Yô ! Bon un petit message avant toute chose…Je voudrais m'excuser au près de mes rares lecteurs, parce que je n'ai penser qu'à moi…Gomen ! Sumimasen Gozaimasu !

Donc j'ai remplacé Itomi par Hitomi selon votre souhait (c'est vrai que ça me plaisait bien à moi Itomi, mais c'est pas très important).

De même, si les autres noms que j'écris comme Gaï'Melef qui normalement s'écrit Guymelef ne vous plaît pas dites le moi…Enfin, je veux dire que j'ai pris l'habitude de les écrire d'une manière mais ça ne me dérange pas de changer si VOUS voulez  !

Merci beaucoup et encore sorry !

Ciao.

RAR :

HitomiK : Et oui ma première reviews…j'en suis toute émue ! Nyôôôôô… ! Désolé pour le Itomi, je l'ai remplacé par Hitomi ! Si jamais un autre nom te dérange préviens moi ! ;)…En tout cas merci pour la review, j'espère te revoir pour la suite !

Galadhitomi : Lol ! Et oui HitomiK t'a devancé ! Je suis désolé pour le Itomi et je l'ai corrigé en Hitomi! J'espère que ça te fera plaisir ! Woé toi aussi t'as pas aimé la fin ! T'inquiète je vais tout faire pour être digne de tes attentes, j'espère que ce chap te plaira ;) !

Pedro0144 : Merci beaucoup ! contente que t'apprécie…Voilà la suite, j'ai pris un peu de temps mais j'avais beaucoup de chose à raconter dans ce chap. ! J'espère que la longueur excusera mon retard et que le chap te plaira ! ;)

Kianal : Ouf…c'est pas pire que le reste, tu me rassures ! j'espère que la suite te plaira ! Enjoy ;) !

TITRE : « FLASHS BACK…»

CHAPITRE 1 :

La pièce est calme, un léger rayon de soleil filtre à travers les rideaux.

Le trait lumineux effleure un tissu de couleur rouge, c'est un drap.

Un bruit, un mouvement, le drap de couleur sang reposant sur un grand lit bouge sensiblement.

Deux…Deux personnes sont couchés sous ce drap, ils dorment serrés l'un contre l'autre…enfin, elle dort et il la regarde, comme d'habitude il sourit à ses mimiques lorsqu'elle est sur le point de se réveiller.

Elle fronce les sourcils, enfonce sa tête dans le torse de son ami pour ne plus être gêné par le soleil, ses cheveux maintenant plus long lui retombe devant le visage, chatouille son nez qui trémousse immédiatement.

Il la tient par la taille, mais lorsqu'elle appui sa tête contre son torse il passe une main dans ses cheveux qui était tombé sur son visage, son si beau visage, il ne voulait pas le voiler. Lorsque le nez de son amie trémoussa, il sourit (encore ! quel homme souriant ;) !). Il approche son visage et embrasse son nez. Ne voyant aucune réaction de sa compagne, il continue son oeuvre et embrasse ses paupières. Rien, apparemment elle ne veut pas se réveiller. Qu'importe, il emploierai les grands moyens : Il continue a lui faire plein de baisers sur le visage, puis arrive à son coup. Ses baisers deviennent plus longs, plus sensuel, il veut qu'elle réagisse.

Elle sait, elle sait comment il peut être câlin dès le matin, elle adore ça ! Mais elle sait aussi que si elle ouvre les yeux il va s'arrêter…Self-contrôle ! Ne pas céder à ses lèvres, rester insensible pour profiter encore de sa douceur…Raaah, il fallait l'avouer c'est dur de rester de marbre avec de tels baisers…

« Je tiendrai…se répétait-elle, Je n'ouvrirai pas les yeux…du moins je vais essayer … »

Elle s'efforçait de ne pas soupirer, de ne pas sourire, de ne pas l'enlacer.

Ca va faire deux ans qu'ils étaient ensemble…deux ans qu'elle avait quitté Gaïa pour retourner chez elle. Ca va faire deux ans qu'ils se voient chez elle…C'était toujours lui qui venait, elle, elle n'en avait plus le pouvoir…elle le lui avait transmis, c'était le mieux qu'elle pouvait faire, c'était son choix.

FLASH-BACK :

Hitomi est sur le point se partir, ça va faire deux jours qu'elle avait avouer à Van qu'elle souhaitait rentrer chez elle. Il n'avait pas trop rechigné, il l'avait accepté pour son bonheur, elle le savait.

Maintenant, il est là en face d'elle prés à lui dire au revoir, son regard est triste mais personne n'y a fait attention. Elle, seulement elle peut lire dans ses yeux une déchirure profonde.

Elle s'avance vers lui et le sert très fort dans ces bras :

« Van, murmura t'elle, je suis désolé de partir… »

« Chut…lui répondit-il, ce n'est qu'un au revoir… »

« Mais si …si tu m'oubli Van…si on s'oubli…que vais-je devenir sans toi ? »

« Je ne te laisserai jamais à personne d'autre … Tu es à moi Hitomi…à moi…n'est-ce pas ?...alors je ne t'oublierai jamais…toi non plus j'espère. »

« Van…des larmes perlèrent sur ses joues…elle s'éloigna de lui et enleva son collier pour le tendre à Van. Tiens, dit-elle…Pour que tu te souvienne de moi »

Van pris le collier et le passa autour du coup, puis il attira Hitomi vers lui :

« Je te l'ai dit, je t'aime trop pour t'oublier mon cœur. »

Hitomi plongea sa tête dans son coup et lui murmura :

« Tu viendras me voir si tu le peux…avec le collier… »

Il sourit et lui souffla :

« Tout les jours… »

Et il avait quasiment tenu sa parole. Effectivement, sauf les jours et les mois où il devait régner sur son royaume, être à son trône, il passait le plus claire de son temps à se réfugier prés de la tombe de sa famille et prés d'escaflowne. Et là, cacher de tous, il invoquait les pouvoir du collier d'Hitomi pour pouvoir aller sur Terre. Jusque là personne n'avait remarquer son manège, son prétexte était simple, il allait se recueillir sur la tombe de sa famille, ainsi expliquait-il ses heures et voir jours de disparition.

