Disclaimer: Rien ne m'appartient.
Comme j'édite ce chapitre en même temps que le neuf, je ne vais pas répéter tout mon blabla surtout que je suis malade, atchoum !J'espère que vous ne serez pas trop déçu par ce chapitre.
Bonne lecture tout de même.
Chapitre 10 : Petit à petit l'oiseaux fait son nid
Quand il se réveilla le lundi matin, tous les éléments avaient reformé le puzzle dans son esprit et il commença immédiatement à mettre son plan à exécution. Celui-ci se découpait en quatre phases, et normalement si tout marchait bien, il passerait à l'acte jeudi matin et vu qu'ils avaient toute la matinée de libre, ils pourraient passer toute la matinée à lui montrer combien il l'aimait.
Avant qu'Harry ne soit levé, il descendit aux cuisines pour demander un petit déjeuner aux Elfes de maisons. Aussitôt fait, il remonta prestement avec son plateau bien garni et entra dans la chambre du brun sans frapper. Il ouvrit les rideaux, faisant par la même occasion grogner Harry, il déposa le tout sur le lit accompagné d'un baiser chaste, il s'assit en tailleur devant son amour, maintenant parfaitement réveillé mais qui baillait aux corneilles en s'essuyant les yeux. Ils commencèrent à manger lentement, puis Draco entreprit petit à petit à faire manger le brun et à l'embrasser par la suite. Harry était aux anges et aurait voulu que cet instant dure toujours, mais l'heure approchait. Et bientôt, ils durent s'habiller pour aller en cours.
Toute la journée, Harry ne fit que penser que ce matin avait été extraordinaire et qu'il voulait que ceci recommence tous les matins. Il ne savait pas que son vœu serait exaucé.
Le mardi matin Draco recommença son manège, il réveilla le brun et, comme le jour d'avant il le fit manger, au bout de 20 minutes (le mardi ils commencent à 9h et bien sûr Draco le réveille à 7h, pour pouvoir appliquer son plan) le plateau disparut, Harry absorbé par les baisers de plus en plus sulfureux de Draco, il ne s'en rendit pas compte. Bientôt les mains du blond devinrent de plus en plus baladeuses et passèrent sous le pyjama d'Harry. Elles commencèrent à se balader sur son torse qu'il avait de plus en plus musclé au fil de ses petits entraînements. Le blond était concentré sur ses caresses mais aussi sur le fait de ne pas aller trop vite pour ne pas effrayer son lion, il restait focalisé sur les mouvements du corps en dessous de lui en espérant qu'il ne se raidirait pas par l'afflux d'un affreux souvenir - ce qui ne devrait pas arrivé vu qu'il avait tout mit dans sa pensine - Jusqu'à 8 heures ils continuèrent à s'aimer sans dépasser une limite que Draco avait fixé, ils furent coupé dans leur élan par le réveil d'Harry, qui lui remit en place ses pensées.
« Je crois que je vais aller me préparer, c'est vrai, les cours commencent dans peu de temps. » Il se leva précipitamment et se dirigea presque en courant vers la salle de bain.
Il s'y enferma et commença à penser à ce qui c'était passé durant la dernière heure. Qui se résumait à ces trois mots ; Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu... ! Il se calma quand même assez rapidement et débuta des pensées un peu plus d'intelligente : Qu'ai-je fais, je n'aurais pas dû le faire, mais c'était si bon. D'un côté le brun était heureux de l'évolution de sa relation avec Draco et espérait que demain il referait de même, mais d'un autre côté il se sentait honteux il refaisait quelque chose qu'il avait toujours pensé immorale et horriblement douloureux au vu de sa dernière expérience. Il ne savait plus quoi penser, et maintenant il ne pouvait se retourner vers Sirius car il avait promis, il devrait pour une fois résoudre ses problèmes de cœur tout seul.
Le reste de la journée passa calmement, sans vraiment de câlins osés de la part du Dragon, mais quand même un peu plus entreprenant qu'au début et Harry se rendit compte que cela ne le gênait pas outre mesure, ceci lui permettait de se sentir plus fort, et quelque part au fond de lui, une boule de désir le chatouillait. Cependant, il essayait de la renflouer, mais pour combien de temps encore.
