Disclaimer: rien ne m'appartient.
Voici le nouveau chapitre, je n'avais plus trop d'inspiration, donc je ne sais pas si vous le trouverez aussi bien que les autres chapitres, donc voilà j'espère que vous aimerez.
Bonne lecture.
Chapitre 9 : Patience est mère de sûreté
Cela faisait une semaine, et Draco se demandait s'il avait eu une bonne idée de dire à Harry qu'il l'attendrait et l'aiderait. Parce que pour l'instant, ils étaient toujours au point mort et la veuve main du blond commençait à le faire souffrir à cause d'une jolie tendinite du poignet droit, vu que même les petits baiser étaient maintenant refusés comme ceux un peu plus osé. Du coup il avait dû aller voir Mme Pomfresh qui lui avait fait une remarque assez gênante même pour un Malfoy :
« Je vous conseille d'arrêter vos travaux pratique pendant un moment, Mr Malfoy, je sais que vous êtes en pleine adolescence, mais ce n'est pas une raison, il serait temps de vous trouver une petite amie. »
A ce moment là une part de sa fierté sortit de l'ombre et se rappela à son bon souvenir. En effet depuis le début de l'année, c'est-à-dire : un peu moins de deux mois, il n'avait pas eu d'amant officiel, bien sûr il ne trompait pas Harry, mais bon, il était peut-être temps pour eux de se dévoiler, pour que l'honneur du blond soit sauf. Il se sentit tout d'un coup très égoïste, peut-être qu'Harry lui ne voudrait pas de ce surplus de popularité que ceci entraînerai, et donc, il se promit d'en parler à son amour avant d'entreprendre quoi que ce soit. Une petite discussion s'en était suivit et ils avaient « décidés » que leur relation resterait secrète quelque temps encore.
Bref, pour en revenir à la fin de la semaine d'abstinence de Draco, celui-ci était à bout, il avait besoin de sexe, et il ne pouvait plus se faire plaisir lui-même. Donc son cerveau marchait à plein rythme pour trouver une solution à son problème, mais aussi à celui de Harry. Tilt. Il allait séduire le brun pour le mettre à l'aise et lui faire oublier que l'acte sexuel était horrible, et qu'à la place ce pouvait être un moment de plaisir montrant l'amour que chacun se portait.
Il passa toute la journée à réfléchir, à comment aborder Harry pour lui faire oublier ses mauvais début en moins d'une semaine, bref c'était impossible, mais un Malfoy n'abandonnait jamais.
Réposes aux reviews :
Cyzia : J'espère que tu ne seras pas sur ta faim pour le prochain chapitre, enfin les deux. Voici enfin la suite.
Mily Black : C'est vrai que je ne suis pas gentille avec lui mais j'aurais pu être pire et que moi non plus je n'aurais pas voulu vivre ce qu'il a vécut, mais il fallait une raison à son blocage et donc voilà,.. Pour la longueur, je ne peut pas faire plus long, même si je sais que quand moi-même je vois un chapitre court ça me laisse sur ma faim, mais la je ne peux rien faire, désolé. Merci pour tes encouragements, ça me pouse à faire de mon mieux. Bisous.
lunathelunatique : Non Harry n'a pas participé et rien que voir et assez traumatisant pour un enfant de son âge.
Amy Keira : Je suis contente que tu ais aimé, oui,j'ai fais passé Harry par là pour que leur couples soit encore plus unit et qu'il y est une raison à son blocage autre que « la première fois » . Voici les deux prochains chapitres.
alinemcb54 : Je suis contente que tu continues d'adorer et ne t'inquiète pas je ne vais pas arrêter d'écrire.
Vert emeraude : C'est sur on comprend mieux le blocage d'Harry et pourquoi il a peur, voici les deux prochain chapitres, enfin. Bisous.
petite grenouille : Oui et ce n'est pas peu de le dire. Bisous.
garla sama : Oui il fallait dire pourquoi le petit Harry bloqué tellement pour faire l'amour avec Draco. La suite enfin. Bisous et merci.
Farahon : Oui je reconnaît que j'ai été méchante avec le petit Harry, je pense que les prochains chapitres seront plus longs.
zaika : Voici la suite.
