Disclaimer : rien ne m'appartient.
Et voilà enfin le nouveau chapitre, après deux formatages de mon ordi et sa disparition pendant les vacances de Noël, bref heureusement que certaines parties du chapitre étaient sur ma clé USB sinon je n'aurais pas fini de tout réécrire, donc désolé du retard, de plus quand mon ordi a été réparé je n'ai plus eu envie d'écrire à part ma fic triste, il n'y a pas d'amour heureux, donc voilà pour me faire pardonner ce chapitre est plus long que les autres. Une petite mise au point s'impose, le décompte se fait à partir du moment où Harry a apprit qu'il était enceint. Et donc voilà tout est dit.
C'était aussi pour vous dire que maintenant je répondrais aux reviews sur mon blog dont le lien se trouve dans ma description.
Bonne lecture.
Chapitre 17 : L'arrivé de grenouilles
2 jours plus tard :
-Bonjours Monsieur Potter comment allez-vous ce matin ? Demanda Mme Pomfresh.
-Bien, bien et vous ?
-Comment d'habitude, est-ce que vous vous sentez prêt à faire un test.
-Ça dépend du quel, dit Harry en souriant.
-Nous allons voir si le cerclage ne vous gêne pas lorsque vous marchez, sinon je me verrais dans l'obligation de vous mettre dans un fauteuil jusqu'au sixième mois de grossesse.
-Quoi ! Vous n'aviez pas parlé de ça dans les effets secondaires, je refuse tout net de passer 6 mois à ne pas bouger, et vous le savez très bien.
-Monsieur Potter, à moi non plus ça ne me fais pas plaisir, mais si le cerclage provoque une gêne pour vous, il en provoquera une aussi pour les fœtus, et je ne veux pas courir se risque, nous avons déjà failli vous perdre une fois, et cela ne se reproduira pas. Dit fermement l'infirmière.
-Je comprends, est-ce que cela vous dérange que Draco soit là lorsque je ferais le test.
-Non pas du tout, j'allais justement vous le proposer.
20 minutes plus tard :
Draco venait juste de finir ces cours de la journée et s'était précipité à l'infirmerie, comme tous les jours depuis qu'Harry s'y trouvait. Il trouva celui-ci assit sur le lit les jambes pendant dans le vide. Horrifié il commença à l'engueuler :
-Mais qu'est-ce que tu fais ? Tu es malade ou quoi, madame Pomfresh a demandé à ce que tu ne quittes pas ton lit, et si ça recommençait je n'ai pas envie de te perdre ni les enfants, alors tu vas te recoucher et je vais t'aider pour limiter les mouvements. Fou d'inquiétude.
-Draco calmes-toi, madame Pomfresh est tout à fait au courant que je vais essayer de me lever, puisque c'est elle qui m'a proposé de faire ce test et aussi d'attendre ton retour, dit Harry comprenant parfaitement l'inquiétude de son compagnon.
-Ah ! Monsieur Malfoy vous êtes enfin là je pense que je n'aurais pas pu retenir Harry encore très longtemps, il est si impatient de voir s'il peut remarcher.
Draco tilta sur « s'il »
-Comment ça « s'il peut remarcher », Harry va avoir des problèmes, c'est grave, répondez, dit Draco en agrippant le bras de l'infirmière.
-Monsieur Malfoy comme je l'ai expliqué précédemment à M. Potter, il se pourrait qu'à cause du cerclage de l'utérus, Harry ait quelques difficultés à marcher, de plus je préfèrerais énormément que même s'il y arrive il reste en fauteuil roulant pour ne pas qu'il y ait d'autres complications. Mais à première vu je pense que si Harry peut marcher il le fera même si je m'y oppose, je me trompe ?
-Je ne dirais pas ça Pompom, et puis vous connaissez ma capacité à respecter les règlements.
-C'est bien cela qui me fait peur. Maintenant trêve de bavardage, Draco placez-vous à sa droite mais attention vous ne le touchez pas il faut qu'il fasse l'effort seul.