Le mercredi matin, le blond le réveilla à 6 heures, avec comme toujours le plateau bien remplit, cette fois, ils prirent le temps de le finir, avant que celui ne disparaisse mystérieusement, et que les choses sérieuses commencent entre les deux amants. Bientôt leurs hauts de pyjamas furent sur le sol sans qu'Harry ne ressente la moindre peur. Draco faisait glisser sa bouche sur le cou d'Harry lui laissant de petits suçons, il descendit de plus en plus bas atteignant les tétons, déjà bien dressé par le désir que ressentait son petit lion. Il continua de descendre sans qu'Harry ne lui demande d'arrêter, arrivé au niveau de la ceinture, une certaine raideur apparut chez le brun, il commença alors à remonter et s'acharna à rendre les lèvres d'Harry un peu plus cerises que d'habitude, Harry se calma, le désir reprenant le dessus et se laissa aller aux mains de Draco qui elles descendaient de plus en plus bas allant même jusqu'à frôler son intimité. Elles passèrent rapidement au niveau de ses cuisses ne voulant pas faire rappeler à Harry de mauvais souvenirs, pourtant celui-ci ne sembla pas tout de suite s'en soucier. Bientôt, lui aussi commença à toucher Draco, lui caressant le dos de manière sensuelle sans s'en apercevoir.
Comme la veille, le réveil les coupa dans leur élan, mais cette fois-ci le brun ne s'enfuit pas, mais sourit béatement à la demi-heure passée, il se releva calmement, il ramassa son haut et le mit lentement essayant de savourer jusqu'au dernier instant le moment d'extase dans laquelle il était. La boule de désir était de plus de plus palpable en lui et une bosse à un certain endroit de son anatomie le lui faisait remarquer plus que bien, ainsi qu'à Draco. Il passa le reste de la journée sur un nuage, espérant de tout son cœur que le matin suivant serait pareil à aujourd'hui : extatique.
Le jeudi mati il se fit réveiller aux alentours de 9 heures, par une langue caressant son oreille et lui faisant presque automatiquement pousser des gémissements. Il ne fut pas effrayé par ceci vu qu'il en émettait depuis maintenant deux jours, et se laissa aller à la caresse tout en participant lui aussi un peu, ses mains descendant toujours plus bas. Draco prenant ça pour un signe tout à fait évident fit disparaître comme la veille leur haut et recommença à le lécher, arrivé au niveau de la ceinture, il sentit le désir du brun et entreprit de jouer avec l'élastique, comme celui-ci ne protestait pas, le pantalon commença à descendre le long de ses longues jambes galbés. Arrivé au niveau de ses pieds il lui retira entièrement et fit de même avec le sien, dévoilant que lui aussi était assez excité par la situation (Nda : ce qui n'est pas peu dire !) Il remonta au niveau de ses lèvres et recommença à les embrasser goulûment, laissant ses mains vagabonder comme la veille au niveau du sexe tendu d'Harry, qu'il frottait avec plus d'ardeur. Il quitta les lèvres de son amant à regret, pour s'intéresser à son boxer et plus exactement à ce qu'il contenait. A peine avait-il commencé à débarrasser Harry de cette prison de tissu que celui se releva, tendu comme un arc, le souffle coupé et le regardant horrifié, au bout d'une minute il émit une phrase que Draco redoutait d'entendre :
« Je ne suis pas prêt, laisse-moi le temps de m'habituer que tu ais du désir pour moi et que moi aussi je m'y fasse. Parce que pour l'instant, je n'arrive pas à croire que quelqu'un ait assez de désir pour moi… Pour vouloir me faire l'amour. Je sais depuis longtemps que tu m'aimes et moi je sais je t'aime plus que tout. Malgré tout, laisse moi juste le temps de m'accoutumer, je te promets que ça ne durera pas aussi longtemps que la dernière fois. » Dit avec sourire un peu embêté.
« Je ne te comprends pas sur ce point Harry parce que tu es plus que très désirable, mais s'il faut que j'attende, je le ferais. » Draco s'en voulut un peu de ses paroles, mais se dit que le bonheur d'Harry passé avant le sien.
Ils se rhabillèrent. Et allèrent discuter dans le salon, Harry évitant d'aborder le sujet du sexe.
Réponses aux reviews :
Je remercie tout le monde pour m'avoir aider à choisir ce qui après mure réflexion la meilleure. Par contre je suis vraiment désolé, mais comme j'ai la flemme et sort de ma maladie de fin de vacance, je ne ferais pas de réponse adaptée à chacun. J'espère que cela ne fait pas de moi une mauvaise auteure et que ça ne vous empêchera pas à l'avenir de mettre des reviews. Mais je remercie :
Mily Black, Amy Keira, crystal yuy, lyly, Severia ROGUE, JohannaPotterMalefoyIchy-chantchaye , tama, lunathelunatique, petite grenouille, historyVert emeraudeLast-HeavenAlicya Potter-BlackAndegis, sorcha, ShadowSaphir, garla sama, le gouyou sauvage, jessy
Merci encore une fois et excusé moi. (Sourire contrit de l'auteur)
