Eh oui. Voici ma première fic en français! - Ne soyez pas trop méchant avec moi. J'espère quand même que c'est quelque chose de potable.
/ Regard de coter envers les créateurs de gundam wing./ ILS SONT A MOI!! MOUAHAHAhA!!!!
/quinte de toux./ En fait non. Malheureusement GundamWing m'appartient pas. Mes Amélia, Séraph, et les autres sont à moi! Ça ne me dérange pas de les prêter mais faudra me le demander.
Bon commençons.
…...
Prologue D'une Destinée.
-Le monde est en train de dériver dans les ténèbres...
Dit une figure drapée de noir. La figure se tenais droite sur un piller et regardais dans un étang de lumière.
-Comment est-ce possible oracle? Je croyais que les mondes seraient protégés par les élus de chacun d'eux. La fin est-elle donc si proche que cela?
Dit une autre figure mais celle ci drapé de blanc.
- Oui mais leurs lumières s'éteignent. Les forces du mal sont déjà en mouvement... Il va falloir faire ce que jadis mon prédécesseur a fait. Mon cher Séraph es-tu près pour les dangers que cela invoquent?
La figure qui se nommait Séraph regarda son maitre avec inquiétude.
-Maitre Oracle ne me dites pas qu'il va falloir...
-Oui le temps est venu de cherchez de nouveaux élus... Il va falloir commencer la recherche pour que la prophétie soit au complet et commencer le rituel de dévouement au Cycle de destinée.
La figure noire se tourna légèrement vers Séraphin qui était incliné devant elle, et un regard triste traversa ses yeux. Elle étendit sa main vers Séraph et caressa son visage.
-Je ferais tout ce que vous me direz Amélia... Dit Séraph en utilisant le vrai nom de la dame en noir. Il baisa la main de sa tendre bien-aimé dans cet amour qui leurs était interdit.
Amélia baissa le capuchon de sa cape qui dévoila de longues boucles noire et un visage fin. Ses yeux noirs regardèrent son amour, elle baissa et déposa un baisé sur son front.
Séraph enleva lui aussi son capuchon et ses cheveux argent cascadèrent sur ses épaules. Il se leva. Ses yeux d'un bleu transparents ne pouvaient pas quitter sa dame en noir.
Ce serait la dernière fois qu'ils se verraient...
Il s'approcha d'elle et la pris dans ses bras. Elle leva la tête et le regarda tristement.
Il lui déposa un tendre baiser sur les lèvres et se sépara d'elle.
Ils se regardèrent longuement, puis il étendit le bras et un tourbillon de lumière apparut, il la regarda une dernière fois et s'engouffra dans la brèche spatiotemporelle. Il savait se qu'il avait à faire.
L'Oracle se sentant soudainement épuisée s'assit sur son trône d'argent. Une seule larme glissa de ses yeux charbons.
Puis elle continua de surveiller l'étang en espérant de voir les élus... Ou...l'ennemi...
