Disclaimer: rien ne m'appartient
Chapitre 19 : Un réveil douloureux
Harry se réveilla sur un matelas très dur, quand il se rendit compte que c'était une planche de bois recouverte d'un peu de paille, il était recouvert de couverture miteuse. A côté de lui il reconnut le premier médicomage qui le regardait avec un air compatissant, il était lui aussi attaché à un barreau avec assez de leste pour pouvoir être à ces côtés en cas de problème.
-Pardonnez-moi, je n'ai pas pu faire autrement, ils ont ma femme et mes enfants et si je veux qu'ils soient libérés, il fallait que je leur obéisse, dit le médecin au bord de larmes.
-Je vous comprends, j'aurais fait la même chose si ma famille avait été en danger, que va-t-il se passer maintenant.
-Je suis sensé vous soigner mais, pas trop pour que Vous Savez Qui puisse vous vaincre facilement dans un combat en public, je ne sais pas où. Mais, je compte vous soigner entièrement dans le peu de temps qui m'est imparti, même si…, mais il faut me promettre que vous gagnerez et surtout si je ne survis pas, que vous retrouverez ma femme et mes enfants en vie, s'il vous plait ne leur dites pas ce que j'ai fait ceci. Je sais que maintenant c'est trop tard, mais bon un jour j'espère qu'on me pardonnera d'avoir donné Harry Potter à son ennemi. Je n'attends pas que vous me pardonniez, mais je vous en pris ne dites rien à ma famille, c'est ce qu'il y a de plus important pour moi, je donnerais ma vie pour eux.
-Ne vous inquiétez pas, normalement, si je suis en forme je dois normalement arriver à lui tenir tête et peut-être le battre. Si vous me remettez sur pied, je vous pardonne pour l'erreur que vous avez commise, alors au boulot.
Durant les jours qui suivirent quand ils n'étaient pas surveillés le médicomage utilisait toutes ses forces pour le faire cicatriser rapidement de la césarienne, le seul endroit qui pourrait le gêner durant un combat.
Le jour venu, bien que totalement remis, Harry fit semblant d'être toujours mal en point quand on le présenta devant le seigneur noir.
Durant ce temps là, son compagnon était mort d'inquiétude, mais heureusement pour lui, il y avait trois petits anges pour le réconforter.