FIN FLASH BACK.

Aujourd'hui, il fallait le reconnaître elle est heureuse…Elle avait eu peur que Van l'oubli et ne vienne pas la voir, mais il était là et c'était SON choix…Oui heureuse, même plus.

Après deux ans ensemble il n'avait toujours pas fait LA chose (Je sais à 17-18 ans c'est rare mais bon rêvons encore ;))… Peur ! Non, mais plutôt pas presser.

Ils avaient aborder le sujet, un jour ou ils étaient parti plus loin que prévu (ben tiens :p).

(Un petit Flash-back ? allez pour se faire plaisir ! )

FLASH BACK:

Ca faisait 1 an qu'Hitomi était retournée chez elle. Van était venu régulièrement la voir, et ils avaient passés beaucoup de temps ensemble à se balader et à lui faire découvrir les charmes de la Terre. Bien entendu le charme des Terriennes avait été banni de la liste (c'est normal, on se comprend Hitomi ;) ).

Mais depuis plus d'un mois, Hitomi n'avait pas revu Van. Elle se doutait bien qu'il devait se passer un truc hyper important mais … rahhh, c'est vrai ! Ca l'ennuyer qu'il ne soit pas venu depuis, les heures étaient tellement longues, il lui manquait et en plus elle était trop jalouse.

A la seule pensée qu'il soit occupé à regarder une autre fille sur sa planète, ou pire qu'il la trompait avec une habitante de Gaïa ! Qu'il l'ai oublié …… Bouhou ! Elle fondait en larme, se lamentait seule, et se faisait peur seule.

C'était lors d'un de ces jours où elle courait seule sur un parcours de santé qui passait dans une forêt, elle se parlait à haute voix :

« sûrement…ouais…c'est sûrement ça, je ne lui plaît plus ou sinon j'ai trop grossi ……..Raaaaaaaahhh ! NOooooon ! Chui pas grosse d'abord, chui mince, ça ne peut pas être ça ! p't'être que …non…tu crois qu'il ne m'aime plus ? ». (Limite schizo notre Hitomi :p)

Elle s'arrêta prés d'une fontaine et commença à se désaltérer. Puis elle parti s'asseoir sous un arbre non loin de là. Les genoux replier, les bras croisés par-dessus, elle enfouit sa tête dans ses bras. Et elle murmura :

« Il n'a pas le droit d'abord…on s'était juré de ne pas s'oublier ! »

Silence.

Soudain elle se leva et s'écria :

« VAN FANNEL SI JAMAIS TU M'OUBLIES JE PEUX TE JURER QUE JE VAIS TE…JE VAIS TE…ARGH PEU IMPORTE…TU SOUFFRIRAS SOIT EN CERTAIN ! »

La colère parti elle se laissa très lentement glisser le long du tronc, lorsqu'elle toucha terre elle ajouta pour elle même :

« je t'enfermerai dans ma chambre et ne te laisserai plus partir tu verra… »

Pendant ce temps sur Faneylia, Van était débordé. Les préparatifs pour la fête de la victoire de Gaïa sur les Zaïbacher n'en finissaient plus, il fallait que ça tombe sur lui ! La fête devait avoir lieu dans son royaume. Un mois qu'il était là à superviser ceci et à superviser cela…Il n'en pouvait plus. Et ci ce n'était que ça ! Il fallait accueillir aussi le Seigneur de tel ou tel royaume…Pff vraiment IN-IN-TER-RES-SANT ! Son ennui était à son comble.

Assis dans sa chambre il regarda dehors. Et dire que ça faisait un mois qu'il n'avait pas vu Hitomi…Il baissa la tête…elle lui manquait terriblement. Mais comment faire, il était le Roi et devait accomplir son rôle…Si seulement il avait un bras droit sur qui il pouvait compter.

On l'appela :

« Seigneur Van ! Le Prince Cid arrive ! On nous a également informé que le soldat Allen Shézar et sa sœur Serena l'accompagnaient. »

A ces mots Van sembla se perdre dans ses pensées : « Allen Shézar…Serena…ainsi donc ils sont revenus…Allen…Allen...mmh…ça pourrai être une solution… »

Sortant immédiatement de ses pensées il dit à son serviteur :

« Merci beaucoup ! J'arrive tout de suite pour les accueillir. »

Le serviteur se retira et Van s'empressa de prendre un papier et une plume, après l'avoir trempé dans de l'encre il commença à écrire…après avoir reposer sa plume et relu une dernière fois sa lettre, il pris une pierre verte dans le coffre sous son bureau et s'empressa de sortir.