Harry réussit sans trop de problème à se mettre debout, même s'il manquait un peu d'équilibre après cette longue période à rester allongé. Quand il fut stable et vit qu'il n'avait pas mal, il s'autorisa à sourire en guise de victoire.
-Bon maintenant, vous allez faire un ou deux pas vers nous, si vous ressentez la moindre douleur il faut le dire.
Doucement il avança son pied gauche : aucune douleur, le pied droit : de même. Il allait commencer le deuxième pas quand une douleur fulgurante le prit dans tout le bas ventre, son visage se crispa et l'infirmière fit apparaître immédiatement un fauteuil roulant derrière lui.
-Doucement Harry, voilà ne vous laissez pas tomber. Voilà, vous êtes bien installé ? Demanda Pomfresh espérant ne pas se recevoir un sort dessus.
Pour toute réponse elle eut un grognement.
-Je vais prendre ceci pour un oui, bon j'avais en quelque sorte, prévu ceci et donc j'ai fait transféré vos appartements à cet étage, puisque Poudlard n'est pas équipé.
De la même façon les cours que vous aurez seront à cet étage et vous mangerez dans une salle spécialement aménagée qui peut aussi accueillir vos camarades. Et puis la bonne nouvelle du jour, tu peux sortir Harry.
Aussitôt dit, aussitôt fait Harry fit rouler sa chaise rapidement vers la sortie en grognant un au revoir. Il fut aussitôt arrêté par Draco qui ne souhaitait pas le voir sortir dans une blouse d'hôpital transparente et courte.
Plus tard dans la journée :
-Harry tu viens, on va manger, j'ai invité Hermione, Ron et quelques Gryffondors, demanda Draco sur le pas de la porte.
-Je suis désolé, mais je n'ai pas très faim et je me sens un peu fatigué, je crois que je vais aller me coucher, vas-y toi.
-Harry ce n'est pas parce que tu es en fauteuil qu'il faut te renfermer sur toi-même, allez on y va.
Harry le regarda en poussant un soupir, à peine une phrase et il se plia aux quatre volontés de son blondinet préféré. Harry bon gré mal gré partit pour le repas avec ses amis. Ils entrèrent dans la salle alors que tout le monde était attablé et attendait leur arrivée. Et au vu du visage étonné des invités, ceux-ci n'étaient pas au courant de l'état du Gryffondor. Ce que Draco se fit une joie de leur expliquer.
Le repas se passa dans le calme.
Ils apprirent le lendemain que tout le monde était au courant grâce à l'intervention du professeur Dumbledore.
Une semaine plus tard :
-Harry lève-toi, il est l'heure d'aller en cours, dit Draco en souriant de toutes ses dents.
-Oh, beau blond, ne te fous pas de ma gueule, je sais très bien que nous sommes samedi, alors pourquoi me réveiller si tôt ? Demanda Harry en grognant de bon matin.
-Si tôt, on ne doit pas avoir la même conception du mot tôt, car il est exactement 12h17 et dans moins de deux heures nous avons rendez-vous avec l'infirmière pour la première séance d'exercices pré natal.
-Non, je ne veux pas y aller, s'il te plaît Draco chéri, implora Harry les yeux humides.
-Je veux bien céder pour certaines petites choses, mais là, c'est important, aussi bien pour les bébés que pour toi, dit le blond fermement.
-OK, mais tu feras les exercices avec moi.
-Oui vas-y prépare-toi.
Deux heures plus tard :
-Ah, messieurs, j'ai vraiment cru que vous ne viendriez pas, enfin surtout Harry ! Bon je voudrais préciser quelques petites choses, tout d'abord la raison pour laquelle nous commençons les exercices si tôt dans votre grossesse : ces exercices sont destinés à avoir une grossesse plus sereine, mais aussi un accouchement, moins douloureux dans certains cas ou dans d'autres, moins dangereux pour la mère et l'enfant. Nous allons faire trois types d'exercices : respiratoires, d'autres pour fortifier, allonger et assouplir les muscles et enfin pour le relâchement musculaire ou la relaxation. Normalement, vous devriez faire les exercices plusieurs fois par jours, mais je ne pense pas que ce soit conseillé dans votre cas. C'est pour cela que vous viendrez les faire deux fois par semaine sous ma surveillance jusqu'à ce que vous arriviez à votre sixième mois.
