Yô !Je suis désolé d'avoir mis autant de temps avant d'updater mais je n'ai plus beaucoup de temps et l'inspiration a du mal a venir, même si je sais déjà en gros les événements majeurs du fic !

Là j'ai mis juste un p'tit chap. histoire de patienter, il est tout mignon.

J'avoue que pour l'instant l'histoire est un peu nunuche, mais elle devrait accélérer et changer de ton dans 1 ou 2 chap.…ça va dépendre du temps que j'aurai !

Allez bonne lecture !

ET surtout un GRAND MERCI à Didicool qui ma reviewer, c'est vraiment gentille !

Dommage que je n'ai pas plus de reviews (c'est vrai que c'est décourageant d'un coté ; je ne sais pas si ma fic plaît vraiment !)

LAISSER DES REVIEWS PLEASE ! àCri de l'auteur en détresse !

Allez CIAO !

TITRE : « ET FINALEMENT … »

CHAPITRE 2 :

« et aujourd'hui…serait tu prête ? » Van la regardait les yeux remplit de malice.

« … »

Hitomi ne compris pas tout de suite la question, elle ne s'attendait pas à ce qu'il pose cette question…enfin aussi directement.

« Serait-ce une proposition ?...ou tu fais ça pour savoir si j'ai le courage de dire oui ?...parce que si c'est un défi… »

« Mais s'en est un ma belle…enfin si t'es pas prête… »

Hitomi sauta sur lui, le retournant sur le dos.

« Mais je suis totalement prête mon amour…je n'attends que toi… » Et elle l'embrassa tendrement.

Van l'attira d'avantage contre lui et lorsqu'elle fut collée à lui, il la bascula sous lui.

« Ca ne marche pas avec moi » dit-il interrompant le baisé

« Tu n'es pas naturelle là…et puis je t'ai proposé un bain coquine, pas de folles étreintes amoureuses…perverse ! »

Van sourit malicieusement lorsqu'il vit Hitomi rougir furieusement sous lui. Celle-ci se traitait intérieurement de tout les noms pour avoir penser trop vite et mal…Van avait encore une fois gagner et l'avais encore une fois mis dans l'embarras…ah celui là…il me connaît vraiment trop bien ! Se disait-elle…ce qui la fit sourire.

« Quoi ! Tu n'es déjà plus embarrassée » Dit-il lorsqu'il la vit sourire

« Le fait d'être une perverse ne te dérange plus ! »

« En fait je me disait que perverse était un bien faible mot face à ce que je pense réellement…le sadomasochisme pour moi c'est un sport de fillette !...si tu savais ce que j'ai envie de te faire subir ! »

« Serait-ce une proposition ma chère ?...La dernière fois que tu as voulu me séquestrer on s'est retrouvé dans une salle de bain quasiment à poil ! »

Les yeux pleins de malice Hitomi s'humidifia les lèvres avant de lui chuchoter :

« Cette fois ça sera pire »

Elle le fit basculer en arrière avant de se relever. Hors du lit, elle le tira et lui somma de venir avec elle dans la salle de bain. Hitomi était une grande passionnée de sport, et respectait rigoureusement les règles d'une bonne hygiène de vie, dont la première règle fondamentale : 'toujours commencer la journée pas un bon bain', et elle s'y tenait à la lettre prêt. Il faut dire qu'ils en avaient besoin aussi, sinon ils ne se réveilleront jamais tout à fait de toute la journée, et une journée patraque n'était pas une vraie journée. Et puis surtout parce que les bains à deux sont vraiment mais vraiment plus plaisant, alors autant en profiter que Van l'ai proposé une douche.