Quelque instant plus tard, lorsque ces invités arriva, il les salua brièvement les souhaitant la bienvenu et tout ce qui était d'usage. Puis, après avoir pris congés du Duc de Fleed et de Serena, il prit Allen à part et lui dit :

« Mon ami, j'aurai besoin d'un service ! »

« Je t'écoute Van, qu'y a t'il de si urgent ! »

« Mon cœur Allen, mon cœur souffre de ne plus voir sa bien aimée ! »

« En quoi puis-je t'être utile ? »

« Je veux que tu me seconde ! »

Van avait dit cela le plus naturellement du monde. Allen avait pris cela le plus calmement du monde.

« Te seconder…avec plaisir…mais je ne pense pas que cela soit possible ! »

« Ecoute ! Voilà une lettre où j'explique clairement que tu me remplace pour quelque temps…Je dois aller la voir tu me comprends non ! »

« Tu va la voir ?...tu peux aller la voir ?...comment ? »

« Peu importe ! Le plus important c'est que personne ne doit savoir la vraie raison ! Dit leur que j'ai voulu aller me recueillir à Atlantide, que j'ai entamer un pèlerinage, quelque chose du même style. »

« Tu as à ce point confiance en moi…pourtant tu sais…tu connais mes sentiments envers Hitomi n'est-ce pas ?...alors pourquoi ! »

« Pourquoi ?...Allen, j'ai confiance en toi si je mets mon royaume entre tes mains pendant quelque temps…mais jamais je ne remettrai Hitomi entre tes mains, ne serait-ce que pour la garder 2 secondes…là, je n'ai pas confiance en toi ! Dit-il d'une voix soudainement brusque. »

Un silence trop imposant ce fit, mais il fût vite fait rompu par Van :

« De toute manière je crois que cette situation me plaît ! Toi tu seras là à me remplacer en sachant que moi j'irai voir Hitomi ! N'est-ce pas merveilleux !...Mon rival contribuera à ce que je vois la personne qu'on aime…moi, je le prends comme une revanche… »

« Le Seigneur de Faneylia serait-il rancunier ? Tout ça parce que je l'ai embrassé qu'une seule fois… »

« Et c'est déjà beaucoup trop ! Répliqua Van. Tu ne devrait même plus pensait à elle ! Elle m'a choisit moi ! MOI !...ET PUIS CA SUFFIT ! »

Silence de nouveau.

« Vas-tu oui ou non m'aider Allen ? »

« …De toute manière tu partiras non ? Alors autant que je te remplace…C'est un service que je te rend, j'attendrai de même de ta part. »

« Pas de problème. Si tu as besoin de mon aide, je viendrai t'aider dans la mesure du possible. »

Sur ces mots Van commençait déjà à s'en aller en courant.

« A bientôt Allen ! Occupe toi bien de Faneylia ! »

Van disparaissait déjà du champ de vision d'Allen. Celui-ci restait là, pensif.

Hitomi…Van et Hitomi. Comment avait-il fait pour laisser Hitomi l'échapper ? Elle était pourtant avec lui, près de lui. Alors pourquoi était-elle parti avec Van…Van…toujours à remuer le couteau dans la plaie ! Occupe toi bien d'elle Van ! Murmura-t-il. Ne la laisse pas une seule seconde, ou sinon je ferai tout, TOUT pour la reconquérir !

Allen sorti de ses songes et se dirigea vers la grande salle, muni de sa lettre pour prendre son poste de second.

Van courait vers son Escaflowne. Il devait l'emmener pour crédibiliser son départ, d'ailleurs il avait l'intention de l'utiliser là-bas, sur Terre.

Il arriva dans la clairière où il laissait son Gaï'Melef. Il le mit rapidement en marche, entra à l'intérieur et le transforma immédiatement en dragon.

Il prit son envole, quelque seconde plus tard serrant le collier d'Hitomi dans sa main, il disparut.

Au même moment sur Terre, quelque part dans un parc forestier, un drôle de dragon apparut entre les arbres, à l'abri des regards, à l'abri des curieux.

« Hé ! Mais qu'est-ce que je fait là moi ? Je voulais aller voir Hitomi ! Pas atterrir dans une forêt ! …En même temps, c'est mieux ainsi. Au moins je n'attire pas l'attention. »

Il descendit de son dragon.

« Bon maintenant…comment retrouver Hitomi ? »

Son médaillon se mit à scintiller et lui indiqua une direction. Van décida donc de la suivre.

Après quelques minutes de marche, il entendit quelqu'un crier.

« Mais …mais…c'est la voix d'Hitomi çà ! »

En effet il avait entendu Hitomi crier cela :

« VAN FANNEL SI JAMAIS TU M'OUBLIES JE PEUX TE JURER QUE JE VAIS TE…JE VAIS TE…ARGH PEU IMPORTE…TU SOUFFRIRAS SOIT EN CERTAIN ! »

« Oula…C'est qu'elle est remontée ma petite Hitomi ! Et contre moi en plus…j'ai rien fait …enfin, je crois… »

Il s'approcha rapidement mais silencieusement D'Hitomi. Il la vit encore debout, les yeux humide et les joues rosies. Il contourna quelques arbres et partit se placer derrière le même arbre qu'Hitomi. Il entend sa respiration encore saccadé, puis un soupir suivi d'un bruit de frottement. Hitomi s'était laissé glisser contre le tronc pour s'asseoir.

