Yô ! Je suis désolé d'avoir mis autant de temps avant d'updater mais je n'ai plus beaucoup de temps…et j'ai mon concours…

Mais comme beaucoup de personne semble apprécier ma fic alors je fais un effort !

Là j'ai mis juste un p'tit chap. histoire de patienter…j'essaierai de me repencher sérieusement sur ma fic après mon concours c'est-à-dire dans une petite semaine

Allez bonne lecture !

ET surtout un GRAND MERCI a vous a toi a tout le monde… pour vos encouragements Dommage que je n'ai pas plus de temps… (C'est vrai que c'est un peu décourageant d'un coté, je ne sais pas si j'aurai assez de temps pour la finir …mais je ferai tout pour ! )

Continuez a laisser des reviews pour me « donner un bon coup au derrière » pour que je me dépêche…ça m'aide on va dire…( mais n'empêche que les reviews genre : « c'est inacceptable que tu nous fasse patienter, y'en a marre ou encore grouille toi… je veux »…bref ce que j'appelle parfois des reviews d'égoïste…ben je peux m'en passer…encourager n'est pas insulter…passe pour cette fois…mais je ne garantie rien pour le prochaine !)

Allez CIAO !

TITRE : «… »

CHAPITRE 2 :

Deux …cela faisait deux mois…elle s'en souvient encore…

Perdu dans ses pensées, la jeune fille marcher machinalement vers son appartement.

Elle avait repris les cours depuis peu, ayant fait une rentrée remarquable a la faculté de Lyon où

Elle s'y plaisait beaucoup…mais elle ressentait un manque.

Un manque plus que présent, chaque jour elle penser a eux, a lui et a cette terre…

A ce pays qui lui manqué, il faut bien l'avouer.

Ses parents étaient partis en voyage, ayant pris leur retraite…ils la laissèrent seuls pour ses études…ils avaient confiance, elle en était fière !

Tourner a droite …a gauche…continuer tout droit…ouvrir le portail…

Je suis majeure…je suis jeune, peut être encore trop ou sinon déjà vieille…

Maman s'en souvient-elle, et papa !

Y a pas de raison pour que ça se passe comme ça

Je ne l'ai pas vue depuis un mois…

Il ne viendra pas…

Mes cours sont pas mal non !

Mais c'est vrai que c'est quand même assez dure les études de sports.

Est-ce vraiment ce que je veux faire, pour toute une vie !

Des pensées plus ou moins organisées défilaient dans sa tête, elle penser a tellement de chose et à beaucoup de « rien »…perdu

j'étais perdu…je suis perdue

- vision of Hitomi… -

J'ouvre la porte de mon chez moi.

Je respire un bon coup…ce fut une longue journée…trop penser !

Pourquoi !

Pourquoi !

Pouuuuurquoiiiii !

Bien sur que je ne sais pas ! Sinon je ne poserai pas la question…alors pourquoi me la poser tout le temps !

Je voudrai une réponse…

Il vient pas me voir, il ne cherche pas a me voir, a prendre des nouvelles…il dit qu'il m'aime mais …

Entre ses paroles et ses gestes, je doute tellement…

Et ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu…

Que faire, que penser … !

Et aujourd'hui…a-t-il oublier !...mes 18 ans...juste mes 18 années de vie sur cette terre.

Ralala…j'dois penser a autre chose, c'est pas bien de déprimer !

- normal vision -

Elle dépose son sac sur sa chaise dans son petit salon blanc et marron.

Fatiguée, elle passe dans sa toute petite cuisine…c'est comme ça qu'elle appeler ça kitchenette qu'elle séparer de son salon a l'aide d'un pare vent noir avec des fleur jaune et blanc…ouvris le frigo et se servis un verre d'eau et se rendis ( toujours avec son verre ) sur son petit balcon qui donner sur une petite cours intérieur…mais elle était au 3ieme étage, donc ne pouvez que regarder c'est fleur et ses plantes que la proprio faisait pousser avec beaucoup de mal.

Au moins elle était heureuse de l'endroit ou elle habiter, aucun immeuble a face d'elle, elle était au dernier étage et ses voisins étaient tous très sympathiques et jeunes…elle n'avait pas a se plaindre du tout.

Et puis il fallait dire qu'elle était bien installée, ce n'était pas un appartement miteux et serré. Elle y était à son aise, normale elle était seule, et le prix était assez raisonnable pour la qualité de vie…

Oui elle était bien ici…

L'était t'elle vraiment !