Elle lui fit un clin d'œil, avant d'ajouter :

« on va se le faire se bain ! »

Van la regarda amusé, elle était vraiment belle et de plus en plus attirante, elle n'avait plus froid au yeux et il se demandait combien de temps il allait encore attendre ou plutôt encore tenir. C'est vrai qu'aujourd'hui il se sentait prêt à l'aimer dans l'absolu, d'ailleurs ça faisait un petit moment qu'il avait atteint son but, sa maîtrise et aujourd'hui il la désiré mais attendait…il l'attendait. Si lui il était prêt, il n'était pas sur qu'elle était prête…mais il était pas pressé, il l'aimait trop pour la brusquer, et il n'imaginait pas qu'ils puissent un jour ne plus être ensemble.

Seule solution : 'maîtrise totale de soi' et il y arrivait …avec beaucoup de mal.

« A tes risques et périls ma chère »

« j'adore le danger »

Le bain se passe tranquillement, et sans grande bavure…enfin si, avec beaucoup de bave échangé, de caresse donner, mais la barrière ne fut pas très poussé.

Arriver dans la chambre à la sortie du bain, alors que Van allait se changer (il est toujours en boxer sous son peignoir), Hitomi l'arrêta et se plaqua contre lui, jouant avec les bouts de son peignoir jusqu'à l'enlevé.

Après d'inlassable baiser langoureux doublé de caresses échangés, Hitomi l'attira vers le lit…elle était décidée, et aujourd'hui sera la plus belle de sa vie.

Elle enleva son peignoir, et deux corps seulement protéger de sous vêtement commencèrent des tendres étreintes.

« Hitomi ? »

« mmmh ?... »

« Tu en es sur ?...je ne te force pas… »

« Tais toi et agis ! »

« Depuis quand tu décide toi ?... »Et il s'écarta, comme pour lui faire comprendre que c'est lui qui menait la danse.

« ça te dérange ? »

« oui…tu es encore mineur ! »

« eh…je vais avoir dans de mois 18 ans !»

« c'est l'age mentale qui compte ! »

« Ts Ss ! Regarde qui parle ! Je te signale que MOI j'ai eu mon bac MONSIEUR ! »

« Je te signale que MOI je suis Roi MADEMOISELLE »

« MOI je vais partir à la fac »

« ET MOI j'en ai pas besoin »

« Pff…mais moi je vais faire ce que j'aime, des études de sport… »

« eh, qu'est-ce que t'insinue ! J'aime mon royaume ! »

« … »

« au lieu de parler, pourquoi tu ne m'embrasse pas imbécile ! »

Piquer à vif Van l'embrassa vigoureusement, la faisant gémir.

D'elle même, elle se mit à caresser son cou, ses cheveux, son torse, ses fesses (voilé pas le boxeur…mais pas pour longtemps ;) ). Elle descendit son boxeur. Prit de court pas sa compagne, Van qui la sentie décidée, se mit a parcourir son corps de avec ses lèvres. Il enleva son soutif' pour venir titiller ses tétons déjà durcis par le désir…puis descendit ses mains pour lui enlever sa culotte pendant que sa langue s'afférait à parcourir ses seins. Il caressa un moment son entrejambes, et avant de la pénétrer il remonta vers ses lèvres pour l'embrasser et regarda une dernière fois la femme qui soupirait et se cambrait sous lui. Lorsqu'il capta son regard, il comprit qu'il pouvait continuer.

Deux corps se consumèrent durant une journée entière, dans une chambre où la lumière était tamisée par les rideaux et où les murs répercutaient les cris de plaisir et les gémissements de nos deux amants.

Nyô ! Alors comment vous l'avez trouvé ce chap. ? Bien, Moyen, Mauvais ?

Chui prête à entendre toute sorte de critique !

Surtout laisser des reviews !

Le prochain ne sera pas pour tout de suite, quoique je pourrai poster un p'tit bout la semaine prochaine, comme ça y aura moins d'attente et plus de chap. ;p…on verra !

Merci de m'avoir lu…Aligato gozaimasu !

Votre auteur dévouée : Ito-san

KissouXXX doux tout le monde !

CiaCiao !