One Night and Two Strays
Traductrice: Mestissa
Pairing: Harringrove
Rating: M
Genre : Romance – Drama – Hurt/Comfort
Disclaimer: Traduction de la fanfiction de Confettibites sur Ao3. Les personnages de Stranger Things ne m'appartiennent pas.
Résumé: Lorsque Steve Harrington quitta la maison cette nuit-là, il ne s'attendait vraiment pas à se retrouver bientôt entouré de deux animaux errants très différents. L'un d'entre eux s'avérait bien plus difficile à gérer mais pour l'autre, il connaissait déjà le bon endroit où aller. (Aka l'histoire de la façon dont Mme Henderson a eu un nouveau chat et Steve a finalement eu de l'action).
Blabla de la traductrice: Et voilà une nouvelle traduction très très longue puisqu'elle fait 100 chapitres ! Tout le mérite de cette histoire revient à l'auteur !
One Night and Two Strays
.
. .. .. .
.
Chapitre 98 – Vacation Town
« Huh.» Fut tout ce que Billy dit, regardant le papier dans sa main comme s'il n'en était pas tout à fait sûr ou craignait que le message disparaisse dans les airs dès qu'il cesserait de le regarder. « Huh.» Répéta-t-il juste pour faire bonne mesure, s'assurant apparemment que Steve remarquait vraiment à quel point il était stupéfait.
Steve mordit le sourire qui grimpait naturellement jusqu'à son visage en regardant simplement l'expression perplexe de son petit-ami. Puis il heurta l'épaule de Billy avec la sienne, ne serait-ce que pour montrer que les choses à cet endroit n'étaient pas à moitié mauvaises, non ? Pas tant qu'il y avait des gens sympas pour compenser tous les connards. Inutile de juger cet endroit après un idiot, c'était ce qui resta tacite.
Billy le regarda avec un sourcil levé mais il ne pouvait pas vraiment cacher à quel point ces mots que Rose avait écrit pour eux, le faisaient se sentir bien. Bien sûr, cette gentille dame ne pouvait pas faire grand-chose quand un autre client se plaindrait ou parlerait à un responsable ou ferait quelque chose de plus que de le harceler avec des mots, mais pour le moment, elle était comme une alliée et Billy n'avait jamais vraiment eu quelque chose comme ça. Pas même proche.
« Alors, on va faire ça ? » Demanda Steve après un moment à se tenir juste devant l'hôtel.
Il retourna le papier dans la main de Billy et révéla ainsi la carte avec les trois destinations que Rose lui avait indiquées: le parc, ce restaurant qu'elle aimait et le lac à la périphérie de la ville.
« Bien sûr, si c'est ce que tu veux. » Billy hocha la tête un peu hésitant. « Je ne suis pas sûr qu'elle ait raison à propos de la pluie. Cela me semble être une belle journée. »
Il tourna son visage vers le ciel bleu sans nuages, plissant même les yeux parce que le soleil brillait si fort. Aucun signe de pluie ne se dirigeait vers eux.
« Tenons-nous en au plan de toute façon. Ce parc ne devrait pas être aussi loin et nous pourrons prendre quelque chose à manger après. » Se souvint Steve.
Bien sûr, ils venaient juste de prendre le petit-déjeuner, mais ils avaient aussi probablement brûlé beaucoup de calories avant en faisant ce qu'ils faisaient. De plus, ce n'était pas comme s'ils avaient pu finir leur petit-déjeuner en paix, pas avec ce type qui était un connard absolu à leur sujet juste assis là. Steve était sûr qu'après une promenade, ils seraient tous les deux prêts à manger quelque chose et après ce que Rose avait dit, il ne voudrait vraiment pas rater ce restaurant.
« Ouvres la voie alors. » Billy haussa les épaules. « Je ne peux pas croire que tu me fais vraiment marcher. » Il renifla. « Et laisser ce joli lit. »
Il secoua la tête d'incrédulité, l'air presque un peu torturé. Steve roula des yeux mais il sourit toujours.
« Regarde-le comme ça: de cette façon, tu auras quelque chose à espérer, à notre retour. » dit-il. «De plus, je ne sais pas si tu t'en souviens, mais tout ce truc entre nous a essentiellement commencé par nous nous promenant. Donc tu ne devrais pas être contrarier par la marche dans son ensemble.
-Oh, crois-moi, je me souviens. Bien que la partie marche ne soit pas tout à fait mon souvenir le plus aimé de cette nuit. » sourit Billy.
«Ouais, j'ai pensé ça.» Sourit Steve. « Pourtant, nous n'aurions pas fini là sans cela.
-Peu importe. » céda Billy sur un ton grognon, mais il n'y avait pas de mordant dans ses mots.
Alors qu'ils marchaient côte à côte, Steve essaya de suivre les indications de la carte. Il y avait quelques centimètres qui les séparaient et Steve remarqua que Billy semblait assez désireux de garder ça comme ça. Il s'éloignait toujours brusquement lorsque Steve se rapprochait ou que leurs doigts se touchaient, même si c'était surtout par accident.
« Détends-toi. » Rit Steve après que Billy lui ait jeté un regard particulièrement furieux.
«Alors arrête de me tâtonner en public, Jésus, Harrington…» grogna Billy.
Steve sourit encore plus.
« Eh bien, si tu gardes ce visage, je pourrais te tenir la main maintenant et les gens penseraient toujours que tu me détestes. »
Il haussa les épaules.
« Haha, très drôle. » Dit Billy bien que ce soit assez évident, il ne pensait pas que c'était drôle.
« D'accord d'accord… » Steve roula des yeux. « Pas de contact. Seigneur, j'ai compris… »
Billy renifla juste à côté de lui comme s'il s'attendait à ce que Steve essaie à nouveau quelque chose mais Steve ne lui prêta pas trop d'attention maintenant qu'il remarqua un tas d'arbres et d'arbustes à une certaine distance.
« Hé. » dit Steve après un moment de comparaison de la route à parcourir avec sa carte. « Tu penses que c'est là ? »
Steve regarda à nouveau la carte mais il était difficile de savoir s'ils y étaient déjà arrivés.
« Cela ressemble à un parc pour moi. » Dit Billy en haussant les épaules. « Qu'est-ce que j'en sais ? Peut-être qu'il y a un panneau ou quelque chose.
-Espérons-le. » Dit Steve. « Alors, tu prévois de garder ce froncement de sourcils, bébé ? »
Billy lança un autre regard furieux dans sa direction.
«Est-ce que tu essaies de nous faire tuer ?!» Siffla-t-il, manifestement pas très content du ton nonchalant de Steve.
Steve lui donna juste un plus grand sourire.
« On dirait que quelqu'un est tendu aujourd'hui. » Taquina-t-il.
« Ouais. Deux mecs vont se promener dans le parc. Pas du tout suspect. » Billy roula des yeux. «Tu sais que nous sommes toujours dans cette putain d'Indiana, n'est-ce pas ? Il vaut donc mieux prévenir que guérir, si tu veux mon avis.
-Ce n'est pas parce que nous sommes dans l'Indiana que nous devons rechercher les villageois en colère qui nous traquent avec des fourches. » expliqua Steve. « Au contraire, les gens penseront probablement que tu es sur le point de me vendre de la drogue plutôt que de découvrir de quoi il s'agit vraiment.
-De quoi s'agit-il vraiment ? » Entonna Billy mais ensuite il soupira. « Alors, nous devons aussi nous inquiéter d'être suivis par les flics ? »
Il regarda Steve et il y avait beaucoup trop d'honnêteté cachée derrière ces mots au goût de ce dernier. S'il pouvait dire quelque chose pour rassurer Billy, tout irait bien, il le ferait.
« Ce n'est pas ce que j'ai dit. » précisa-t-il. « Maintenant, s'il te plaît, calme-toi et laisse-nous profiter de cet endroit pendant un moment ? » Le ton de Steve était un peu plus doux maintenant. «Je comprends que ce matin c'était beaucoup et si j'avais su que les choses allaient dégénérer comme ça au petit-déjeuner, je n'aurais pas… Je veux dire que le moment pour essayer ce truc pour la première fois était assez merdique et tu te sentais probablement assez bizarre déjà et alors…
-Oh, tais-toi. » Grogna Billy en se retournant et en marchant quelques pas dans le parc avant de regarder à nouveau Steve. « C'est littéralement la seule bonne chose qui s'est produite ce matin, alors ne parle pas comme si nous n'aurions pas dû faire ça !
-Alors, tu ne le regrettes pas ? »
Steve le suivit avec hésitation. Billy retourna son regard pendant un moment, son visage perdant une partie de la tension.
« Non, je ne sais pas. Je ... écoute, peut-être que je n'avais tout simplement pas pensé que nous étions si évidents, tu vois ? Ce gars ... Je veux dire, nous nous sommes à peine touchés au petit-déjeuner. » Le froncement de sourcils revint sur son visage après tout. « Je ne sais pas comment il a su ça et ça me fait flipper. »
Il regardait le sol maintenant, évitant le regard de Steve. Steve hocha la tête, optant pour un demi-sourire.
« Il a probablement juste remarqué que je te fixais. Ou que je reluquais tes fesses au buffet. Je ne pense pas que ce soit vraiment si évident. » Dit-il. « Ou c'est à peu près comme tu l'as dit plus tôt. Il n'y avait que des couples alors peut-être qu'il a juste fait le calcul, tu sais ?
-J'espère que tu as raison. » Marmonna Billy, marchant plus loin dans le parc maintenant que Steve était de nouveau à côté de lui.
Steve remarqua comment Billy étudiait les autres personnes ici, ne serait-ce que pour savoir si elles restaient ici. Il marchait assez lentement comme s'il n'était pas sûr qu'ils devaient vraiment rester ici.
«Merde, je pense toujours que j'aurais dû lui botter le cul…» grogna-t-il.
«J'ai été surpris que tu ne l'ai pas fait.» dit Steve avec un sourire plus doux. « Bon sang, j'étais sur le point de le frapper mais ce n'est pas comme si je pouvais faire beaucoup de dégâts. »
Pourtant, l'idée le faisait toujours un sourire narquoisement. Les quelques pas qu'ils avaient faits hors du sentier les conduisirent à un minuscule panneau, identifiant cet endroit comme le parc qu'ils recherchaient. De plus, en y réfléchissant plus loin, Steve était à peu près sûr que c'était aussi le seul parc de cet endroit. Il y avait quelques personnes autour, assises sur l'herbe avec des couvertures et de la nourriture. C'était surtout des familles mais aussi un couple de jeunes, probablement des étudiants. Steve pouvait également distinguer un camion de crème glacée à une certaine distance et il y avait un sentier sur lequel seulement quelques personnes marchaient, menant à travers les bois et devant un belvédère et une fontaine, tous deux trop encombrés au goût de Steve.
Ils devraient probablement continuer à marcher sur ce chemin et ce n'était pas comme si ces gens leur prêtaient attention de toute façon. Tout le monde était entrain de soit manger, soit parler ou simplement profiter du beau temps. Ce chemin qui traversait le parc serpentait à gauche et à droite, s'étendant ainsi au soleil ou à l'ombre de quelques arbres. Dans certaines zones, tous les arbres et buissons donnaient presque l'impression d'être les seuls dans le parc tandis qu'à d'autres endroits, il y avait juste des gens partout.
