Disclaimer: Pot n'est pas à moi sauf Chiaki Kanji
Rating: T par mesure de précaution
A/N: Il se peut que les personnages soient OOC.
Parce que leurs âges dans l'animé me gênent, je leur ai tous donné 20 ans sauf pour Echizen 19. Ben oui, n'allez pas me faire croire qu'ils ressemblent à des collégiens…
Désolée pour le temps écoulé entre les updates. J'essaierai d'updater plus fréquemment.
Bonne lecture et n'oubliez pas de laisser une petite review, ça fait toujours plaisir.
Chapitre 12 :
Ryoma, le retour
Quelques jours plus tard, Ryoma fit à nouveau son entrée sur les courts de tennis. Bien sûr, son retour fut triomphant et il ne put s'empêcher de parader au grand dam de Chiaki qui rongeait son frein.
Mais quand il apprit la raison de son rappel, sa bonne humeur retomba. Il était outré qu'on lui demande de faire un double.
Le fait qu'il allait jouer avec son ami Momo le calma un peu. Mais il exigea quand même de jouer le double 1. Cela lui fut accordé dans un premier temps, mais seulement dans l'optique d'avoir la paix.
Echizen renonça de lui-même au double 1. Il avait visionné des vidéos de joueurs de double russe et il n'avait pas le niveau et il était loin de pouvoir l'obtenir un jour. Il était un joueur de simple, cela coulait dans son sang.
Au bout d'une semaine, les paires furent fixées de manière définitive :
->Fuji/Kawamura
-> Oishi/Kikumaru
-> Inui/Tezuka
-> Momoshiro/Echizen
-> Kanji/Kaidoh.
La composition de l'équipe fut faxée à la ligue et une confirmation leur fut envoyée le jour même.
Le reste de la journée passa dans des entraînements de synchronisation et d'endurance. Tout allait bien et Ryusaki-sensei qui passait par là, ne put s'empêcher d'admirer les choses réussies par la jeune femme.
Il était plus de 18 heures et elle était étonnée de les voir encore là, à s'entraîner comme si leur vie en dépendait. Elle dut prendre sur elle pour les interrompre. Récalcitrants au départ, ils acceptèrent de se changer et de rentrer chez eux.
Tous quittèrent les terrains et s'engouffrèrent dans les vestiaires, leur coach sur les talons. Tous rougirent quand ils la virent, seule femme au milieu de plusieurs hommes. Elle vit leur gêne et sortit non sans leur jeter un sourire ravageur.
Ils se changèrent rapidement et lui laissèrent la place. Elle se dépêcha et quand elle sortit, elle vit tous ses joueurs l'attendre.
- Sensei, il fait nuit. Vous n'allez pas rentrer toute seule, cela n'est pas prudent.
- Tezuka, je ne suis plus une petite fille. Je sais me défendre. Personne ne m'a jamais embêtée à Paris lors de mes promenades nocturnes alors ça ne va pas commencer à Tokyo.
- Je refuse de courir le risque. Nous allons tous venir avec vous.
- Tu es bien bavard ce soir Tezuka. Néanmoins, ce n'est pas possible, cela vous ferait faire un trop grand détour. Seuls Sadaharu et Kaidoh vont venir car ce sont eux qui habitent le plus près de chez moi. Mais j'espère qu'ils me laisseront entrer seule dans mon immeuble. Je doute fort que quelqu'un ne me fasse du mal dans mon propre ascenseur. Allez venez ! Un bain moussant m'attend et vous n'êtes pas invités à le partager.
Ils se mirent en route, un homme à chacun de ses côtés. Elle avançait dans les rues telle une star entourée de ses gardes du corps.
En un rien de temps ils furent arrivés et comme il fallait s'y attendre, ils insistèrent pour la raccompagner jusqu'à sa porte…