Nous allons commencer par les exercices de relaxations, puis j'en rajouterais de nouveaux tout au long de la grossesse. J'espère que vous avez lu autant l'un que l'autre les livres que j'ai fait déposer dans votre appartement.
-Oui madame Pomfresh, répondirent-ils en cœurs.
-Car savoir comment se passe l'accouchement est beaucoup plus important que tout ce que je vous apprendrais ici. Commençons. Vous allez vous coucher sur ces deux matelas, vous avez trois coussins à côté de vous, mettez en un sous la tête, un sous le creux des genoux que vous avez replié un peu et le dernier sous vos pieds pour maintenir la position. Ensuite, vous allez contracter et décontracter les différents muscles de votre corps, pour voir la différence entre la contraction et la décontraction.
On va commencer par le bras droit, serrez le poing sans vous crisper, contractez quelques secondes et relâchez progressivement. Très bien. Maintenant le bras, lentement, vous le contractez quelques secondes et maintenant relâchez-le doucement. On va refaire la même chose avec la main et le bras gauche. Ensuite, les jambes. Contractez et relâchez successivement : les doigts de pieds, les muscles des mollets, des cuisses, en maintenant à chaque fois la contraction quelques secondes. Désormais, quand on va inspirer, on va contracter et lorsque l'on va expirer nous allons relâcher les tensions.
On va passer au reste du corps, contractez les muscles des fesses, ceux de l'abdomen, du périnée... euh non excusez-moi je me suis trompé du colon et de l'anus et ainsi de suite ! Maintenant le visage, c'est le plus dur car il y a plus soixante muscles. D'abord, on va contracter tous les muscles en même temps, fermez bien les yeux, la bouche, serrez les mâchoires et le front également.
Ils recommencèrent l'exercice quatre fois.
-Bon, je pense que vous avez compris le principe, c'est le seul exercice que vous pouvez faire seul, je vous le conseille avant de dormir, cela vous détendra. Les exercices personnels consistent à relaxer à chaque séance une partie différente du corps. Pour arriver à détendre tous les muscles de l'organisme à la fois, lorsque vous aurez atteint ce niveau lors des relaxations vous sentirez un sentiment de bien être vous envahir, votre respiration sera sereine et paisible, cela ne doit pas durer plus de dix à quinze minutes. Lorsque vous aurez terminé, ne vous levez pas tout de suite, car pourriez avoir une baisse de tension, mettez vous en position demi-assise, puis assise et enfin debout. Tu as comprit Harry, je compte sur toi Draco, il faut qu'il fasse ses exercices tous les soirs et la grossesse à une chance d'arriver à son terme et de mieux se passer.
Ne vous levez pas tout de suite, restez un peu assis je vais vous chercher un peu de chocolat, c'est un très bon remontant, reprit-elle en les voyant en train de se relever.
Les garçons restèrent encore quelques minutes en grignotant leur chocolat et regagnèrent leur appartement.
31 janvier 1998
-Draco dépêches-toi, nous allons être en retard pour la première échographie des jumeaux, ce sera bien la seule fois ou je serai heureux d'aller voir Pomfresh.
-J'arrive ne t'inquiète pas de toute façon elle nous aurait attendu, c'est ce qu'elle fait pour les séances d'exercice pour lesquelles je suis obligé de pousser ton fauteuil auquel tu as mit les freins.
-Je ne vois pas du tout de quoi tu parles, dit d'un air angélique le brun.
-Je suis prêt, c'est partit.
Trente secondes plus tard, ils tapaient à la porte de l'infirmerie, un sourire béat identique sur les lèvres.