Plonger dans ses pensées, accoudé a la rambarde de son balcon elle regarder fixement la vue de la ville qui s'offrait a elle…

Un bruit de tissu se fit entendre pas trop loin derrière elle, mais elle ne réagis pas…trop perdu pour entendre les bruit étranger de sa maison.

Deux…deux bras puissant l'enlacèrent par derrière !

Surprise, elle poussa un cri et tenta de s'échapper…

« Hitomi !...voyons, arrête de gigoter ! C'est moi ! »

« nooon ! Lâchez moi ! Laissez moi tranquille ! »

Elle tenter toujours désespéramment de s'échapper des bras de cet inconnu…mais en vain…elle paniquait !

« Hitomi ! Hitomi ! »

Voyant que celle-ci ne se calmer pas, il la lâcha et la retourna vers lui

« c'est moi Hitomi !...c'est moi…calme toi…je t'en prie… »

La jeune fille qui avait fermé les yeux, les ouvrit …

« Van !...Vaaaan ! »

Et elle lui sauta au cou

« je suis désolé je n'ai pas reconnu ta voix…j'étais perdu dans mes pensée et je n'ai pas réaliser…je…je…désolé… »

« c'est pas grave…c'est ma faute, je n'aurai pas du te faire peur, ne pas te prévenir que je venais…mais j'avais tellement envie de te voir et de te faire la surprise ! »

« merci… »Souffla t-elle.

« mais comment es tu rentrée chez moi ! »

« Ah ah…mystère mademoiselle…c'est un secret ! ;) - (clin d'œil)

Hitomi lui frappa gentiment le torse :

« arrête ça tu veux ! C'est chez moi j'ai le droit de savoir comment tu es rentré ! »

« oui m'dame ! A vos ordre m'dame ! »

« Van ! Je ne plaisante pas ! »

« ok…j'ai pris escaflowne, j'ai activer sa fonction mimétique et je l'ai poser sur ton toit, puis je suis descendu jusqu'à du toit jusqu'à ton balcon…je voulais t'attendre la, mais comme la porte était ouverte et bien je suis rentrée et j'ai fais comme chez moi !... (Hitomi...goutte de sueur... -.-'…tu m'étonnes !)…et quand tu es rentré j'étais dans ta chambre…parce que……… »

« parce que ! »

« mmh…et bien…c'est une surprise ça aussi… »

Hitomi se prépare à répliquer….

« Attends…avant de dire quoi que ce soit, parce que je ne te dirai rien…je préfère que tu ailles voir de toi-même… mais avant je voudrai te dire quelque chose qui me semble être d'une importance capitale… »

Hitomi :« euh…oui ! »

« Je …je sais que je n'ai pas était là c'est derniers temps, que j'ai du te faire énormément souffrir…car, je …je suis conscient de ma longue absence…mais je n'ai pas eu le choix, des sujets a guidé, un royaume a gouverner et tant de chose a gérer pour un roi…j'ai un peu perdu pied…ce n'est pas fait pour moi tout ça, il faudrait qu'on m'aide …bref, ne parlons pas de mes problèmes de Roi…mais de toi.

Hitomi…je t'aime et être obliger d'être si loin de toi pendant aussi longtemps m'a fait réaliser combien je ne peux vivre sans toi…j'aimerai tant rester tout le temps avec toi… »

Tout au long de la conversation, Hitomi avait retenu sa respiration…une demande! Elle en était certaine c'était une demande de fiançailles…elle le regardait droit dans les yeux attendant impatiemment qu'il dise la suite, qu'il « demande » !

« mais… »

L'excitation qu'avais ressentie Hitomi durant c'est quelque secondes s'écroula, un voile de tristesse recouvrit ses yeux …et elle arrêta de le fixer.

« mais…je sais également que ta vie est ici, que ta famille, tes amis…ton avenir…je…j'aimerai en faire partie, mais cela m'est impossible pour l'instant…alors… »

Hitomi baissa les yeux. S'il était revenu c'est pour lui annoncer qu'il voulait rompre…c'est évident.