A ce moment, il entend Hitomi murmurer :

« je t'enfermerai dans ma chambre et ne te laisserai plus partir tu verra… »

C'est à ce moment là qu'il se glisse prés d'Hitomi pour la serrer dans ses bras. Et il lui murmure à l'oreille :

« C'est vrai ça ? Tu veux m'enfermer dans ta chambre ? Mais je n'attend que çà ! »

Hitomi d'abords surprise s'écarte, et voyant que c'était Van elle se jette dans ces bras presque pleurant.

« Vaan…Tu es là enfin ! Tu m'as manqué ! Tu n'es pas venu me voir depuis si longtemps ! »

« C'est pas une raison pour croire que je t'oubli ma puce…Toi aussi tu m'as manqué, je voulais venir te voir tous les jours mais je n'ai pas pu…je suis désolé mon cœur… »

Il berçait Hitomi qui commencer vraiment à pleurer.

Van l'embrassa dans le cou avant de lui demander doucement :

« Qu'est-ce que tu fabrique dans cette forêt mon cœur ? C'est sombre et reculé je trouve. »

« …snif snif…J'étais en train de te maudire…disons que j'avais besoin d'évacuer, donc je suis parti courir un peu et j'ai profiter que j'étais seule pour hurler mon désespoir…snif… »

« Cà ! J'ai entendu…Tu m'as promis d'atroce souffrances enfermé dans ta chambre ! On commence ce soir ? »

Hitomi se mit à rigoler sur son torse. Entre larmes et rires, elle semblait perdue.

« Ca va mieux mon amour ? »

« oui…je crois…Noooooooon…ça ne va pas ! »

« Qu'est-ce qu'il y a ? »

Elle releva la tête, les yeux encore humide. Elle fit une mine encore plus triste.

« Tu ne m'as pas encore embrassé… »

Van sourit.

« Mais c'est ce que j'aller faire ma belle ! J'attendais juste que tu sèche tes larmes…je n'aime pas te voir pleurer… »

Il approcha doucement son visage de celle de sa bien aimée pour capturer ses lèvres et goûter à un baiser salé.

Il resserra son étreinte et approfondie le baiser.

Leurs langues se caressaient désespérément, après une trop longue absence.

Après plusieurs minutes passées sans vraiment s'oxygéner, nos deux amis se séparèrent.

Ils restèrent l'un dans les bras de l'autre, fermant les yeux et s'enivrant du parfum de l'autre.

Ca faisait tellement longtemps …tellement longtemps… (Ben woé 1 mois c'est long ! non !)

« Il va bientôt faire nuit ! Tes parents vont s'inquiéter si tu ne rentre pas non ! »

« ah…mes parents ! Ne t'inquiète pas pour ça ! » Elle lui sourit.

« Mes parents et mon frère sont partis depuis 2 semaines en vacances et il ne rentre que dans 2 semaines ! »

Ché pas si Hitomi a vraiment un frère mais c'était pour le besoin de la fic !

« Ben…ils t'ont pas emmenés ? »

« non…je ne voulais pas…j'avais envie de rester…même seule…et puis j'espérais tellement que tu vienne ! »

« Tu sais même dans une autre ville ou un autre pays je t'aurai retrouvé !...je ne te laisserai pas…Hitomi … » Il entreprit de l'embrasser tendrement.

Celle-ci lui laissa rapidement la voie libre pour qu'il puisse glisser sa langue vers la sienne.

Il adorait ça. La façon qu'elle avait à s'abandonner quand il l'embrassait, le goût de ses lèvres…de ses baisers…Jamais il ne pourrait s'en passer.

Elle adorait ça. La manière qu'il avait quand il l'embrassait le fait qu'il la contrôle, qu'il contrôlait leur baiser…c'était sur, il était le dominateur !

Quelques gouttes de pluies commencèrent à tomber. Prenant conscience de la situation, ils décidèrent rapidement de rentrer chez eux et mirent fin à leurs baisers.

Van proposa à Hitomi de rentrer avec son Gaï'Melef. Hitomi resta interdite :

« Rentrer avec Escaflowne ? C'est pas un petit peu trop voyant ? »

« …euh… je ne t'ai pas dit ? … »

« Dit quoi ? »

« J'ai dû l'oublier de te préciser alors…en même temps ce n'était pas très important…et puis la plupart du temps tu m'empêche de parler et tu ne fais que m'embrasser…alors c'est normal si… »

« Si quoi ? dit que c'est de ma faute ! Si tu veux plus que je t'embrasse fallait le dire !... »

« éh ! J'ai jamais dit ça ma puce » Van venait de l'encercler de ses bras.

« Ne plus t'embrasser serait un supplice, le pire des calvaires ! » Il nicha sa tête dans le coup de son amie et commença à lui faire des petits bisous.

« Après dit que c'est moi qui commence !...alors tu me dit ce que tu avais 'oublié' ! »

« Mmh… » Il continuait à l'embrasser dans le cou, et entre 2 bisous il dit :

« Depuis un certain temps… on s'est approprié le savoir… des Zaïbachers… et…nous avons installé… des capes mimétique… sur tous les Gaï'Melefs …du Royaume …de Faneylia… ».

Vous avez compris que les '…' représentent le laps de temps où Van embrasse Hitomi ;)

« Tu vois ! Même en m'embrassant tu peux parler ! Tu aurais pu me le dire plus tôt, ça aurai changé beaucoup de chose ! »

« …comme quoi ?... »

« On aurait pu aller faire un tour, visiter la France et plein d'autre truc encore ! »

« …Chéri !...Qu'est-ce qui presse !...On a tout le temps …devant nous pour ça !...On pourra le faire …à partir de maintenant …si tu veux… »

« … »

« Hitomi ! » Van venait de relever la tête, ne voyant pas Hitomi lui répondre.