-Pour une fois ! S'exclama l'infirmière en les voyants. Harry installes-toi sur la table.
En un coup de baguette elle transforma ses habits en blouse blanche d'hôpital qui s'ouvrait au niveau du ventre que le brun commençait à avoir largement rebondit. Elle étala une crème froide dessus et pointa sa baguette en parlant à voix basse. Une image apparut sur le mur en face, on voyait deux formes pas très distinctes. L'infirmière fronça les sourcils.
-Que se passe-t-il ? Demanda Draco.
-Rien de bien méchant, c'est que les jumeaux ne sont pas clairement d'un côté et de l'autre, j'espère que ce n'est pas des siamois, mais j'en doute très fortement car on le verrait très nettement. Sinon il n'y a aucun problème, les battements de coeurs sont normaux leur taille est normale pour des jumeaux, c'est parfait à part ce dont je vous ais parlé.
Maintenant Monsieur Malfoy, je vous demanderai de quitter la pièce, nous allons passer à un examen plus intime, des étriers apparurent au bout de la table, provoquant un rougissement de la part du brun.
-Harry reprit-elle après le départ de Draco, je vais procéder à un toucher pour voir si les œufs et le cerclage sont toujours bien, ça risque de faire un peu mal.
Le gryffondor sentit un doigt pénétrer à l'intérieur de lui et exercer des pressions, puis se retirer.
-C'est bon, dit Pompom en retirant son gant, tout est parfait. Cependant ce n'est pas une raison pour faire plus de chose que vous en faite actuellement. Elle pointa sa baguette vers lui pour un sort de nettoyage, suivi d'un sort lui rendant ses habits d'origines. Maintenant, direction la balance, on va voir si vous suivez le régime que je vous ais prescrit.
Parfait Harry, encore un ou deux kilos et vous serez parfaitement dans la norme. Vous pouvez y aller. Bonne journée.
-Bonne journée à vous aussi madame Pomfresh.
30 avril 1998 :
-Encore parfait Harry, pour l'instant tout ce passe bien, sauf comme je l'indiquais la dernière fois ce flou, mais il n'a pas l'air de gêner le développement des bébés. On va procéder à un tout nouvel examen que toutes les futurs mamans doivent passer.
Draco toussota derrière l'infirmière qui rougit.
-Et tous les jeunes papas.
-Ce n'est pas grave Pompom, en quoi consiste-il ?
-En fait, c'est pendant le développement dans le ventre que les bébés acquièrent la plus grande partie de leur pouvoir et créent leur réserve, donc il est nécessaire de savoir si vous possédez assez de magie pour les nourrir tous les deux.
-Pourquoi je ne passe cet examen que maintenant ? Demanda Harry étonné.
-Ce n'est véritablement qu'au sixième mois que ça commence, certain commence avant et d'autre plus tard. Il y a un transfert de magie avant, bien sûr mais il n'est pas réellement absorbé par les enfants, il passe juste dans le sang. Commençons, ne vous inquiétez pas ce n'est pas douloureux, au pire vous sentirez un petit chatouillement, se sera votre magie qui crépite.
L'infirmière lança le sort, et au bout d'un moment fronça les sourcils.
-Que se passe-t-il Madame Pomfresh ? Demanda Draco inquiet.
-Les bébés absorbent beaucoup de magie, c'est comme s'ils étaient trois, c'est assez inquiétant et ça expliquerait pourquoi Harry est fatigué ces derniers temps, il va falloir que je vous donne de la potion régénératrice pour reconstituer vos réserves magiques jours après jours sinon vos enfants seront des cracmols.
Elle passa sur le regard horrifié des parents et continua sa phrase.
-Je crois Harry, qu'il va falloir que tu restes alité jusqu'à l'accouchement.
-Quoi, non je ne veux pas c'est hors de question.
