Encore beaucoup de retard pour ce chapitre et j'en suis désolé. J'ai comme qui dirait une entorse a mon index et comme j'écris majoritairement avec (et oui, pitoyable !) et donc voilà.
Normalement vous auriez du trouver les réponses aux reviews mais comme j'ai déjà eu du mal à taper le texte, taper les réponses m'a paru impossible, donc excusez-moi de ne faire que des remerciements généraux.
Bonne lecture.
Chapitre 16 : Réveil et explication :
Comme l'avait dit Pompom, Harry se réveilla deux jours plus tard avec à ses côtés un Draco souriant et heureux, lui tenant toujours la main. (Nda : j'adore c'est mignon à souhait) Celui-ci lui sourit avec un air empâté se demandant où il était et qu'elle était-il ? Assez rapidement, il reconnut les murs trop blancs de l'infirmerie et le crissement sur le parquet ne fit que lui confirmer.
Madame Pompresh, en infirmière aguerrie avait prévu le réveil de son seul malade, arriva rapidement, poussant devant elle un plateau remplit de nourriture, mais aussi de potions aux couleurs peu ragoûtantes. Aussitôt elle se mit à l'examiner.
-Bon Mr Potter, je vois que ce repos magique vous a fait de l'effet, et que vous pourrez bientôt sortir de l'infirmerie.
-Quand ? La coupa Harry, heureux de partir de cet enfer blanc au plus vite.
-Peut-être dans 3 ou 4 jours si les nausées ne vous indisposent pas trop, dit calmement l'infirmière.
-De quoi parlez-vous, je me sens super bien, dit Harry en la regardant bizarrement.
-Mr Potter, je pense que vous devriez boire vos potions et ensuite je vous expliquerai, ainsi qu'à Mr Malfoy.
Après qu'Harry ait enfin prit ses médicaments, Pompom prit une chaise et s'éclaircit la voix.
-Hum, hum, Harry tu te demandes pourquoi tu es ici.
Le brun hocha la tête.
-Draco t'a découvert baignant dans ton sang dans votre lit.
Il blanchit.
-Harry tu es enceinte de jumeaux.
Il prit une grande respiration, mais ne recracha pas l'air, il semblait que l'information ne voulait pas arriver au cerveau. Quand enfin il accepta l'info, il dit d'une toute petite voix.
-Mais ce n'est pas possible je suis un homme.
-En magie, Harry tout est possible. Ici, je crois que ceci provient du fait que Draco est un Veela, car il est possible pour eux d'avoir un enfant, il a du utiliser son pouvoir inconsciemment pour créer magiquement à l'intérieur de toi tous les organes nécessaires à ta grossesse.
Le brun tourna son visage vers le blond, toujours aussi bouche bée. Il vit que celui-ci le regardait avec amour.
-Je… Je… Je suis enceinte, dit-il d'une toute petite voix.
-Oui, répondit Draco.
-Je vais avoir des jumeaux, dit-il en attendant la confirmation.
-Oui, répondit à nouveau le blond.
-Je crois que je vais devoir m'asseoir.
Pompom se précipita avec une potion et lui fit boire. Le visage d'Harry reprit des couleurs.
-Je vais être père, c'est fantastique. Draco se leva et le serra dans ses bras, heureux qu'Harry ne prenne pas mal cette nouvelle. Mais d'un coup un élément revint à la mémoire d'Harry, que s'était-il passé pour qu'il se retrouve à l'infirmerie.
-Madame Pompfresh, pourquoi je suis ici ? Demanda-t-il l'air grave. Les bébés ont quelque chose ?
-Harry, tu as placenta praevia, c'est-à-dire que les œufs se sont intégrés dans la partie basse de ton utérus, près du col. Ton hémorragie a été causée par ceci, un œuf à commencer à se décoller et l'a déclenché, mais heureusement Draco est arrivé Harry à temps et j'ai pu sauver le bébé. Mais pour cela j'ai effectué un cerclage de l'utérus, pour ne pas que vous perdiez un embryon. Cependant je dois vous avertir qu'à partir de maintenant toute activité sportive ou autre, dit-elle en regardant Draco. Sont interdites, j'espère qu'il n'y aura pas d'autres complications, finit-elle.
-Quelles complications ? Demanda Harry inquiet.
-Je ne peux pas vous le dire maintenant car vous êtes pour l'instant le seul sorcier enceinte que nous connaissons, et comment dire, c'est donc aussi la première fois qu'un cerclage est effectué aussi. Il est d'habitude fait sur des femmes, comme vous vous en doutez, et comme chez vous il n'est pas placé au même endroit, je ne peux pas vous dire exactement qu'elles seront les conséquences.
-Vous n'avez même pas une idée ? Demandèrent Harry et Draco en même temps.
-Je n'en suis malheureusement pas capable pour l'instant, répondit-elle. Mais bon, je sais que vous devez avoir faim après toutes ces émotions. Harry ne t'inquiète pas je t'ai donné une potion anti-nausées. Bon appétit, et elle partit les laissant discuter tranquillement.
J'ai un petit sondage à vous proposé : est-ce que vous préférez que je décrive la grossesse d'Harry ou que je fasse une ellipse narrative ou bien encore que je fasse un mélange des deux. J'attends vos suggestions. Merci d'avance.
Réponse aux reviews du chapitre 13 :
Merci beaucoup à :Lunicorne, Minerve, lilly.malefoy, lyly , SahadaSerdra, Severia ROGUE, zaikacrystal d'avalon
Réponses aux reviews es chapitres 14 et 15 :
Merci beaucoup à: tchaye, Sahada, Celymoony, Vert émeraude, Serdra, Minerve, jessy, la-shinegami, crystal d'avalon, Mily Black
