Disclaimer : rien ne m'appartient.

Me voici enfin de retour, et pour me faire pardonner voici deux chapitre courts.

J'espère qu'ils vous plairont. Pour les réponses aux reviews, elles sont sur mon blog dont le lien est dans mon profil.

Bonne lecture.

Chapitre 18: Un flou très surprenant

Rapidement les médicomages arrivèrent, et constatèrent que pour le moment tout se passait bien. Harry avait perdu les eaux, et tout se dilatait bien pour le passage des enfants et les médicomages avaient enlevé le cerclage en félicitant Mme Pomfresh pour son bon travail. Le seul hic était son petit ami, qui leur cassait les pieds avec ses questions à la con pour ne pas dire autre chose. Mais bon heureusement Harry ne semblait pas trop gagné par le stress du blond, mais peut-être était-ce à cause de la douleur causée par ses contractions.

Au bout d'une demi-heure d'attente, le travail commença vraiment, Harry hurlait de toutes ses forces sous la douleur qui semblait présente dans tout son corps, durant une vingtaine de minutes il suivit les ordres du médicomage et poussa, souffla comme un chien...

-Allez Harry encore un peu d'effort et on pourra voir sa tête, dit l'accoucheur en souriant pensant que sa remarque détendrait le futur papa.

-Quoi tout ça pour ça ! S'exclama le brun. Maintenant on est sûr et certain que c'est ton fils, il a la grosse tête, comme toi, lança un peu méchamment Harry au blond.

Celui-ci eut un sourire crispé se souvenant que ce genre de choses pourrait arriver durant l'accouchement, heureusement qu'il avait été prévenu par l'infirmière.

-Ça y est la tête est sortie, encore un petit effort pour les épaules et bientôt vous aurez votre premier enfant dans les bras.

Harry hurla un dernier coup pour que son bébé sorte une fois pour toute, et bientôt on entendit un cri aigu dans l'infirmerie.

-Bravo monsieur, messieurs c'est une fille.

Mais Harry ne répondit pas, il était inconscient, c'est alors que les médicomages remarquèrent qu'il était en train de faire une hémorragie à cause du passage du bébé, il fallait l'arrêter rapidement, sinon il ne survivrait pas et le dernier enfant non plus. Tandis que le premier arrêtait l'hémorragie, les deux autres médecins décidèrent de faire une césarienne sachant que, même si Harry se réveillait, il n'aurait pas la force de faire un deuxième accouchement par voix basse. Installant immédiatement le matériel nécessaire, ils ouvrirent le ventre du survivant et sortirent le second jumeau, qui se mit rapidement à crier, réveillant sa soeur, le second médicomage allait refermé le vente quand le troisième s'écria :

-Il y en a trois le dernier est caché sous le placenta.

-La tâche floue était due à cela, nous aurions dû nous en rendre compte bien avant.

Ils l'extrairent vite et allèrent le mettre en couveuse, il était plus petit que son frère et sa soeur. Draco regarda partir ses triplets dans la salle de soin intensif créée à cet effet, avec le regret que son compagnon n'ait pas assisté à la naissance de Sirius, Simon et Silla.

Il se tourna vers le premier médicomage, qui lui annonça qu'il avait stoppé l'hémorragie mais qu'Harry allait rester endormi un petit moment, pour récupérer. Celui-ci referma le ventre et toutes les petites coupures qui avaient pu s'ouvrir pendant la naissance du premier triplet.

-Je vous conseille d'aller voir vos enfants pour les nommer et peut-être les tenir dans vos bras avant qu'ils ne soient mis en couveuse.

Draco se précipita dans la pièce adjacente et vit ses petits anges en train de gazouiller un peu, en voyant la couleur de leurs yeux il sut exactement à qui il attribuerait chaque prénom. Le premier des garçons avait des yeux gris il le nomma Simon Draco Lucius, le second avait les yeux verts : Sirius Harry James. La petite fille n'avait pas les yeux de la même couleur un gris et un vert, au premier abord cela paraissait bizarre, mais au bout d'un moment il trouva ceci plutôt mignon, plus tard elle ferait tourner des têtes. Pour l'instant aucun n'avait de cheveux, ils pousseront plus tard lui avait dit Pomfresh en voyant qu'il s'inquiétait un peu.

Après avoir passé un petit moment en compagnie des deux médicomages qui avaient effectué la césarienne et de Mme Pomfresh, il se dit qu'il était temps de retourner voir son compagnon. Il sortit d'un pas léger de la salle où les bébés s'endormaient à peine. Pour arriver dans la pièce principale où les lits vides se succédaient, les lit vides, tous les lits étaient vides.