Une fois qu'ils se frayèrent un chemin plus profondément dans le parc, plus loin des endroits les plus fréquentés, Billy prit sa main, la tenant fermement, ce qui surprit vraiment Steve. Il pensa commenter mais garda la bouche fermée, voulant en profiter aussi longtemps que cela durerait. Il serra tendrement la main de Billy en retour, verrouillant leurs doigts ensemble et ne put empêcher le sourire qui rampait sur son visage. Ils ne pouvaient pas faire une chose pareille à Hawkins, peu importe le nombre de personnes qui couraient là-bas ...
« Alors, c'est ce truc de couple, hein ? » Demanda Billy en fronçant les sourcils. « Se promener sans aucune destination. Se tenir la main et agir de façon mièvre ? »
Il y avait un peu de sarcasme dans sa voix mais ce n'était pas comme si Steve ne pouvait pas le lire de toute façon. Steve lui sourit.
« N'agis pas comme si tu n'aimais pas ça.
-Ça pourrait être pire, je suppose. »
Il y avait en fait un sourire sur le visage de Billy Hargrove.
« Peut-être que je pourrais être convaincu par une glace. » Décida-t-il alors, regardant ce camion de crème glacée avec une file de quelques enfants devant lui.
Steve le regarda fouiller dans sa poche jusqu'à ce que son visage s'illumine un peu.
« Qu'est-ce que tu en penses ? Tu en veux une aussi, joli garçon ? »
Steve sourit et acquiesça. Pendant une seconde, il voulut dire à Billy qu'il devrait payer pour ça. C'était de toute façon l'argent de son père et Steve n'avait jamais été aussi heureux de le dépenser. Mais la crème glacée n'était pas chère et Billy avait l'air de vouloir faire ça alors Steve le laissa faire. Il pourrait avoir leur facture de restaurant plus tard, compenser cela.
« Allez, alors. Choisis ton parfum. »
Bien sûr, en se rapprochant de ces enfants et de leurs parents, ils ne pouvaient pas continuer à se tenir la main. Mais Billy devenait de moins en moins distant, du moins par rapport à ce qu'il avait été quand ils quittèrent l'hôtel et Steve comptait cela comme un progrès. Il appréciait toujours foutrement ça, peu importe la durée de la prise de main, parce que c'était comme si pour une fois ils formaient un vrai couple, comme s'ils s'appartenaient l'un à l'autre, peu importe s'ils étaient en public ou non. Comme s'ils s'en foutaient que quelqu'un qui les voient, parce que personne ne pouvait rien y faire.
La longueur de la file devant le camion de crème glacée était probablement due au beau temps. Mais Steve ne se souciait pas tellement de l'attente, ni des enfants hurlants qui couraient vers leurs parents, tous excités par la saveur qu'ils avaient. Billy rit doucement et attira ainsi l'attention de Steve.
« Quoi ? » Demanda Steve.
« Arrête de regarder ces enfants, c'est bizarre. » Dit Billy avec un sourire déséquilibré. « Ces parents ne sauront pas que c'est uniquement parce que les tiens te manquent et ce père te regarde déjà. »
Steve sentit une rougeur monter sur son visage parce qu'il n'avait même pas remarqué comment il les regardait.
« Ouais, je suis ... Putain, tu as raison. » Dit Steve. « Dustin se présente généralement sans y être invité quand il fait beau. Il me demande de leur acheter toutes de la glace ou des milk-shakes.
-J'ai l'impression que c'est mieux si je ne fais pas de commentaires là-dessus. » Décida Billy en secouant la tête.
Cela ne prit pas beaucoup de temps avant que ce soit leur tour et Steve était plutôt content qu'ils puissent s'éloigner de ces enfants et de ces pères potentiellement en colère. Steve eut un cornet avec de la glace à la fraise et à la vanille qui était son choix et sur lequel Billy roula définitivement des yeux. Il choisit goût cerise et du chocolat avec du beurre de cacahuète comme si c'était en quelque sorte le meilleur choix. D'un accord silencieux, ils continuèrent tous les deux à s'éloigner de la foule une fois que Billy eut payé.
«Vanille.» grommela Billy après environ une demi-minute, se cognant contre l'épaule de Steve. « Qui aime vraiment la vanille ? »
Il roula des yeux.
« Moi. » déclara Steve sur la défensive. « Ça va avec n'importe quelle autre saveur. Je ne peux pas dire ça de ton choix. »
Il regarda ce mélange étrange de chocolat, de beurre de cacahuète et de fruits, doutant fortement que cela donne un bon goût.
« Ils n'ont pas besoin de s'unir. Je vais bien tant qu'ils sont incroyables individuellement. » Billy haussa les épaules. « Mais la vanille ? C'est tellement ennuyeux !
-Tu es un idiot. » Décida Steve. « La vanille est un choix solide. Ce n'est vraiment jamais mauvais.
-Jamais bon non plus. » Grogna Billy. « Tiens. » Dit-il alors en tendant son cornet de glace comme s'il ne lâchait pas ça si facilement. « Essaye-le et puis dis-moi encore, comment le tien est le meilleur choix. »
Steve roula des yeux, mais si Billy le voulait ainsi, il pourrait l'avoir. Steve lui prit la glace, faisant une démonstration en léchant une partie de la glace rouge foncée et fruitée, regardant Billy par dessous ses cils. Mais seulement quand il commença à gémir autour de lui, il fit rougir un peu Billy et détourna le regard.
«Bon sang…», Billy déglutit, essayant à nouveau de mettre un peu de distance entre eux. « Être subtil n'est vraiment pas ton côté fort, hein ? Maintenant, qu'en penses-tu ? »
Steve gloussa puisque sa tactique avait manifestement fonctionné.
« C'est bon. Le mien est meilleur cependant. »
Il haussa les épaules. Pas question pour Billy de gagner ce truc stupide, et ce dernier fit la grimace.
« Sauf que ce n'est pas le cas. » Dit-il en regardant maintenant le cône de Steve.
« Tu veux essayer ? » Demanda Steve.
Il regarda par-dessus son épaule et en direction du camion de crème glacée. Il y avait pas mal d'arbres entre eux et les personnes suivantes dans ce parc, alors ce fut peut-être pour cela que Steve devenait un peu aventureux. Quand Billy tendit la main pour prendre la glace, Steve s'approcha, en prit une bouchée à la place, puis il se pencha pour un baiser. Billy sursauta un peu au début, mais ensuite il se fondit dans le baiser, léchant la bouche de Steve pour tracer cette douce saveur qui se mélangeait si bien ensemble. Billy gémit silencieusement mais il se rattrapa avant de se perdre dans la bouche d'Harrington. Steve ne put s'empêcher de sourire narquois dans le baiser parce que c'était lui qui gagnait, après tout.
« Tu joues salement, Harrington. »
Steve sourit.
« Je te l'ai dit, le mien est meilleur.
-Putain de vanille. » Grogna Billy, reprenant maintenant sa propre glace avant de se retourner et de s'assurer qu'ils n'étaient pas surveillés pour le moment.
Mais heureusement, il n'y avait pas de groupe de villageois en colère qui suivaient, balançant des fourches et des torches.
« Je ne peux pas faire ça ici. » Marmonna Steve, se léchant les lèvres alors que Billy le regardait, encore un peu scandalisé.
Billy lui lança un autre regard de colère à demi amoureux et souffla avant de continuer à manger sa crème et à marcher aux côtés de Steve. Steve remarqua à quel point Billy regardait toujours la bouche de Steve et sa glace et devait juste sourire à cela, imaginant que Billy se plaignait encore intérieurement du goût de celle-ci. Au bout d'un moment, Billy marmonna.
« Tu sais qu'une ville n'a pas grand chose à offrir quand l'endroit où aller est un parc quelconque. »
Steve était à peu près sûr que ce n'était que pour changer de sujet.
« Alors tu te plains que ce n'est pas une visite touristique appropriée ? » Demanda Steve en jouant avec.
Billy fronça les sourcils, pensant visiblement à ça.
« Je veux dire, nous pourrions aller dans un endroit plus grand, la prochaine fois. Ce sera peut-être un peu plus long que d'arriver ici, mais tu aurais plus qu'un simple parc ailleurs, je parie. » Steve haussa les épaules. « Mais quand même, cet endroit est déjà plus joli que Hawkins, donc tu ne devrais pas te plaindre en premier lieu. » Décida-t-il.
Et avec un sourire narquois dans la direction de Billy, il continua.
« De plus, ma glace est bien meilleure.
-Je suis presque sûr que la majeure partie était en fait ta bouche et non la glace. » Déclara Billy faiblement comme s'il ne pouvait toujours pas croire qu'il aimait réellement la glace à la vanille.
« C'est ta façon de demander un autre essai ? » Demanda Steve curieusement.
Billy le regarda, puis par-dessus son épaule et ensuite Steve se retrouva tiré du chemin principal et se dirigea vers quelques arbres contre lequel il fut poussé avant que Billy ne se penche et l'embrasse profondément. Il n'avait même pas eu le temps de prendre une autre bouchée de cette glace mais Billy lécha sa bouche comme pour s'assurer que chaque morceau de saveur y était caché. À ce moment, Steve était plutôt content de l'arbre ferme derrière lui, car ses jambes étaient presque tremblantes, attaquées par un baiser comme ça.
«Va te faire foutre d'avoir aimé ce goût…» marmonna Billy, se léchant les lèvres puis se penchant sur le côté pour voler une grosse bouchée de la glace de Steve pour lui-même.
« Tu parles de moi ou de la glace maintenant ? »
Steve pencha la tête, essayant de reprendre son souffle et de lutter contre la rougeur qui continuait de grimper sur ses joues. Billy sourit et planta un autre baiser sur les lèvres de Steve, celui-ci bien plus chaste que l'autre, permettant à Steve de prendre les devants, suçant les lèvres de Billy, sentant sa langue contre la sienne, fraîche et sucrée de la glace.
«Je ne me demanderais jamais si j'aime ou non ton goût, Harrington.» Ronronna Billy. « Je préfère ça à la putain de glace n'importe quel jour. »
Steve lui sourit mais il rougit fort à ce commentaire. Et puis, pour montrer à quel point il se sentait flatté, il fit la même chose comme Billy l'avait déjà fait. Il attrapa la main de Billy pour amener la glace de l'autre garçon à sa bouche et en voler un peu parce qu'il avait en fait apprécié le goût du choix de Billy auparavant. Bien sûr, ce n'était pas ce à quoi il était habitué, mais le chocolat noir avait une saveur si profonde, il en voulait juste plus. De plus, il semblait que ça coulerait en une seconde alors il ferait mieux de le lécher, non ?
Juste après cela, quand Steve voulut attirer Billy dans un autre baiser mais il y avait quelques personnes qui passaient avec une poussette et un chien, les regardant avec méfiance mais sans montrer aucun signe qu'ils les avaient vus s'embrasser. Billy s'éclaircit la gorge puis il recula de quelques pas. Quand Steve attrapa un regard curieux sur l'un de ces gars, il haussa juste les épaules et s'éloigna de leur place entre les arbres.
