure ni où tu allais. »

« Je lui ai dit que je devais voir quelqu'un. »

« Et tu as dit ça à un Veela. Au moment où je parle, il doit être en train de te chercher et avec ton odeur, il te trouvera rapidement, et j'espère, avant la fin de cette conversation car je sais exactement comment tu es quand ma forme spectrale quitte cette pièce et puis on peut te voir de là-haut, quand certaines conditions sont réunis. »

« C'est vrai ? Que pensent mes parents, pourquoi ne me l'as-tu pas dit avant ? »

« Ils sont fiers de toi bien sûr, comment ne pourrait-on pas être fier de toi, à part quand tu joues au nécromancien, à ce moment ils s'inquiètent, nous ne voulons pas que tu nous rejoignes si vite. Une belle vie t'attend mais des épreuves s'imposeront à toi. »

Déjà la forme spectrale de Sirius commençait à disparaître.

« Sirius ne pars pas, j'ai besoin de toi, s'il te plaît reste, la demi-heure n'est pas écoulé. »

« Tu es fatigué Harry. Promet-moi que tu ne recommenceras plus. »

« Mais… » Dit Harry au bord des larmes.

« Promet-moi. » Répondit Sirius implacable.

« Promis. »

Et la forme spectrale de Sirius disparut à jamais.

Harry comme à chaque fois tomba en arrière et, sans douleur aucune, son cœur s'arrêta de battre.

Draco qui courrait déjà en direction des cachots, sentit que son âme sœur était morte, il se mit à courir. La porte ne lui résista pas longtemps et il découvrit Harry blanc au milieu d'un cercle de magie noire. Il faisait parti du peu de personne qui savait à quoi servait ce cercle : la nécromancie, le brun ne lui avait jamais dit qu'il l'était, encore un de ses nombreux secrets, Il espérait qu'il n'avait pas trop réveillé de mort mais surtout sous quelle forme, néanmoins, à première vu il ne ramenait que des fantômes.

Pour l'instant, le temps n'était pas aux questions, il devait réveiller Harry, il vit la fiole de potion et le força à boire, sa peau était si froide qu'il en frissonna. Il resta prostré sur lui de nombreuses heures, au début ils les avaient compté mais il s'était interrompu au bout de quatre.

Petit à petit la chaleur revint dans le corps du brun, il était en train de ressusciter. Draco regarda sa montre : 6 heures de vie en moins. S'il avait ramené un corps, il aurait perdu une année, heureusement la bêtise d'Harry n'était pas si grande.

Doucement, sa respiration reprit, et il recouvrit des couleurs. Au bout d'une heure toutes ses fonctions vitales fonctionnaient et il commençait à papillonner des yeux. Quand il fut enfin réveillé le blond le prit dans ses bras et commença à pleurer en lui faisant promettre qu'il ne recommence plus jamais. Harry accepta facilement.

Draco rangea son matériel et ils commencèrent à remonter dans leur chambre, sans un mot, les explications auraient lieu quand le brun se serait reposé.

Réponse aux reviews :

Amy Keira : Voilà le prochain chapitre, j'espère que tu continueras à trouver « intéressant. »

serpentis-draco : Il y en a au moins une qui n'y a pas pensé, je te félicite. Moi les soldes j'y vais quand j'y suis traîné par ma mère et donc me lever tôt pour aller faire les soldes je pense que ma mère peut toujours rêver ou me voir faire la gueule pendant la journée en me plaignant, je peux être très chiante dans ces moments là. Lol.

Cyzia : Presque Zéro faute (cri de joie), ça ne m'est jamais arrivé et surtout pas en dictée, vu le nombre de zéro que j'ai accumulé. Pour ce qui va arriver tu viens juste de le lire. Et pour le Tatou de Draco je ne sais pas, pour l'instant je ne le ferais pas souffrir, mais on ne sait jamais… Biz.

crystal d'avalon : Merci beaucoup.

alinemcb54 : Un nouveau chapitre que j'espère tu adoreras. J'ai passé de super vacance, super crevante, mais j'ai vraiment trop adoré. Merci.

Mily Black : Je comprend a peu près ce que tu veux me dire. Je vais essayer de mettre tes conseils en place et de faire des efforts, mais je ne promets rien, je n'ai jamais fais autrement et donc je dois fournir un effort supplémentaire pour satisfaire mais lecteur dont toi bien sûr. C'est la première fois que tu écrit, là je dis : chapeau, je suis soufflé, en plus j'adore de plus en plus ta fic. Si je promets de faire des efforts, tu veux bien éditer plus vite, s'il te plaît (auteur à genou qui supplie, tout en pensant que sa mise n'est pas assez forte, ce dit qu'elle peut éditer plus vite aussi (merde fallait pas le dire tout le monde va lui demander après)) Re s'il te plaît. Merci pour ta proposition pour tchater, si tu es toujours d'accord on peut aussi le faire sur msn, normalement l'adresse est sur mon profil à moins que j'ai oubliée de le mettre. Bisous.

Roxy-Angel : Merci pour ton compliment. Ne t'inquiète pas Harry se débloquera tôt ou tard mais je penche plutôt pour le tôt.

zaika : Voici la suite, j'espère que tu continueras de penser que je suis un bon auteur ensuite, j'ai été très flattée, enfin surtout mon ego surdimensionné qui ressort tous les 36000 ans. Ne t'inquiète pas ils vont finir dans un lit mais pas tout de suite, désolé. A plus.

Tama : Mon BAC c'est bien passé, puisque je l'ai eu, alors que je pensais être au rattrapage, mais bon c'est passé et c'est tant mieux. La réponse à ta question est au-dessus, j'espère que tu la trouveraq aussi bien que les chapitres précédents. A plus.

garla sama : Voici la suite. Bisous.

Sahada : merci pour ton encouragement. Je vais essayer de continuer.

tchaye : La suite est enfin arrivé, je reconnais que le chapitre était super court mais je n'ais pas pu faire autrement. Non Harry ne s'est pas fait violer, mais il a subit un traumatisme. Dont je ne peux pas parler, parce que tout sera expliqué dans le prochain chapitre, donc tu devras attendre. Bisous.

Alicya Potter-Black : J'espère que tu seras moins frustré après ce chapitre. Je te rassure tout de suite 3 points pour le BAC c'est bien, moi j'en ai eu 4 et ils ont rattrapé mon anglais. La suite j'espère que tu continueras à adorer. Biz.