« Ca va ma puce ? Pourquoi tu ne réponds pas ? »

Hitomi qui avait les yeux fermés les ouvrit confuse :

« oh…Désolé, mais je me sentais tellement bien comme ça que j'ai fermé les yeux pour apprécier ce moment et j'ai pas fait attention …à ce que tu disais…je suis vraiment désolé mon amour…tu disais donc ? »

« … » Grosse goutte de sueur sur le visage de Van.

« Vaninou d'amour…alors qu'est-ce que tu me disais ! »

« Vaninou d'amour ? Depuis quand tu me donne des surnom bizarre toi ? »

« Depuis que tu me manque trop…ben oui j'ai eu que ça a faire pendant plus d'un mois ! Te trouver toute sorte de nom tous mimi ! »

« Mimi ? Depuis quand tu parle comme ça toi ? »

« Depuis que je suis en manque d'Aaamouureuh ! » Fit-elle en se serrant toute seule dans ces bras et en gigotant de gauche à droite.

Van l'arrêta et mis une main sur son front :

« Je m'inquiète vraiment là…Note pour plus tard ne pas te laisser toute seule plus d'un mois ! Du devient trop 'Bizarre' ! »

« Woé ! Tu me promets ! Plus jamais seule trop longtemps ! »

« Jamais et je t… »

La pluie qui farinait depuis un moment tomba subitement plus fort, empêchant Van de finir sa phrase. D'abord surpris, il réagit rapidement et lança :

« Vient Hitomi ! On prend le Gaï'Melef ! »

Il prit dans ces bras Hitomi qui était juste devant lui, se leva la remit sur ces pied et se mit à courir en tenant Hitomi par la main :

« C'est par là ! Suit moi ! »

Après une courte course, ils arrivèrent près du dragon. Van entraîna Hitomi à sa suite et enfourcha le dragon.

Rapidement ils se retrouvèrent dans les airs, Van activa sa cape mimétique, ils étaient devenus invisibles.

Survolant la forêt, Hitomi vint se placer entre les bras de Van, serré prés de son torse pour se réchauffer. (C'est sur que mouillée, quand on s'envole comme ça il doit pas faire chaud !)

Van lâcha une rêne et lui frictionna le dos :

« Désolé ma chérie, tu es trempée… »

« T'inquiète pas, moi ça me plaît te me réchauffer prés de toi… »

Elle l'enlaça, et il resserra son étreinte sur son dos.

« On va vite arriver, on va pouvoir se réchauffer ma belle. »

« Dans le lit ? »

Van sourit malicieusement :

« mmh…moui, pourquoi pas ! »

Hitomi rigola, et l'enlaça un peu plus.

« alors dépêche toi Van …j'ai vraiment froid, j'ai hâte de ta chaleur ! »

Van l'embrasse sur la tête avant de rajouter :

« coquine ! »

Deux personnes sur un dragon souriaient, heureux.

Ils arrivèrent peu de temps après chez Hitomi. Celle-ci se laissa porter par un Van qui avait insisté pour le faire. Il ne la porter pas comme une jeune femme marier (vous savez quand le mec porte la fille dans ces bras comme si c'était un cadeau), non il la portais comme un enfant. Hitomi avait mis ses bras autour de son cou et encercler les hanches de Van avec ses jambes. Du coup Van avait mis un bras sous ces fesses et l'autre derrière le dos.

De temps à autres en allant vers l'entrée de la maison il la faisait tournoyer, ou faisait mine de la faire tomber en arrière, mais son bras était là pour la caler. Ils riaient aux éclats.

Devant l'entrée :

« T'as la clé de la maison mon amour ! »

Hitomi qui avait posé sa tête sur son épaule, l'enleva pour le regarder de face avec un air perplexe.

« Si je te disais non, d'après toi qu'est-ce qui se passera ! »

« … »

« Bien sur que j'ai la clé ! Tu pose de ses questions toi !...Tu crois que je sortirais de chez moi comme ça ! »

« Mais non…j'ai pas dis ça…t'as pas compris le vrai but de ma question ! »

« … ?... »Hitomi faisait une mine interrogative.

« En fait je voulais te demander où était ta clé…pour que je la prenne…tu vois, c'est tout comme ! »

« pff… » Hitomi hocha la tête négativement.

« Tu veux toujours avoir raison toi…y a rien à faire ! »

Van lui sourit.

« Alors cette clé ! »

« Mmh…alors, elle est à droite sous la poubelle rempli de feuille morte, dans une petite pochette verte ! »

Van failli tomber à la renverse.

« J'croyais que tu l'avais sur toi ? »

« Non ! J'ai dis que je l'avais ! Mais j'ai pas dis que je l'avais 'avec moi'…nuance mon beau ! »

« Après tu dis que c'est toujours moi qui veux avoir raison…tu va voir toi ! »

Il la déposa par terre (quand même !) et partit prendre la clé à l'endroit où l'avait indiqué Hitomi. Il revînt aussitôt auprès d'une Hitomi tremblante (ben quand on préfère parler au lieu de rentrer au chaud…faut pas s'étonner !)

Van ouvrit vite la porte et entra en traînant Hitomi à sa suite.