Il n'y avait aucun moyen que ces personnes aient vu auparavant, alors ils pensent probablement vraiment qu'il s'agissait de drogue ou de tout ce que les enfants ici auraient pu rencontrer seuls, ce qui même si ce n'était certainement pas idéal, était au moins mieux que de leur faire connaître la vérité . Et la façon dont Billy les tuait avec son apparence, il soutenait définitivement cette pensée. Mais les gens passèrent et les épaules de Billy se détendirent un peu. Et un instant plus tard, il osa de nouveau regarder Steve, presque avec reproche.
« Quoi ? » Demanda Steve, levant les bras sur la défensive.
Il était la victime dans cette situation !
« Juste pour mémoire, c'est à cent pour cent de ta faute. » Grogna Billy, désignant Steve.
Steve renifla.
« Est-ce que c'est maintenant ? Parce que je suis vraiment sûr que tu viens de m'épingler contre cet arbre.
-Ouais, pour être une putain de taquinerie et ne prétends pas que tu ne savais pas ce que tu faisais ! »
Steve lui fit juste un sourire éclatant.
« Allez, continuons à marcher et allons au restaurant, d'accord ? » Suggéra-t-il à la place.
Autant qu'il aimait parfois se battre avec Billy, autant en ce moment il préférait être quelque part où ils pouvaient parler sans se soucier d'être regardés. Et après ce que Rose leur avait dit à propos de cet endroit, ils devraient être relativement ouverts sur les couples de même sexe, du moins aussi loin que les endroits de l'Indiana pourraient aller.
« Ouais, faisons ça. » Approuva alors Billy avec un sourire, les traits s'adoucissant. « De ce côté ? »
Ils finirent leur glace et finirent de passer ce parc, qui était plus grand que prévu à l'origine. Mais après avoir déjà trouvé le parc, se rendre à ce restaurant ne fut pas trop compliqué. De plus, il était près de midi, du moins si Steve devait deviner et qu'il pouvait certainement manger quelque chose, même s'ils n'avaient quasiment qu'un dessert.
Le restaurant en lui-même était assez petit. C'était un bâtiment plus ancien et pas de franchise de restauration rapide. Cela avait l'air plutôt romantique mais Steve pensait qu'il serait probablement préférable de ne pas le signaler à Billy, du moins s'il voulait qu'ils mangent là-bas.
« C'est un endroit sympa, non ? » Demanda Steve à la place quand ils passèrent la vieille porte en bois.
L'intérieur n'était pas trop bondé même s'il y avait suffisamment de monde pour impliquer que cet endroit était bon. Steve ne put s'empêcher de sourire. La dernière fois qu'il avait emmené quelqu'un dans un vrai restaurant, c'était il y avait un certain temps déjà et il avait été assez certain avec Billy que ce ne serait pas une option, du moins tant que cela revenait à être à Hawkins.
Avant que Billy ne puisse répondre, il y avait une serveuse qui les emmena à une table plus petite à côté du restaurant et pour le plus grand plaisir de Steve, un peu éloigné de cette famille avec un enfant plus bruyant qui mangeait près de l'entrée. La serveuse leur remit également un menu à chacun et les laissa ensuite avec un sourire honnête.
« Je suppose. » Finit par dire Billy, regardant le menu qu'on venait de le lui remettre avec suspicion. « Tu me dis pourquoi beau est toujours cher ? »
Son froncement de sourcils devint visiblement plus profond.
« Ce n'est pas si cher. » Fit remarquer Steve, vérifiant lui-même le menu maintenant.
Cet endroit montraient qu'il y avait des choses différentes au menu que des pizzas du jour. Ce qui le rendait déjà meilleur que n'importe quel Hawkins Diner, pensa Steve.
« Et si tu en jugeais une fois que tu auras essayé la nourriture ? » demanda Steve en une offrande de paix. «Et… Prends n'importe quoi, okay ? C'est essentiellement mon père qui paie donc… Tu sais…»
Billy lui lança un regard entendu.
« Alors, c'est à ton père dont je devrais être reconnaissant, alors ? » Demanda-t-il, les deux sourcils levés. «Parce que… Je ne vais pas mentir, j'avais un peu l'intention de te sucer en retour, tu sais ? Pour m'avoir tellement gâté. C'est vraiment dommage que je doive adresser ça à ton père maintenant.» Dit Billy, un un sourire de merde sur son visage.
Steve sentit ses joues rougir, à peine capable de regarder Billy sans imaginer ses lèvres enroulées… Steve s'éclaircit la gorge, essayant de ne pas devenir dur au milieu d'un putain de restaurant. Comment se faisait-il que Billy ait de toute évidence beaucoup moins de problème à flirter avec lui ici maintenant que dans ce parc avant ? Peu importe à quel point les gens étaient ouverts d'esprit ici, cela n'incluait certainement pas qu'ils parlaient tous les deux de ... parler de se sucer en prenant le déjeuner.
« Je veux dire. » encore une fois, Steve toussa légèrement. « Tant qu'il sera à l'extérieur de la ville pour assister à une conférence, j'accepterai volontiers toutes les offres en son nom. » Finit-il par sortir, serrant ses cuisses ensemble et le regrettant immédiatement parce que le la friction était un peu trop bonne.
« Donc tu veux ? » Demanda Billy, se léchant les lèvres et posant son menton sur ses mains, vraiment conscient, à quel point il était une putain de taquinerie en ce moment.
« Ouais. » Dit Steve, reprenant maintenant un peu de confiance en lui, penchant la tête, alors qu'il se penchait en arrière sur sa chaise. « Maintenant, tu me laisseras te gâter un peu plus, bébé ? »
Il baissa encore un peu la voix pour que personne d'autre ne puisse l'entendre, ronronnant presque à Billy qui sortit sa langue.
« Je suppose, juste pour cette fois, je pourrais accepter ça.
-Bien. » Sourit Steve. «Maintenant, commandons de la nourriture…
-Désireux de rentrer maintenant, n'est-ce pas, Harrington ? »
Billy eut un petit rire.
« La ferme. » Putain bien sûr, il rougissait maintenant. « J'ai juste faim.
-Oh, moi aussi. » Billy se lécha à nouveau les lèvres. « Vraiment faim. »
Il regarda Steve avec des yeux sombres. Steve donna un coup de pied contre le tibia de Billy, le regardant fixement.
«Arrêtes…» siffla-t-il parce qu'il devenait de plus en plus difficile de se rappeler que c'était un restaurant. Qu'il y avait des gens ici.
Billy eut un petit rire.
« Mon Dieu, j'aime jouer avec toi.
-Ouais, ouais. » Steve roula des yeux. « Attends d'avoir un avant-goût de ton propre médicament.
-Je ne peux pas attendre. » Billy sourit.
«Excusez-moi, hé…» la voix d'une fille dérangeait leur discours. « Vous êtes prêt à commander ? »
Steve la regarda, un peu surpris de ne pas l'avoir entendu s'approcher d'eux. Elle n'était pas beaucoup plus âgée qu'eux, un sourire honnête, portant un stylo et un cahier pour prendre leur commande. Steve tourna son regard vers Billy, puis son menu.
«Euh, bien sûr, pourriez-vous nous apporter deux cocas et ensuite… Je prendrai le quinze et pour…» Il regarda Billy.
« Je vais prendre le vingt-deux, merci.
-Très bien. Je serai de retour avec vos boissons dans une minute. »
Elle prit leurs menus et avec ça, elle s'éloigna et Steve la suivit du regard jusqu'à ce qu'il sente le genou de Billy cogner contre le sien.
«Arrête de regarder son cul, Harrington, Jésus…» taquina-t-il.
« Je ne suis pas ... Tu sais que je ne fais pas ça. » Grogna Steve.
« Ouais, je le sais. Même si je suis à peu près sûr qu'elle te mate de là-bas »
Steve le regarda avec un froncement de sourcils incrédule.
« Pas que quiconque puisse la blâmer. »
Le genou de Billy cogna une fois de plus contre celui de Steve.
« Je ne dis pas qu'elle l'a fait mais si une telle chose s'est produite, c'est probablement pour aider avec les pourboires. »
Il haussa les épaules, poussant son genou contre Billy maintenant au lieu de s'écarter. Parce qu'ils pouvaient le faire. Ce n'était pas si visible et même si quelqu'un voyait ses jambes se toucher, cela leur paraissait probablement décontracté. Steve ne recula qu'un peu lorsque la serveuse revint avec deux verres de coca.
« La nourriture sera prête dans un instant. Appelez-moi si vous avez besoin de quelque chose d'autre, d'accord ? »
Ce n'était pas comme si Steve faisait plus attention maintenant mais il remarqua son sourire persistant avant qu'elle ne s'éloigne. Mais même avec ça, il n'arrivait pas à croire qu'une fille flirterait avec lui avec Billy juste à côté de lui ressemblant à… Et bien ressemblant à ça.
« Quoi ? » Demanda Billy amusé. « Tu calcules combien tu devrais lui donner pour pourboire ?
-Juste pour que nous soyons clairs ... » Steve le regarda avec un sourcil levé. « Est-ce que tu es jaloux ou simplement ennuyeux ?
-Aïe. » Billy sourit. « Probablement un peu des deux. »
Il prit une gorgée de son coca.
« Tu veux que j'en fasse une scène, que je lui montre que je suis pris, ou quoi ? » Demanda Steve, frappant à nouveau le genou de Billy. « Peut-être que nous devrions reporter ça après le déjeuner. J'ai assez faim et je détesterais qu'ils nous expulsent avant.
-Hmm. » Ronronna Billy. « Lui montrer que tu es à moi ? Cela semble assez intrigant. »
Steve soupira.
« Tu sais que je t'embrasserais s'il n'y avait pas de compagnie en ce moment. » Dit-il en baissant à nouveau la voix. « Pour le moment, je suis bien avec juste le fait d'emmener mon petit ami déjeuner. »
Il adressa à Billy un sourire déséquilibré et put littéralement regarder les traits de Billy s'adoucir.
« Putain, tu es mièvre, Harrington. » Dit-il affectueusement.
Un instant plus tard, leur nourriture arriva interrompant la conversation. Steve ne pouvait empêcher ses yeux de s'attarder sur Billy, même s'il était tout à fait conscient que c'était un peu impoli de le regarder comme ça pendant qu'il mangeait. Mais d'une certaine manière, il avait l'air plutôt sensuel et Steve en oublia presque sa propre nourriture. Il remarqua juste encore plus à quel point Billy était différent des autres avec qui Steve avait jamais eu le plaisir de dîner. Il était différent de ses parents qui voulaient en général simplement finir le dîner familial, une partie de leur journée pour pouvoir refaire quelque chose d'autre.
Et plus encore, il était différent de tous les rendez-vous féminins que Steve avait jamais eues en sa compagnie. Il n'y avait aucune timidité en lui même si Steve savait qu'il avait des insécurités qui bouillonnaient sous sa surface, comme tout le monde. Peut-être même plus. Mais Billy était juste assis là comme si sa place était ici et cette pensée fit sourire Steve. La pensée que c'était quelque chose qu'ils pouvaient avoir. L'un l'autre. Steve ne pouvait pas souhaiter plus.
