Disclaimer: Pot n'est pas à moi sauf Chiaki Kanji

Rating: K+ pour l'instant

Résumé: Un nouveau coach arrive à Seigaku et va bouleverser la vie de nos joueurs préférés et de un en particulier…

A/N: Il se peut que les personnages soient OOC.

Parce que leurs âges dans l'animé me gênent, je leur ai tous donné 20 ans sauf pour Echizen 19. Ben oui, n'allez pas me faire croire qu'ils ressemblent à des collégiens…

Bonne lecture et n'oubliez pas de laisser une petite review, ça

Mangaslover : merci pour ta review. Pour la peine voici les deux chapitres suivants.

Chapitre2:

Le premier entraînement avec les titulaires universitaires

Le premier jour se passa très bien. Quoique aucun des titulaires n'étudie la même chose, ils étaient tous rassemblés par une même passion : le tennis. Le plus jeune joueur de l'équipe avait 19 ans et était surnommé le "Prince du tennis". Malgré son rang de joueur professionnel, il avait décidé de continuer ses études. Les autres titulaires avaient tous 20 ans.

Ils arrivèrent tous en même temps dans le clubhouse du tennis. Ils revêtirent le désormais célèbre jogging bleu et blanc de leur école. Sous la direction de leur capitaine, ils se rendirent sur les courts de tennis et commencèrent leur échauffement: 50 tours pour commencer. Pendant leur course, Ryusaki-sensei et Kanji arrivèrent, l'une les mains dans les poches, l'autre avec une pile de dossiers sur les bras. Quand les joueurs passèrent devant elles, la plus âgée de deux leur fit signe de s'arrêter.

-Jeunes hommes, voici votre nouveau coach : Kanji Chiaki. Elle vous vient directement de France. Saluez-la!

Tous s'inclinèrent et la saluèrent. Kanji fit de même.

-Tout d'abord bonjour à tous. Je suis Kanji Chiaki. J'ai tout comme vous 20 ans, donc j'espère que vous allez tous m'appeler par mon prénom. Je ferai de même avec vous si vous m'en donnez l'autorisation. Les méthodes ne vont pas changer. Votre capitaine préparera le planning et il me le soumettra. Je tiens également à préciser à messieurs Kaidoh et Momoshiro que leurs batailles leur vaudront en plus des habituels tours de terrains une séance d'entraînement spéciale avec moi. Bon je crois que c'est tout pour le moment. Je vais vous observer et je viendrai vous faire quelques commentaires.

Les joueurs commencèrent à s'éloigner.

-Inui?

-Oui Kanji-sensei?

-Je vous ai demandé d'utiliser mon prénom. Enfin, pourriez-vous me donner vos carnets sur votre équipe et celles des autres écoles? J'aimerais pouvoir les étudier ce soir.

-Bien sûr, je vous les donnerai.

-Merci.

Le nouveau coach commença à observer les joueurs et elle prenait des notes dans les dossiers qu'elle avait en sa possession. Finalement après un quart d'heure, elle pénétra sur les courts. Elle s'approcha de Momoshiro et corrigea le placement de ses pieds. Elle fit de même avec plusieurs joueurs. Au moment où elle allait s'approcher de Kawamura, un grand BURNING retentit. Ce dernier venait de frapper un hadokyu à une main.

-Kawamura?

-Oui Kanji-sensei, je veux dire Chiaki.

-C'est la dernière fois que tu frappes un coups d'une telle puissance sans un bandage de maintient. J'ai lu que tu avais failli te briser le poignet à cause de ce coup.

-Merci du conseil. Vous pouvez m'appeler Takashi.

En ce qui concernait Fuji et Tezuka, elle n'avait rien eu à dire. Tous avaient de légers problèmes de placement mais rien de vraiment catastrophique. Le seul joueur qui l'inquiétait réellement était Kaidoh. Elle avait peur qu'il ne se fasse très mal au dos en continuant à frapper des Snake Shots.

Ayant vu ce qu'elle voulait voir, elle s'absenta un court instant. Elle revint avec son sac de tennis et elle en sortit une raquette.

-Rassemblez vous un instant!

Tous les joueurs se figèrent et se réunirent devant elle, droits comme des piquets.

-Vous êtes tous très doués. Mis à part quelques problèmes de placement, vous avez tous un excellent niveau. Néanmoins certains d'entre vous (elle balaya l'assemblée du regard) ont une attitude à risque. Takashi, si tu veux continuer à jouer au tennis, porte ça au poignet ainsi il sera maintenu. Kaidoh, tes Snake mettent beaucoup trop de pression sur ton dos. Cela me fait venir au point suivant: le temps consacré aux étirements sera doublé

-Kanji-sensei?

-Oui Momoshiro?

-Takeshi ou Momo. Vous êtes bien la célèbre joueuse qui a inventé le Net Serve? J'ai vu votre photo et un article à ce sujet dans le Monthly Tennis pro d'il y a deux mois.

-Oui c'est moi.

-Vous pouvez nous l'apprendre?

-À ton avis Takeshi pourquoi ai-je ma raquette? Si quelqu'un veut bien jouer avec moi, je vous montrerai le Net Serve et le Kitsune Shot… Pas de volontaire. Fuji tu es volontaire désigné d'office. Inui va chercher tes carnets pendant que je m'échauffe.

-Bien sensei.

Chiaki s'échauffa longuement. Elle étira chaque muscle de son corps. Après un quart d'heure, elle entra sur le terrain. Fuji était prêt; les autres joueurs étaient rassemblés à l'extérieur.

-Vous avez les yeux grands ouverts? Je vais commencer par le Net Serve.

Elle frappa la balle sur le sol et la fit rebondir très haut. Quand elle se trouva au niveau de son épaule, elle la frappa. La balle fit un trajet totalement horizontal et retomba en angle droit à 20 cm du filet.

Fuji avait les yeux grands ouverts. Il n'en revenait pas. Chiaki servit à nouveau, mais normalement. Une longue bataille s'en suivit. Aucun des deux ne voulait perdre le point. Fuji profita d'une soudaine brise pour frapper un Hakugei. Chiaki ne se laissa pas démonter. Elle bondit sur la balle et la tapa avec le cadre de sa raquette. La balle partit en tourbillonnant pour s'écraser juste sur la ligne de fond de court.

-C'était le Kitsune Shot. Vous pouvez ranger les courts et ensuite vous irez vous changer. J'enseignerai ces coups demain aux personnes qui le voudront.

Kanji quitta le terrain et se posta derrière le grillage pour surveiller le nettoyage. Quand les terrains furent propres, tous les titulaires partirent vers les vestiaires. Kaidoh fut le dernier à sortir.

-Sensei a un très bon jeu. Pourquoi n'êtes-vous pas professionnelle?

-C'est une très longue histoire Kaidoh. Je vous la raconterai peut-être un jour.

Un voile de tristesse embruma son regard et elle partit serrant contre elle les précieux carnets d'Inui.