« alors…j'ai pris une grande décision, c'est d'être auprès de toi le plus souvent et longtemps possible et un jour peut être …j'intégrerai entièrement ta vie…c'est mon plus grand souhait…Et surtout aujourd'hui…aujourd'hui, et a jamais j'aimerai faire partie de ta vie d'adulte…puisque aujourd'hui tu a 18 ans… »

Van pris délicatement Hitomi dans ses bras et posa sa tête dans son cou…

« Joyeux anniversaire mon amour… » Et il l'embrassa tendrement sur l'oreille, avant de partir langoureusement titiller son lobe et caresser l'intérieur de son oreille avec sa langue…

« Van… » Souffla Hitomi.

« Mon dieu …Van…moi qui croyait, je…je… »

« chuuut, j'avais compris que tu te sentais oubliée…n'est-ce pas…mais pour rien au monde je n'aurai rater ce moment de te voir ! »

Hitomi s'affala dans les bras de son amant, succombant à son plus grand désir…le serré fort tout contre elle, et sentir sa chaleur…sentir sa présence si réconfortante et son parfum rassurant…

« Tu m'as tellement manqué, je ne savais plus quoi penser…avant de partir tu me disais que tu m'aimais, mais tu es parti quand même…je le comprends…mais…mais …je n'ai plus eu aucune nouvelle…rien…tu ne cherchais pas a me voir, a me parler a me contacter d'aucune manière…je croyais simplement que …que tu m'avais oublier, que nos souvenir et nos désirs étaient finalement que le fruit d'une passion ponctuelle, d'un manque ou juste d'un trop plein d'émotion du moment…je croyais que ta flamme s'était éteinte, laissant remplaçant l'amour par une tiède ardeur de revoir la femme que je suis…je croyais devenir une amante passagère, une ombre dans ton passé et jamais plus être ton avenir…j'ai…j'ai beaucoup douter Van…j'ai prier pour avoir tord, pour me tromper, mais chaque jour un peu plus jusqu'a aujourd'hui me confirmer mes sombres et douloureuses pensées…qu'est-ce que je devais faire…je ne savais pas…et j'étais la errante entre deux abîmes…priant pour ton retour et le craignant en pensant que tu me dirai que tout était fini…que tu ne pourrai plus jamais revenir…j'ai eu peur Van, peur de tant de chose et je …j'avoue que je tiens beaucoup a toi Van Fanel ! Je suis éperdument amoureuse de vous et j'ai le sentiment de fleurir a la moindre de tes caresses et de tes souffles…et je meurs asphyxié lorsque les doux rayons de ton aura s'éloigne de moi…je… »

Van l'embrassa ardemment avant qu'elle ne finisse ça phrase.

« … »

« tu es pardonner pour avoir oser penser que je t'abandonnerai… »

« … »

« alala, je pars un peu plus de deux mois et je te retrouve toute chamboulé… »

« c'est de ta faute ! »

« qu...Que…comment ! »

« c'est de ta faute si je suis comme ça …tu m'avais promis Van…tu n'as pas tenu ta promesse ! …c'est pour ça que j'ai eu peur… »

« pardon excuse moi …mais euh…j'ai promis quoi déjà ! »

(Grosse goutte de sueur)

La ligne plus haut et un signe que j'apparenterai au corbeau et au trois petit point qui le suit dans les animés généralement…pour ceux qui connaissent Nicky Larson…ou un autre manga d'ailleurs…genre…euh…pour souligner une scène débile ou un truc genre le perso est a coté de la plaque ……bref…je m'embrouille là...raaah !

« quoi ! Tu ne te rappelles pas de ta promesse !...a quoi sa sert les promesses si on s'en rappelle jamais…OO… »

« mais je…je suis désolé… »

« …bon…il y a 2 ans de cela je crois…si mes souvenirs sont bons …tu m'avais abandonné pendant un mois entier ! »

Les yeux brillant de larmes elle le regarda.