« Arrête de regarder, Harrington. » Avertit Billy, le regardant d'une certaine manière, qui fit remarquer à Steve ses longs cils plus que toute autre chose, jetant une ombre sur sa joue. « Ou sinon…
-Sinon quoi ? » Sourit Steve. Comme si Billy se plaignait vraiment de l'attention.
« Sinon, j'vais te donner un coup de pied. » Dit Billy, suivi d'un signe de tête rassurant.
Steve roula des yeux et sentit aussitôt une vive douleur dans son tibia, se tordant en arrière et créant ainsi un fort grattage tirant la chaise sur le sol. Il jeta à Billy un regard scandalisé.
« Je t'ai prévenu, joli garçon. » Dit Billy, l'air imperturbable mais à peine capable de cacher son sourire.
« Connard. » Grogna Steve, se demandant s'il devait le renvoyer à Billy pour se venger. Mais alors, cela ne ferait probablement que lui faire perdre face à Billy. «Je parie que ça va faire des bleus…
-Ne sois pas une mauviette.» dit Billy. « Tu attires l'attention si tu me regardes comme ça.
-J'attire l'attention ?! » Demanda Steve un peu trop fort, se calmant immédiatement quand il le remarqua.
Mais tous les autres invités étaient bien trop occupés avec eux-mêmes pour se soucier que deux gars parlaient. Billy eut un petit rire quand il remarqua les inquiétudes de Steve.
«Allez, et finis ta nourriture avant que ce ne soit froid. C'est bon, au fait. Tellement bon, honnêtement, j'ai peur de m'habituer à ce style de vie de garçon riche alors… Tu sais… Tu ferais mieux de rester dans les parages, Harrington.» Sourit-il.
La bouche de Steve se courba immédiatement en un sourire et il oublia sa jambe qui piquait.
«Je veux dire… Si tu arrêtes de me donner des coups de pied, je suis sûr que je pourrais arranger ça.» dit-il généreusement. «Mais… Si tu insistes à me rembourser en… Faveurs sexuelles… Tu sais, je ne serais pas totalement opposé à ça.»
Il haussa les deux sourcils et essaya sa propre version de ce sourire mangeur de merde que Billy arborait. Billy gloussa à cela et puis il hocha la tête.
« Bien sûr. »
Steve eut un sourire narquois et se tourna finalement vers sa propre nourriture qui, certes, était un peu froide maintenant mais avait toujours un goût incroyable. Cela pourrait aussi être dû à son entreprise. Après un moment, la jambe de Billy revint en une présence ferme appuyée contre le propre genou de Steve, ce qui était agréable et apaisant et certainement meilleur que le coup de pied avant, pensa Steve. Mais il rembourserait Billy pour cette ecchymose avec un suçon de son propre chef plus tard, donc ils allaient égaliser. Ils avaient tous les deux fini leur repas maintenant, finissant leur verre et Steve laissa son regard errer à travers cet endroit, regardant un peu dehors par la fenêtre.
« Tu penses que nous devons nous dépêcher ? » Demanda alors Steve.
« Hm ? » Billy leva les yeux vers lui. « Tu as un endroit où être, joli garçon ? »
Steve était à peu près sûr que Billy voulait juste commenter son impatience avec ça bien que ce ne soit pas tout à fait l'intention de Steve de le demander.
« Rose a mentionné qu'il pourrait commencer à pleuvoir et qu'il se sera assez difficile de marcher pour rentrer à l'hôtel. » S'inquiète Steve.
Billy tourna son regard vers le côté où une fenêtre laissait entrer un peu de lumière dans la salle à manger du restaurant.
« Ça me semble bien. Je serais surpris, s'il commençait à pleuvoir. »
Steve hocha la tête parce que Billy avait probablement raison. Il n'y avait eu aucun signe de nuages auparavant et il faisait encore assez ensoleillé dehors. Il ne pouvait pas tout à fait le dire parce que la fenêtre était légèrement teintée.
Donc, sans ces soucis, ils y restèrent un peu plus longtemps. Steve commanda plus de boissons pour eux et pensa à prendre un dessert, mais comme ils avaient déjà de la crème glacée et que Billy n'avait rien dit pour laisser entendre qu'il serait même à distance intéressé par quelque chose de sucré, Steve n'agit pas en conséquence.
Quand ils quittèrent le restaurant, pas après que Billy ne fronce les sourcils profondément en regardant la facture que Steve paya, ils furent assez surpris parce que ce n'était pas aussi ensoleillé qu'avant. Pas même à distance. Steve haussa un sourcil et regarda Billy qui avait l'air tout aussi surpris par le vent froid et les nuages gris pratiquement partout dans le ciel, que Steve le ressentit.
« Ça ne veut pas dire qu'il va pleuvoir, Steve. » Dit Billy en grognant.
« Bien sûr. Ça te dérange, si nous nous dépêchons de rentrer maintenant ?
-Non, allons-y. » Approuva Billy.
Bien sûr, ils ne furent même pas revenus à mi-chemin qu'il commença à pleuvoir. Steve commença à courir et à jurer et il fut surpris quand Billy le tira sur le côté et ensuite ils se faufilèrent dans une cabine téléphonique qui avait au moins un toit pour les garder un peu au sec.
«Alors…» dit Steve, écartant ses doigts de dessous le toit de la cabine téléphonique, recueillant immédiatement une flaque d'eau dans la paume de sa main.
« Je suppose que tu es surpris maintenant. »renifla-t-il.
Billy regardait toujours la pluie comme si la puissance de ce regard furieux pouvait juste en quelque sorte la faire disparaître.
« Bordel ?! » Se plaignit-il finalement à l'amusement de Steve. « Comment ? ... C'était juste ensoleillé il y a une minute !
-J'aurais dû l'écouter.» dit Steve.
« Nous serons trempés avant même de nous approcher de l'hôtel. Ou de ma voiture.
-Ouais. » Acquiesça Steve, même s'il ne put s'empêcher de sourire de leur petit malheur ici, ne serait-ce que parce que la moue de Billy était plutôt mignonne en fait.
Ainsi que l'était la goutte de pluie coulant le long des lignes de son froncement de sourcils. Billy se tourna pour regarder Steve, ce qui était inévitable à l'intérieur de la cabine téléphonique en raison de l'espace limité.
« Alors qu'est-ce que tu suggères ? » Demanda-t-il à Steve, se penchant sur le côté fermant délibérément la porte du petit stand qui les laissait encore plus près mais aussi décemment sec pour le moment.
« On pourrait attendre. » Steve haussa les épaules.
Puis il se tourna vers le téléphone où il y avait un gros annuaire téléphonique à côté.
« Nous appeler un taxi ?
-Nous ne pouvons pas appeler un taxi. » Dit simplement Billy comme si cette suggestion était ridicule.
« Pourquoi ? » Lui demanda Steve, les deux sourcils relevés.
Le froncement de sourcils de Billy devint un peu plus profond.
« C'est juste ... C'est juste de la pluie. Et puis ce n'est pas si loin que ça, pour commencer.
-Alors tu suggères de marcher ?
-Eh bien… Peut-être pas maintenant.» Dit Billy, sa voix perdant définitivement un peu de certitude.
Steve roula des yeux avant de se retourner vers son petit ami, prenant son visage humide en coupe avec une main, après avoir poussé quelques boucles mal conduites sur le côté. Billy sursauta un peu jusqu'à ce qu'il décide que personne qui ne marchait pas à proximité ne pouvait les voir sous cette pluie.
«C'est normal d'appeler un taxi pour quelque raison que ce soit. Je pourrais être trop paresseux pour marcher quelques centaines de mètres et encore appeler un taxi. Mon père a fait ça des centaines de fois ne serait-ce que pour empêcher ma mère de se plaindre de ses pieds blessés. »
Il essaya un sourire joyeux. Billy expira lentement et pencha un peu sa tête contre le toucher de Steve.
« Peut-être que je ne veux juste pas que tu gaspilles tout cet argent pour moi. » Marmonna-t-il.
« Je sais. Si tu veux, on attend que ça s'éclaircisse un instant et on se dépêche de rentrer alors. » Proposa Steve.
Honnêtement, il pouvait imaginer de pires façons de passer du temps que d'être poussé avec Billy dans une minuscule cabine téléphonique. S'ils n'étaient pas littéralement dans la rue principale de cet endroit, il aurait déjà des idées. Au lieu de cela, il se pencha juste plus près et embrassa Billy lentement et comme il le pensait.
Il voulait qu'il comprenne que Steve était tout à fait d'accord pour faire n'importe quoi tant qu'ils étaient ensemble. Dépenser de l'argent ? Oui ! Rester ici pour embrasser son copain insensé ? Enfer ouais ! Billy gémit profondément avant de pousser Steve contre la porte fermée, plutôt content que cet endroit ne soit pas aussi sale que les cabines téléphoniques qu'il avait vues en Californie.
« C'est fou. » Marmonna Billy contre l'oreille de Steve, mordillant ensuite sa mâchoire et obligeant Steve à lever un peu le menton, juste pour donner un peu plus d'espace à Billy. «Tout le monde pourrait voir…
-Pas de soucis. Ils prennent tous des taxis pour rentrer chez eux. » plaisanta-t-il. « Personne ne s'en soucie. » Ajouta-t-il ensuite, glissant une main sous la chemise de Billy, légèrement humide et froide sous les doigts de Steve.
Mais la peau de Billy était chaude et chaude et Steve voulait juste ressentir tout cela.
« Je ne peux pas faire cette merde ici, Steve. » Dit Billy, un peu plus ferme maintenant. « Ne me tente pas. »
Steve gloussa, ne s'arrêtant pas tout à fait avec son exploration du corps de Billy pour le moment.
«La pluie pourrait s'arrêter…» Billy gémit légèrement alors que Steve trouva sa poitrine, serrant un mamelon entre son index et son pouce. « N'importe quelle seconde. »
Le corps de Billy vibrait pratiquement sous le toucher de Steve bien que cela puisse aussi être simplement Billy frissonnant à cause du froid et de l'humidité.
« C'est vrai ? » Ronronna Steve, passant son bras autour de la taille de Billy maintenant pour le rapprocher.
Il faisait froid et humide et Billy était exactement le contraire de cela pour Steve, qui appréciait maintenant vraiment la chaleur qui sortait de l'autre garçon.
« Mhm. »
Billy déglutit puis il posa simplement sa tête sur l'épaule de Steve, le serrant contre lui.
« Et si tu appelais ce taxi maintenant ?
-Tu es sûr ? » Demanda Steve, la voix apaisée et la main parcourant la colonne vertébrale de Billy.
« Sûr. » Dit Billy, penchant la tête pour embrasser le cou de Steve à la place. « Ou nous allons faire quelque chose de vraiment stupide, je préfère éviter jusqu'à ce que nous soyons de retour.
-D'accord, d'accord. » Acquiesça Steve. « Mais tu dois me laisser partir ou je ne pourrais appeler personne.
-Ouais. » Dit Billy, sans vraiment bouger un instant de plus. « Je te dois quelque chose pour ce week-end »
Il embrassa Steve relativement calmement et doucement même si Steve avait envie d'une réponse, il se tortilla hors de l'étreinte.
