Disclaimer : rien ne m'appartient
Donc voilà pour me faire pardonner du retard et du chapitre précèdent très court. Je vous envois le chapitre 15.
Bonne lecture.
Chapitre 15 : Quoi !
Pendant que Draco réchauffait les mains de son amour. Le professeur Dumbledore discutait avec madame Pomfresh, dans la plus grande discrétion.
- Que s'est-il passé exactement Pompom ? Demanda le vieux professeur.
- Il a perdu un ovule, répondit-elle avec le plus grand sérieux.
- Quoi ! Mais c'est totalement impossible, je vous le rappelle.
- Vous, plus que quiconque, devriez savoir qu'en magie rien n'est impossible, dit l'infirmière vexée qu'on ne la prenne pas au sérieux.
- Cela me parait, même avec l'aide de la magie, tout bonnement impossible, comment son corps se serait-il adapter.
- La magie a remédié à tout ça, il possède un utérus.
- Mais comment ?
- Je pense que la condition de monsieur Malfoy y est pour quelque chose, car il n'est pas rare pour des véritables mâles de tomber enceinte. Le taux de gène Veela serait plus élevé ou portée sur la reproduction, je ne sais pas, il faudrait faire des tests, mais il y a une chose de sure, c'est la magie Veela de monsieur Malfoy qui a fait développé l'utérus et les embryons.
- Comment ça « les » ? Demanda Dumbledore livide. Je croyais…
- J'ai réussi à sauver les autres, mais Harry aura sûrement des problèmes à cause de l'opération qu'il a subit.
- Une opération ? Quels problèmes ?
- Je pense qu'il ne va plus pouvoir pratiquer la magie jusqu'en juin, pour ne pas causer de troubles aux bébés, et puis je suis à peu près certaine qu'il devra passer quelques mois sans bouger, s'il ne veut pas déclencher l'accouchement.
- Mais il a un rôle à jouer dans cette guerre, il doit tuer Voldemort, c'est notre seule arme contre lui.
Pompom le regarda bizarrement, mais passa, elle savait exactement à quel jeu jouait le directeur, mais ne pouvait rien faire, il enverrait le gamin au front tant qu'il lui resterait assez de force pour jeter un sort, c'était pour cela qu'il l'entraînait depuis l'année dernière. Il voulait en faire une machine à tuer.
- Je comprends bien Albus, mais je pense que si Harry fait une autre fausse couche il en mourra, j'ai eu beaucoup de mal à le ramener. Et si l'accouchement se déclenche alors qu'il est sur le champs de bataille, il aura le même sort, déjà que le risque est grand, même entouré de docteurs. Vous, vous souvenez ce cas, il y a dix ans, et là ce n'était pas un sorcier mais un Veela, ils étaient tous les deux morts.
- Et si vous le faites avorter sans qu'il le sache. Demanda le vieil homme.
Si Pompom avait put le frapper, elle l'aurait fait, mais elle se retint.
- D'une part la déontologie ne me le permet, si ça s'apprenait je serais raillé de la liste des guérisseurs. Et d'autre part je crois que c'est la seule chance pour Harry d'avoir des enfants, cette opportunité ne se représentera pas deux fois. Finit l'infirmière, le visage sévère.
- Très bien, mais faites moi une faveur, je ne veux pas que lui ou Draco apprennent qu'il a perdu un enfant cela les plongerait sûrement dans un grand chaos et nous avons besoin d'eux dès que tout cela sera terminé.
- D'accord Albus, si vous pensez que c'est la meilleure chose à faire.
- Allons annoncer la bonne nouvelle au futur papa, dit Dumbledore sans joie.
Dès qu'il entendit des pas, Draco releva la tête et vit son directeur se diriger vers lui, un sourire bienveillant fixé sur ses lèvres.
- Draco, j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer. Tu vas être papa.
Il y eut un petit bug dans le cerveau de Draco, puis il reprit connaissance.
- Quoi !
Ce fut l'infirmière qu'il lui expliqua toute l'affaire en quelques minutes.
- Des… des jumeaux, je n'arrive pas à y croire. Dit Draco abasourdit.
- Il va bien falloir y croire monsieur Malfoy car ils arriveront dans six mois et peut-être même un peu plus tôt. Si vous voulez, j'ai quelques livres très intéressant à vous proposer, mais que sur les grossesses féminine, mais le cas d'Harry n'est guère différent à ce que j'ai pu voir.
Alors qu'ils continuaient leur discussion ils ne virent pas Dumbledore quitter la salle fort mécontent de la tournure des évènements.
- Il y a aussi des choses importantes à régler, mais nous le ferons quand il se réveillera, je ne veux pas que vous vous fassiez du soucis jusque là. Et puis il se réveillera dans un jour ou deux, alors je vous expliquerais ce qu'il sait passer à ce moment là.
Draco approuva de la tête et retourna s'asseoir à côté du brun.
Voilà, ait finit ce chapitre, j'espère que vous aimez les m-preg et que cela ne vous empêchera pas de lire la fin de l'histoire.