« Aller ! Bain chaud ma belle ! Ca va nous permettre de nous relaxer… »

« Nous ! »

« Quoi ! Tu comptais me laisser avoir froid aussi ! »

« J't'aurai proposer une serviette et une boisson chaude… »

« … » Van se renfrogna et marcha rapidement vers la chambre d'Hitomi.

Celle-ci se situait à l'étage.

Je ne sais pas comment est la maison d'Hitomi, alors je me permet d'inventer ;)

Arriver à la chambre, Van enleva son tee-shirt et demanda à Hitomi :

« J'peux prendre une serviette ? »

« Fais comme chez toi chéri ! »

« Merci…bon, maintenant va prendre ton bain, moi je vais nous préparer toujours une boisson chaude, je reviens dans 10 min… » Van se dirigea vers la porte.

« Van ! Tu es fâché ? »

« …non…je te laisse prendre ton bain… » Et il s'en alla.

POV d'Hitomi :

« Alala ! Il est en colère…ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vu et je trouve le moyen de le froisser ! Pourtant j'ai rien fait !... »

Hitomi pris un peignoir et se dirigea vers la salle de bain. A l'intérieur, elle déposa son peignoir et allait fermer la porte mais se ravisa.

Elle pris du sel de bain parfumé à la fraise et prépara un bon bain chaud. Pendant que l'eau coulait, elle descendit vers la cuisine où elle trouva Van assis regardant dans le vide.

Elle s'approcha et lui baisa le cou avant de lui murmurer en lui tirant le bras :

« C'est trop bête d'en profiter seule, viens avec moi mon Vanounet …ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vue…En plus, j'te l'ai dis, je veux de ta chaleur…mon amour …»

« Tu m'invite dans ton bain !...t'en es sûr ! »

« Et plutôt deux fois qu'une…viens … » Elle le tira par le bras et celui-ci se laissa faire.

Arrivé dans la salle de bain, Hitomi ferma l'eau qui heureusement était loin de déborder mais juste à la bonne hauteur. Quelle coïncidence non ! ils arrivent pile quand il faut dans la salle de bain…disons plutôt que j'avais pas envie de raconter une inondation :p !

Van se débarrassa de sa serviette qui était sur son dos et oui elle n'était pas tombé depuis , puis enleva son pantalon. De son côté Hitomi s'était également mis en petite tenue. Elle avait un tangua bleu pale et soutif de la même couleur en fine dentelle qui laissé entrevoir toute sa poitrine. Van qui était en boxer rougit. En un an ils ne s'étaient jamais vus nue, bien sur leur main s'était baladée en bien des endroits mais pas au point de se mettre nue.

« Ben je pense que je vais enlever ce soutif, il ne cache pas grand chose de toute manière et de toute manière pour se baigner c'est pas pratique aussi ! … arrête de rougir Van, depuis le temps…tu m'as déjà touché la poitrine plus d'une fois non ! »

« Oui mais entre voir et toucher…mais toi aussi…tu te sens pas gêner ! »

Hitomi avança pour se coller à Van une étrange lueur dans les yeux.

« mmh…Gêner ! Pourquoi, je le devrais ? » Hitomi complètement plaqué à Van embrassait celui-ci sur son torse.

« …euh…je… »

Hitomi s'écarta, enleva son soutien-gorge et entra dans l'eau avec un soupir d'extase.

« Allez viens chéri, j't'attend… »

« Tu m'étonnera toujours toi » Van entra dans le bain et Hitomi se colla tout de suite a lui.

« J'ne vais plus te laisser partir… » Dit-elle, et elle l'embrassa a pleine bouche, ses mains se baladant sur son torse.

Sa langue cherchait un passage qui s'ouvrit rapidement, la rencontre de leur langue était passionné, et leur corps se réchauffer, rempli de désir inassouvi.

Van s'adossa à la baignoire et attira Hitomi contre lui. Celle-ci enleva ses mains de son torse pour en glisser une dans ces cheveux et une derrière son cou. Van sentait la poitrine de sa dulcinée collée contre son torse, il pouvait sentir chaque parcelle de son corps toucher le sien. Sa main qui jouait dans ses cheveux, son bras derrière son cou, sa poitrine et ses tétons endurcis qui le faisait sentir étrangement bien, ses fesses posés sur ses cuisses et ses jambes qui frôlaient les siennes. Il ne savait plus où il en était, mais son désir guidait ses pas, il glissa ses mains dans son dos, pour venir frôler le bas de ses fesses. Il s'écarta en mettant fin à leur baiser pour l'embrasser dans le cou, et au fur et à mesure descendit vers ses seins pour venir mordiller ses tétons. Il entendait Hitomi gémir sous ses gestes et cela lui donner encore plus envie.

Envie de la basculer et c'est ce qu'il fit.

J'vous explique comment parce que ce n'est pas évident vu leur position initiale. Récapitulons, Van et assis adosser a la baignoire, c'est jambes font tout le long de la baignoire (jusque là ça va ?), Hitomi, elle, c'est comme si elle était a genoux avec ces jambes enjambant ceux de Van, mais ces fesses sont posés que le haut des cuisses de Van ! (Ché pas si vous comprenez !)…Pour la basculer, il la soulève légèrement et ils échangent de position, ainsi Hitomi se retrouve dans la position qu'était van tout à l'heure, et Van se retrouve sur Hitomi, mais il ne s'assit pas sur ses cuisses (heureusement d'ailleurs !), il a les jambes fléchi …Vous avez tout suivi j'espère !...désolé, j'peux pas faire mieux là !