«Tu ne me dois foutrement rien.» déclara-t-il avec certitude à sa voix. « Il ne s'agit pas de savoir qui paie quoi. Il s'agit d'être ensemble. Je paierais dix fois plus pour être avec toi. » déclara Steve. « Je t'aime. »
Billy le regarda simplement avec de grands yeux, une goutte de pluie coulant sur son front jusqu'à ce qu'elle atteigne le bout de son nez.
« Honnêtement, je ne peux pas croire que tu es réel parfois. » Dit-il, ses bords s'adoucissant, alors qu'il se penchait de plus en plus dans l'espace de Steve. « Je t'aime aussi. »
Steve soupira puis il sourit alors que Billy le serrait étroitement dans ses bras. Le taxi arriva environ dix minutes après l'appel de Steve, ce qui était bien parce que Billy regardait le ciel comme s'il craignait qu'il ne s'éclaircisse, transformant cet appel en quelque chose de totalement déraisonnable. Heureusement, il ne semblait pas que cela s'éclaircirait de si tôt. Lorsque les phares apparurent à l'extérieur, Billy poussa un soupir de soulagement.
« Nous serons tellement mouillés quand nous sortirons. » S'inquiéta Steve quand Billy ouvrit la porte.
Mais il y a eut ensuite un klaxon, alors ils sortirent quand même et Billy s'assura que Steve montait dans la voiture en premier, ce qui fit totalement une différence parce que si Steve pouvait vraiment sentir la pluie sur ses vêtements, Billy était tellement mouillé quand il s'assit à côté à lui.
« C'est vous qui avez appelé ? » demanda le chauffeur de taxi.
« Ouais. Pourriez-vous nous emmener à l'hôtel ? » Demanda Steve.
Il reprenait un peu son souffle parce qu'ils avaient peut-être sprinté ici.
« Bien sûr. Pas le meilleur jour pour se promener, hein ?
-Non. » acquiesça Steve, mettant sa ceinture de sécurité avant de regarder Billy.
Maintenant, l'autre garçon était un peu distant, s'assurant de s'asseoir visiblement du côté opposé de la voiture sans possibilité de se toucher. Et Steve était d'accord avec ça. Après ce qui s'était passé au petit-déjeuner, il l'avait totalement compris et peut-être qu'il fallait plus qu'un peu de distance entre eux et Hawkins pour que les choses se passent bien. Mais Steve était sûr qu'ils finiraient par comprendre.
« Alors ... On rentre juste ou tu veux aller à cet autre endroit ? » Demanda Billy, à la surprise de Steve.
« Je veux dire ... Le temps ne s'améliorera probablement pas ... » se dit Steve. « Mais on pourrait juste y aller avec ta voiture, non ?
-Bien sûr. » Billy hocha la tête. « Cette carte est encore assez sèche pour être lue ? »
Il souriait maintenant.
« Ouais. De plus, je suis presque sûr qu'il y aura des panneaux de signalisation. » déclara Steve.
Le trajet de retour dans ce taxi fut court et Steve était sûr d'avoir payé trop cher mais il ne dit rien parce que Billy avait l'air assez mal à l'aise. Alors ils sortirent et se précipitèrent vers la voiture de Billy. Bien sûr, le putain de chauffeur de taxi s'était à peine arrêté sur le parking, donc il y avait pas mal de course à pied pour y arriver et Steve était content que Billy ait ouvert les portes de la Camaro aussi vite que lui.
« Putain de pluie ! » Se plaignit Billy après s'être finalement installé au volant.
Steve le regarda reprendre son souffle et essuyer l'eau de ses joues et de son nez et ne put s'empêcher de se tourner vers lui, la main atteignant sa chemise, entraînant Billy dans un baiser passionné. Au début, Billy parut surpris mais cela ne l'empêcha pas de retourner le baiser avec passion, quelques instants après.
« Mon Dieu, tu es tellement mouillé ... » gloussa Billy, repoussant une partie de ces cheveux humides du visage de Steve. «Attends, laisse-moi juste allumer le chauffage…» marmonna-t-il alors, repoussant un peu Steve pour tâtonner avec la console.
Un instant plus tard, il y eut un léger bruit de ronflement, et il fit un peu plus chaud là-dedans. Il se retourna vers Steve, ses yeux toujours sombres.
« Est-ce que tu as idée d'à quel point je veux juste décoller toutes ces couches de vêtements humides de toi en ce moment ? » Grogna-t-il.
Steve sourit juste et puis il fut de retour vers Billy, en quelque sorte mordillant sa lèvre inférieure avant d'aller plus loin, léchant sa bouche pendant que Billy tournait le levier pour reculer son siège un peu et tirer Steve sur ses genoux.
« Je commence à profiter de ce temps ... » gloussa Billy.
« Tout le monde reste à l'intérieur ? Manque de témoins oculaires ? » Devina Steve, frissonnant alors que Billy commençait à pétrir ses fesses à travers son jean.
« Cela aussi.
-Quoi d'autre ? » Se demanda Steve. Avait-il raté un point ?
Billy rit à nouveau, avant de se pencher sur un autre baiser qui avait probablement trop de dents.
« Je ne sais pas, ça semble t'exciter un peu déraisonnablement et je ne me plains pas. »
Il rit à nouveau.
Steve se pencha en arrière pour lui jeter un regard scandalisé.
« Je ne le suis pas ! » Argumenta-t-il.
« Bébé, tu m'as pratiquement sauté dessus. Après avoir beaucoup essayé de rentrer dans mon pantalon dans cette putain de cabine téléphonique. » Lui rappela Billy.
Steve le fusilla du regard.
«Ce n'est pas moi qui me plains cependant.», Ronronna alors Billy et pendant que Steve fut tendu durant un moment, les lèvres de Billy erraient sur la peau de son cou, ce qui rendait très difficile de rester concentré sur sa colère. «Si nous n'avions pas appelé un taxi, j'aurais probablement céder en ville avec toi juste là et ensuite...»
Billy sourit narquoisement, léchant le cou de Steve maintenant, sentant la respiration de Steve s'accrocher et son pouls s'accélérer.
«Tellement chaud…» marmonna-t-il. «Dommage, cependant…» Il repoussa un peu Steve. « Je suis presque sûr que nous devrions déplacer cela hors du parking, peu importe le temps. »
Il haussa les épaules.
«Lâche.» taquina Steve, aussi parce qu'il se sentait encore un peu contrarié par le commentaire de Billy.
« Taré. » Billy roula des yeux. «Ce n'est pas trop loin de cet endroit, probablement plutôt joli et un peu solitaire et si tu es très chanceux, je vais te mettre sur la banquette arrière.»
Billy haussa les sourcils avant de se tourner pour regarder par-dessus son épaule.
«Ou…» dit Steve de manière suggestive. « Je vais te mettre sur la banquette arrière. »
Billy le regarda un peu incrédule.
« Même chose, idiot. » Il secoua la tête. « Ou c'est ta façon de demander à être au dessus ? Parce que je ne suis pas sûr que mon cul puisse te gérer à nouveau si tôt. »
Jusqu'à la toute dernière déclaration de Billy, Steve avait l'air très impatient de recevoir une réponse pleine d'esprit.
« Tu n'es pas blessé, n'est-ce pas ?
-Bien sûr que non. » Dit Billy, serrant à nouveau Steve dans ses bras. «Juste… pas encore habitué à ce sentiment et ce n'est pas comme si cette grosse bite que tu as toi rendait les choses plus faciles.» Il fit un clin d'œil.
Steve fit une pause.
«Continue de parler…» marmonna-t-il après un moment avec un sourire stupide remplaçant lentement ce froncement de sourcils sur son visage.
Billy rit juste.
«Allez, remets-toi sur ton siège et garde tes mains pour toi pendant quelques bonnes minutes. Je te promets que ça en vaudra la peine, d'accord ?
-Hm… je ne sais pas si je serai capable de faire ça.» Se demanda Steve en remontant sur le siège passager. «Parce que ma ... grosse bite pourrait avoir besoin d'attention, tu sais ?
-C'est vrai ? » Demanda Billy d'une voix un peu plus rauque.
Il mit le moteur en marche avant même que Steve n'ait pu attacher sa ceinture de sécurité. Mais ensuite, au lieu d'atteindre le levier de vitesse, il posa sa main sur l'entrejambe de Steve, remarquant que la bite de Steve était déjà très excitée par ce qu'ils prévoyaient de faire. Steve posa une main sur Billy pour le maintenir en place et augmenter également la pression, alors qu'il se redressait un peu, gémissant sans vergogne.
« Mon Dieu, tu vas me tuer, joli garçon. » dit Billy en secouant la tête.
Il retira finalement sa main et obligea Steve à laisser échapper un petit gémissement en réponse alors qu'il quittait le parking bien plus vite qu'il n'était vraiment sûr de le faire.
Le lac était un peu à l'extérieur de la ville et les panneaux qui y conduisaient les firent traverser une route cahoteuse dans les bois. Steve sentit le regard de Billy sur lui, chaque fois que la route le permettait et pour leur sécurité, il décida de s'arrêter avec les taquineries pendant un moment, même si chaque centimètre carré de son corps le démangeait pour le toucher de Billy.
Les essuie-glace allaient très vite pour garder leur vue un peu clair sous toute cette pluie. Ce n'était pas comme s'il y avait des voitures sur cette route menant au lac, mais Steve était toujours à peu près sûr que Billy préférait qu'ils restent sur la route et ne s'enroulent pas autour d'un arbre.
En fin de compte, ils arrivèrent bien plus tôt que prévu. Une seconde, Billy passait devant un tas d'arbres et ensuite la route fit un petit virage et ils arrivèrent sur une colline avec une vue magnifique sur ce lac qui rappelait un peu à Steve la carrière. C'était bien plus beau, cependant.
« Wow. » fut la seule chose qui passa sur les lèvres de Steve quand Billy arrêta la voiture.
De toute évidence, ils avaient eu une chance stupide d'arriver ici alors que la pluie torrentielle se calmait pendant quelques minutes et qu'ils puissent ainsi avoir un aperçu de tout ce putain de lac. Il avait l'air un peu dérangé, frappé par la pluie et ombragé par les arbres de tous côtés mais personne d'autre n'était là et donc pendant un moment tout cela leur appartenait.
« Ça vaut le détour. » Commenta Billy, se penchant en arrière et arrêtant le moteur sans éteindre le chauffage.
« Nous devrions revenir ici quand le temps sera meilleur. » Décida Steve. «Peut-être se baigner à poil.» ajouta-t-il en remarquant le froncement indécis de Billy.
«Il y a plein d'endroits où faire exactement ça à la maison, tu sais ? Ta propre piscine pour commencer et là au moins tu ne risques pas d'être mordu par tout ce qui rampe à l'intérieur de ça. »
Il désigna le lac.
« Effrayé ? » Taquina Steve, se tournant vers lui maintenant. « Je veux dire, ce n'est pas que je ne soutiens pas l'idée de t'avoir nue dans ma piscine, cela semble juste que ça pourrait être amusant.
-Ouais, jusqu'à ce que l'un de nous se noie. » Se moque Billy.
Steve roula des yeux.
« Tu sais ... Tu pourrais laisser tes phares allumés pour un peu de lumière. »
Il commença à envahir encore plus l'espace de Billy.
« Pas si dangereux quand il ne fait pas si sombre.
