Disclaimer: Pot n'est pas à moi sauf Chiaki Kanji

Rating: T par mesure de précaution

A/N: Il se peut que les personnages soient OOC.

Parce que leurs âges dans l'animé me gênent, je leur ai tous donné 20 ans sauf pour Echizen 19. Ben oui, n'allez pas me faire croire qu'ils ressemblent à des collégiens…

Désolée pour le temps écoulé entre les updates. J'essaierai d'updater plus fréquemment.

Bonne lecture et n'oubliez pas de laisser une petite review, ça fait toujours plaisir.

Chapitre 7:

Un plan d'une efficacité redoutable.

Il fallut plusieurs jours à Kaidoh et Inui pour mettre leur plan en place. C'était le dataman de Seigaku qui se chargea des derniers détails.

Quand tout fut finalement en place, ils purent commencer l'opération " Évitons que sensei ne force trop sur son bras et son dos". Ils profitaient de l'entraînement pour la surveiller et pour envoyer des premières années prendre les charges les plus lourdes comme les seaux de balles. Chiaki ne se sentait pas surveiller outre mesure. Elle avait l'habitude d'être observé depuis sa plus tendre enfance. Quand on est ami avec la toute puissante famille Atobe et que sa propre famille dirige une entreprise alliée de ces derniers, on prend l'habitude d'être observé et l'on finit par ne plus y prêter attention.

Néanmoins, elle avait compris que deux de ses joueurs manigançaient quelque chose. Elle finit par les coincer derrière les vestiaires.

-Kaidoh et Sadaharu, quelle bonne surprise! L'entraînement est fini depuis plus d'une heure. Que faîtes-vous encore ici?

-Nous le savons sensei? Inui a oublié un carnet et…

-Vous avez essayé d'entrer par effraction pour le récupérer. Vous faites de piètre menteur. Il n'y a aucun carnet dans cette pièce. Je veux la vraie raison maintenant. Sadaharu?

La coach les fixait, les mains sur les hanches.

-Nous vous avons trouvé fatiguée ces derniers temps et j'ai remarqué que vous preniez des anti-douleurs. Nous ne voulions pas que vous vous blessiez.

-Ben, à ce compte-la, arrêtez de m'envoyer des étudiants plus jeunes dès que je me "surmène". Ils ne sont pas concernés par ce problème vu qu'ils sont dans le groupe de Ryusaki-sensei. Et puis vu que vous vous préoccupez tellement de mon bien-être, vous allez porter les seaux de balle, ranger les filets et les cartons vous-même. Maintenant, veuillez m'excuser, j'ai une porte à verrouiller et de la paperasse à faire. À moins que vous ne vouliez aussi le faire?

Chiaki s'éloigna, laissant les deux étudiants digérer ce qui venait de se passer. Elle entra finallement dans les vestiaires et claqua la porte derrière elle.

-Inui, rappelle-moi de ne plus jamais prendre part à tes plans foireux. Siffla un Kaidoh rouge de honte.

-Il y avait 99 de chance que tu me dises ça. De plus tu étais d'accord pour lui mettre d'autres étudiants dans les jambes.

-Peut-être, mais….

Leur petite dispute fut interrompue par un lycéen qui appelait à l'aide.

-Sensei! Sensei!

Il arriva devant Inui et Kaidoh à bout de souffle.

-Avez-vous ……… Vu……K…Kanji-sensei?

-Elle est dans les vestiaires.

Cette dernière, ameutée par les cris, en sortit.

-Qu'est-ce qu'il se passe là-dehors? Demanda-t-elle l'air passablement énervée.

-Sensei, il y a un problème sur le court D.

-Va voir ça avec Ryusaki-sensei, c'est elle qui s'occupe des courts A à E.

-Mais sensei, c'est Echizen-sempai qui a provoqué un duel avec Shibu-sempai

Chiaki vira au rouge.

-Nan, mais c'est pas possible! Il faut toujours qu'il fasse l'intéressant. J'arrive.

Elle verrouilla les vestiaires, et, avec Inui et Kaidoh sur les talons, elle se précipita vers le court D.