Etant dans la position dominante, il continua son œuvre. Il remonta vers ses lèvres pour les capturer, pendant ce temps ses mains parcouraient toujours son corps. Son dos, sa poitrine, ses hanches, ses fesses, ses jambes…il ne cessait de la parcourir, la faisant frissonner de plaisir. De nouveau, il descendit vers son cou, sous les gémissements de sa compagne :

« Sight (soupir)…Van… »

Celui-ci lui léchait les seins, et ses mains lui caressaient les cuisses. Au fur est à mesure sa main s'aventura entre ces cuisses pour les écarter légèrement.

Le boxer de Van était maintenant déformé par une bosse.

Délicatement, il écarta sur le coté la culotte d'Hitomi, pour passer une de ses doigts vers son pubis.

« …mmh… »

Il commença à chercher aveuglément l'entrée de son vagin (n'oubliez pas qu'il est en train de faire des suçons a Hitomi sur tout le haut du corps, donc il est déjà bien occupé !).

Il trouva le clitoris, alors il le caressa, sous lui Hitomi se cambra et resserrer son étreinte en murmurant son nom. Il trouva l'entrée de son vagin et de son doigt y pénétra lentement pour la caresser.

Il ne tenait plus, sa tête, son cœur et son corps était rempli d'un désir qu'il ne contrôlait plus. Perdre autant le contrôle ne lui ressemblait pas. Mais qu'est-ce qu'il faisait ?

Alors qu'Hitomi soupirer d'extase grâce à ses caresses vaginale, Van se posait mille et une questions, il n'était pas sur de vouloir aller plus loin.

POV de Van :

« Mais qu'est-ce que je fou…une petite vois dans sa tête lui répondit :'tu prends du plaisir non ! Tu as besoin de te satisfaire Van !'…NON ! Pas comme ça !...j'ai l'impression de l'utiliser là…'ça na pas l'air de la déranger'…Mais ça me dérange moi…Je veux que le jour où l'on fera l'amour...je veux que ça soit parfait…pas…pas juste du désir ou sur une pulsion…je veux que l'on décide ensemble, que l'on prenne notre temps ensemble…'tu aurai tord, elle s'abandonne à toi !'…si elle m'aime elle s'abandonnera encore le jour où je serai prêt…mais pas aujourd'hui… »

« …pas aujourd'hui… » Van venait de prononcer cette phrase. Reprenant peu à peu contenance, il retira son doigt et replaça sa culotte, puis il serra Hitomi dans ses bras.

« Pas aujourd'hui… »

Hitomi quittait peu à peu son état second en demandant à Van :

« Mon amour…quelque chose ne va pas ? Pourquoi tu t'arrête ?... »

Van l'embrassa, celle-ci fût surprise de son geste et ne comprenait pas.

« Ca ne va pas ? »

« Je t'aime Hitomi…Je t'aime… »

« Moi aussi je t'aime » elle le serra aussi.

« Tu peux me dire ce qu'il ce passe là ? »

« On sort du bain, l'eau devient trop froide ! » Il se leva en portant Hitomi dans ses bras, puis la posa par terre et lui mis son peignoir su r le dos et lui pris sa serviette.

« …O.O'… hein !...j'ai pas tout suivi là où quoi ! »

« …mmh…toi t'as trop apprécier ce bain et tu ne voulais pas que j'arrête c'est ça ! »

« euh…ben oui …toi non ! »

« Si…mais il vaut mieux ne pas aller plus loin… »

« Tu dis ça parce que t'as pas envie de moi hein ! »

FIN FLASH BACK.

Aujourd'hui elle se souvient de ce jour en souriant. Elle se rappelle que Van lui expliqua qu'il ne voulait pas succomber à un désir qui relève d'une pulsion animal…qu'il ne voulait pas ressembler à une bête en rut. Il voulait dominer ses peurs, ses sentiments pour ne rien regretter, et pour que le jour où ils le feront ça soit magique. Maintenant qu'elle y pense, elle aussi n'était pas vraiment prête. Après cette discussion qui avait eu lieu après leur bain, il avait été convenu qu'ils ne seront pas pressés.

Et jusque là tout aller bien, Van avait fait connaissance avec ses parents, et ils avaient accepté avec plaisir que celui-ci sorte avec leur fille et qu'il dorme chez eux, et ils avaient même permis à Hitomi d'aller dormir chez lui pendant les vacances. En effet, Van avait dit qu'il venait d'Espagne mais qu'il parlait très bien français parce qu'il a de la famille française. Je sais que dans l'anime Van est sensé parler une langue que seule Hitomi comprend, mais là on va dire qu'il parle français comme tout le monde !

Elle accentua son sourire qu'en elle pensa que ces parents croyaient qu'elle était en Espagne avec Van, alors qu'en réalité elle était sur une autre planète, sur Gaïa, au Royaume de Faneylia et en plus dans la chambre du Roi…

« Je t'ai vu ma belle, tu as souris ! »

Hitomi ouvrit les yeux.

« Et zut ! J'pensais tenir cette fois pourtant… » Elle fit une mine déçu.

« Ah ah ah ! …je trouve que tu as bien résisté moi, 15 minutes quand même ! »

Hitomi lui sourit.

