Disclaimer : Rien ne m'appartient.
Voilà le nouveau chapitre, je n'ai pas grand-chose à dire dessus. Alors j'espère seulement qu'il va vous plaire.
Bonne lecture.
Chapitre 13 : Bonne année et bonne…
Au matin du nouvel an, nos deux amoureux furent réveillés par une douce lumière émanant de bougie, qu'ils avaient ensorcelé la veille pour se réveiller en douceur. En effet, après avoir souhaité une bonne vingtaine de fois : « bonne année et bonne santé ». Ils étaient allés se coucher et le sommeil les avait emporté rapidement.
Sans même se dire bonjour ils se jetèrent l'un sur l'autre et plus précisément sur leurs lèvres. Bientôt Harry commença à mordiller le cou et derrière l'oreille du blond, qui se mit à gémir assez bruyamment. Il poursuivit sa descente en s'attaquant aux tétons de son amants, jouant avec son piercing à la langue. (Nda : tout le monde l'avait oublié, hein !) Après les avoir torturé pendant quelques minutes, il continua de reculer pour arriver au nombril où il fit des ravages de sensualité. A bout Draco pensa qu'il devrait peut-être supplier son lion pour avoir plus, mais le brun n'étant pas sadique porta enfin son attention sur le bas ventre du blond. Après avoir passé son piercing froid sur toute la longueur du membre, faisant pousser à Draco un gémissement accompagné de frissons, il le prit entièrement en bouche.
Un souvenir arriva soudain à Draco, il espérait ne pas se tromper, et espérait que le piercing que Harry arborait était celui qu'ils avaient acheté au dernier week-end à Pré-au-Lard.
Flash back.
Le quatuor se baladait dans les rues du village sorcier quand ils aperçurent le nouveau magasin, il venait juste d'ouvrir malgré les évènements, ils se rapprochèrent et virent que c'était un salon de tatouage et de pierçage. Harry rentra, immédiatement suivit de près par Draco, aussitôt il se dirigea vers le vendeur.
« Bonjour je voudrais un nouveau « bijou », pour ceci, » dit-il en tirant la langue.
« Justement, je viens juste de recevoir les derniers modèles parut sur le marché, » répondit le vendeur heureux d'avoir de la clientèle.
Il sortit un coussin, en velours rouge, de sous le comptoir sur lequel reposait trois « bijoux » et recommença à parler.
« Chacune des boules a été ensorcelé, en fait elles réagissent à la pensée du sorcier. La première s'illumine, la seconde diffuse une odeur de menthe en permanence et la dernière, la plus chère, se met à vibrer de plus elle est en argent pur.
Après un regard entendu, Harry acheta le troisième bijou qu'il mit immédiatement, sur la surveillance du vendeur.
Fin du Flash Back.
Aussitôt avait-il pensé à ceci qu'il poussa un cri, en effet il avait le piercing qui vibrait, en plus de la langue d'Harry qui faisait des choses merveilleuse. Draco atteignit l'extase en peu de temps.
A peine s'était-il remit de son orgasme foudroyant qu'il se jeta sur son petit lion lui rendant à son tour la pareille.
Repu l'un de l'autre ils se regardèrent pendant un moment, une lueur de désir dans le regard.
« T'es fatigué ? » Demanda narquoisement Harry.
« Autant que toi, » répondit Draco un sourire aux lèvres.
Ils se jetèrent alors l'un sur l'autre. Après plusieurs minutes de baisers enflammés, Draco sortit de sous l'oreiller un tube de lubrifiant - Il l'avait acheté le même jour que le piercing de son lion, car voyant celui-ci moins gêné que d'habitude, il s'était dit que c'était le bon moment pour l'amener dans le seul sex-shop du village sorcier, situé hors des limites autorisés. Arrivé devant, Harry refusa net d'entrer, malgré les suppliques du blond, et resta dehors durant l'achat, qui se révéla par la suite très utile - Le débouchant rapidement, il s'en étala sur les doigts, puis sur son pénis, depuis longtemps dur. Il recommença à embrasser Harry, tout en le préparant, étouffant ainsi ses gémissements. Quand le brun fut prêt, Draco se positionna et débuta la pénétration, lentement comme à chaque fois, ayant toujours peur de faire du mal à son amour, bien sur Harry ne ressentait que du plaisir, mais il aimait la façon dont son dragon lui faisait l'amour. Au coup de hanche du brun, le blond accéléra ses allers-retours, touchant à chaque fois ou presque la prostate, faisant par la même occasion, pousser des hurlements de plaisir à Harry - Draco avait toujours été jaloux de l'abandon dont pouvait faire preuve Harry, quand il faisait l'amour - Voyant qu'Harry atteindrait bientôt l'extase, Draco commença à le masturber. Après quelques secondes de ce traitement, le brun éjacula emmenant avec lui le blond dans son extase. Draco s'effondra sur lui en lui murmurant un je t'aime accompagné d'un baiser dans le cou, Harry fit de même. Le blond se retira et s'allongea à côté de lui et bientôt le sommeil les prit.
Ce fut Draco qui se réveilla le premier, comme d'habitude, voyant que son amour dormait toujours, il se décida à le réveiller comme durant la période où il le charmait. Rapidement il fit apparaître le plateau repas, ralluma les bougies, pensant réveiller Harry en douceur. Voyant que rien ne se passait, il posa le plateau à terre, se rapprocha de lui et remarqua alors sa pâleur morbide. Il tira donc les draps et découvrit avec horreur une énorme tâche de sang. Comment ne s'en était-il pas aperçut avant ? Il commença à paniquer ne sachant que faire. Prit d'une inspiration soudaine, il vérifia la respiration : oui Harry était toujours vivant, même si son souffle était faible. Il l'entoura d'un drap propre et courut à l'infirmerie, au travers du tissu il pouvait sentir le corps froid de son aimé.
Enfin arrivé, il hurla pour faire venir Pompom.
« Madame Pomfresh venez vite, Harry est en train de mourir. »
Celle-ci arriva en quatrième vitesse, fit léviter le corps inconscient sur un lit, et vira Draco de la pièce désinfecté, pour pouvoir soigner plus correctement son patient.
Réponse aux reviews :
rubymoon316 : Merci, moi aussi j'ai ce problème, car je ne sais jamais quoi écrire, donc je n'écris rien, mais ces derniers temps, j'ai essayé de faire des efforts. Au plaisir de t'avoir comme lectrice.
tchaye : Merci, la suite.
Lashinegami : Merci pour tes encouragements. Pour les fautes, il faut remercier ma bêta lectrice Auclerc. Bisous. Pour la review je pense que, comme j'ai réorganisé tous les chapitres, il y a eu un bug.
