Disclaimer : Rien ne m'appartient.

Voilà, le chapitre 11, je ne dirais rien de plus car c'est à vous de voir et de me dire ce que vous en pensez, j'espère juste que cela vous plaira.

Bonne lecture

Chapitre 11 : 31 octobre

Sa journée finissait enfin, tout ce qu'il voulait était une bonne douche, pour se débarrasser de tous ces soucis, d'abord sa peur stupide du matin avec Draco qui avait fait du mal à son petit ami ; puis le double cours de potion avec Snape qui avait fini de l'achever. Il s'en voulait en y repensant, (Nda : pas pour Snape bien sûr !), même énormément, toutefois, il n'arrivait à se faire à l'idée que quelqu'un pouvait aimer ce corps bariolé de cicatrices horribles. A bout de force devant sa chambre privée il donna le mot de passe au tableau et commença à avancer, lorsqu'il rencontra un mur, l'œuvre s'exclama tout à coup :

« Désolé Harry, j'ai complètement oublié de te dire que tu ne pouvais pas entré, la chambre est en pleine rénovation. »

« Comment ça en pleine rénovation, il n'y a aucun problème. »

« Je ne sais pas, cet après-midi, j'ai entendu des elfes de maisons en parler dans le salon et depuis j'ai interdiction de laisser entrer quelqu'un. »

« Et dans combien de temps je pourrais entrer de nouveau dans ma chambre, j'ai besoin d'un bon bain. » Dit Harry qui commençait à être à bout.

« Un hibou te sera sûrement envoyé. » Dit le portrait en haussant les épaules.

« A tout à l'heure alors. » Dit Harry en partant à la recherche d'Hermione pour avoir le mot de passe de la salle de bain des préfets.

Il la trouva une demi-heure après et celle-ci voyant son état lui donna rapidement. Lui conseillant par la même occasion un robinet relaxant.

Il sortit totalement reposé de cette petite baignade et se dirigea tout détendu vers son appartement. Cette fois-ci le tableau le laissa passer. Le brun regarda attentivement autour de lui à la recherche du changement qui lui avait valu de se prendre un mur et ne vit rien. Il entra dans sa chambre et s'aperçut avec horreur que le lit avait été agrandit et que la malle de Draco avait été déposée au pied de celui-ci. Eberlué il se dirigea vers le fauteuil et attendit le retour du blond, peut-être que lui aurait une explication à ce problème.

Le petit dragon arriva enfin. Sans rien dire, il se leva, lui prit la main et le mena vers sa chambre. Draco eut tout juste le temps de se faire des illusions qu'il vit que la chambre d'Harry avait changé et en plus vu que maintenant il dormirait avec lui. Mais au vu de la tête du brun, lui ne l'était pas : satisfait.

« Tu as une explication toi à ça ? » Demanda Harry en désignant son ancienne chambre du doigt.

« Non aucune, je ne suis pas retourné ici depuis ce midi. »

« Je vais aller demander une explication à Dumbledore. »

« Il n'est pas là, je ne l'ai pas vu au dîner, comme toi d'ailleurs, et tu sais très bien que je m'aime pas que tu manques des repas, tu perds si facilement du poids. »

« Je vais demander à Dobby de me monter quelque chose, que va t'on faire, tu connais toi un sort pour recréer une chambre et rendre sa taille normale à un lit. »

« Non, désolé. » Dit Draco en haussant les épaules.

Tout d'un coup, il dit d'une voix forte :

« Dobby. »

Le petit elfe apparut rapidement :

« Qu'est-ce que Dobby peut faire pour vous ? »

« Harry voudrait un plateau bien garnit, et on voudrait savoir si tu avais une explication au sujet de la rénovation de notre appartement privé. »

« Dobby revient avec le plateau et vous explique tout par la suite. »

Deux claquements plus tard il était de retour avec un petit festin, il déposa le tout sur la table basse et commença à parler, s'étant préalablement installé dans un petit fauteuil apparut comme pas magie.

« La chambre est une idée de Dobby et Winky pour faire plaisir à Harry Potter et à monsieur Malfoy. »

Harry le regardait sans rien dire, ressemblant étrangement à un poisson.