-Ouais, et puis un tordu appellera la police quand il aura fini de se branler et qu'un flic commence à tirer ton cul nu hors de l'eau. » Marmonna Billy, même s'il semblait avoir de plus en plus de mal à être ce personnage grincheux avec Steve presque sur ses genoux en ce moment.
Steve pencha la tête.
« Et ton cul nu à toi ?
-Je suis un nageur rapide. » déclara juste Billy avec une expression suffisante. « Pas moyen qu'ils m'attrapent.
-Et tu vas juste m'abandonner comme ça alors ? » Demanda Steve, agissant un peu scandalisé.
Billy renifla.
« Puisque ce sera fondamentalement de ta faute d'avoir cette idée stupide en premier lieu, ça te servira parfaitement de leçon tu ne penses pas ? »
Un sourire rampait sur son visage.
« Connard. » Steve vient de commenter. « Peut-être que je devrais trouver quelqu'un d'autre avec qui faire un baignade à poil alors, comment ça sonne ?
-Comme une autre idée stupide ? » incita Billy et commença à rire.
Mais ensuite il y eut un bruit fort, le tonnerre coupant le bruit blanc que la pluie avait créé et les deux garçons sursautèrent dessus, s'accrochant l'un à l'autre parce qu'ils ne s'y attendaient pas. Quand Steve osa de nouveau regarder Billy, après avoir plissé les yeux et enfoui son visage près du cou de Billy, il remarqua à quel point son petit-ami était pâle, tout d'un coup.
«Putain…» maudit Billy. « Tu as ressenti ça ? Ça doit être vraiment proche ...
-Pas si près. » Dit Steve.
D'accord, peut-être qu'il n'en avait aucune idée parce qu'il n'avait jamais vu d'éclair avant mais s'il devinait aveuglément, il dirait qu'un tonnerre plus proche serait encore plus fort. Mais maintenant, ils regardaient tous les deux par le pare-brise, tendus et attendant que quelque chose se passe.
« Tout va bien. » Ajouta Steve, essayant de garder son calme et celui de Billy. « Être dans une voiture est fondamentalement le lieu le plus sûr où on puisse être, tu sais ? »
Pourtant, Billy avait l'air assez paniqué. Pour l'aider et peut-être le ramener sur terre, Steve rampa sur les genoux de Billy pour de vrai cette fois, attrapant le visage de Billy à deux mains.
« Quelque chose sur la physique, tu sais ? » Dit-il, désireux de garder sa voix calme. « Il pourrait être juste au-dessus de nous que nous serions toujours super en sécurité ici. De plus ... Je te tiens, tu sais ? » ajouta-t-il un peu faiblement parce qu'il avait l'impression que Billy serait probablement mieux avec quelqu'un de plus intelligent.
Quelqu'un qui n'était pas aussi nerveux que Steve et qui était plus utile.
« Tu ne peux pas faire grand-chose à propos du putain de temps, Harrington. » Grogna Billy, ne rencontrant pas tout à fait les yeux de Steve.
Sa tête était un peu enfoncée entre ses épaules et Steve remarqua à quel point les mains de Billy, posées sur la hanche de Steve, étaient un peu tremblantes, le tenant moins que simplement le tenant. Un autre bruit de tonnerre, tout comme celui d'avant, éclata et Billy griffa ses ongles dans la peau de Steve et Steve poussa un petit cri parce qu'il ne s'y attendait pas.
« Chut. » Dit-il parce que c'est sûr que ça aiderait.
«On devrait rentrer…» dit Billy un peu trop vite.
Steve renifla et pencha la tête.
« Pas avec toi qui saute de ton siège à chaque fois que cela arrive. Nous allons frapper un putain d'arbre. »
Billy grogna de manière audible mais quand il regarda Steve, il avait l'air assez bouleversé. La pluie devenait de nouveau un peu plus forte et au moins pour Steve, ce bruit était apaisant. Il adressa à Billy un sourire ironique, essayant à nouveau de capter son regard, pour détourner son attention du temps qu'il faisait. Et finalement, Billy le regarda, expirant lentement, ses doigts cherchant ceux de Steve pour s'entremêler.
« Hé. » Dit alors Steve, serrant vraiment leurs doigts l'un contre l'autre.
« Hé ... » dit Billy, même si cela semblait un peu hésitant.
Comme s'il s'attendait à ce que quelque chose de vraiment grave se produise ou que Steve se moque de lui ou quelque chose comme ça. Steve pensa à continuer ce discours apaisant mais il était à peu près sûr que cela allait avoir l'effet inverse sur Billy. Peut-être irait-il mieux avec quelque juste pour le distraire jusqu'à ce que l'orage passe à côté d'eux, pensa-t-il.
«Tu te souviens comment ce temps me rend comme… déraisonnablement excité ?» Essaya Steve avec un sourire déséquilibré, cela pourrait sans doute être un peu plus convaincant.
Billy renifla mais il ne put s'empêcher de regarder Steve avec un peu de respect.
« Honnêtement, Harrington ? Nous sommes sur le point d'être frappés par la foudre et toi ... »
Billy secoua la tête d'incrédulité mais Steve le mit en sourdine en l'embrassant simplement et même si Billy était sur le point de se plaindre au début mais Steve l'embrassa assez insistant, lent et intense, léchant les lèvres de Billy jusqu'à ce qu'il s'ouvre pour lui. Jusqu'à ce qu'il gémisse contre les lèvres de Steve et que ses mains se déplacent plus haut sur le corps de l'autre, s'agrippant au dos de Steve maintenant, pour le rapprocher de Billy, pour trouver un levier contre lequel se défendre parce que Steve broyait déjà ses hanches pour en ajouter du punch à ses mots. Pas trop cependant, il voulait juste taquiner. Jusqu'à ce que Billy soit trop parti pour se soucier d'un orage stupide.
«Putain… joli garçon…», dit Billy, toujours un peu incertain si c'était vrai. Il frotta son visage contre la clavicule de Steve. «Ton timing est merdique… De plus, je sais exactement ce que tu essaies de faire ici…
-Alors, ça marche ? » Demanda Steve curieusement.
Billy haussa les épaules.
« Je ne sais pas encore. »
Steve regarda le visage de Billy pendant un moment, essayant de comprendre si c'était d'une manière ou d'une autre une bonne idée parce que Billy avait toujours l'air hésitant et tendu. Steve se pencha et embrassa soigneusement le coin de sa bouche, s'attardant un peu, jusqu'à ce que Billy trouve ses lèvres pour un vrai baiser.
« Je veux dire, que faire de mieux maintenant ? » Demanda finalement Steve. «Soit il ne se passe rien et nous avons juste des relations sexuelles époustouflantes ou… ou s'il s'avère que je me trompe sur cette situation de voiture, au moins nous nous amuserons avant de mourir, n'est-ce pas ? »
Il gloussa même si Billy n'avait pas l'air trop content de cette déclaration.
« Pas drôle. » Grogna Billy.
« Un peu ? » Essaya Steve. « Écoute, je suis vraiment sûr que rien ne va se passer, d'accord ? Alors, je suis… Je veux dire, je suis à terre, si tu es à terre, tu sais ? »
Il remua même un peu les sourcils. Billy renifla mais cette fois, cela semblait plus amusé qu'autre chose. Et puis il tripota pratiquement Steve à travers son pantalon.
« Je sais putain. » Dit-il d'une voix grave, caressant la bite durcie de Steve à travers le denim épais.
D'accord, Steve ne s'était certainement pas attendu à ce que Billy cède aussi facilement à cette proposition. Sa meilleure supposition était qu'une partie de Billy allant avec cela était qu'il voulait vraiment être distrait. Si le contact de Billy n'était pas une preuve suffisante de son implication de plus en plus dans ce domaine, c'était la dureté grandissante de Billy que Steve pouvait se sentir sous lui-même. Il se terra lentement mais sûrement jusqu'à ce que Billy ferme les yeux pendant une seconde, marmonnant.
« Tu vas me tuer. »
Billy déplaça ensuite ses mains vers la chemise de Steve en l'enlevant parce que même s'il n'avait pas totalement décidé de ce qu'ils faisaient, ayant le corps chaud de Steve en ce moment, Billy était à peu près sûr que cela aiderait au moins dans une certaine mesure.
« Ouais » sourit Steve. « Bébé, putain ... J'ai tellement besoin de toi, maintenant.
-Et là, je craignais que peut-être après ce matin que tu ne sois plus en dessous.»
Billy sourit d'un air satisfait, se penchant pour grignoter la mâchoire de Steve et son cou, trouvant sa jugulaire et regardant la respiration de Steve s'accrocher à cela, mais il ne s'éloignait pas.
« Ouais, je veux dire, ne te méprends pas, j'aime à peu près les deux. » Steve haussa les épaules, essayant d'agir moins affecté par le magnifique suçon de Billy sur son cou. « Mais maintenant et je veux juste que tu ... Je veux tout ce que tu me donneras.
-Hm ... Je pense que ça pourrait s'arranger.
-Oui ?
-Puisque tu as demandé si gentiment. »
Billy se pencha en avant pour embrasser le front de Steve, ce qui ressemblait presque à une moquerie par rapport à ces baisers sensuels sur son cou mais cela prit un regard dans les yeux de Billy Hargrove, rempli d'affection et Steve rougit.
Et bien sûr, il dut y avoir un putain de tonnerre à ce moment et Steve put sentir la terre vibrer un peu, même si cela aurait aussi pu être Billy tremblant sous lui. Mais Billy, même s'il tenait toujours Steve très fort, ne s'éloigna pas ou ne trembla pas, mais tint Steve étroitement, sa bouche errant sur sa joue puis à nouveau sur son cou, suçant et léchant une peau tendre.
« Je me sens si bien. » Gémit Steve, oubliant tout le tonnerre.
Il déplaça une main sur les cheveux de Billy parce qu'il voulait aussi s'accrocher à quelque chose, mais il le garda léger.
«Au moins…» dit Billy après un moment, amenant sa bouche au visage de Steve maintenant. « Il n'y a pas de souci à ce que quelqu'un monte ici et remarque à quel point tu es une salope, hein ? » Dit-il en plaisantant.
Steve roula des yeux mais il eut un sourire narquois parce qu'un Billy insultant légèrement valait mieux que Billy, effrayé à mort. Tellement mieux. Et pas seulement parce qu'il embrassait Steve maintenant, penchant la tête en arrière, lui mordant les lèvres et prenant ce qu'il voulait. Steve était à peu près sûr que c'était sa façon préférée de l'embrasser, son esprit devenant vide avec rien d'autre que Billy.
« Tu n'as probablement pas apporté de lubrifiant ici, hein ? » Demanda alors Billy après un moment, reprenant son souffle.
« Ouais, ce n'était pas comme si je m'attendais à ça ou quoi que ce soit. » déclara Steve. «Je suis sûr que nous allons faire en sorte que cela fonctionne d'une manière ou d'une autre.
-Ouais, ne te méprends pas, cracher fonctionne bien de temps en temps mais si nous continuons à faire comme ça, tu vas être si endolori ou même blessé éventuellement. » Dit Billy avec un froncement de sourcils. «Peux-tu regarder dans la boîte à gants ? Je pense qu'il pourrait peut-être y avoir un paquet à usage unique là-dedans, que j'ai entreposé pour la dernière fois que nous avons été dans une voiture ensemble.