-Harry mon amour, si Pompom le dit c'est qu'il doit y avoir une raison, il faut vraiment que tu ne te dépenses plus jusqu'à l'arrivé des bébés, tu as entendu comme moi ce qui pourrait arriver.
-Oui j'ai entendu, très bien même, mais il doit bien y avoir une autre solution ? Demanda Harry désespéré.
-Je suis désolé Harry mais non, je ne veux courir aucun risque, j'en parlerais avec les médicomages de Ste Mangouste, mais je pense qu'ils vont être du même avis que moi.
-Mais je vais continuer les cours, pour pouvoir passer mes ASPICs.
-Vous ne passerez pas vos ASPICs cette année, cela représenterait trop de stress pour les bébés, mais les professeurs vendront vous donner des cours particuliers pour vous maintenir à niveau. Je dois vous laisser. Vos affaires seront transportées dans le courant de l'après midi, vous aurez une chambre à part ou vous pourrez rester avec Draco.
-Merci, dit Draco.
Harry quant à lui resta silencieux pensant aux prochains mois.
21 juin 1998 :
-Je me disais qu'on pourrait choisir le prénom des enfants comme je vais bientôt accoucher, dit Harry pensif.
-Oui, c'est une bonne idée, tu as pensé à quelque chose ?
-Comme on ne sait c'est pas de quel sexe ils sont, on pourrait faire une liste et à leur naissance on choisira.
Draco fit apparaître un parchemin et une plume à papote.
-Je pense à quelque chose d'important, pour le nom de famille : Potter-Malfoy ou Malfoy-Potter.
-Personnellement je dirais Potter-Malfoy ça sonne mieux, tu ne trouve pas ?
-Si tu le dis, bon commençons.
Après quelques minutes de discussions ils tombèrent d'accord.
-Simon Draco Lucius
-Sirius Harry James
-Silla Narcissa Lily
-Un dernier et on a finit.
-Sirielle Lily Narcissa, on verra si c'est deux filles on changera mais je suis sûr qu'on aura deux garçons pas toi ? Demanda Harry.
-Je ne sais pas j'aimerais bien avoir une fille, mais on verra bientôt de toute façon.
-Oui, dis chéri, tu veux bien aller chercher madame Pomfresh, j'aimerais lui parler en privé de quelque chose, ne t'en fais pas rien de grave ça à juste un rapport avec l'accouchement.
-J'y vais tout de suite, et il se leva pour aller chercher l'infirmière, puis quitta la pièce.
-Qu'est-ce qu'il y a Harry pour que tu veuilles me parler en privé ? Demanda Pompom inquiète.
-Je ne voulais pas l'inquiéter pour rien, répondit Harry, je ne suis pas sûr mais je crois que j'ai des contractions depuis tout à l'heure, mais comme je n'ai pas perdu les eaux je ne suis pas sûr que cela soit ça.
L'infirmière fit apparaître le matériel nécessaire, et après quelques minutes blanchit.
-Je ne me suis pas trompé alors, Harry commença à paniquer. Mais c'est trop tôt, bien trop tôt, je ne veux pas qu'ils meurent, ça ne fait que 7 mois, je ne veux pas accoucher, faite ce qu'il faut, il ne faut pas que j'accouche, il ne put continuer de parler car son visage se crispa sous l'effet d'une contraction, quand elle fut passer il commença à sangloter.
Pompom le prit dans ces bras et lui frotta le dos pour le réconforter.
-Ne t'inquiète pas tu es suivi par les meilleurs, tes bébés vont vivre et c'est déjà très bien que tu ais pu atteindre le septième mois, je ne pensais pas que t'y arriverais, alors ne t'inquiète pas, tout va bien se passer, nous en avons déjà parlé. Alors maintenant calmes-toi, je vais annoncer la nouvelle à Draco et donner un coup de cheminée aux médicomages qui te suivent pour qu'ils se tiennent prêt à intervenir. Pendant ce temps tu vas faire quelques exercices de relaxation, tu vas voir ça va te faire de bien et tu te sentiras mieux après.