« Pourquoi ne nous as-tu pas demandé avant Dobby ? » Demanda Draco.

« C'était une surprise, car nous n'avons pas pu offrir de cadeau d'anniversaire à Monsieur Harry Potter. » Dit l'elfe en souriant.

« Est-ce que tu pourrais faire devenir tout comme avant ? » Demanda Harry revenu à la réalité.

« Harry n'est pas content du présent ? » Demanda le petit homme au bord des larmes.

« Non, bien sûr que non, mais j'aurais préféré que tu le fasse un peu plus tard. »

« Dobby ne peut plus rien faire maintenant, chaque chambre ne peut-être réaménagé qu'une fois par an. »

Harry baissa les épaules de lassitude, aujourd'hui n'était pas vraiment une bonne journée, mais vraiment pas, que pouvait-il faire maintenant : rien, il poussa un soupir et se décida à parler.

« Je suis très heureux de ce cadeaux Dobby et tu remercieras Winky pour nous deux. »

Heureux l'elfe repartit pour les cuisines où son travail l'attendait. Laissant Harry et Draco se regardaient dans les blancs des yeux.

« Qu'est-ce que l'on va faire maintenant ? » Demanda Harry.

« Je ne vois qu'une seule solution. » Dit le blond. « On va devoir dormir ensemble. »

A la vue du regard horrifié d'Harry, il se dit que lui pensait à une autre solution.

« D'accord. » Dit le brun après un petit silence.

« J'y vais, je te laisse finir de réfléchir tranquillement. » Il se leva et partit se coucher un petit sourire aux lèvres confiant, bien qu'il n'y soit pour rien dans toute cette histoire.

Bien plus tard dans la soirée il sentit une forme raide se coucher à côté de lui le souffle crispé.

« Harry tu sais que je ne ferais rien sans que tu sois d'accord. »

« Je sais, et je suis vraiment désolé, mais je te promets que je serais plus détendu demain, tu sais c'est notre première nuit ensemble… »

« Bonne nuit Harry. » Dit Draco en se mettant de dos à lui et s'endormant presque immédiatement.

« Bonne nuit. » Répondit la voix toujours aussi crispée du brun.

Ne pouvant dormir, il passa sa nuit à penser, bien droit dans le lit ne faisant aucun mouvement. Il en arriva à la conclusion qu'il avait de la chance d'être avec quelqu'un comme Draco qui l'aimait pour lui et non pour sa célébrité avec tous ses défauts. Et qu'il avait était bien bête de refuser toutes ses avances.

Il s'endormit sur cette pensée.

Le même scénario se passa la vendredi soir au grand damne du blond qui ne savait plus quoi faire pour rassurer le brun.

Quand à lui, il continuait de penser et arriva à la conclusion après s'être levé en pleine nuit et déshabillé devant un miroir, qu'il devait être assez désirable pour que le bond ait envie d'aller plus loin avec lui.

« Je le ferais. » Sa voix retentit déterminé dans la salle de bain insonorisé (qu'il partageait maintenant avec Draco).

Il se recoucha un peu plus détendu de part la décision qu'il avait prise et essayant de reprendre la sommeil perdu la nuit dernière.

Malheureusement Draco le réveilla tôt le lendemain matin pour faire leur petit footing du samedi autour de lac, suivit des pompes et des autres tortures que lui infligeait le blond pour qu'Harry soit en forme.

Il passa la journée à somnoler, sans jamais vraiment se reposer. Ce n'est que le soir au moment du banquet qu'il se rendit compte que l'on était le 31 octobre.

Dès qu'il eut finit de manger, il s'excusa et alla se coucher, tombant aussitôt dans un lourd sommeil.

En bas son petit ami et ses amis s'inquiétaient un peu de sa fatigue mais Draco, les rassura leur disant que depuis que les elfes de maison avaient changé la disposition de leur chambre le brun ne dormait plus très bien. Rassuré, ils finirent leur repas avant d'aller se coucher.

