Disclaimer : Tout appartient à J.K Rowling

Je suis désolé que le chapitre soit si court mais je n'ai pas le temps de le faire parce que je dois réécrire certains chapitres. Et que mercredi je pars à Paris et que demain je ne suis pas chez moi et donc que je n'ai pas Internet. Donc je serais de retour lundi sans la fin de ce chapitre mais totalement crevé donc vous devrez attendre pour la suite. Désolé.

Bonne lecture même si c'est court.

Chapitre 6 : Je ne suis pas prêt

Trois semaines plus tard :

« Oh mon Dieu… ! Oui… Draco continu. »

« Je n'allais pas arrêter Harry tu es si tendu. »

« Je dors si peu la nuit. »

Draco rajouta un peu de produit et recommença.

Au bout de dix minutes, il s'arrêta laissant un petit brun heureux et détendu.

« Je ne savais pas que tu savais te servir aussi bien de tes mains »

« J'ai fait un stage. »

« C'est vrai ! Il faudra que je m'inscrive pour être à ta hauteur. »

« Oh tu sais pour être un bon masseur il faut d'abord savoir repérer les points qui sont tendus. »

(Nda : bandes de perverse (il y a si peu de pervers), chibi Harry il est pas encore près pour ça, il faut le comprendre.)

« Je peux essayer ? »

« Vas-y. » Dit Draco en enlevant a son tour son haut.

Il se coucha sur le ventre, attendant que le brun ait finit de se mettre de la crème. Mais le lion avait une autre idée en tête. Il continua ce que le blond avait commencé il y a trois semaines. A peine avait-il commencé que d'un coup de hanche audacieux Draco le fit basculer, pour se retrouver au-dessus et ils commencèrent à s'embrasser passionnément et bientôt leurs chemises se retrouvèrent au pied du lit. Les gémissements augmentaient en volume. Ceci mit la puce à l'oreille à Harry et quand il sentit une main se poser sur son intimité avant d'ouvrir sa braguette, il paniqua et commença à se raidir. Draco s'en aperçut assez rapidement et commença à se relever, hâtivement suivi par Harry. Qui commença immédiatement à chercher sa chemise.

« Qu'est-ce qu'il y a Harry ? Qu'est-ce qui te bloque ? » Demanda Draco, peiné de voir que son petit ami ne le désirait pas.

« Je te désire Draco, mais je ne peux pas, pas encore. » Dit Harry en baissant les yeux.

« Tu veux que l'on en parle peut-être que ça te détendrait sur la sujet regarde, tu n'arrives même pas à prononcer, les phrases : coucher ensemble ou faire l'amour. » Dit le blond en essayant de garder son amoureux près de lui et peut-être savoir où était le problème.

« Je ne suis pas prêt à le faire peut-être que toi, tu as de l'expérience mais pour moi c'est un terrain inconnu et d'une certaine manière j'ai peur, mais je n'ais pas envie d'en parler et surtout avec toi. Il faut que j'aille voir quelqu'un. »

Et il partit laissant Draco seul avec lui-même et diablement excité, mais aussi terriblement inquiet, qui son petit ami allait-il voir ?

Fin pour l'instant

Réponse au reviews :

tchaye : Merci pour tes encouragements, moi aussi j'aime quand Ron réagit comme ça. Et ça m'a bien fait rire quand je l'ai écrit. Bisou.

alinemcb54 : Merci. Comme tu le vois les choses avancent lentement entre nos deux tourtereaux. Mais ça va se débloquer.

Spirit.w.w : Merci, voici la suite même si elle est très courte mais j'espère qu'elle te contentera le temps que je revienne et que ma fic continuera à te plaire autant. Bye.

serpentis-draco : Perso rester dans un magasin plus de heure est impossible pour moi, je déteste les soldes et donc je fais peur à mes amies (bon j'arrête de raconter ma vie). Je voyais bien Draco comme ça et puis il refait aussi la garde robe de Harry et celui-ci n'étant pas consentant Draco a mit du temps à le convaincre (j'aurais peut-être dû décrire cette scène (auteur pensive devant son écran et les yeux dans le vide, une petite lumière allumé au-dessus de sa tête (fausse alerte c'était une lampe))).

Alicya Potter-Black : Ce n'est pas grave pour le chapitre 4 et puis je ne suis pas du genre à en vouloir aux autres, donc tu es toute pardonnée. Je te rassure tout de suite tu n'ais pas folle parce que sinon je serais déjà interné et depuis longtemps. Moi l'hôpital psychiatrique le plus proche s'appelle Lannemezan. Je pleins Harry, moi-même j'ai déjà du mal à y rester plus d'une heure, alors lui… Pour le canapé c'est du cuir noir. Et le pauvre Draco ce n'est pas la dernière vanne qu'il se prend, malheureusement pour lui. Pour les résultat du Bac tu vas sur le site de ton académie en tapant : ac-(ton académie) et tu vas dans : résultat, épreuve anticipé… Normalement le site est marqué sur ta convocation et les résultats étaient à partir du 7. Bonne chance. Bisou.

Lou : Je suis contente que le premier paragraphe t'ais fait rire. Pour le reste, je sais que c'est classique mais je me suis éclaté en l'écrivant et je ne savais pas comment l'écrire autrement, j'aurais pu chercher mais j'avais la flemme sur moi. Désolé.

Nienna-lo : J'espère que Nienna c'est remise du choc que je lui est imposée. Si vous avez deux minutes est-ce que vous pouvez réfléchir à ce que vous trouvez bizarre dans ma fic. Merci d'avance. Bye.

Mily Black : Je ne t'en veux pas tu as le droit de me faire des critiques. Celle-ci beaucoup de monde me la fait, et je n'arrive pas à régler ce problème important, ça m'embête au point de me bloquer quand j'écris. Donc si tu avais quelques conseils à me donner, je serais très contente. Merci d'avance. P.S : J'adore trop ton nouveau chapitre, vite la suite même si je ne suis pas là.

Cyzia : Salut, je sais que j'oublie certain mot et je m'en excuse, j'essais d'en faire le moins possible mais certains passe à la trappe, alors désolé. Pour le second point, c'est un problème que tu n'es pas la seule à évoquer et je suis au regret de te dire que je n'arrive pas à le régler alors je pense que devras te contenter de cette version des chapitres 4 et 5. J'espère que les chapitres suivants te plairont plus. Merci pour tes encouragements.