« Hitomi ! Tu peux me dire ce qui t'a fait sourire ! »

« Mmh,…j'crois que c'est parce que j'étais en train de penser au jour où tu t'es présenté à mes parents… »

« C'est vrai que j'ai pas mal gaffé ce jour là… »

FLASH BACK : Oh non pas encore !...Mais si, mais si… :p

C'était un soir, Van venait d'arriver devant la maison d'Hitomi, celle-ci sortit l'accueillir :

« Tu es sur de vouloir le faire ce soir ! Ca peut entendre tu sais ! »

Van lui lança un regard sévère :

« J'ai l'impression que tu ne veux pas qu'ils sachent que tu sort avec moi…Tu as honte de moi ou quoi ! »

« Mais non mon Vaninounet d'amour…j'ai juste un peu d'appréhension… »

Alors ça il avait remarquer, à chaque fois qu'Hitomi avait peur ou était triste, du moins subissait de trop fortes émotions, elle se mettait à l'appeler de tout les noms possibles, tous plus ridicule les uns que les autres.

Il soupira. Hitomi savait qu'il était décidé et le pria donc d'entrée.

Dans le salon ses parents attendaient assis, Van y entra crispé et s'assis à son tour. Après les présentations succinctes, la mère d'Hitomi pris la parole :

« Et vous avez quel age jeune homme ? »

« 17 ans madame »

« Vous connaissez ma fille de puis longtemps ? »

« Plus d'un an Madame »

Madame Kanzaki jeta un coup d'oeil à sa famille.

« Dis moi…Aime tu vraiment ma fille ! »

Hitomi se tassa sur son siège et rougis immédiatement.

Tant qu'à Van, d'abord surpris par la question, il se leva soudain en clamant :

« BIEN SUR QUE JE L'AIME !SI VOUS SAVIEZ, JE L'AIME TELLEMENT…Je l'aime tellement que c'est pour ça que je ne veux pas que ça aille trop vite entre nous ! Je vous promet que votre fille est encore vierge et que je ne sors pas avec elle juste pour coucher mais je… »

« VAN ! »Cria Hitomi

« euh…quoi ! »

« Ca va pas de dire des truc comme ça devant mes parents ! TA PERDU LA TÊTE ! »

Lorsque Van regarda les Kanzaki, ceux-ci semblaient surpris d'une déclaration peu commune.

Van baissa alors la tête et se rassis un bredouillant :

« Euh…je…je suis désolé…c'est pas…c'est pas ce que vous croyais…je ne voulais pas…je… »

Il s'emmêlait dans ses paroles, lorsque soudain il entendit un éclat de rire, les parents d'Hitomi pouffaient de rire en se retenant difficilement :

« (rire rire)…on … (rire)…on est désolé mon garçon… (Rire)…on se moque pas de toi… (Rire)…mais … (rire)…mais c'est tellement …ihihihihih drôle… (Rire)… »

…O.O'…Van et Hitomi se regardèrent, Van avec une mine interrogative et Hitomi secouant sa tte de gauche à droite…O.O'…

FIN FLASH BACK.

« C'est vrai qu'en y repensant tu étais vraiment drôle mon cœur… (Rire)… Mais pas très discret sur notre vie privée, c'est certain ! »

« Mouais…mais tes pas parents…j'pensais pas qu'ils réagiraient comme ça quoi ! »

« Moi je ne me plaint pas, j'préfère que ça soit comme ça plutôt qu'une soirée d'interrogation. En plus, il t'on trouvé si sincère qu'ils ont totalement confiance en toi ! »

« S'il savait où tu étais aujourd'hui ils ne penseraient pas la même chose »

« Tu sais, après tout c'est qu'un demi mensonge, puisque je passe réellement des vacances avec toi, le hic c'est que c'est pas en Espagne… »

« Moui…Sinon, quoi d'autre te faisais sourire ! »

« Mais rien voyons…c'est tout » Fit-elle en lui tirant la langue.

« J'te connais ma belle, tu as souris plusieurs fois…tu me caches quelque chose ! »

« Pff…On ne peut rien te cacher toi »

« Eh eh ! » Fit-il l'air triomphant

« Alors ! »

« Ben…je repensais à notre fameux bain d'il y a un an environ…c'étais trop mignon comment tu m'as expliqué que tu voulais attendre le bon moment… »

« Tu regrettes ?...que je ne sois pas aller plus loin ! »

« Non…Je suis plutôt heureuse…je ne sais pas si j'était vraiment prête ce jour là…aujourd'hui, je pense que je ne l'étais pas »

« et aujourd'hui…serait tu prête ? » Van la regardait les yeux remplit de malice.

« … »

Que va répondre Hitomi ? La suite dans le prochain chapitre !

Nyô ! Alors comment vous l'avez trouvé ce chap ? Bien, Moyen, Mauvais ?

Chui prête à entendre toute sorte de critique !

Je suis vraiment désolée pour les scènes entre Van et Hitomi…j'aurai voulu mieux faire mais j'y arrive pas très bien je trouve ! En tout cas chapeau à tous ceux qui arrive à trop bien décrire les scènes Hot et les petites scènes d'amour ! J'me rencontre à quel point c'est dur ! Si il y a quelqu'un qui serait prêt à m'aider dans les probables prochaines scènes qu'il me fasse signe…Mici !

Sinon pour ce chapitre il y a plein de Flash Back surtout un qui est particulièrement long !

! Pas trop lassé j'espère ! Dans le prochain je n'en mettrai pas ! Promis !

Merci de m'avoir lu…Aligato gozaimasu !

Votre auteur dévouée : Ito-san

KissouXXX doux tout le monde !

CiaCiao !