« et après quand tu étais revenu tu m'avais promis de ne plus jamais me quitter aussi longtemps… »

« ah !Oui c'est vrai, je m'en souviens…je suis vraiment désolé…j'ai pas pu respecter ma promesse, c'est vraiment bête de ma part…en plus c'est vrai qu'a chaque fois que je te laisse trop longtemps seule…enfin non…sans moi…je te retrouve bizarre…comme si… »

« non pas comme si…mais je dépéri vraiment sans toi…je perd toute notion et je dégringole dans un folie sans fond… »

« je ne suis le sur que je suis le seul dragon capable de brûler ses ailes et le plus idiot de tous… »

Ils se regardaient droit dans les yeux…et solennellement ils unirent leurs lèvres dans un chaste baiser (sans langue :p )

« Allez viens on va pas rester la quand même, c'est ton anniversaire et j'ai une surprise pour toi…tu t'en rappelle ! »

« bien sur ! »

Les deux amoureux entrèrent dans la maison et referma la porte du balcon…

« alors…ta surprise est dans la chambre…tu peux aller voir si tu veux ! »

Ni une ni deux, Hitomi fonça vers sa chambre (même si elle ne se trouver qu'a deux pas…)

Quand elle ouvrit la porte une merveilleuse robe rouge et noir l'attendais reposée sur son lit.

« … »

Van arriva derrière elle.

« elle ne te plaît pas ! »

« si si…elle est splendide, mais …c'est beaucoup… »

« qu'est-ce que tu me raconte c'est rien ça pour un roi comme moi …D comment il se la pète ! »

« euh…--'…oui enfin je disais que c'était beaucoup pour moi… »

« justement…comme tu es ma copine (donc que tu m'appartiens)…il est normale que tu porte de tel vêtement…ce n'est même pas assez pour la femme d'un roi… »

Pendant que Van faisait son éloge personnel, Hitomi pris la robe entre ses mains s'extasiant devant la douceur du tissu en mousseline.

« magnifique… » Souffla t-elle.

« N'est ce pas ! » Répondit Van, attentif maintenant a sa bien aimée.

« je l'ai fait faire que pour toi…ça doit être un model unique…normalement….essaye la ! »

« quoi ! La maintenant ! »

« ben oui…je préférerai que ça soit maintenant et pas dans 1 siècle…je serai certainement plus la et je serai triste de ne pas t'avoir vu dans cette robe… »

« d'accord je l'essaye ! »

Hitomi enfila la robe tant bien que mal.

Le tissu léger effleuré sa peau avec douceur.

La robe moulante épousait ses formes avec grâce mettant en valeur ses rondeurs féminines.

Les manches étaient inexistante laissant a ses bras un champ libre…par contre l'originalité était d'avoir combiné a la mousseline le concept du corset et de ses cordes en rajoutant en dessous de la robe un tissus de double fond faisant office de 'jupon' (la mousseline est un tissu clair, la seconde robe en tissu un peu plus épais permet de voiler son corps ! )

Bien que sa robe ne ressemblait pas a un corset, elle devait de part et d'autre attaché sa robe avec des fils, notamment dans son dos, sur le devant et sur le coté droit de sa jambe. Laissant ainsi par endroit la vue d'une peau soyeuse masquée par des lacets…

C'est ce qu'on appelle être bien ficelé non :p

Van l'aida a s'habiller…mais bientôt devant la vue qui s'offrait a lui, il se rendit conte que l'habillé fut bien la dernière chose qu'il devait faire…il avait envie d'elle depuis tellement de temps que voir son corps sous une robe moulante attisait deux fois plus son désir…

« tu es magnifiques ! »

« merci, mais c'est la robe qui fait tout. »

« mmh…moi je dit que ce n'est pas tout…… »

Hitomi lui sourit.

« aaaah…mais j'allais oublier… »

Van pris sur le lit un autre paquet et l'offris à sa belle.

Celle si l'ouvris et s'extasia.

« Mon dieu Van…c'est trop… »

Un magnifique collier sertis de six magnifiques pierres verte auréolé de blanc par endroit se tenais devant elle…au milieu de ces six pierres se pendait une jolie petite plume cristallisé en rose pale.

En y regardant de plus prés Hitomi s'écria :

« Il est vraiment très beau…c'est moi ou la plume a l'air d'être cristallisé dans la même matière que le collier que je t'ai offert, tu sais celui que je tenais de ma grand-mère…c'est vraiment troublant… »

« c'est normal. »

« pourquoi ! » dit-elle la mine interrogative.

« parce que tu n'as pas totalement tord ! »

« comment ça se peut ! Mon collier est toujours dans ton cou…alors comment t'as pu faire ça ! »

« non c'est clair que j'allais pas faire fondre ton cadeau pour t'en offrir un …mais tu te souviens du cœur d'escaflowne, il a la même couleur que ton collier et réagis avec lui, c'est avec le cœur d'escaflowne que j'ai cristallisé ma plume. »

« le cœur d'escaflowne et ta plume ! Tu veux dire une de tes plumes ! »

« oui, je voulais que tu porte une parti de moi…enrobé dans le cœur d'escaflowne qui est aussi le mien… »

Hitomi fondit en larme et le serra dans ses bras.

