Disclaimer: Pot n'est pas à moi sauf Chiaki Kanji
Rating: T par mesure de précaution
A/N: Il se peut que les personnages soient OOC.
Parce que leurs âges dans l'animé me gênent, je leur ai tous donné 20 ans sauf pour Echizen 19. Ben oui, n'allez pas me faire croire qu'ils ressemblent à des collégiens…
Désolée pour le temps écoulé entre les updates. J'essaierai d'updater plus fréquemment.
Bonne lecture et n'oubliez pas de laisser une petite review, ça fait toujours plaisir.
Chapitre 18 :
La fin du tournoi
Kanji et Kaidoh entrèrent sur le terrain, suivit de près par Poliskova et son joueur. Ils se serrèrent la main. Le match pouvait enfin commencer.
Kaidoh était au service et Poliskova à la réception. L'équipe japonaise perdit le premier jeu après de longs échanges. Le second jeu fut tout autant disputé. Mais on pouvait noter un certain déséquilibre. Kaidoh essayait de couvrir le terrain pour sa sensei. Cette dernière avait à peine l'opportunité de toucher la balle.
Durant un changement de côté, elle s'énerva.
- Bon sang Kaidoh ! On joue en double et pas en simple. Je ne suis pas en porcelaine.
- Mais…
- Pas de mais ! On joue comme à l'entraînement et on leur mettra une raclée.
Ils retournèrent sur le terrain et mirent les bouchées doubles. Ils remontèrent au score pour arriver à 4-4.
Dans les gradins la tension était à son comble. Inui gribouillait furieusement dans son cahier. Il jetait des coups d'œil anxieux à sa coach et à son meilleur ami.
A 5-5, Poliskova se mit à attaquer. Ses balles devenaient de plus en plus lourdes. Le Boomerang Snake ne marchait plus. Le Net Serve et le Kitsune Shot étaient les seules options qui leur restaient.
Malheureusement, ils pouvaient oublier le Net Serve car ce n'était pas à leur tour de servir.
Poliskova frappa une balle très lourde. Kaidoh tenta de la renvoyer mais il échoua car il fut pris à contre-pied. Chiaki réussit à la renvoyer.
Elle frappa un Kitsune Shot, mais la balle était tellement puissante qu'elle entendit son articulation craquée.
Elle grimaça mais continua à jouer. Tandis que les coups de la paire russe gagnaient en puissance, ceux des Japonais faiblissaient.
Kaidoh, fidèle à lui-même, ne se laissait pas décourager. Pour chaque coup, il en renvoyait un autre.
Le score monta rapidement à 6-5. Aucune des deux équipes ne voulait lâcher l'affaire. Une atmosphère lourde régnait dans le stade. Le public battait des mains à tout rompre.
Le deuxième joueur russe était au service et Kanji à la réception. Le service fut digne d'une balle servie par Marat Safin. Elle essaya de la contrer mais elle la laissa passer. Le deuxième fut renvoyé par Kaidoh. Malheureusement la balle atterrit dans le filet. Chiaki fut de nouveaux à la réception. Kaidoh se retourna et ses yeux s'ouvrirent en grand quand il vit la position adoptée par sa coach.
Elle renvoya le service par un hadokyu. Elle fit de même avec tous les coups qui suivirent. Ses retours perdaient lentement mais sûrement de leur puissance.
Kaidoh tenta de l'empêcher de récupérer les balles. En vain. Elle voulait jouer et la conduite individualiste qu'elle reprochait à Kaidoh, c'était maintenant elle qui l'appliquait.
A 6-6, tous les joueurs étaient en sueur. Leur respiration était rapide. L'arbitre leur accorda une courte pause.
A la reprise, Poliskova était au service. Sa balle était très rapide et lourde. Chiaki tenta de la renvoyer. Au moment de l'impact, elle s'effondra en tenant son coude.
Tous les joueurs se précipitèrent sur le court. Elle tenta de les repousser mais Kaidoh la souleva et l'emmena à l'infirmerie tandis que Tezuka déclarait forfait.
