Merci à :
- Laetitia Osborne
- Lune
- July Reed : dsl pour les chaussures en vairs, moi je préfer les converses et pourtant je suis une danseuse et les ballerines devraient plutôt me plaire !
- milou307 : j'ai dépassé les 15 reviews alors je continu ! j'espère que tu ne sera pas déçu par ce chapitre ...
- misslamuse
- rosee : moi nn plus j'ai pas adoré le film
- DarkyAnge
- celine,sLineC-Line : tu as raison, je devrais être moins exigeante, mais j'ai tt de même doubler mon nb de reviews avec le chapitre dernier !
- AprilBlackWater
- Véga
Les tambours vrombissent à mes oreilles.
L'année est finie mais il reste le grand match de Quidditch désignant ceux qui ont le niveau de rentrer dans l'EIQ ( Ecole Internationale de Quidditch ) J'ai pensé avec tristesse à mon prince. Il participe à ce match, pour gagner et rentrer dans cette école contre sa volonté. Je sais qu'il veut, tout comme moi, faire des études d'aurores. Comment n'ai je pas deviné plus tôt que c'était James ? Parce que je l'ai toujours vu arogant, prétencieux, immature, et voleur de poste. Une lettre était arrivée :
Je te demande un RDV après le ralie d'encouragement, James.
J'ai sourit, et ai décidé d'y aller.Tant pis si je ne suis pas celle qu'il espère.
Avec Alice, on est entassé au milieu d'une masse d'élèves. Je vois les joueurs de Qudditch assis au premier rang. Clara n'a put venir prétexant un mal de ventre. Du coup, il manque une pom pom girl. Mais celles ci ne semblent pas s'en soucier. Elles font leur apparition sur l'estrade en souriant. Shelbie prend la parole :
- Pour encourager notre équipe, nous vous avons préparé un petit scatch.
Des applaudissements retentirent. Elle ajuste son micro et commence :
- Il était une fois, un joli petit crapaud ...
Je vois avec horeur Tracy faire son entré en scéne avec le maillot de James en sauts de grenouille. Suite à cet humour grotesque, les joueurs éclatent de rire.
- Son père possédait un immense royaume et il sortait avec la plus belle fille de l'école.
Un étrange malaise se forme au creux de mon ventre.
- Mais il n'était pas heureux.
Grace à je ne sais quel astucieux moyen, de l'encre noir se met à couler sur les joues de Tracy. Elle sort un mouchoir et s'en barbouille la figure. Minable.
- Mais il n'était pas heureux. Il lui fallait une princesse qui le changerait en un magnifique prince.
Je vis avec un mélange de stupeur et d'apréhension ma soeur sortir des coulisses vêtue d'une robe de marié. Une robe qui me faisait étrangement penser à une autre.
- A prés avoir largué sa super ecxitante petite amie, il rencontra la princesse.
- Votre altesse.
Alors que Pétu s'incline pour saluer Tracy, elle laisse à découvert son popotin. Je vois avec effondrement son numero de télephone inscrit sur sa culotte. Je sens que je vais m'effondrer.
- Il s'avérait alors qu'il corespondait par lettres avec une étrange corespondante.
Tracy s'assi sur une chaise et sortit du parchemin et une plume. Elle fait mine d'écrire :
- Ma chère princesse. Qui es tu ? Je meurt d'envi de te rencontrer. Vois tu, je peux être entouré d'une mère de gens et quand même me sentir tout seul. Alors je pense à toi. Je n'ai pas envi de rentrer dans cette école pour mon père.
J'ai un gros, gros mauvais pressentiment. Alice, qui est à mes côtés me tire :
- On ferais mieux d'y aller Lily.
Je sais qu'elle a raison, et qu'elle pense la même chose que moi. Je me rend compte que je me suis faite avoir. Le rendez vous n'était qu'un pretexte, Pétu a du intercepter l'une de mes lettres et tout découvrir. Ensuite, pour se venger, elle l'a donné à Shelbie et ses dames. Et maintenant, je vais tout me prendre à la gueule. Mais je ne peux me résoudre à partir. Malgré moi, j'ai très envie de voir la réaction de James quand il saura que c'est moi. C'est ma demie sieur qui prend la parole :
- Oui mais, j'ai peur ! Je n'ai jamais embrassé un garçon auparavant !
Les garçons pouffent. Moi je me sens bouilloner :
- Je n'arrive pas à croire qu'elle lise mes messages comme ça.
Alice me regarde d'un regard navré. Je sais à présent pourquoi ma bonne fée n'est pas là. Ses camarades ont du lui donné une potion pour qu'elle soit incapable d'assister au ralie. Si elle avait était là, elle aurait empêché tout ça. Shelbie continu :
- Mais notre Cinderella avaot un secret elle aussi. Elle n'avait rien de royal. Ce n'était rien d'autre qu'une fille de moldu, bonne à vendre des produits de beauté. Mais qui me diriez vous est cette belle hypocrite ? Applaudissez tous bien fort Lily Evans !
Tous les regards se retourne vers moi. Mais je n'en vois qu'un. Et ce regard me fait mal. C'est un regard déçu. Je me mord les lèvres. Lilice m'entraine de force loin de cette foule. Je vois Potter se retourner vers son ex. J'ai envie d'aller le mordre, le griffer, le tapper ... Pour tous ce qu'il m'a écrit, pour tous ce qu'il m'a dit, et pour tous ce qu'il ne me dis pas à présent ... Alice me ramèbe chez moi. Effondrée, je me précipite dans mon grenier et y pleurt toutes les larmes de mon corps. Quand je n'ai plus que mes trippes à rejetter, je laisse mon corps, parcouru de sursauts de désespoir, perdre conscience. Mais une voix que je déteste par dessus tout me réveille :
- Lily ?
- Laisse moi tranquille !
- Mais Lily ...
Rosa rentre dans ma chambre une lettre dans la main.
- Tu as reçu une lettre de l'Académie de Formation des Aurores.
L'espoir est une chose horrible. C'est un rayon de lumière qui vient éclairer un temps soit peu notre gouffre. Et au moment où tu crois avoir atteind la sortie et que tu t'apprête à prendre ta première bouffée d'air, le ciel redevient noir et le les murs se referment sur toi. Et c'est ce que j'ai ressentit quand j'ai lu lettre :
Votre demande d'admission a été rejetée.
Rejetée. Je n'ai pas été admise. Je lève les yeux vers ma belle mère. Je lui anonce la nouvelle. Avec hypocrisie, elle fait mine d'être triste.
- Mais vois le bon côté des choses : t'as un boulo "Chez Rosa" pour le restant de ta vie.
Cette phrase fait tilt dans ma tête. Je comprend alors que c'est une fausse lettre et que c'est très certainement elle qui me l'a caché. Mais comment en être sur. Pour le moment, je suis trop effondrée pour réflechir corectement. Je regarde Rosa sortir en pleurant.
Le dernier chapitre arrive bientôt ! Mais comme je démenage, il n'arrivera pas Jeudi prochain mais dans deux semaines ( si tout va bien ) En attendant : REVIEWEZ !