-Tu ne m'as même pas baisé alors. » Renifla Steve mais il regarda quand même, découvrant un petit paquet tout au fond, faisant un petit spectacle en le dépoussiérant.
« Je ne me faisais pas confiance cependant et j'étais à peu près certain de vouloir rendre ta première fois vraiment bonne. »
Steve sourit et déposa un baiser sur ses lèvres.
«Et tu rends ça toujours putain de bon.» dit-il.
Il y eut un autre éclair, suivi de près par le tonnerre. Steve était à peu près sûr que la tempête se dirigeait dans leur direction dans une certaine mesure, mais il espérait que cela passerait sans qu'il ait à prouver toute cette théorie de la voiture, il en était sûr à 95%. Billy avait l'air le moins instable maintenant par rapport à la première fois qu'ils avaient entendu le tonnerre ici. Il fredonna juste en réponse à ce commentaire.
«Maintenant, voudrais-tu enlever ce pantalon pour que nous puissions faire ça ?» Dit-il.
Steve se lécha les lèvres puis acquiesça.
« Que dirais-tu d'un peu d'aide ? »
Il pencha la tête. Les yeux de Billy s'assombrirent puis il attira Steve dans un autre baiser tandis qu'une main se déplaçait vers le bouton de son pantalon, l'ouvrant et cherchant à l'intérieur pour trouver la bite de Steve. Steve gémit bruyamment quand il sentit la main de Billy caresser et tirer et ne vraiment rien faire pour aider ce problème de pantalon. Pas qu'il se plaignait cependant… Le corps entier de Steve se transforma juste en gelée pendant que Billy le travaillait.
«Mon Dieu, j'ai tellement besoin de toi, maintenant…» gémit Steve.
« Ouais ? Tu ferais mieux puisque tu as été un taquin géant toute la journée. » Gloussa Billy.
« La première fois que je t'entends te plaindre. » Marmonna Steve.
« Je ne me plains pas. Je ne fais que souligner les faits ici, joli garçon. Putain ... Maintenant, laisse-moi t'aider à sortir de ce pantalon. Allez, lève-toi un peu. »
Steve souleva un peu ses hanches pour permettre à Billy de pousser son pantalon plus bas.
« Je ne peux pas croire que nous sommes sur le point de le faire à nouveau dans la voiture. » sourit Billy, rappelant à Steve ce qu'ils avaient fait à cet endroit.
« Eh bien, nous ne pouvons certainement pas sortir pour le moment. » Dit Steve, tournant la tête sur le côté pour regarder les gouttes de pluie frapper la fenêtre.
« La banquette arrière est une option. » Dit Billy, haussant les deux sourcils et tenant son mouvement. « Un peu à l'étroit mais tu ne te cogneras plus le dos sur le volant, pas vrai ? Un peu plus d'espace pour bouger. »
Steve eut un sourire narquois.
« Comme tu es prévenant. » Dit Steve. « Pas comme si je n'avais pas eu le pire mal de dos la dernière fois que tu m'as eu là-dedans et c'était sans que tu me baises vraiment.
-Peut-être que c'était ça le problème. » Plaisanta Billy. « Puisque nous n'allons pas dormir là-dedans, ça devrait aller. » Fit-il avec un clin d'œil.
« Ouais, ouais, d'accord. » Acquiesça Steve en se levant des genoux de Billy. «Et enlèves certains de tes vêtements en allant là-bas.
-Autoritaire. »
Billy sourit et Steve lui lança un doigt d'honneur sur son chemin vers la banquette arrière, poussant son pantalon plus bas parce qu'il commencerait à avoir des crampes s'il le gardait entre ses chevilles tout en faisant cela. Quand il leva les yeux, Billy était juste en train de grimper entre les deux sièges avant, un sourire de requin sur le visage alors qu'il posait les yeux sur la silhouette nue de Steve.
« Merde, je m'étonnerai toujours de te voir comme ça. Tellement joli, bébé. »
Steve sourit, se mordant la lèvre inférieure.
« Viens alors. » Ordonna-t-il en tendant les mains.
«C'est le…»
Un autre coup de foudre retentit, à peu près aussi proche que le dernier et Billy sursauta, se cognant la tête contre le toit de la voiture, avant de s'en éloigner.
« Merde ! Putain, Ow…! » Jura-t-il.
Steve s'assit légèrement, puis il attira Billy sur lui, le serrant plus dans ses bras que tout le reste et caressant aussi sa tête là où il l'avait frappé.
« J'vais bien. » Grogna Billy mais il ne faisait pas grand-chose pour sortir des bras de Steve. «Je ne suis pas… J'ai compris… C'est juste du mauvais temps.» dit-il, sans paraître très convaincant.
Steve planta un baiser sur le front de Billy et peut-être qu'il avait vraiment compris de quoi il s'agissait maintenant.
« On peut juste faire ça, tu sais ? Rester ici, faire un câlin. » proposa Steve.
Parce que ce serait bien. Steve toucherait simplement Billy, frotterait son dos et caresserait sa poitrine jusqu'à ce que toute la tension se résorbe et que l'orage se mette à un autre endroit. Billy enfouit son visage dans le cou de Steve.
« Juste ... Donne-moi juste une seconde et embrasse-moi, d'accord ? » Demanda alors Billy, dessinant des cercles sur la poitrine de Steve.
« Je peux faire ça. » dit Steve, penchant la tête jusqu'à ce qu'il puisse rencontrer la bouche de Billy.
Billy bougeait un peu sur lui jusqu'à ce qu'il ait une cuisse confortablement installé entre les jambes de Steve. Il commença à ruer un peu au-dessus de lui, faisant gémir Steve contre sa bouche.
« Mon Dieu, tu as chaud. » Marmonna Billy, se penchant pour serrer la bite de Steve. « Je ne peux pas croire que je t'ai de nouveau nu dans ma voiture.
-C'est que si tu veux vraiment cela, ça pourrait probablement être arrangé plus souvent. », Dit Steve. « Un peu à l'étroit, mais je m'y habituerai éventuellement.
-Je parie que tu le ferais. » loua Billy. « Mais, tu m'as vraiment bien vendu le fait d'avoir des relations sexuelles dans un grand lit confortable. »
Steve sourit.
« Juste pour que tu le saches, la pipe est toujours au menu, mais ...
-Mais peut-être que quand il y aura moins de risque que tu mordes accidentellement ma bite, compris. » Acquiesça Steve en hochant la tête.
« Ouais, ce serait dommage. » Soupira Billy, branlant à nouveau la bite de Steve. « Je l'ai tellement aimé. »
Steve ferma les yeux et s'arqua au contact de Billy, essayant essentiellement de baiser son poing. Billy rit, amenant sa main à sa bouche et la léchant pour la rendre un peu plus humide avant de continuer à caresser la bite de Steve, le poignet se tordant habilement de temps en temps jusqu'à ce que Steve soit presque sûr qu'il allait exploser.
« Billy ! » Grogna Steve, essayant désespérément de garder le cap. « S'il te plaît, mon Dieu, tu dois, tu dois t'arrêter ou je vais… »
Il ferma les yeux, se mordant la joue pour se distraire de l'emprise de Billy.
Billy eut un petit rire mais il finit par lâcher prise, mais pas avant d'avoir récupéré une partie du liquide pré-séminal avec son pouce. Il regarda Steve, le rougissement sur son visage, les paupières à demi-closes et la respiration haletante, puis il amena son pouce sur la bouche de Steve, l'essuyant sur sa lèvre inférieure avant d'embrasser le goût salé lui-même.
« Mhh. » Gémit Steve.
« Putain, tu es si magnifique. » Marmonna Billy, avant de voler un autre baiser plus court.
Il se déplaça ensuite un peu sur le côté, pénétrant davantage dans l'espace sur le sol de la Camaro, car après tout, ils avaient du lubrifiant maintenant et ils devraient l'utiliser, non ?
« Oh mon Dieu ! » Cracha Steve quand il sentit le doigt de Billy encercler son trou.
Dieu, ça lui manquait et il voulait juste tout maintenant, surtout la bite de Billy en lui, ce sentiment d'être connecté.
« Juste quelques minutes, joli garçon. Tu es toujours si serré. » Dit Billy, tordant son doigt maintenant, ce qui fit que Steve se tortilla et Billy eut un sourire narquois.
«S'il te plaît…» supplia Steve.
Il qu'il s'agissait de distraire Billy parce qu'en ce moment, Steve se souvenait à peine de son propre nom. Heureusement, cela semblait être le cas avec Billy aussi.
« Dans une seconde, bébé. » Dit Billy, plantant un baiser sur la cuisse de Steve.
« Billy ! » Dit Steve avec insistance parce qu'il ne pouvait en supporter beaucoup plus avec Billy ayant déjà trois doigts dans son cul, abusant de sa prostate en les poussant.
Avec tous les attouchements d'avant, Steve avait besoin de la vraie chose maintenant ou il allait juste devenir fou.
« Ouais, d'accord. »
Billy hocha la tête, baissant son propre pantalon maintenant, juste pour pouvoir monter sur Steve, lubrifier sa bite et pousser dans la chaleur serrée du brun. Ils gémirent tous les deux et Billy pouvait jurer qu'il ne s'habituerait jamais à ce sentiment avec les parois de Steve serrés autour de lui, le rapprochant si près, si vite.
« Putain. » Grogna-t-il en finissant par atteindre le fond, respirant fortement.
Steve passa une jambe sur lui pour le garder près de lui, s'adaptant à cette sensation d'être juste plein, la poitrine se soulevant et s'enfonçant tout en prenant de courtes respirations. Il remarqua à peine l'aperçu de la lumière à l'extérieur, avant qu'un autre coup de tonnerre ne s'abatte sur eux et Billy non plus.
« Embrasse-moi ? » Demanda faiblement Steve car bien qu'il veuille plus que tout que Billy bouge, il avait juste besoin de lui pour le moment.
« Mhmm. »
Billy hocha la tête avant de rencontrer les lèvres de Steve et commença à l'embrasser paresseusement et lentement tout en commençant à ruer contre lui, toujours enfoui profondément et bougeant à peine.
Tout cela suffisait pour que Steve se sente au paradis, Billy poussant contre cet endroit idéal en lui, le trouvant aveuglément maintenant. Steve gémit contre ses lèvres, rencontrant les lentes poussées en se levant parce qu'il avait peut-être besoin d'un peu plus pour le moment. Peut-être qu'il avait juste besoin de tout.
Billy porta une main sur le visage de Steve, le caressant en souriant. Puis il passa sa main sur le côté de Steve, sur son cou et son bras jusqu'à ce qu'il trouve la main de Steve, la soulevant immédiatement et verrouillant leurs doigts ensemble. Steve sentit la paume chaude de Billy dans la sienne et déglutit quand il la regarda.
« Tu vas bien ? » Demanda Billy, sa voix plus douce que d'habitude.
Steve acquiesça juste un peu bêtement et serra la main de Billy en retour.
« Toi ? »
Billy l'embrassa encore une fois avant de répondre.
