Disclaimer : Tout appartient à J.K Rowling.
Voilà le nouveau chapitre court je sais, mais le suivant arrive de suite après. J'espère que ma fic continuera à vous plaire. Bonne lecture.
Chapitre 8 : L'explication
Le matin du jour suivant (Nda : comme il était plus de minuit donc il était le jour suivant et là c'est le lendemain, personne n'a comprit, je vous comprends parce que non plus je n'ai pas comprit mon explication !). Harry commença à papillonner des yeux devant un Draco fatigué mais heureux de le voir se réveiller enfin.
« J'ai mal à la tête. » Dit Harry essayant d'esquiver dès le départ la discussion douloureuse qui allait suivre.
Draco sortit de la potion contre la migraine de sa poche.
« Tiens après ça tu devrais te sentir mieux. »
Harry soupira, et commença à parler.
« Je suis désolé. »
« Tu… tu… tu es désolé… Tu étais mort, mort, tu ne te rends pas compte : mort. Tu ne te rends pas compte que j'étais mort d'inquiétude. » Draco commença à pleurer en balbutiant des phrases incompréhensibles. « Mon cœur s'est brisé quand je n'ai plus sentit ton odeur et notre connexion. »
Le brun le prit dans ses bras.
« Je suis tellement désolé, j'en avais tellement besoin, je ne savais pas que tu me suivrais et que tu me trouverais dans cet état. D'habitude Hermione et Ron ne réagissent même pas quand je disparaissais pour un week-end, et comme je t'avais « prévenu »… Je ne sais pas quoi dire pour me faire pardonner… Je te promets de ne plus recommencer. »
Draco commença à se calmer.
« J'ai réagit un peu violemment, mais j'étais si inquiet. »
« C'est moi Draco, je te jure que je ne commencerais plus, je vais faire un vœu incassable, comme ça, tu seras rassuré. »
Harry se concentra et une flamme apparut dans sa main ouverte, le sort avait marché, il ne pourrait plus recommencer.
« Au moins est-ce que tu sens mieux ? » Demanda le blond.
« J'ai parlé à Sirius et il m'a donné la force d'accomplir une chose que j'aurais dû faire depuis très longtemps. Il va falloir que tu m'aides, je vais devoir mettre mes souvenirs dans une pensine et ensuite je te les montrerais comme ça tu comprendras ce qui me bloque. »
Harry se leva, ouvrit sa valise et prit sa pensine dans ses mains pour la déposer sur la table basse, devant la cheminée. Il commença à se concentrer, pour reconstituer son souvenir, élément nécessaire pour pouvoir le mettre dans la bassine en pierre. Il commença à trembler, Draco ne savait plus quoi faire car le brun devait absolument reconstituer ces douloureuses pensées seul. Plusieurs minutes plus tard, il pointa sa baguette sur sa tempe et sortit un long filament argenté qu'il déposa dans la pensine. Il se retourna enfin vers Draco, à la fois heureux de ne plus avoir se souvenir, mais aussi triste (Nda : je n'arrive à trouver un mot plus fort) d'avoir dû se le remémorer dans les moindres détails. Sans un mot il invita Draco à entrer avec lui dans la bassine en pierre.
Ils se sentirent aspiré et ils atterrirent chez les Dursleys. Leurs formes invisibles, regardèrent un petit Harry âgé de 5 ans en train de vider la table de la cuisine, de ses petites mains maladroites. Dudley était déjà au lit, il ne restait plus que sa tante et son oncle, qui discutaient à voix basse, de façon à ce que même Harry et Draco ne puissent entendre ce qu'ils se disaient. Quand le petit garçon eut finit de ranger et de faire la vaisselle, il demanda s'il pouvait se coucher maintenant. Les deux adultes se lancèrent un regard entendu et Vernon prit le petit Harry par un bras et se mit à le tirer jusqu'à ce qu'ils arrivent dans la chambre parentale.
« Vernon, je vais enfin réaliser un de mes fantasmes (Nda : voyeurisme) » Dit Pétunia heureuse.
Et ils passèrent à l'acte devant lui. Le petit brun les regardait horrifié, n'osant pas bouger, il tremblait depuis un moment, et son regard fixait son oncle et sa tante sans vraiment les voir. Ils s'endormirent négligeant le petit Harry choqué par quelque chose qu'il n'aurait jamais dû voir à son jeune âge et lui laissant un traumatisme profond pour plus tard.
Le souvenir se finit sur cette image.
C'est aussitôt après avoir atterri sur leur canapé, que Draco prit le brun dans ses bras.
« Je comprend Harry, j'attendrais, j'essaierais de t'aider du mieux que je peux. »
Réponse aux reviews :
Amy Keira : Merci, voilà le chapitre.
alinemcb54 : Merci, continue d'adorer.
Mily Black : Merci, Je suis désolé je ne suis pas souvent sur internet, mon frère squat souvent vu qu'il est plus grand et plus que fort que moi. P.S : Ta fic est super, j'adore trop, je veux trop la suite, dit que tu vas vite éditer et que tes chapitres seront longs comparés au miens. P.S 2 : j'espère que je ne suis pas allé trop vite.
serpentis-draco : Non Harry ne va pas recommencer, il aime trop Draco pour ça. Et s'il recommence, il va lui arriver quelque chose de pas terrible.
history : Merci pour tes compliments et tes remarques, non je ne suis pas vexé car c'est quelques choses qui m'arrive souvent, je fais des phrases et sur trois lignes je ne mets aucune virgule, j'essais de les faire plus courtes, mais ce n'est gagné, mais bon je me relis maintenant.
kiara1589 : Voici la suite, j'espère que tu continueras d'aimer. Bisous.
garla sama : Enfin l'explication du blocage de Ryry, merci. Bisous.
Cyzia : Voilà enfin la suite, pour les fautes d'orthographes je n'y peux rien je suis nulle en orthographe. Pour Draco, je n'ai pas prévu de tatou pour l'instant. A tout de suite.
tchaye : La suite, enfin ! Continue d'aimer !
Sahada : Bizarre ? Quoi ?
