Disclaimer : Rien ne m'appartient
Avant tout je voulais vous dire que ceci est un chapitre de transition et qu'il peut sembler un peu nul ou décevant, mais il ne faut pas se bloquer aux premières impressions et arrêter complètement de lire ma fic. C'est plus une supplique qu'autre chose, cependant je n'aime pas ce que j'ai écrit, ça ne veut pas dire que vous, vous détesterez, mais je préfère prévenir avant, juste au cas où.
Sinon, j'ai trouvé ma bêta lectrice : Auclerc, donc c'est elle qu'il faut remercier car pour une fois vous ne serez pas gêné par les fautes durant votre lecture. Je suis désolé pour les autres personnes qui m'avait laissé une review pour le devenir, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop et que cela ne vous refroidira pas pour lire la suite de mon histoire.
Bonne lecture.
Chapitre 12 : Deux mois
« Salut, » dit Harry en se réveillant le dimanche un sourire aux lèvres.
« Salut, » répondit simplement le blond, arborant sur son visage la même expression. « Tu as bien dormi ? » Demanda-t-il en enserrant un peu plus le corps du brun contre sa peau nue.
« Mieux que depuis plusieurs nuits, et sans cauchemars, enfin pour la seconde partie de la soirée. »
Draco ne fit que lui sourire, heureux de cette réponse.
« En fait c'est la meilleure nuit que j'ai passé depuis longtemps, » un rougissement apparut sur ses joues, alors qu'il repensait à ce qu'il avait fait la veille. « Et pour toi ? »
« Moi aussi. »
Harry s'approcha doucement des lèvres de son amant et commença à l'embrasser langoureusement, tout en prenant une position plutôt dominante. Le blond se laissa faire, trouvant que son lion prenait des initiatives heureuses. Déjà les mains d'Harry parcouraient son corps, lui procurant des frissons qu'il n'avait jamais ressentit auparavant, ses doigts fins survolaient sa peau, faisant réagir ses zones sensibles. Depuis longtemps les deux amants arboraient une érection ne cachant rien de leur envie commune. Au moment où son petit lion - à son grand plaisir - prenait des initiatives, des coups retentirent à la porte de leur chambre. Rapidement Draco fit apparaître une couverture plus épaisse, pour cacher tout ce qui pourrait être compromettant.
Hermione et Ron entrèrent peu après, arborant un grand sourire. Dès qu'ils aperçurent que leurs deux amis n'étaient pas véritablement présentables, ils piquèrent un fard et sortirent rapidement de la pièce, leur laissant le temps d'arborer plus de vêtements.
Ce fut Draco qui sortit le premier, rapidement suivi d'Harry.
« Salut, » commença le blond. « Que nous vaut l'honneur de votre visite si matinale, » il était ronchon d'avoir été arrêté dans un moment si agréable.
« Ben en fait il est deux heures de l'après-midi, » commença Hermione. « Et puis, ça faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu pour discuter. Ron et moi on s'est dit qu'aujourd'hui serait justement le bon moment pour. »
« Et ? » Demanda le Veela.
Le couple fut prit de court. Ce fut Harry qui détendit l'atmosphère en lançant le sujet bateau du moment : le Quidditch.
Le prochain match aurait lieu dans deux semaines et opposerait les Gryffondor à Poufsouffle. De nombreuses mesures avaient été prises à ce sujet, tout d'abord personne dans le collège à part les équipes concernées ne savaient qu'il allait avoir lieu. Et pour une très bonne raison, bien que Poudlard soit un lieu très protégé, une attaque, par les airs, était toujours possible. De plus avec les élèves qui servaient déjà d'espion à Voldemort dans l'enceinte - celui-ci pourrait lancer une attaque pendant un match d'Harry - sa tâche pourrait être grandement facilitée. C'était aussi pour cela qu'ils avaient choisi les Poufsouffle et encore…
Les deux semaines passèrent aux rythmes des entraînements pour Harry, car en plus de ceux de Quidditch, Dumbledore et de nombreux professeurs avaient ajouté les leurs pour le préparer au combat final contre le lord noir. Chaque soir, il revenait exténué, et chaque soir le blond le réconfortait du mieux qu'il pouvait (Nda : pas toujours du sexe malheureusement pour Draco !) Quand le « grand jour » fut arrivé, le brun fut dans tous ses états et son amoureux dut le calmer à grand renfort de baiser.
Le match se passa bien, heureusement, sinon il se serait passé la même chose que pour les sorties à Pré-Au-Lard un arrêt simple et définitif jusqu'à la fin de la guerre - ou une accalmie quelconque - si elle arrivait à un moment.
Car Voldemort ne semblait pas vouloir se contenter de quelques Moldus ces derniers temps, beaucoup de sorciers étaient morts lors des nombreuses attaques qui avait eu lieu dans des endroits stratégiques du monde magique - certaines en même temps - déroutant les Aurors qui ne pouvaient plus sauver autant de personne qu'ils l'auraient voulu. Le Ministère était paniqué et ne savait plus quoi faire. Le monde Magique était en crise.
La descente infernale dans la guerre totale avait commencé peu après qu'Harry ait rêvé de la mort de ses parents, comme si d'une certaine façon Voldemort l'avait prévenu que la guerre avait commencé entre eux deux, une bataille psychologique pour l'instant, mais bientôt le combat devra se faire face à face.
