Disclaimer: Pot n'est pas à moi sauf Chiaki Kanji

Rating: T par mesure de précaution

A/N: Il se peut que les personnages soient OOC.

Parce que leurs âges dans l'animé me gênent, je leur ai tous donné 20 ans sauf pour Echizen 19. Ben oui, n'allez pas me faire croire qu'ils ressemblent à des collégiens…

Désolée pour le temps écoulé entre les updates. J'essaierai d'updater plus fréquemment.

Bonne lecture et n'oubliez pas de laisser une petite review, ça fait toujours plaisir.

Chapitre 11:

Réaction en chaîne III

Le lendemain, tous les joueurs étaient en avance. En effet, Tezuka les avait appelés à la demande de Kaidoh.

Ce dernier en avait gros sur le cœur, surtout depuis que la coach avait pleuré dans ses bars la veille. Malheureusement, n'étant pas quelqu'un sachant garder son calme, il demanda à leur capitaine de leur parler.

Tezuka ne se gêna nullement pour leur raconter ce que Kaidoh lui avait confié et ce que lui savait grâce à son entrevue avec leur sensei. Il ponctua son récit par une cinquantaine de tours de terrain. Seul Kaidoh fut épargné et Momoshiro en profita pour faire une réflexion dont il a le secret.

- Ouais, c'est le p'tit ami de sensei. Jamais Buchou ne lèverait la main sur lui sous peine de se faire allumer.

- TAKESHI !

Une tornade noire venait de s'abattre sur les courts et elle se planta droit devant le bourrin de service.

- Alors Takeshi, tes commentaires tu te les gardes pour toi. Tu crois vraiment que je le ferai venir aussi tôt s'il était mon petit ami. Si c'était le cas, il jouerait le simple 2 voire même le 1. De plus les relations sensei-élève ne sont pas autorisées dans cette université. Jamais je ne violerais les règles établies. (A tout le monde) Après votre échauffement vous vous rassemblerez. J'ai quelque chose d'important à vous dire.

Un quart d'heure plus tard, ils étaient tous là, droits comme des I. Chiaki les attendait, les bras croisés.

- Dans quinze jours aura lieu un tournoi de double contre une équipe russe. Le tournoi est composé de 4 matchs d'un set. En cas d'égalité, il y aura un double décisif. L'équipe sera constituée du coach et d'un de ses joueurs. J'ai déjà choisi deux groupes : Oishi/Kikumaru et Fuji/Kawamura. Je dois garder un joueur sur la touche et par conséquent je suis contrainte de faire revenir Ryoma. Il se joindra à vous demain. Aujourd'hui nous allons faire des doubles pour vous préparer et surtout pour voir avec qui je vais devoir jouer si on arrache l'égalité.

Les entraînements de la journée y furent consacrés. Les deux groupes officiels jouaient ensemble et les autres se relayaient pour obtenir un semblant d'unité et ainsi trouver le joueur idéal pour leur coach. Inui avait fait des calculs et ainsi il présenta un compte rendu à la fin de l'entraînement.

- Sensei, j'ai fait des calculs et il y a 15¨ de chance que vous puissiez jouer avec Tezuka-buchou. Vous avez tout les deux un jeu trop stratégique. Il en va de même pour moi à l'exception que nous nous disputerions au bout d'un quart d'heure de jeu. Vous pourriez jouer avec Momoshiro et Kaidoh, mais Momoshiro a un jeu trop faible en double. Si l'on doit jouer un match décisif, je vous ferais jouer, si j'avais le choix avec Kaidoh. Votre sens de la stratégie et sa ténacité pourraient nous mener très loin.

- Merci Sadaharu. Je vais y réfléchir. Maintenant il faut que je vous explique la raison de ce tournoi. Il a été arrangé à mon insu et je n'ai eu d'autre choix que d'accepter. L'équipe adverse sera menée par Katarina Poliskova. C'est une ancienne joueuse professionnelle. Elle est très forte. Le seul match que j'ai joué contre elle n'a pas été fini, d'ailleurs je ne sais plus pourquoi. Tout ça pour dire qu'il faudra être très prudent et que les échauffements ne seront pas à négliger.

Une fois qu'elle eut fini son discours, les joueurs partirent se changer. Chiaki en profita pour s'entraîner contre un mur.

Une heure plus tard, tous les joueurs étaient partis, sauf Kaidoh qui terminait de prendre sa douche après avoir fait un jogging à travers le parc de l'université. Habituellement, il était toujours le premier à partir mais il avait décidé, pour changer, de courir ici plutôt que dans les rues. Il sortit de la cabine avec une simple serviette autour de la taille. Ce fut ce moment que choisit Kanji pour entrer. En le voyant, le rouge lui monta aux joues et elle alla vite à l'autre bout de la pièce récupérer son sac. Elle ne pensait pas que quelqu'un serait encore là à cette heure-ci et que par conséquent, elle pourrait utiliser la douche des vestiaires. Grossière erreur. Une fois l'objet de sa quête récupéré, elle se rua vers la sortie, passant comme une flèche devant un Kaidoh toujours aussi peu vêtu.

Ce dernier l'attrapa au vol et la plaqua contre les casiers. Un grand bruit métallique résonna dans toute la pièce quand il s'empara de sa bouche. Il la sentit se débattre puis tout doucement elle s'abandonna, lui caressant le dos.

Derrière la vitre, un éclat scintilla. Inui n'avait pas perdu une miette du spectacle.