Voici enfin l'avant dernoer chapitre, donc la fin est proche et arrivera bientôt puisqu'elle est écrite.

Je m'escuse platement pour le retard que j'ai accumulé, mais j'était en vacances,... Mais bon le chapitre est là, bien qu'il soit un peu court et le dernier arrivera quand ma correctrice l'aura corrigée, donc voilà.

Pour lles réponse au reviews, elles se trouvent sur mon skyblog dont l'adresse est dans mon profil, si vous avez des questions?

Disclaimer: Rien ne m'appartient.

Chapitre 20 : Le combat orchestré

Quand il fut enfin devant le mage noir, Harry se demanda comment, même avec tous les sortilèges et techniques qu'il avait appris, il pourrait supporter de se trouver à proximité du lord.

Voldemort voyant que son pire ennemi souffrait atrocement lui proposa aimablement d'en finir immédiatement avec lui.

- Je ne suis pas un lâche comme toi, Tom, je préfère de loin mourir dignement en ayant combattu loyalement, mais ce mot ne doit sûrement rien te dire.

Cette remarque lui apporta un doloris long où Voldemort lui transmit toute sa haine.

- Comme tu voudras ? Je suis même prêt à t'accorder le choix du lieu, dit-il avec un rictus.

- Sur le Chemin de Traverse, dit Harry rapidement.

Son choix avait été pris en tout état de cause, en effet depuis la reprise des attaques du seigneur noir, peu de sorciers avaient le courage de se déplacer jusqu'à ce lieu. De plus, il ne pouvait choisir Poudlard, mettant en jeu la vie de plein d'étudiant ou même Pré-au-Lard où la population sorcière continuait de vivre normalement sous la protection du collège. Oui, il avait fait le bon choix, en plus s'il y avait un problème l'Ordre pourrait facilement intervenir.

- Je vois mon cher Potter que depuis la dernière fois où nous nous sommes rencontrés, tu es devenu plus intelligent. Ton choix le démontre. Puisque que tu as l'air en forme, nous allons y aller tout de suite.

Un objet fut fourré dans les mains du Survivant et il se sentit attirer par le nombril pour atterrir dans les rues de l'ancienne rue commerçante de Londres, aujourd'hui déserte.

- J'aurais préféré qu'il y ait plus de monde pour voir ta défaite Harry. Mais bon, je n'ai qu'une parole. En garde.

Aussitôt le duel commença, chacun lançaient des sorts complexes que ce soit de magie noire ou blanche. Au bout d'un certain temps, les deux adversaires montrèrent des signes de faiblesses.

- Je vois que malgré tout le vieux fou t'a montré quelques petits trucs intéressants. Mais connais-tu ce sort.

Un rayon argenté sortit de la baguette de Voldemort. Mais le rayon ne toucha jamais Harry, car il avait été stoppé par un bouclier.

Ne perdant pas de temps Harry riposta en faisant apparaître des épées flamboyantes de lumière qui se dirigèrent directement vers le Lord, celui-ci sourit quand quelques unes explosèrent sur son bouclier. Mais son sourire se fanât vite, remplacé par un rictus de douleur, en effet le reste des épées, lui avaient transpercé le corps. Il avait compris trop tard que les premières épées étaient faites pour percées son bouclier. Son corps s'affaissa avec un bruit grotesque par rapport au silence qui régnait à ce moment là.