Cependant à la fin du mois de Novembre, l'accalmie, qui n'était plus qu'une illusion pour quelque Poufsouffle désespéré, arriva enfin. En effet l'Ordre du Phénix, avait réussit à investir et détruire un des quartier général important du Seigneur des Ténèbres, tuant par la même occasion beaucoup de Mangemorts. Cette victoire avait contraint face de serpent à revoir tous ses plans et à faire revenir tous ses esclaves au bercail.
Durant une partie du mois de Décembre, Harry refit de beaux rêves, peuplés de petit Draco gambadant tout nu dans la nature verdoyante du parc de Poudlard. Voyant que le brun recommençait à sourire tout le collège reprit espoir, même les plus défaitistes espéraient que cette guerre finirait vite, et avec un minimum de dommage.
Bien sûr tous les beaux rêves ont une fin, et la chute se fit plus dure encore. Car Voldemort, même affaiblit militairement, avait assez de ressource pour frapper un grand coup avant les fêtes de nouvel an. Reprenant là où il avait arrêté son règne il y a 17 ans, il frappa le chemin de Traverse, où les sorciers, inquiets, affluaient pour faire leurs achats de Noël. Bien sûr de nombreux Aurors et membres de l'Ordre avaient été placé en des points stratégiques, et le nombre de morts et de blessés en avaient été diminué grandement. Cependant, cela avait été une victoire pour le côté obscur. Le monde Magique était en berne et toutes les célébrations avaient été annulées, de peur d'une nouvelle attaque. Les sorciers ne sortaient que pour travailler, et les courses s'effectuaient grâce aux hiboux.
C'est dans cette ambiance de joie et de bonne humeur qu'Harry et Draco passèrent leurs vacances de Noël à Poudlard, Ron et Hermione étant rentré dans leurs familles, espérant secrètement que ce ne serait pas leur dernier Noël avec eux.
Malgré tout, le jour du gros bonhomme rouge avec une barbe blanche, se passa sans incident notable. A part bien sûr, les crises de nerfs des enfants pourris gâtés qui n'avaient pas eu le cadeau qu'ils voulaient.
Au collège, il ne restait, en tout et pour tout, que deux élèves et beaucoup trop de professeur pour les compter (Nda : petite ruse qui je pense, est passé inaperçu !). Le directeur vit là, une formidable aubaine pour entraîner le sauveur de monde sorcier et son compagnon Veela à différentes techniques de combats et à aiguiser leur endurance, comme leur puissance. Les vacances n'étaient pas de tout repos pour les deux jeunes hommes et leur vie amoureuse, comme sexuelle fut relégué au placard jusqu'au matin du Nouvel An.
Réponses aux Reviews :
petite grenouille : Voilà, tu as très bien résumé ce que je voulais dire dans ma dernière réponse et que j'ai dit très mal. Merci, oui Harry se laisse enfin aller, pour une fois je ne l'ais pas trop fait souffrir. Bisous.
Amy Keira : Merci, je suis contente que ma fic te plaise autant. Voici le nouveau chapitre. A+.
alinemcb54 : Ne t'inquiète pas, je ne vais pas m'arrêter.
garla sama : Merci pour tes encouragements. Voici enfin le chapitre 12.
zaika : La suite, enfin.
serpentis-draco : Merci, la voici..
Vert emeraude : Oui, enfin. Une lumière ! Qu'elle lumière ? Je ne dirai rien, désolé.
la-shinegami : Comme tu peux le voir, j'ai suivi tes conseils, merci d'adorer. Voici enfin la suite. Bisous.
Sahada : Merci.
Réponses aux reviews du chapitre 13 :
la-shinegami : Je suis désolé mais il y a eu d'autres propositions, donc voilà, maintenant tu pourras lire des chapitres sans fautes. Bisous.
rubymoon316 : Je suis désolé de ne pas t'avoir choisi, mais voici le nouveau chapitre, j'espère que tu continueras à lire ma fic quand même et bien sûr que tu la trouveras toujours aussi bien. A tout de suite. Ce n'est pas grave que tu ne me review pas, moi-même j'ai cette mauvaise habitude.
Hina Maxwell : Re salut, ben je ne sais pas quoi te dire, comme je t'ai déjà tout dit. Donc a un prochain mail.
Andegis : Faut pas bouder, le chapitre 12 il arrive, il est tout chaud, bon c'est vrai il est court mais le chapitre 13 arrivera vite après celui-ci. Pour les fautes d'orthographes, c'est en partit à cause des reviews, mais aussi de moi, car il y a vraiment des moments ou j'ai honte de mon français.
Anlidre : Merci, voici enfin la suite et sans les fautes. A tout de suite.
Mily Black : Je suis désolé de ne pas t'avoir choisi. Alors pour m'excuser, j'espère que ce chapitre te plaira.
tchaye : Merci, comme tu peux le voir, j'ai trouvé une bêta lectrice, voici la suite.
Bisous.
auclerc : Ben, salut, je sais pas quoi te dire à part que tu es ma bêta, mais ça tu le savais déjà… Bisous, j'espère que tu ne trimes pas trop avec mes fautes d'orthographes horribles et mes tournures de phrases, disons pittoresque pour ne pas dire autre chose.
Cyzia : Je suis désolé, mais quand tu m'as envoyé la review j'avais déjà choisi mon bêta. Sinon merci de lire. A tout de suite.