« Van, c'est tellement…mignon ! »

« attends laisse moi te l'attacher au cou, pour voir s'il va bien avec la robe ! »

Van attacha le collier et se rendit compte que devant lui se tenait la plus belle des femmes…sa femme.

Sans s'en rendre compte il s'approche d'elle et l'embrassa dans le cou, et puis il commença à l'embrasser un peu partout avant de chuchoter :

« je sais que je viens de t'habiller mais j'ai très, même beaucoup…je,…c'est quasiment intenable même…de ne pas vouloir te déshabiller…de t'embrasser… »

Accompagnant le geste a la parole il avait déjà commencer a défaire les nœuds de sa robe.

Hitomi, sous le charme lui rendait ses baisers.

Bientôt la robe fut délicatement enlever ben oui c'est qu'elle est fragile et précieuse cette robe, on l'enlève mais on fait attention quand même….on est pas des sauvage non ! lol…et les vêtement de Van commencer également a rejoindre le sol…

Des baisers enflammés furent échangé, et Van la porta jusqu'à le lit (qui se trouvait a 1 mètre…lol) et commença a parcourir son corps avec ses lèvres et sa langue.

Plusieurs gémissement et soupirs plus loin ils finirent pas faire l'amour pendant de longue heures (sans avoir dîner n'empêche !) et s'endormirent alors que la nuit avait déjà beaucoup avancé.

Alors que Van dormait, quelque chose gigotait dans ses bras, elle bougeait de plus en plus…il ouvrit alors les yeux pour s'apercevoir que c'était Hitomi qui avait un sommeil agité, sûrement un cauchemar pensa t-il, il fallait peut être la réveillé…

Il se décida quelque instant plus tard à la réveiller parce qu'elle était vraiment en nage et agitée …mais en vain, il s'inquiéta alors.

« mais qu'est-ce qui se passe bon sang ! »

Hitomi se mit soudain a parler, non plutôt à crier.

« nooon ! Arrête ne fais pas ça…je…tu ne peux pas faire ça, pas après tout ce qui s'est passé ! »

« Vaaaaan ! »

Van la pris dans ses bras en position assise et se mit à la bercer.

« La ma puce, chute je suis la…tout va bien »

C'est parole eurent pour effet de la calmer, mais bientôt elle se mit a pleurer et a trembler

« non…non…je vous en supplie…non… »

Elle tenait fermement Van dans son délire, et celui-ci se demander ce qui se passer et comment faire pour la réveiller.

« Hitomi, ma chérie réveille toi…je t'en prie, tu me fais peur la, réveille toi… »

Il la bercer et caresser son visage et ses cheveux.

Elle pleurer en silence, de grosses larmes abondantes.

Soudain une lumière verte aveuglante inonda la chambre, Hitomi se crispa dans un dernier sanglot, puis plus rien, elle se calma dans un sommeil paisible…de son côté Van était déconcerté, cette crise, cette lumière, le fait qu'il n'arrivait pas a la réveiller…tout ça lui semblait étrange.

Puis deux petites lumières attirèrent son attention, c'était son collier et celui d'Hitomi qui brillait d'une curieuse lumière pale et rosé…

« je n'y comprends vraiment plus rien… » Souffla van.

Voyant qu'Hitomi dormait paisiblement, il n'eu pas le cœur la réveiller et se promis des demain de lui demander ce qui s'est passer et d'essayer de comprendre les évènements plus qu'étrange de cette nuit…et les colliers pourquoi…et il s'endormit fatigué par cette longue et épuisante nuit… ( …faut pas oublier qu'avant de dormir ils ont eu des activités très…intense… )

Nyô ! Alors ce chap. ? Bien, Moyen, Mauvais ?

Toujours prête à entendre toute sorte de critique !

Surtout laisser des reviews !

Le prochain ne sera pas pour tout de suite mais je le ferai c'est sur !

Merci de m'avoir lu, et de vouloir lire ce que je fais avec tant d'impatience…Aligato gozaimasu !

Votre auteur dévouée (mais très prise malheureusement) : Ito-san

KissouXXX doux tout le monde !

CiaCiao !