« Jamais été mieux, bébé. »
Le tonnerre grondait encore assez près quand Billy commença à bouger un peu plus, pour se retirer presque complétement de Steve avant de repousser avec force. Steve était sûr qu'il voyait des étoiles en ce moment, resserrant sa prise sur la main de Billy et utilisant également son autre pour simplement le retenir. Quelques fois, la force des poussées de Billy fit que Steve se cogna la tête contre la porte mais Billy les remarqua et les déplaça légèrement pour que Steve soit positionné un peu plus confortablement. Non pas que Steve ait été vraiment dérangé à ce moment-là. Il avait à peine remarqué la vive douleur à cause de la façon dont Billy bougeait mais il se sentirait probablement un peu meurtri plus tard.
« Tu viens pour moi ? » Demanda Billy après un moment qui avait transformé Steve en un désordre gémissant.
Il ralentit maintenant mais garda un rythme régulier.
« Oui. » Acquiesça Steve.
Sa main se tordit alors qu'il voulait se pencher et se donner quelques coups de poignet, mais Billy reprit son rythme et Steve sentit qu'il n'avait plus besoin de se toucher. Il rejeta la tête en arrière et ferma les yeux, sentant la chaleur s'accumuler dans son ventre et ses abdos se serrer avant de jouir. Il avait essentiellement essayé de se retenir depuis avant même que Billy ne soit à l'intérieur de lui, c'était tellement bon.
Billy sortit complétement de Steve, laissant l'autre garçon pleurnicher et trembler dans son orgasme, alors qu'il se branlait deux fois de plus avant de se répandre sur le ventre et la poitrine de Steve, qui brillait déjà avec le sperme de Steve, avec sa bite toujours secouée et ne ramollissant que lentement.
Steve se contenta de le regarder avec de grands yeux, ressentant toujours les répliques de son propre orgasme, alors que Billy tombait sur le côté, appuyé contre le siège et reprenant son souffle.
«Je pense que nous avons fait un désordre.» Grimaça-t-il en regardant Steve. « Regarde toi. »
Mais l'expression de son visage se transforma assez vite en un sourire narquois. La pluie devenait un peu plus légère maintenant et au moins pour le moment, il semblait que l'orage soit terminé, même si aucun d'eux ne pouvait vraiment dire quand cela s'était produit. Steve pensa à ramener Billy sur lui à nouveau, mais cela ne ferait que créer plus de désordre et peut-être que la voiture n'était pas le bon endroit pour cela.
« Un putain de moyen de me distraire, au fait. » Billy secoua la tête. «Ça va être déroutant la prochaine fois que je serai pris dans un orage. Soit j'aurais peur de cette merde ou soit je serais juste dur en pensant à ce qui vient de se passer.
-Tu pourras me remercier plus tard pour ça. » Sourit Steve d'un air suffisant. « Tu n'as pas quelque chose pour me nettoyer, n'est-ce pas ? »
Billy le regarda pendant une seconde, les lèvres toujours enroulées en un sourire avant qu'il acquiesce. Puis il se leva et parcourut tous leurs vêtements jetés jusqu'à ce qu'il trouve le slip de Steve qui fronça les sourcils à cette vue.
« Allez, tu iras bien en mode commando. Ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de te laisser porter de pantalon trop longtemps »
Il eut un sourire narquois et commença à essuyer la sueur de la poitrine de Steve. C'était toujours sale mais ils pouvaient tous les deux prendre une bonne douche une fois de retour à l'hôtel.
« Merci. » Dit Steve en s'asseyant maintenant aussi. « En parlant de pantalon, tu peux me passer le mien ? »
Billy tendit la main et ramassa le pantalon et la chemise de Steve pour les lui donner, commençant à s'habiller raisonnablement. Steve avait juste réussi à boutonner son pantalon qui semblait un peu bizarre sans sous-vêtements, se demandant comment Billy pouvait faire ça tout le temps, quand Billy le poussa de manière ludique sur les sièges, le tenant dans ses bras et frottant son visage contre celui de Steve alors que l'autre garçon était sur le point de se plaindre. Steve bougeait un peu jusqu'à ce qu'il trouve une position confortable qui lui permette de regarder Billy.
« Hé. » Dit Billy avec un sourire qui lui paraissait juste mignon.
Steve le serra dans ses bras plus près de lui et dit «Hey» en retour.
« C'était bien ? La journée et le fait d'être dehors et tout ? C'est ce que tu voulais ?
-Plus que ça. » Dit Steve. « C'était super.
-Ouais, ça l'était. » Approuva Billy. « Je ne peux pas croire que nous devons rentrer demain. » Gémit-il à cette pensée.
« Ne me rappelle pas ça. »Acquiesça Steve. «Peut-être que nous devrions continuer à conduire.» suggéra-t-il.
«Tu finirais par te lasser de moi. Et tes gosses commenceront à te manquer.
-Ne me le rappelle pas. Je parie que ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne commencent à me questionner sur toi et tout ça. »
Billy eut un petit rire.
« Merde, bébé ... Cela semble inconfortable.
-Ouais, peut-être que je peux demander à Nancy de leur expliquer tout le truc gay. Je rougirais probablement et je commencerais à marmonner des conneries.
-Je pourrais t'aider. Ajouter un peu d'image sensorielle à tes explications.
-Ouais, c'est un non. Ces enfants en ont déjà assez souffert. »
Steve roula des yeux.
« Surtout après que nous ayons réussi à les convaincre que tu ne prépares pas leur mort. » renifla-t-il.
Billy eut un sourire encore plus large.
« Qui a dit que je ne fais pas ça ?
-Allez, viens.» grogna Steve. «Si tu veux me convaincre que tu es toujours le méchant, tu devrais éliminer tous les câlins. »
Pendant un moment, il sembla que Billy ne savait pas trop s'il devait proposer une réplique spirituelle ou un look scandalisé, mais à la fin, il se contenta de câliner encore plus Steve, ce qui était la meilleure décision de l'avis de Steve.
« Très bien. » Décida Billy. « Ne pas tuer ces nerds pour le moment. Nous devrions probablement rentrer bientôt, hein ? Je ne peux pas croire, nous sommes sortis toute la journée.
-Ouais. Tu vas conduire à nouveau ou devrais-je y aller ? » Demanda Steve, levant la tête, essayant de s'asseoir derrière le volant.
Mais Billy l'attrapa, le tira vers le bas pour qu'il puisse s'asseoir en premier.
« Seulement sur mon cadavre pourri, Harrington. » Grogna-t-il et pendant que Steve le regardait toujours les yeux écarquillés, Billy monta à l'avant de la voiture.
Un instant plus tard, Steve le suivit, faisant une grimace en s'asseyant sur le siège passager parce que son cul était un peu endolori. Mais il oublia vite cela, maintenant qu'on leur présentait à nouveau cette vue sur le lac.
«Putain de beau.» marmonna-t-il.
« Encore mieux maintenant, c'est un peu plus léger dehors, hein ? » Dit Billy. « Ça valait le coup de rester plus longtemps ici.
-Certainement. » Acquiesça Steve. « Pour de multiples raisons cependant. »
Billy démarra la voiture et posa avec désinvolture une main sur la cuisse de Steve. Pas assez haut pour être taquin, c'était juste doux et tendre et Steve posa bientôt sa main sur le dessus et se sentit un peu plus à l'aise pendant que Billy les conduisait en ville. Ils roulaient juste sous la pluie, passant devant un tas de magasins sur le chemin du retour à l'hôtel alors qu'un signe particulier donnait une idée à Steve.
« Attends. Arrêtes la voiture. » Dit Steve, regardant par la fenêtre, essayant très fort de voir quelque chose à travers la pluie.
« Hm ? »
Billy le regarda, ralentissant prudemment puis s'arrêtant au bord de la route.
«J'espère que tu n'as pas l'intention de m'embrasser maintenant parce que nous sommes littéralement au milieu de…» dit Billy mais Steve venait d'ouvrir la portière et partit sous la pluie, laissant Billy qui le fixait avec une expression impassible pendant ce qui ressembla à une éternité.
« Hé ! » Cria-t-il après lui. « Où vas-tu ? »
Parce que Steve était déjà trop loin pour l'entendre, la pluie étouffait probablement tous les autres bruits et il avait fermé la portière, Billy gémit, ouvrit sa propre portière et sortit, commençant immédiatement à être trempé. Il plissa les yeux, passa sa main sur eux et essaya de distinguer la silhouette maigre de Steve, en regardant par-dessus sa propre voiture. Steve avait juste disparu dans un magasin et comme il n'avait pas demandé à Billy de venir, Billy décida de simplement s'asseoir et d'attendre de lui demander ce qu'il pensait faire.
Il n'était pas tout à fait sûr d'avoir bien lu l'enseigne commerciale, alors pendant qu'il remontait dans la voiture, il se demanda de quoi il s'agissait et si Steve prévoyait même de rentrer même si c'était probablement déraisonnable à penser. Quand la portière fut à nouveau ouverte, Billy fut un peu surpris mais quand il vit que Steve portait un bouquet de fleurs, il fut juste confus. Steve le regarda avec un grand sourire qui n'avait pas l'air moins joli avec les grosses gouttes d'eau coulant sur son visage. Mais le sourire de Steve se transforma également en un peu de confusion.
« Pourquoi es-tu mouillé ? » Demanda-t-il à Billy qui sentait encore la pluie couler sur son front après que la pluie eut trempé ses cheveux.
« Pourquoi es-tu mouillé ?! » répondit Billy parce que c'était une question stupide de la part de quelqu'un qui avait juste disparu sans rien dire. « M'as-tu acheté des fleurs ? » Demanda-t-il avec incrédulité.
Steve fronça les sourcils.
« Tu veux des fleurs ? » Demanda-t-il un peu nerveux. Billy le regarda juste. « Je les ai acheté pour Rose, en fait. J'ai pensé que ce serait bien de la remercier pour son aide. Et puisque nous partirons demain ... » Steve haussa les épaules. « Je n'ai pas tout planifié ça. J'ai juste vu l'enseigne d'un magasin de fleurs et je suis parti.
-Eh bien, la prochaine fois, tu pourrais me le dire avant de sauter hors de la voiture en marche. Sous la pluie. Jésus ... » Billy roula des yeux.
« Je suis partit pendant deux minutes maximum. » Se défendit Steve.
Billy soupira puis il le regarda à nouveau.
« Ouais, ouais. » Dit-il, courbant sa bouche en un sourire maintenant qu'il regardait Steve. « Tu ressembles à un désordre, joli garçon.
-Ouais, merci. » Dit Steve, passant une main dans les mèches de cheveux humides. « Je suppose que ça nécessite une douche, hein ? »
Eh bien, cela et le fait que sa poitrine était encore collante de sperme et qu'ils sentaient tous les deux le sexe dans la voiture.
« Exactement ce que j'espérais.» Billy se lécha la lèvre inférieure. « Bonne idée, au fait. Elle méritait vraiment quelque chose pour ça. » Acquiesça-t-il.
Le sourire de Steve s'éclaira un peu et tout en tenant toujours ces fleurs, il se pencha et embrassa Billy.
« La prochaine fois, j'en achèterai pour toi. » Taquina-t-il.
« Ouais ? » Billy eut un sourire narquois. « Opte pour les tournesols alors. C'est celles que je préfère. »
.
. .. .. .
.