A peine arrivé dans la chambre, il entendit des gémissements de peur et de douleur. Il se précipita dans la chambre et vit son amour bouger dans tout les sens emprisonné dans ses draps et hurlant des mots comme : « maman », « papa », « non je ne veux pas »…

Draco entreprit de le réveiller et après avoir bataillé pour la sortie de son cauchemar, puis des draps, un Harry en pleure lui atterrit dans les bras. Il commença à lui faire des cercles dans le dos pour le rassurer. Cela marcha et enfin il put demander à Harry de raconter son cauchemar.

« C'était Voldemort, il m'a montré avec beaucoup de précision comment il avait tué ma famille et m'a fait parvenir les sentiment qu'il avait eu à ce moment là. » Dit Harry, dont les larmes recommençaient à couler.

« Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider ? » Demanda le blond.

« Fais-moi oublier. » Dit Harry sur de lui. « Montre moi que tu m'aimes. »

« D'accord. » Dit Draco comprenant ce que son amour lui demandait.

Tout doucement, il coucha Harry dont le visage était toujours recouvert des traces de ses larmes. Avec ses pouces, il essuya les derniers sillons et commença à l'embrasser lentement.

Au bout de quelques minutes de ces attouchements aimant, leurs habits disparurent grâce à un sort de Draco, il se mit à admirer le corps de son futur amant.

« Tu es tellement beau. » Dit-il en le regardant amoureusement.

Harry lui sourit, l'encourageant à continuer.

Le blond se dirigea vers son bureau et sortit un pot de lubrifiant, il s'en enduisit les doigts et son membre. Il se recoucha immédiatement, sans qu'à un moment Harry ne l'ait quitté des yeux. Il le caressa un peu laissant des traînées froides sur le corps du brun, lui faisant avoir des frissons très… Il écarta ses jambes finement musclé, s'introduisant entres elles. Il commença à titiller son intimité, le préparant à la prochaine intrusion. Le premier fit un peu contracté Harry, mais il se détendit petit à petit quand le blond se mit à caresser lascivement son sexe, tout recommença à l'intrusion du second, au moment où il finissait de le préparer avec un troisième doigt, la caresse se fit plus poussé sur le membre d'Harry qui se sentit propulsé dans un plaisir immense lorsque le blond percuta sa prostate. Bientôt les doigts furent remplacés par le sexe de Draco, une peur envahit soudain Harry qui se crispa, mais le blond le rassura et accentua ses caresses sur son sexe. Après un petit moment où se peignirent sur le visage du brun des traits de douleur, il fut à l'intérieur de son amour, il lui laissa quelques instants pour s'habituer et au hochement de tête d'Harry commença à bouger en lui touchant la prostate immédiatement, faisant pousser par le même occasion à Harry un cri où se confondait un tout petit de douleur et beaucoup de plaisir. Le rythme accéléra petit à petit les faisant tous les deux tomber dans un plaisir infini, qui se finit par l'extase quand Harry éjacula sur le ventre du blond, son anneau se resserrant sur le sexe gonflé du blond qui explosa à l'intérieur de lui dans un gémissement mal contenu. Draco s'effondra sur Harry, l'embrassa dans le cou.

« Je t'aime mon lion. »

« Moi aussi mon dragon. »

Ils s'endormirent se tenant l'un contre l'autre. Comme la dernière fois une lumière les entoura sans qu'ils puissent la voir. Le douzième coup de minuit retentit annonçant que l'on était le 1 novembre.

Réponses aux reviews :

Vert emeraude : Voilà, il a succombé.

petite grenouille : Draco a enfin eut ce qu'il voulait, mais il ne faut pas prendre cette phrase dans son sens premier, il ne voulait pas juste coucher, je crois que je m'embrouille là et que j'aurais mieux fait de ne rien dire. Voici la suite, j'espère que tu n'as pas trop attendue. Bisous.

Jessy : Je ne peux pas dire mieux.

Tama : J'espère que ton attente a été récompensée comme tu le voulais.

Amy Keira : J'espère que ce chapitre t'a plus autant que les précédents.

tchaye : Oui tu as tout à fait raison, son but a été atteint. Pour les déjeuners, c'est à voir, il fallait qu'il se lève une heure plus tôt chaque matin, je pense qu'Harry va râler s'il recommence, car pour moi c'est un lève tard. Mais bon le dimanche matin convient pour ce genre de petit-déjeuner…